-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN   Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:33




Logan & Ellen
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ellen .

C
'est vrai que mon atèle me gêner assez sauf que depuis le fameux "accident" que j'avais eu avec Ellen , mon poignet était devenu assez sensible puis que j'avais eu l'avant de mon bras droit casser ce qui était assez emmerdant . Normalement je devais la garder minimum deux semaine est on verrais bien si cela serais rétablie enfin bref... Pour le moment après avoir pris un rapide café et manger un croissant chez Ellen , elle partie s'habillerPourquoi elle ne voudrait pas te laisser la place? Je fis le signe des ciseaux avec mes doigts fait gaffe ! On partie ensuite de chez elle . Je la laisser prendre le volant pour une fois avec mon atèle ce n'était aps réellement facile de passer les vitesse surtout lorsque c'est la main droite qui est toucher . Tu verra bien je vais tout t'indiquer elle démarre est commence alors à touler , je regarde la route tout en écoutant ma meilleure amie chanter qu'es que sa me manquer ce genre de moment au moins elle était bien réveiller! Toujours pas , tien tourne à gauche dis-je en lui montrant Au moins tu es bien réveiller ,c 'est une bonne chose ! Oui elle allait devoir courir !




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN   Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:19







ELLEN & LOGAN
Breakfast

Ces derniers temps, il est vrai que j'avais rarement passé du temps avec Logan et Gaby. C'était très étonnant quand on sait qu'on vis qu'à quelques mètres les uns des autres. Mais nos vies étaient bien différentes à présents et on avait chacun nos priorités. Pour autant, je me refusais d'être à l'écart de mes amis et j'avais envie de profiter de chaque moment passé avec eux. Il est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas passé du temps avec Gaby et ça me manquais terriblement. Pour autant, je fis une confidence, sans vraiment en faire une à mon ami. Je ne pensais pas qu'il relèverait mais il le fis. "C'est rien Logan, je disais ça comme ça. Je crois que je suis juste un peu jalouse de Micah." Dis-je avec un petit sourire timide. "Oh et t'avise pas de menacer Hulkette ou tu vas le payer cher !" Ajoutais-en prenant la direction de ma chambre.
Quelques minutes plus tard, on pris la route. Logan ne voulais toujours pas me dire où on allait malgré mes tentatives pour lui faire cracher le morceau. Il était probablement aussi tenace que moi quand il le voulait. Je suivais donc ses indications sans broncher. Je regardais un instant Logan qui venait de me donner un indice très peu indicatif. "Qu'est ce que tu vas encore me faire faire toi ? Je sais pas si je dois avoir peur !"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN   Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:26



           
           Logan & Ellen
           Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ellen .

       
J
e fus étonner lorsque Ellen me confie qu'elle était jalouse de Micah ? Pourquoi jalouse d'elle ? Ta pas à l'être Non absolument pas Ellen est toujours aussi importante pour moi , je ne voyais pas du tout ma vie sans elle ou même Sanaa malgré que nous somme malheureusement moins présent l'un pour l'autre les deux jeune femme reste les deux femmes e ma vie j'ai grandis avec elles , on a fais les pire connerie ensemble ! Je me suis marié avec elle sur une connerie , mais sa nous avez malgré tout amusais   Oh si tu deviens toute verte je vais faire attention ... dis-je en fessant semblant d'avoir peur .

Je donne donc la direction à Ellen de la ou on allant sans lui dire exactement l'endroit  , j'avais envie de m'amuser de me changer les esprit nos vie devienne trop sérieuse avec les enfants -pour ma part- le boulot et compagnie c'est vrai que mine de rien on ne s'amuse plus autant qu'avant ensemble donc malgré ma blessure la partie de jeux que je prévoyais aller nous faire un bien fou ! Je ne compte pas t'emmener dans un coin et te séquestré t'en fais pas ! je disais cela amusais même si je sais ce qu'était de l'être j’évite alors que de mauvais souvenir face de nouveau surface. Une fois arriver je la laisse ce garé est sort de la voiture Prête à prendre la raclé de ta vie ?




WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN   Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:55







ELLEN & LOGAN
Breakfast

Je me sentais soudainement gêner d'avoir confié à Logan que j'étais un peu jalouse de Micah. Mon but en disant ça n'étais pas d'inquiéter Logan, je disais ça un peu en l'air même si il y avait un petit fond de vérité la dessous, mais je n'avais vraiment pas envie d'embêter logan avec ça. Malheureusement c'était trop tard et Logan avait bel et bien pris note de ma remarque. " C'est rien, vraiment, en plus j'apprécie Micah tu le sais, elle et moi on s'entend bien je crois." Dis-je avec un petit rictus gêné." C'est juste que c'est difficile de voir Gaby entre le travail et les voyages et j'adore ma petite puce alors je suis un peu jalouse de pas pouvoir la voir aussi souvent que je le voudrais." Je fis un grand sourire à Logan malgré la déception que j'avais au fond , mais j'allais me reprendre. Ce n'est pas moi qui allait plomber l'ambiance. "Enfin rien de grave sauf si tu m'oblige à me transformer en monstre vert."  

Sur le chemin, impossible de faire cracher le morceau à Logan, alors j'abandonnais toutes tentatives afin de pouvoir garder la surprise. Heureusement, pour moi Logan me rassura sur ses intentions qui n'aurait aucun lien avec une quelconque idée de kidnapping ou de torture. Malgré mon sourire, je ne pu m'empêcher d'avoir un haut le coeur en repensant à ce que nous avions vécu lui et moi, mais surtout lui car il avait en rien mérité cela. Je ne pris pas la peine d’approfondir le sujet et j'étais plutôt contente de me garer, ça me permettais de changer de sujet, mais lorsque je lu "PAINTBALL" que je prononça également de vive voix, mon sourire s'effaça. "Sérieusement, Logan, tu veux me tuer. Tu as genre fait exprès de prendre le seul jeu ou je suis nul, tout ça pour gagner." Dis-je le regard boudeur ." Je suis une aventurière pas une guerrière moi ... et j'ai même pas l'avantage d'être dans le noir. Avoue tu te venge, tu te venge parce que je suis imbattable avec une bombe à eau dans mon salon.C'est très bas Logan, très bas, j'ai plus qu'à prier pour la chance du débutant."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN   Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:36




Logan & Ellen
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Ellen .

J
e ne penser pas qu'un jour Ellen serais jalouse de Micah , chacune est differente pour moi j'avais ma femme et mes deux meilleure amie que je considère comme mes soeur même si j'avais eux beaucoup plus avec Ellen que Sanaa malgré cela nous étions rester très proche Oui vous , vous entendez bien est c'est important pour moi Je plisse légèrement mes lèvres Tu sais lorsque tu as un moment de libre hésite pas à venir la chercher si tu en as envie ,elle attend que sa de passer du temps avec toi ou même avec sa marraine rien à changer pour elle vous êtes toujours ses super tata ! Ma fille avait de la chance d'être bien entourais je sais que Moïra maintenant veux faire partie de savie sauf que je prenais les décisions pour elle comme je le fais depuis maintenant sept ans . Oh non , non on va éviter de réveiller la hulkette qui est en toi ! Je sourie amusais et on partie prendre la voiture .

Je lui mi le GPS en route pour qu'elle suive le chemin est lorsqu'elle réalise ou on aller je sourie amusais Non ,non je me suis dis que tu tes peux être amélioré depuis la dernière partie qu'on à faite toi et moi J'arque un sourcil On sera pas dans le noir mais dehors confond pas avec le laser games la c'est de la peinture tu devrais juste de faire attention que sa vienne pas dans tes cheveux dis-je amusais.On sortie de la voiture On va s’amusait aller sourie Mais cette sortie n'avait aucun lien avec la fameuse partie de bombe à eau chez elle le bordel qu'on avait foutu dans son appartement ce jour là ...Mon dieu c'était inonder de partout ! Mais cette fois elle avait un avantage sur le faite que j'avais une main dans un plâtre .





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN   Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame est servie ! ALEC&NAHLA
» "Petit moment à nous." LOGAN&LEANA
» "Petit moment de panique." LEANA&LOGAN
» "Petit moment d'embêtement." LOGAN&LEANA ♥
» Madame est servie ft. Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le  petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN - Page 1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-