-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:45


Amazing People
Estelle Muse Wordson


 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Tumblr_lk30z5gMrh1qfb5cjo1_500



Tu veux me connaître ?!
« T'es comme l'eau en Afrique - Ah bon je suis rare ♥ - Non, t'es pas potable.. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wordson et mon prénom est Estelle Muse. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 11 aout à Londres, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité anglaise et américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro. Je fais partie de la confrérie L.A HABITANTet cela fait // ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Teresa Palmer parce que c'est une déese

 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Lionking4  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 4115576  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Muse a un physique très avantageux, du moins beaucoup d’homme se retour lorsqu’elle passe dans la rue. Il est assez facile aussi pour elle de se faire draguer. Sa chevelure blonde attire de nombreuse personne tout comme ses beaux yeux bleu océan si difficile à ne pas regarder. Elle reste néanmoins une fille et adore les habits ou même le maquillage même si elle est loin de mettre une tonne de c’est ustensile. Elle aime les couleurs et n’hésite pas à en mettre. Elle est du genre simple et naturelle. Elle ne joue pas de son physique pour tout avoir au contraire néanmoins sa lui arrive de se mettre en valeur. Elle est mince et grande, pourquoi n’a telle pas fait Mannequin me direz vous ? Tout simplement parce qu’elle ne se voyait pas sur un podium.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Muse est une fille assez caractérielle, elle adore revendiquer c’est idée et les défendre une vrai traitresse. Muse a énormément de culture et n’hésite pas à sans servir pour défendre certain point de vu qu’elle défends. C’est une fille très douce et gentille. Elle adore discuter et adore faire la fête. Elle a beau avoir vingt cinq ans, elle veut profiter de la vie et cela en passant par les fêtes et les soirée accompagné de beau garçons. C’est une vrai trouillarde, elle est apeurée par l’amour et sans éloigne tant qu’elle en peu. Elle est également très maladroite et ne ratte jamais une occasion pour attirer l’attention sur sa pauvre personne. C’est une fille simple, n’ayant pas eu le privilège de vivre dans le luxe et le bonheur. Elle reste très mystérieuse en ce qui concerne son passé et reste néanmoins une fille très agréable et jalouse. .

 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 00-Aus4  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 0_47ece_639706b3_S  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

« C’est une fille ! » après avoir passé plus de dix heures en salle de travaille ma mère venait d’accoucher d’une petite fille. Oui, c’était moi. Je suis née le 11 aout 1986 à Londres alors que la météo prévoyait un temps assez orageux, un soleil avait pointé le bout de son nez lors de l‘accouchement. Ma mère s’appelait Anne-Marie, elle travaillait en tant qu’infirmière de cette hôpital. Les accouchements et l’environnement hospitalier lui était donc habituelle et familier. Mon père quand à lui n’était pas la le jour de ma naissance, homme bien trop occupé par son travail pour venir voir la fille dont il était le père. Il travaillait dans une grande entreprise de voiture. Il faisait de lui un homme riche et sans problème financier. J’étais donc atterrie dans une famille aux allures simples mais qui cachait de nombreux problème sociaux.

Mon enfance fut comblée de cadeau essayant de combler le manque de mon paternel. Je ne vivais qu’avec ma mère dans une grande maison qui me restera toujours en tête. Ma maternel avait un point commun avec moi, elle adorait les choses compliqués et les histoires sans explications possible. Elle me racontait de nombreuse fois l’histoire du Loch Ness. Elle trouvait cette histoire passionnante et très troublante à la fois. Cette idée mets donc venue d’elle sans doute. J’ai toujours été une fille assez respectable vis-à-vis de ma mère beaucoup moins quand il s’agissait de mon père. Je ne l’ai jamais aimé voyant en lui un imposteur et homme trop violent pour ma mère si douce. Je fus témoins de nombreuse prises de tête et autant vous dire que j’en n’oublierais aucun. Je déteste mon père et sa depuis ma naissance.

Le 11 septembre 2001, j’allais avoir onze ans. J’appris la mort tragique de mon père dans un attentat qui avait valut la mort de nombreuses personnes. Je me souviens encore de n’avoir éprouvé aucune compassion vis-à-vis de mon paternelle mais je restais troublée par cette affaire massacrante qui ne cessait de combler les chaines télés. J’avais le souvenir de mettre effondré en voyant ces pauvres personnes innocentes mourir. Mon père ne faisait pas parti de ces personnes innocentes, non pour moi il avait été le fruit de mes problèmes et celui de ma mère. Je ne ressentais qu’une espèce de soulagement en sachant qu’il ne reviendrait plus jamais dans nos vies. Un sentiment honteux que je cachais aux yeux de ma famille lors de l'enterrement.

Aujourd’hui, j’ai vingt cinq ans et je suis psychologue du moins je débute. Je souhaite devenir psychologue dans une petite ville telle que celle ci. Ma mère est morte plusieurs mois après celle de mon père. J’ai donc du apprendre à me débrouiller seul.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? nop
♦️ Surnom et ton âge : #CHEVALISSE, je vais avoir 18 ans (a) BIENTÔT BIENTÔT Very Happy
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'adore (a)
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? nop
♦️ As-tu signé le règlement ? CODE BON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par E. Muse Wordson le Ven 8 Juil 2011 - 11:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:45

+ one I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:08

Bienvenue parmi nous! calin
Merci pour ton inscription et Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:16

    OHHHHHHHHH BIENVENUEEEE ♥️
    J'adore ton vava .. Puis .. C'est HAMTARO QUOI ♥️

    Bonne chance pour la suite, tu sais ou me joindre si tu as un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:20

HAMTAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je sais tu m'aime avec mon surnom qui te suis partout maintenant
Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:17

Je peux te faire deux fois la bienvenue j'en profite ♥️

BIENVENUE HAMTARO !!!!!! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 983745984
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:53

Bieenvenue Very Happy et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:28

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche!! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:39

WHOOO merci beaucoup les loulous Razz
et puis HAMTARO reprends du service I love you * ouaiii il va me suivre par tout Razz ^^ *
en tout cas merciiiiii (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:36

Écoute les pas personnes n'est la bienvenue ici avant que je ne lui souhaite moi même ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:02

J'adore ton pseudo (a).

Bienvenue&bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:25

MERCIIIII BEAUCOUP VOUS DEUX Very Happy
et voilà fiche finie Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:48

    Tu es validé  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1870444072

    N'oublie pas d'aller réservé ton avatar, d'aller te recenser et d'envoyer ton secret Very Happy
    ET SURTOUT DE T'AMUSERRRR  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2370438612
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue    MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORIANO ▽ les meilleures partent les premiers ... Mais qu'est-ce que je fous encore là ? - UNDERCO'.
» pandora ♔ je me fous de ce que les gens pensent de moi, au moins les moustiques me trouvent attirante.
» Tu veux une amie ? je suis la et pour être ton ennemie je suis toujours la !
» C'est un SOS, je suis touchée, je suis à terre. - Sean&Mira [sur plusieurs semaines + hot]
» Je suis ce que je suis c'est a dire la plus belle la plus désirable et la plus gentille alors viens me voir je ne mord pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  MUSE ♦ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-