Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:00


Pandora Blackson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_inline_mh0lu0b7921ruz9j7



Tu veux me connaître ?!
Quand je perds un jeu : "Et alors? C'est juste un jeu hein." Quand je gagne un jeu : "YEEAAAH, VOUS CRAIGNEZ TOUS BANDE DE MERDE. "


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est blackson et mon prénom est pandora. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1995 le 26 juillet à Londres, j’ai 18 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait environ six mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie danielle campbell parce qu'elle grave chou.


pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. London15 pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Abm2k3pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Pandora... Une vraie ptite pile sur pattes cette fille ! Elle court, elle danse, elle chante, elle crie, elle pleure, elle rit, bref, un phénomène, une hyperactive, une folle en gros. Enjouée, sociable, extravertie, elle sera à coup sûr votre petit rayon de soleil. Sérieux, c'est une perle, mais avec beaucoup de défauts. Turbulente, elle ne tient pas à en place, et était hyperactive lorsqu'elle était enfant. Impatiente, elle n'a jamais réussi à terminer un Rubik's Cube, et on peut dire que c'est en quelque sorte un des objectifs élémentaires de sa vie (aka, la fille qui n'avaient aucun buts pertinents dans sa vie). Rêveuse, et pleine d'imagination, elle a souvent la tête dans les nuages (voir dans l'espace, loin, loin de la terre ferme..), et manque cruellement de concentration, excuse qu'elle utilise souvent pour justifier ses notes plutôt moyennes, en vérité elle est juste un peu feignante, mais très intelligente. Rancunière et extrêmement susceptible, avec la demoiselle, je préfère te prévenir, surveille attentivement ce que tu lui dis (sinon la fessée. O.K, je me tais), d'autant plus que la jeune fille pleure très facilement ! Maladroite, une super gaffeuse cette meuf, elle passe disons, un tiers de sa vie à tomber, et vexer les gens, sans le vouloir, elle n'a pas un mauvais fond. Ouais, parce qu'elle est franche, une vraie pipelette, qui parfois en dit un peu trop..! Drôle mais aussi sarcastique et moqueuse, même si elle est du genre gentille, Pandora ne vit pas pour autant dans le pays des bisounours, et qui s'y frotte s'y pique. D'ailleurs, on peut s'y piquer même si on ne s'y frotte pas... Pandora, c'est aussi la fille qui fait des blagues pas drôles, qui crie, qui saute sur le dos des gens sans prévenir, bref, une boulette quoi. Feignante, il lui arrive souvent de passer la totalité de sa journée dans sa chambre, devant des films un peu nian nian, ou surnaturels, en compagnie d'une bonne tisane. Yep, Pandora c'est une mamie avant l'âge, les tisanes et elle... Une grande histoire d'amouuuuuur ! Folle dingue, elle croit aux extraterrestres, est très (trèèèès) superstitieuse, et invente toujours des théories ultra farfelues sur tous les sujets qui lui viennent à la tête. Elle adore chanter et courir partout dans sa chambre, le plus souvent en sous-vêtement, une brosse en guise de micro à la main. Ben ouais que veux-tu, c'est une boulette je te dis. Elle déteste faire du camping, les toilettes sont sales, les tentes instables (un jour, sa tente est tombé alors qu'elle était à l'intérieur, ça l'a traumatisé) et hait (oui oui, elle déteste beaucoup de choses la petiote) les oiseaux et leur propension à prendre sa tête pour une toilette. Pandora voue une passion étrange aux pingouins, ne lui demandez pas pourquoi, elle l'ignore, c'est comme ça, et pis voilà. Déjà dit plus haut, mais bon, comme c'est quelque chose de vital pour elle, je le rappelle : elle et le chocolat, c'est une passion dévorante (dans tous les sens du terme), complètement indescriptible. Pourtant, en faisant son jogging quotidien, la jeune fille se jure toujours qu'elle arrêtera le chocolat, ce qui est évidemment impossible, gourmande comme elle l'est. Bordélique, Pandora vit dans un monde en désordre, et apparemment, ça lui convient parfaitement. Timide en amour, elle n'a eu qu'un seul véritable petit ami. C'est pourtant une fille très mignonne. Enfin, oui j'achève la torture, tu la découvrira sûrement plus tard (trop de défauts à dire tu vois...), Pandora c'est une gamine, une vraie de vraie. Sérieux, aucune maturité. Bon j'exagère, elle peut être sérieuse (un jour dans l'année), mais tout de même... Elle adore rire et s'amuser, un véritable mode de vie.


pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 00-Aus4pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 0_47ece_639706b3_Spandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Madame Hill,

