Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abbey K. Emerson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:38


Abbey Kelly Emerson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Abbey K. Emerson [Terminé] Source



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Emerson et mon prénom est Abbey Kelly. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 9 Aout à New-York, j’ai 24ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis Célibataire. Cela fait6 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Kristen Kreuk parce que Ceux que je prend d'habitude son pris ,mais j'adore Kristen Kreuk alors ca feras changement! Very Happy


Abbey K. Emerson [Terminé] Icon001 Abbey K. Emerson [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcSaCCCLCPAyVoNbrWgv2-K7iZzgE0WF_6RmDC7pnObQvwpi6AijAbbey K. Emerson [Terminé] Kristin-icons-kristin-kreuk-2556935-100-100

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Abbey a une caractère bien a elle!  Elle est douce et gentille , mais attaquer vous a elle , elle va mordre! Elle n'aime pas ce faire attaquer sans raison et ne prendras pas son trou si on l'accuse de quelque chose qu'elle n'a pas fait! Commençons donc par le début! Lors de première rencontre Abbey peu avoir l'air un peu timide mais finalement quand on apprend a la connaître on ce rend contre qu'elle ne l'est pas. Elle n'est simplement pas le style de fille a être hyper bavarde dès la première rencontre et elle ne ce dirigeras pas vraiment vers vous pour vous parler en premier si elle ne vous connais pas. Par contre ,une fois qu'on deviens son ami(e)s , on ne veux plus la perdre! Elle a une très bonne écoute pour ceux qu'elle aime ,et feras tout pour leurs bonheur! Elle est du genre a penser beaucoup plus au autre qu'a elle même! On peu avoir confiance en elle, elle ne trahiras jamais votre confiance sauf si elle crois que votre vie pourrais être en danger! Par contre , si vous perdez cette confiance ne croyez pas réussir a le regagner! Elle ne fait pas facilement confiance au gens, alors une fois gagner arranger vous pour la garder. Côté amour ,il est plutôt difficile de dire de quoi elle a l'air puisqu'elle n'a jamais été réellement en amour avec quelqu'un. La seule personne qui a été très proche côté sentimental , n'a jamais développer la relation. .


Abbey K. Emerson [Terminé] Kristin-3-kristin-kreuk-7111621-100-100Abbey K. Emerson [Terminé] 9xv9Abbey K. Emerson [Terminé] 799788651

Je vais vous raconter ...


