-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty
MessageSujet: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}   And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:39

And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} 714242tumblrinlinemfv7oct2PZ1rvw81k

  • C’était fini. C’était fini, et… J’étais là. A marcher dans la rue. Mon sac sur mon dos. Je regardais le vide. Et plus je marchais, plus la pluie tombait. Il n’y avait personne dans les rues. Je finis donc par me laisser tomber par terre. Et je restais là. Au milieu du trottoir. Je me suis allongée, sous la pluie, les yeux fermés. Et je n’ai pas bougé. Pendant des heures, je suis restée là, comme une clocharde. Au bout d’un moment, quelqu’un est arrivé, et m’a demandé si ça allait. Je me suis relevée, je n’ai rien dit, et j’ai marché. Où est-ce que j’allais aller ? J’avais vendu mon appartement pour emménager avec Sean et maintenant… Maintenant il m’avait laissé. Et j’étais seule. Où j’allais ? Je regardais autour de moi, et vis le garage de Matthew.

    Je penchais la tête sur le côté, je traversais la route sans regarder. Ce qui me valut quelques coups de klaxon. J’avançais, comme un zombie, sans vraiment prêté attention autour de moi. Et j’atterri devant la porte. Je levais la main, puis la laissais tomber. Après cette photo, ces cris. Ces mots. Est-ce c’était la bonne solution ? Après tout, je pouvais toujours aller dans la salle de répétitions, et attendre. Dormir dans les vestiaires. Mais… J’avais besoin qu’on soit là pour moi. Besoin qu’on me rassure. Qu’on me dise que, malgré la douleur, ça va aller. J’ai fermé les yeux, et mon poing a toqué à la porte. Je ne sais pas vraiment quelle heure il était. Mais la nuit était tombée. Je me suis pincée les lèvres, j’ai laissé mon sac tombé par terre, et j’ai baissé la tête en regardant le sol.

    Qu’est-ce que je faisais ? De toute façon, il n’y avait plus aucune solution. C’était fini. Tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty
MessageSujet: Re: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}   And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:36

Matt ∞ Mira
J'étais chez moi à jouer au jeux vidéo ce soir je n'avais rien de spécial à faire Alessia était chez elle à faire je ne sais quoi s'en doute a passer la soirée avec son nouveau coloc , mais ce n'était pas comme ci sa me déplaise d'être seul bien au contraire le calme fessais du bien par moment surtout qu'avec le garage maintenant j'étais crever tout les soirs et sortir comme avant me tentait plus des masses enfin je continuer à le faire tout de même , mais bon pas tout les jours non plus une fois par semaine et encore.

Donc pour ce soir je me retrouver dans ma télévision avec ma bière , mes chips et ma console une bonne soirée en perspective ! sauf qu'on toqua à la porte je n'attendais personne directement le chien de ma soeur ce mi a aboyais et a venir jusque la porte bien évidement les chatons que je n'avais pas encore donner le suivais ralala sa fessais limite Arthur et les minimoys quand je les voyais enfin bref ...J'ouvris la porte et aperçus Mira Tien salut mais je remarque alors son visage mouiller ses yeux rouge ouhh...sa , sa senter pas bon rentre ne reste pas dehors je lui enlève alors sa veste Qu'es qui t'arrive Mira ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty
MessageSujet: Re: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}   And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:48