Honnêtement ? Je trouve que ce travail est totalement inutile. Sans vouloir vous offenser, ça n'a rien de personnel. Je sais bien que ça a tout d'un travail de français classique, et que vous voulez sûrement faire plus amplement connaissance avec vos élèves, mais de là à leur demander de raconter leur existence, c'est... carrément de la violation de vie privée ! Et vous savez, si j'étais vous je ferais gaffe, c'est punissable par le loi ce truc-là. Bref. Je ne vais pas vous le cacher, d'ailleurs je suis quelqu'un de franc vous savez, je fais uniquement ce travail pour obtenir une note à peu près correct pour mon bulletin. J'ai déjà essayé de raconter ma vie à un journal intime un jour, j'ai réussi à le tenir environ... une journée. C'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de vouloir confier toutes ses pensées à du papier ? Moi j'aurais bien trop peur que quelqu'un le lise. Pas que j'ai des choses réellement importantes à cacher, personne n'a de choses ultra secrète qu'elle ne souhaite pas dévoiler finalement mais bon... ce serait sûrement un peu gênant je pense. Peu importe. Pour résumer la situation, j'ai deux parents. Un homme, une femme. Logique pourrait-on me dire, mais pas du tout, je suis très ouverte d'esprit, saurait très bien pu être deux hommes, ou deux femmes hein. Mon père est gérant d'hôtel, et ma mère ex-mannequin. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je mesure en dessous d'un mètre soixante-dix. Oui, je n'ai malheureusement pas hérité des jambes de gazelle de ma tendre maman. La génétique fait parfois des caprices. J'ai aussi un grand-frère, Aaron. Il est vieux maintenant. Non, je rigole, il a 32 ans, c'est pas encore la maison de retraite, mais bientôt. Je rigole encore. J'aime bien le taquiner, mais au fond on s'entend super bien lui et moi. Je l'ai rejoint à Los Angeles il y a environ six mois, avant j'habitais à Londres avec mes parents. J'adore Londres, vraiment, mais j'avais besoin de changer d'air, et puis mon frère me manquait. Alors je suis parti. Et je dois dire que c'est pas mal ici. Je ne vous ai dévoilé que les points essentiels de mon existence, et les moins privés, comprenez-moi, on ne se connaît pas suffisamment pour que je le fasse. Bref, si vous tenez tellement à me connaître, vous me découvrirez de jour en jour. Sur ce, bonne journée Madame Hill.




Derrière votre écrans ?


♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 348160134 
♦️ Surnom et ton âge : pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 203021296 
♦️ Que penses-tu de Amazing ? C'est joli pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2430355495 
♦️ Niveau de RPG : ça dépend de l'inspiration, de la motivation, du nombre de ligne que fait mon/ma partenaire, bref, ça dépend. pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 352512689 
♦️ Fréquence de connexion : 5à6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
♦️ Comment as-tu connu le forum ? top-site.
♦️ As-tu signé le règlement ? Yep exité 



Dernière édition par Pandora Blackson le Lun 8 Sep 2014 - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:05

Bienvenue parmi nous Smile
Kenzie est une amie et accessoirement le premier amour devenue son mannequin à ton grand frère mais elle est aussi le DC de Zoé, ta potentielle rivale ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:10

merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:26

Oh ma belle Pandora!!!!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colonne: :canard: calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:38

mon petit robin!
merci pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:46

Pandora  :coeur: 
Bienvenue parmi nous ! calin 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas  pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 1146217963 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:04

BIENVENUE!!!!!  exité pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2430355495 
N'hésite pas à venir me voir  pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 958796206 pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2509463202 pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 1444320151 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:18

holland pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2518125260 merci I love you 

mon grand frère d'amûr exité merci à toi pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 348160134 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:23

Hâte de rp avec toi harcèle moi si tu veux *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:36

Bienvenue et très bon choix de scéna *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:17

merci à vous pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:20

Oh la belle Pandora I love you
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:48

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:20

merci à tous I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:35

Bienvenue parmi nous x)

Pour moi tout est en règle (j'aime bien ta façon d'écrire d'ailleurs Smile )
J'attend l'avis d'Aaron pour ta fiche puisqu'il s'agit de ton scénario et ensuite ce sera bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:09

Je reviens rapidement, j'ai parler avec Aaron Smile
Ta présentation lui convient à une exception près...
Aaron est allé voir Pandora chez elle a Londres fin février-début mars, du coup faudrait juste changer la date d'arrivé de Pandora à LA et ensuite tu seras officiellement validée Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:59

Bienvenue sur le forum.
(Avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:01

La présentation a-t-elle été corrigée ? pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 1881463262 Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:49

désolée, je comptais bien changer cette présentation, mais il se trouve que l'écran de mon ordinateur s'est cassé et donc c'est pour cela que j'ai eu du retard, c'est désormais corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:14

Alors le seul point que je trouver qui coller pas avec mon histoire était le faite que Pandora est la depuis un ans et tu la laisser ^^' Sinon tout le reste me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:40

ah ouais, effectivement, pas douée bonjour, désolée j'avais oublié que je l'avais aussi mise dans l'histoire, c'est corrigé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:41

Ahah t'en fais pas :p
Pour moi tout est bon *0*

Oups tromper de compte x) *Mode Aaron ahah *


Dernière édition par Logan A. Dawson le Lun 8 Sep 2014 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:43

Dans ce cas si ça convient à Aaron Smile

Bienvenue Pandora !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty
MessageSujet: Re: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.   pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence de pandora.
» Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.
» SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'.
»  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue
» Essayons de te guider au mieux dans notre univers de fous >> Everlee Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-