Il y a de cela 24 petite année , viens au monde une petite fille qui n'étais pas du tout planifier, mais qui rendais les parents heureux. Les parents d'Abbey n'étais ensemble que depuis 2mois lorsque la jeune femme tomba enceinte, il ne croyais pas garder l'enfant mais finalement la mère d'Abbey ne reussit pas avorter et le papa décida de rester proche de la femme donc il étais tomber amoureux pour l'aider dans la grossesse. Sauf qu'une fois que Abbey fut née, une toute autre histoire ce déroula! Ce ne fut pas le papa qui parti , mais la mère. Elle quitta ton homme une journée comme une autre pour aller travailler le matin alors que tout allais bien...Il étais 19heures le soir lorsqu'on cogna a la porte. M.Emerson ouvrit la porte avec la petite fille dans ces bras, et ce fit annoncer une nouvelle que personne ne souhaiterais avoir... Mme. Emerson avais eu un accident en rentrant  a la maison , elle avais été frapper par un homme complètement soul , qui avais même fait un délis de fuite.. A partir de ce jour , tout changea. M. Emerson vendu la maison et parti s'installer chez sa famille puisqu'il étais incapable de vivre dans cette maison qui avais trop de souvenir coincé dans les murs. Il aimais sa fille , mais elle resemblais tellement a Mme. Emerson, qu'il ne ce sentais même plus capable de s'en occuper correctement... Alors ce fut toujours ces grand-parents qui l'on élever. Plus Abbey vieillissais elle savais que quelque chose clochais. Elle ne voyais jamais son père , personne ne lui avais jamais expliquer que sa mère étais décéder dans un accident elle ne comprennais rien , mais ne posais plus de question puisque a chaque fois , elle ce fesais repondre qu'il valais mieux ne pas en parler! Elle n'eu pas une enfance malheureuse, mais n'étais pas fortuner du tout et du commencer a travailler dans un petit restaurent rapidement pour aidé ces grand-parents a subvenir a ces besoins. Elle qui rêvais de faire de grosse étude elle n'a pas pu garder ce rêve bien longtemps!Adolescente , elle est tombé amoureuse une fois...Elle craquais complètement pour ce jeune homme qui n'arrêtais de la draguer et de tout faire pour l'avoir dans sa vie! Mais un jour , le jeune homme en question disparu...Elle ne le voyais plus , ne le trouvais pas et si elle lui téléphonais , jamais de réponse. Après cette histoire , elle ce bloqua complètement a l'amour! Elle ne voulais pas ce refaire faire un coup comme celui-ci , et avoir aussi mal qu'elle a eu.... Il y a tout juste 7mois de ca, elle a revu son père après 10ans d'absence! Elle croyais qu'il revenais la voir pour retrouvé son lien mais non...Il étais complètement soul et la première chose qu'il fit , fut de lui donner une claque en plein visage et l'appelais par le nom de sa mère....Elle discuta ensuite avec ces grands-parents et appris le fond de l'histoire...Elle quitta un mois plus tard New-York pour ce retrouvé maintenant ici , a Los-Angeles. Elle ne sort pas beaucoup, puisqu'elle travail toujours pour reussir a garder son minuscule logement qu'elle a reussit a ce trouver.. Elle est loin d'avoir le travail du siècle , elle travail comme serveuse dans un bar-restaurent, elle deteste sa mais pour le moment elle n'a pas d'autre choix!  ♥️




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Nop ^^ Inventé!
♦️ Surnom et ton âge :Karoo j'ai 22ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Jusqu'à présent il me semble très bien! Smile
♦️ Niveau de RPG : Plutôt bon je peu faire de long RP si je suis inspirer! Smile
♦️ Fréquence de connexion : ...5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non ^^
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Par ma chouchouu! Razz
♦️ As-tu signé le règlement ? Ouii ^^



Dernière édition par Abbey K. Emerson le Dim 13 Juil 2014 - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:44

Bienvenue ici jolie demoiselle !
Bon courage pour ta fichounette. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:49

MA KOKO D'AMOUR A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII exité 

Bienvenue parmi nous  =D Tu n'oublie pas tu me reservedesliensdelamortquituecommedhabitude 


