Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Pause. Empty
MessageSujet: Pause.   Pause. EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:39

Hello, Hello,

Comme l'indique le titre, je profite de l'accident de Théa pour faire une pause sur le forum. J'ai besoin de faire le point et de réfléchir posément. Je passerai peut-être rapidement sur Facebook.

Je vous dis à plus tard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Pause. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Pause. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:41

Reviens vite ♥️ Bonne réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Pause. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Pause. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:10

Reviens nous vite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Pause. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Pause. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:00

Merci d'avoir prévenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:32

Reviens vite ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pause. Empty
MessageSujet: Re: Pause.   Pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause pour Gaby et Zoe.
» Enfin la pause déjeuner... Ezékiel
» Enfin la pause déjeuner... [Sarah]
» A pause, a ice-cream >> CHLOE & SANAA
» MICAH&THEA + Pause gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Pause. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-