-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:27

Code:

Amazing People
Lesly Wishtersoon


Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_lhjlvxEOSM1qzfbkeo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wishtersoon et mon prénom est Lesly. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en le 11 février 1991 à Québec, Canada, j’ai20 ans. Je suis de nationalité Québecoise. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Lamda Gamma et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Leighton Meester parce que de 1 elle était dans l'avatar à prendr epour ce perso et de 2 j'adore Leighton !

Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Leighton_meester_005_0 Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Leighton_meester_027 Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Leighton-leighton-meester-19480080-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

Belle petite brune, à la fine pointe de la mode, Lesly as toujours été des plus grandes fêtes et bal. Normal puisque son père, grand photographe réputé mais aujourd'hui mort lui as laisser son héritage. Soit son talent. Dernier souliers Gucci, dernière robe tout juste sortie dans la couleur rouge écarlate 54 Chanel, ne vous surprenez pas qu'elle les portes. Elle est née là-dedans. Elle est complexé par sa taille. Heureusement pour elle, ses talons haut, -oui, oui vous savez ceux qu'elle porte toujours même si ils sont différent à chaque jour. Parce que Lesly est réputée pour porter des talon haut - une chance qu'ils existe.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Elle est une mauvaise fille. Sa oui ! Toujours prête à vendre ses amis pour être sauvée de Heartless. Toujours prête à créer des scoop pour Heartless. En fait, elle adore Heartless. Elle la vénère. Mais bon. Appart cela, elle est très fidèle en amour seulement. Elle est une grande romantique d'ailleurs. Provocatrice autant par son caractère que par son style vestimentaire, elle adore jouer avec les mecs. Elle cherche toujours le bon et croit qu'elle doit essayer la marchandise pour bien choisir. Elle espère que ce jour arriveras, car sous son style de " bad-girl" elle est très tendre. Petite garce avec les gens, elle sait se faire respecter. Elle aspire même au titre des lambda gamma. Elle sait ce faire respecter et elle sait se faire aimer et désirer. Elle est forte aussi. Elle cache beaucoup ses sentiments pour arriver à ses fins même si elle est très malheureuse de cela. Elle croit que tout cela est nécessaire !

Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Leighton-Meester-leighton-meester-11908498-100-100 Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Photo_59762582_2 Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  GRIM.194163.2.0

Je vais vous raconter ...

La beauté est un luxe que certains ne peuvent se payer. Moi je ne le puis pas. Pour la simple et bonne raison que je suis née sans avoir à la payer. Elle m'as choisis comme une jeune fille choisit sa petite poupée préférée. Je suis née le 11 février 1991, ce qui me donne maintenant 20 ans. Je suis née au Québec, petite région où ont parle encore et seulement le français du Québec ( le Québecois ) et qui est coincé entre 2 province soit l'Ontario à sa gauche et Terre-Neuve-et-Labrador à sa droite. Voilà pour la petite partie Géographie.

Je suis née d'une mère Québecoise et d'un père Américain, qui se marièrent ensemble. Le couple Wishtersoon fut donc créer et moi, par la même occasion pendant leurs lune de miel. Un petit bout de chou fut née qu'on appelais Lesly Wishtersoon. Le début de mon existence commençais alors, et je dois dire que le début de mon existence n'est pas la meilleure qu'il soit. Non, enfait, je n'ai jamais connu mon père qui est mort peu de temps après ma naissance dans un accident de voiture. Pour moi, cela n'as pas été très difficile mais pour ma mère qui le connaissait depuis 10 ans, cela fut un choc. Ont décidai, plutôt elle décidais puisque moi, je n'ai jamais été consulté de retourner à Los Angeles. La ville où elle as connu mon père. Je la suivis bien que ce n'était pas de tout coeur.

J'apparus dans le décors de Los Angeles. Je du m'adapter et surtout apprendre l'anglais car personne ne me comprenait. Je n'eu pas beaucoup de difficulté pour apprendre l'anglais, mais comme j'avais un accent les autres ne m'appréciait pas beaucoup. Le collège fut dure pour moi. Je n'avais aucun amis et surtout, Andréa me manquait terriblement. Ma mère eu donc la brillante et merveilleuse idée de m'inscrire à des cours de théâtre. Je n'ai pas du tout aimer l'idée. Enfait je l'ai détester. J'ai même maudit ma mère de m'obliger à les suivre. Sauf qu'elle disait que j'avais du talent. Comme toute les mère, elle disait que j'était la plus belle, la plus fine, la plus merveilleuse. J'ai compris qu'elle avait raison lors du premier spectacle où nous avons joué Roméo et Juliette. J'ai eu le premier rôle et comme c'était la troupe de théâtre du collège ou j'allais nous devions la jouer pendant la journée à l'école puis plus tard pour nos parents. Ma vie bascula dès ce moment car tout le monde m'applaudissait, moi, celle qui avait eu le rôle de Juliette.. Je n'ai plus jamais douté de mon talent après cela. Tout le monde voulu devenir amie avec moi, reconnaissant enfin mon talent, je me souviens avoir été directement dans les bras de ma mère et de lui avoir dit que je l'aimais et qu'elle était la meilleure des mères.

J'entrai alors au lycée. Je n'avais plus aucune difficulté à avoir des amis car c'était à peu près les mêmes qui entrait au même lycée que moi.. Mon premier cours de photographie à la U.C.L.A se passais à merveille. Pourquoi ? Parce que j'y rencontrais aussi un jeune homme du nom de ( Attente de confirmation ) pour qui j'eu le coup de foudre instantanément. D'ailleurs, j'étais décidé à le faire craquer. Je me rapprochais de lui pendant une année, mais rendue à ma deuxième année je devais lui parler. Je voyais que plusieurs filles lui tournait autour et heureusement pour moi, il semblait interesser par moi, donc je ferais les premiers pas. Après tout, ma mère m'avait bien payer l'entrée à cette école, et ce n'était pas la timidité qui m'empêchais de faire les choses.



Derrière votre écrans ?

Oui
Surnom et ton âge : Val & 16
Que penses-tu de Amazing ? : Bah c'est clair que c'est super puisque j'y suis déjà
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : ...7/7 et oui ( Amethyst Sparkle Davenport )
As-tu signé le règlement ? Oui.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:03

Re-Bienvenue ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:31

Bienvenuue ! leighton ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:45

Re Bienvenue Smile

Il me semble que tu as terminée Smile Mise à part la confirmation du jeune homme dont Lesly est amoureuse calin Donc je te valide.

Tu peux évidemment faire toutes tes demandes etc... ET CONTINUE A T'AMUSER PARMI NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:21

re bienvenue Very Happy
amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:07

Re-bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:15

Leighton ♥️
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:27

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:45

Re-Bienvenue (a)
Leighton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:30

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:14

Merci beaucoup les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:36

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:48

Merci ma Leana
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:23

Bienvenue Lesly Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptySam 15 Oct 2011 - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  EmptySam 15 Oct 2011 - 20:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.    Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.
» SANAA J. KEAGAN - Heureux ceux qui s'aiment pour la vie.
» Questions to Lesly
» Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]
» Lesly || Welcome back my dear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lesly || Se soir je dors nue. 144 moustiques aiment ça.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-