hot Abbey K. Emerson [Terminé] 390354152 Abbey K. Emerson [Terminé] 2430355495 Abbey K. Emerson [Terminé] 1890338178 Abbey K. Emerson [Terminé] 261951390 Abbey K. Emerson [Terminé] 1535186497 Abbey K. Emerson [Terminé] 1117398784 Abbey K. Emerson [Terminé] 352512689 Abbey K. Emerson [Terminé] 1043315058 Abbey K. Emerson [Terminé] 2459629182 Abbey K. Emerson [Terminé] 156683637 Abbey K. Emerson [Terminé] 983745984 Abbey K. Emerson [Terminé] 1205154181 Abbey K. Emerson [Terminé] 1590558916 Abbey K. Emerson [Terminé] 2518125260 Abbey K. Emerson [Terminé] 570378968 Abbey K. Emerson [Terminé] 958796206 Abbey K. Emerson [Terminé] 1444320151 Abbey K. Emerson [Terminé] 2509463202 megafouet gosh love you ligne arc en ciel love :coeur: :colonne: hot Abbey K. Emerson [Terminé] 390354152 Abbey K. Emerson [Terminé] 2430355495 Abbey K. Emerson [Terminé] 1890338178 Abbey K. Emerson [Terminé] 261951390 Abbey K. Emerson [Terminé] 1535186497 Abbey K. Emerson [Terminé] 1117398784 Abbey K. Emerson [Terminé] 352512689 Abbey K. Emerson [Terminé] 1043315058 Abbey K. Emerson [Terminé] 2459629182 Abbey K. Emerson [Terminé] 156683637 Abbey K. Emerson [Terminé] 983745984 Abbey K. Emerson [Terminé] 1205154181 Abbey K. Emerson [Terminé] 1590558916 Abbey K. Emerson [Terminé] 2518125260 Abbey K. Emerson [Terminé] 570378968 Abbey K. Emerson [Terminé] 958796206 Abbey K. Emerson [Terminé] 1444320151 Abbey K. Emerson [Terminé] 2509463202 megafouet gosh love you ligne arc en ciel love :coeur: :colonne: hot Abbey K. Emerson [Terminé] 390354152 Abbey K. Emerson [Terminé] 2430355495 Abbey K. Emerson [Terminé] 1890338178 Abbey K. Emerson [Terminé] 261951390 Abbey K. Emerson [Terminé] 1535186497 Abbey K. Emerson [Terminé] 1117398784 Abbey K. Emerson [Terminé] 352512689 Abbey K. Emerson [Terminé] 1043315058 Abbey K. Emerson [Terminé] 2459629182 Abbey K. Emerson [Terminé] 156683637 Abbey K. Emerson [Terminé] 983745984 Abbey K. Emerson [Terminé] 1205154181 Abbey K. Emerson [Terminé] 1590558916 Abbey K. Emerson [Terminé] 2518125260 Abbey K. Emerson [Terminé] 570378968 Abbey K. Emerson [Terminé] 958796206 Abbey K. Emerson [Terminé] 1444320151 Abbey K. Emerson [Terminé] 2509463202 megafouet gosh love you ligne arc en ciel love :coeur: :colonne:  hot Abbey K. Emerson [Terminé] 390354152 Abbey K. Emerson [Terminé] 2430355495 Abbey K. Emerson [Terminé] 1890338178 Abbey K. Emerson [Terminé] 261951390 Abbey K. Emerson [Terminé] 1535186497 Abbey K. Emerson [Terminé] 1117398784 Abbey K. Emerson [Terminé] 352512689 Abbey K. Emerson [Terminé] 1043315058 Abbey K. Emerson [Terminé] 2459629182 Abbey K. Emerson [Terminé] 156683637 Abbey K. Emerson [Terminé] 983745984 Abbey K. Emerson [Terminé] 1205154181 Abbey K. Emerson [Terminé] 1590558916 Abbey K. Emerson [Terminé] 2518125260 Abbey K. Emerson [Terminé] 570378968 Abbey K. Emerson [Terminé] 958796206 Abbey K. Emerson [Terminé] 1444320151 Abbey K. Emerson [Terminé] 2509463202 megafouet gosh love you ligne arc en ciel love :coeur: :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:08

Merciii! Smile hahahahah Tu voulais tout me sortir les bonhommes hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:12

J'ai pas tous mi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:57

Bienvenue et je voudrai un petit lien aussi (j'ai Willa & Olivia) Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:02

Merciii! Ce seras avec plaisirs pour le lien! Very Happy

J'ai terminé ma présentation je crois! Smile Si il a quoi que ce sois juste a me le dire et je le changerais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Abbey K. Emerson [Terminé] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 4:01

Bienvenue sur ama.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Abbey K. Emerson [Terminé] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:29

Bienvenue Smile Tu as le même nom que l'un de mes personnages Lucas D. Emerson.

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:49

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:19

Bienvenue !! Lol a quelque chose pret tu avais pas Krikri c'est moi qui l'avais mais j'ai arreter le perso ! En tout cas très belle actrice et bien ta présentation =) Reserve moi un petit lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Abbey K. Emerson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abbey K. Emerson [Terminé]   Abbey K. Emerson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey K. Emerson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbey et son entourage!
» Lucas David Emerson >> [100%]
» Questions to Lucas Emerson
» Justin || [TERMINÉ]
» Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Abbey K. Emerson [Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-