Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je t'aime , mais....JORDAN&BELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI   Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:27

Ses lèvres effleurèrent doucement les miennes. Ce fut le plus merveilleux contact que nous ayons eu depuis des semaines. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Comment en étions arrivés là ? Par ma faute, je le savais. Je ne voulais pas le perdre, jamais. Je serais anéantie d'en arriver là. Sans Jordan, ma vie serait un véritable cauchemar. Je ne m'étais pas rendue compte que ma carrière passait après lui. Jordan en premier, ça a toujours été le cas. J'ai juste perdu le sens des priorités. Ca n'arrivera plus jamais, je me le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI   Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:03

    Lorsque mes lèvres touche celle de Bélinda elle ne me repousser pas bien au contraire elle répondit à mon baiser j'étais soulager...Je laisse une de mes mains venir sur son visage lui caressant doucement la joue avant de venir dans ses cheveux pour prolonger se baiser qui était l'un des plus merveilleux , je me recule ensuite posant mon front contre le sien avant de la regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI   Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:55

C'était si bon. Mais malheureusement, le petit monstre m'avait épuisée avec tous ces coups de pieds douloureux. J'ai alors fermé les yeux, me laissant aller à rêver que le monde était beau et merveilleux et que tous nos problèmes n'existaient pas. "Je t'aime." Murmurais-je en dormant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI   Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime , mais....JORDAN&BELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je t'aime mais comment te l'avouer ? { Jordan
» Wendy, Beli & Dada.
» Ellen & Beli' - des explications s'imposent...
» Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =)
» Questions to Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je t'aime , mais....JORDAN&BELI - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-