  • Mes idées n’étaient même pas claires. Je n’arrivais pas à penser clairement. Et quand la porte s’ouvrit et que je relevais la tête vers Matthew, les larmes ne s’étaient pas arrêtées. Il m’a alors invité à entrer, ce que je fis une fois avoir pris mon sac. Je le posais dans l’entrée tandis qu’il enleva ma veste. Je ne ressemblais à rien avec ce temps dehors : la pluie avait fait couler mon maquillage, mes cheveux étaient raides et goutaient d’eau. Je me tournais alors vers lui et, comme si je venais de m’en rendre compte, je murmurais. « C’est fini Matthew. C’est … Complètement terminé » Et alors, je me mise à pleurer, incapable de me retenir. C’était finit. Ma relation avec Sean, le bonheur, l’amour, le paradis. Tout était fini. J’ai ouvert la bouche, et des énormes sanglots en sortirent. Était-ce possible d’avoir aussi mal ? C’était vraiment possible, d’avoir le cœur en milliers de morceaux, qui taillaient le corps ? J’ai mis mes mains sur mon visage, et j’ai pleuré encore. « Putains… C’est… C’est fini… Définitivement il… Il m’a laissé et… Il… m’a… viré de chez lui. C’est fini… Tout est fini... » Mon corps fut secoué de dizaines de sanglots. Ma respiration était douloureuse. Je n’arrivais pas à y croire. Tout était vraiment fini à cause de stupide photo, et d’un article de magasine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty
MessageSujet: Re: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}   And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:14

Matt ∞ Mira
Lorsque j'ouvris ma porte est découvre Mira derrière celle-ci le visage humide je me demander bien qui avait bien pu la mettre dans cette état ... Je lui demande alors qu'es qui c'est passer et la fit entré Fini ? Demande-je arquant un sourcil et pense à sa dernière relation avec ce Sean avec Sean ? Sa me fessait mal au coeur de la voir comme ceci surtout que sa me fessais penser un peu à lorsque Alessia ma quitter il y a de sa bientôt un ans ...Je la pris ensuite dans mes bras Qu'es qui a pu ce passer pour que sa sois terminé ? Je l'emmène ensuite vers le canapé et m'assois avec elle . Je me leve ensuite allant chercher la boite a mouchoir et lui ramène venant me mettre de nouveau a ses coter je n'étais le genre de mec a écouter les nana pleurait ...mais bon je n'étais pas insensible et sa me fessait chier de la voir dans cette état..


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty
MessageSujet: Re: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}   And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} EmptySam 12 Juil 2014 - 20:18

  • J’ai senti ses bras. Et j’ai pleuré encore plus. Je ne devrais pas : je ne devrais pas m’incruster chez les gens comme ça, je ne devrais pas pleurer sur son épaule. Et pourtant, Matthew avait toujours été un super ami… Je savais qu’il ne me ferait jamais de mal. Alors, il m’emmena sur le canapé, me rapporta une boite de mouchoir, me demanda ce qu’il s’était passé. Je me suis mise à rire, je me suis mouchée. J’ai pris un autre mouchoir, j’ai essuyé mes larmes. J’ai essayé de ne plus pleurer. Mais j’en étais incapable. Je l’ai regardé. Et j’ai encore explosé en larmes. « La presse a … Prit des photos de toi & moi … On se faisait un simple câlin … Et il a cru que … Putain, il a préféré croire la presse, croire des journalistes à sa propre petite amie ! » J’ai baissé la tête, j’ai passé ma main dans mes cheveux, puis sur mon visage. Et je me suis encore mouchée. Je devais être affreuse. « Il a cru que je le trompais avec toi. Alors … Il m’a viré de chez lui, et m’a dit qu’il ne m’avait jamais aimé » J’ai pleuré encore ; ça faisait un mal de chien ces mots-là, qui tournaient dans mon esprit. Et j’ai courbé le dos. Je me suis mise encore à pleurer, mon corps entier secoué de sanglots. Prise limite de convulsion tellement je pleurais. « Je suis pathétique … Mais je l’aime tellement … Je … Je ne peux pas vivre sans lui … »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty
MessageSujet: Re: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}   And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I Built a home. {Matthew&Mira = M²}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe it's time to say goodbye. [Sean&Mira]
» Sorrow ° Béa&Mira
» Forgive and forget [Mira&Sean]
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» Let's dance baby [Mira&Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: And I Built a home. {Matthew&Mira = M²} 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-