Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouveau départ pour Noélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nouveau départ pour Noélia  Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour Noélia    Nouveau départ pour Noélia  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:00


Noelia Grace² Rowlan
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Nouveau départ pour Noélia  Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko7_250



Tu veux me connaître ?!
on peut changer de souffrance mais on ne peut pas supprimer la souffrance


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Rowlan et mon prénom est Noélia(Camille). Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en (France) aux Etats Unies le 16/07/1982 à r(Paris) New York ), j’ai 30 ans. Je suis de nationalité américaine (française). J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait 1 an que je suis dans cette ville. J'ai choisie Emilia Clarke parce que Elle est juste magnifique


Nouveau départ pour Noélia  London15 Nouveau départ pour Noélia  Abm2k3Nouveau départ pour Noélia  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Noé est une femme enjouée, chaleureuse,  qui a une haute estime d'elle accompagnée d'une confiance en elle inébranlable.   Enigmatique,  elle n'accorde pas facielement  sa confiance aux autres. Habituée à mentir, arnaqueuse, joueuse,  elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Intelligente, rusée, c'est une grande provocatrice, une manipulatrice et comme un chat, elle finit toujours par retomber sur ses pattes. Enjôleuse, elle aime enchaîner les coups d'un soir et personne jusqu'à présent n'a réussi à atteindre son cœur de glace. Mais en réalité et même si elle ne l'admettra jamais, Noé est une femme dont la solitude lui pèse. En effet, son style de vie l'oblige à ne pas s'attacher et se confier. Même si elle peut paraître orgueilleuse, c'est une femme dont les principales qualités  sont le courage, la ténacité, la générosité et la loyauté. Noé est également quelqu'un de très sompre et tourmentée qui n'avouera jamais ses faiblesses et qui n'en a d'ailleurs, pas conscience.
Concernant ses journées, cette demoiselle vit à l'hôtel dans une des suites les plus luxueuses...Qu'elle ne paiera certainement pas...C'est une femme qui aime le luxe et qui en a les moyens après des années d'arnaques. Elle passe ses journées au spa, à la plage, elle pratique énormément de sport dont la course à pied. La drague, les affaires et le shopping sont ses principales activités. Ah oui...J'ai failli oublier...Son boulot ? Car oui, Grace est serveuse, un rôle qu'elle adore jouer pour maintenir les apparences à Los Angeles. En effet, la plupart du temps, la jeune femme adore se faire passer pour ce qu'elle n'aime pas : une simple petite serveuse sans histoire, gentille et adorable. En résumé, Noe est un véritable caméléon...  


Nouveau départ pour Noélia  00-Aus4Nouveau départ pour Noélia  0_47ece_639706b3_SNouveau départ pour Noélia  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


ssise dans l'avion qui m’emmenait à Los Angeles, j’observais une famille avec regret. Je n’aurais jamais ça. Je ne connaîtrais jamais les bonheurs éphèmères, les préoccupations quotidiennes des gens, que j’appelais les gens « normaux ». Je m’appelle Maggie, Laura, Clémentine, Sandra, Jane, je parle 6 langues sans accent perceptibles et suis une fugitive. Comme une actrice, je change de personnalité, de nom, d’apparence comme de chemise, m’installant de pays en pays, de villes en villes pour fuir mon passé. Aujourd’hui, j’avais décidé que je m’appellerais Grace, tout du moins durant la période où je vivrais à LA, certainement 1 an si j’arrivais à faire profil bas. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là ? Pour cela, il faut que nous remontions 10 ans auparavant…A l’époque, j’étais âgée de 18 ans et avais une vie parfaite. Intelligente, brillante, sportive j’étais destinée à un grand avenir certainement dans le milieu du mannequinat dans lequel ma mère travaillait. Elle et moi, c’était fusionnel, il n’y avait pas de mots pour décrire notre relation. Je n’avais qu’elle et elle n’avait que moi. Mon père étant mort dans un accident de voiture quand j’avais deux ans, ma mère ne s’était jamais vraiment remise de cette tragédie. Cependant, cette année-là, elle avait fait la connaissance d’un homme, John, un photographe anglais d’une cinquantaine d’année qui lui avait fait retrouver le sourire. J’étais très heureuse pour elle, après des années à ne s’occuper de moi, elle revivait. Leur relation fut rapide. En quelques mois, John emménageait chez nous. En quelques mois, il épousait ma mère. Tout semblait parfait n’est-ce pas ? Sauf que…L’idylle allait vite tourner au cauchemar…
Un jour, alors que je dormais profondément dans mon lit, je perçus des cris. Mon cœur battait à une vitesse folle tandis que je poussais la porte de la chambre de ma mère découvrant son corps dans une marre de sang. J’avais hurlé pendant de longues minutes, en état de choc, ne comprenant absolument pas ce qui s’était produit, les larmes ruisselant sur mes joues tandis que j’avançais d’un pas incertain vers le corps inerte de ma propre maman. Affolée, j’avais couru vers l’escalier pour aller chercher le téléphone de la maison afin d’appeler les secours. Avant que je n’ai pu atteindre la première marche, une main puissante me poussa violemment et je dévalais l’escalier dans une chute qui me parut interminable. Je me rappellerais toujours de son rire cruel alors qu’il descendait les escaliers. A plat ventre, allongée sur le carrelage terrifiée, je n’avais pas osé bouger tandis que j’essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits. Il m’avait alors saisi par la queue de cheval afin de me remettre debout puis m’avait attrapé par la gorge. Il m’avait retourné pour lui faire face, me menaçant d’un couteau, il souriait... John. J’avais murmuré un faible « Pourquoi » alors que les larmes coulaient sur mes joues.
« Ah, Camille, Camille, Camille, soupira-t-il. Tu croyais sincèrement que j’aimais ta mère ? AHAHAH. Ma pauvre petite garce. En tuant ta mère et en te tuant toi, je pourrais enfin toucher votre héritage. Bien entendu, je me ferais passer pour le pauvre petit mari qui aura découvert sa femme et sa belle fille tuées par un cambrioleur sadique. Là, chuuuuut, arrêtes de pleurer…Si tu ne bouges pas trop, tu ne sentiras rien du tout…»
« BANG ». Les yeux de John s’écarquillèrent, il tituba, s’écroula sur le sol et me regarda surpris. Je pointais à nouveau le revolver vers lui et malgré son regard suppliant… « BANG », je l’avais tué d’une balle dans la tête. Ma mère avait acheté cette arme quand elle s’était faite agressée par un cambrioleur alors que je n’avais que 8 ans. En entendant ses cris, j’avais tout de suite attrapé celui-ci dans le bureau qui juxtaposait sa chambre…Les mains tremblantes, j’avais lâché le revolver et m’étais effondrée sur le sol, choquée. Ma vie venait de basculer à tout jamais….
En quelques heures, jeune, paniquée, par le meurtre que je venais de commettre, j’avais retiré tout l’argent liquide que je bénéficiais sur mon compte courant, avais réussi à me trouver de faux papiers d’identité et avais fui en Chine où j’avais vécu pendant 3 ans…Après la Chine, j’avais parcouru, l’Inde,la Russie, l’Irlande, le Canada, et enfin les Etats Unis. A chaque nouvelle ville, je changeais de nom et de prénom, trouvant des petits boulots, me faisant payer en liquide pour ne jamais être reconnue ou retrouvé. Aucune trace. Me trouvant parfois dans des situations de misères extrêmes, j’étais devenue une voleuse experte et multipliais mes talents d’arnaqueuse. A présent, je m’offrais une petite escape à Los Angeles e, une ville qui allait peut-être me réserver de nombreuses surprises. Ma Devise ? Ne jamais s’attacher. Mes peurs ? Aucune. Des points faibles ? Aucun. Des talents ? L’arnaque. Je m’appelle Noé et je vais vous mener par le bout du nez. .




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Florette 22 ans
Que penses-tu de Amazing ? Génial
Niveau de RPG : Bon (je dirais)
Fréquence de connexion : .3/7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà
As-tu signé le règlement ?



Dernière édition par Noelia Edman le Jeu 16 Oct 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nouveau départ pour Noélia  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Noélia    Nouveau départ pour Noélia  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:18

Re-Bienvenue bout de choux :p :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Nouveau départ pour Noélia  Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Nouveau départ pour Noélia  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Noélia    Nouveau départ pour Noélia  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:22

Re bienvenue parmi nous Smile

EDIT :
Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Nouveau départ pour Noélia  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Nouveau départ pour Noélia  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Nouveau départ pour Noélia  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Noélia    Nouveau départ pour Noélia  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:35

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Nouveau départ pour Noélia  635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Nouveau départ pour Noélia  Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Nouveau départ pour Noélia  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Noélia    Nouveau départ pour Noélia  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 3:42

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouveau départ pour Noélia  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour Noélia    Nouveau départ pour Noélia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ pour Noélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nouveau départ pour Noélia  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-