-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame est servie ! ALEC&NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:48

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine
Depuis quelque temps j'apprenais à vivre à Los Angeles même si apparemment Jake n'avais pas réellement besoin de moi , il fessait le plus confiance à Sanaa et apparemment il ne ce décoller toujours pas d'elle chose qu'il fessait déjà avant donc de ce coter rien n'avais changer . Je garder malgré tout un oeil sur lui pour ne pas que Sanaa sois trop épuiser des que je voyais une légère faiblesse j'essayais d'intervenir comme je le pouvais . Mais pour ce soir je laisser tomber ce coter la ! J'avais décider de sortir un peux sauf que voilà , la personne que je souhaiter voir était au travaille ...de garde pour être plus précis donc je sais qu'elle rester sur son lieu de travaille et que ce genre de soirée pouvais être longue lorsqu'il n'y pas d'intervention je décide alors de passer chercher quelque chose à manger et me dirige vers la caserne ou ce trouver la jeune femme en question au cas ou sur la route je lui envoi un message Alors pas trop long ce soir ? j'avais ensuite laisser mon téléphone sur mes genoux en attendant que le repas ce préparé. Bon pas quelque chose de bien léger à vrai dire j'attendais dans un fast-food j'avais pris deux boisson et quelque hamburger .

Depuis que j'étais arriver ici , bien évidement j'avais fais quelque connaissance très rapide je mettais plonger un peu dans mon boulot pour installer comme il faut ma boite ici tout en gérant celle de Sydney , mais apparemment tout ce dérouler bien s'en moi la bas je ne pouvais pas la fermer comme ceci à vrai dire car j'avais de très gros dossier sur Sydney qui devais ce mettre en route d'ici peux enfin bref ...j'attendais toujours son message à vrai dire lorsqu'on attend un message on a tout l'impression que les seconde devienne des minute , les minutes devienne des heures car cela fessais à peine une minute que j'attendais et je trouver le temps très long j'espérai qu'elle ne bouge pas ce soir à vrai dire .

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:32


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Encore une nouvelle garde attendait Nahla. Étant donné le nombre de fois où la jeune femme en avait fait, les nuits blanches n'étaient plus un problème pour elle. Elle était toujours prête pour une intervention et toujours en forme. Il fallait avouer que dans son métier, il fallait être opérationnel et très réactif. Il n'y avait pas de place pour la fatigue. C'était bizarre de dire cela, mais elle préférait les nuits chargées à celle calme. Mais quand c'était calme cela signifiait qu'il n'y avait aucun souci pour tout le monde. Donc une situation qui doit faire normalement plaisir. Mais non, la demoiselle Valentine voyait cela comme une nuit à être resté éveillé pour rien. C'était une pensée égoïste qui apparaissait seulement après avoir passé plus de vingt-quatre heures sans avoir fermé l'œil. Après une bonne nuit de sommeil, les pensées de Nahla redevenaient claires et elle se réjouissait de n'avoir pas eu besoin d'intervenir où que ce soit.

La demoiselle Valentine était assise sur un fauteuil en train de lire un bouquin lorsque son portable qu'elle avait dans la poche se mit à vibrer. Avant même de lire le message, la brunette avait eu un sourire simplement en voyant le nom qui s'était affiché. Elle lui répondait rapidement. « Ce n'est que le début, donc ça va. Repose-moi la question quand quelques heures, ma réponse risque de changer. » Nahla gardait son portable dans ses mains et reprit sa lecture en attendant la réponse d'Alec. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'est lorsqu'ils s'étaient croisés par hasard au parc. Il n'avait pas eu d'autre occasion pour se voir depuis. Mais ils s'envoyaient tout de même régulièrement des messages.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:24

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


J'attendais avec impatience le message de Nahla pour voir si je n'acheter pas tout sa pour rien . Et apparement non Yes dis-je à moi même , je lui répondis alors Aucun appel d'urgence pour le moment alors ? Je repose alors mon téléphone et on toque à ma fenêtre . Je l'ouvris merci dis-je lorsque je m'aperçois que c'était le serveur et qui me donner  le sac que je pose au pied du siège a coter de moi . Je repris alors ma route jusqu’à la caserne , je m'arrête de nouveau devant attrapant mon téléphone , je mettais garé la ou sa ne les gênerais pas au cas ou si le camion devait partir .

Depuis la dernière fois je n'avais pas revu physiquement Nahla , on discuter comme ça par message donc voilà comment j'avais su qu'elle était de garde ce soir . Avec mon emplois du temps en ce moment c'était difficile , mais tout allait ce calmer une fois que je serais correctement installer surtout que j'avais encore ma maison à finir on m'avait poser les base les mur l’électricité etc...mais je devais m'occuper du reste et c'était mon choix je voulais que ma maison sois à mon gout et puis autant profiter que je sois architecte tout de même . En venant vivre ici je ne me douter pas la retrouver j'étais surpris , mais agréablement j'étais bien content à vrai dire car les peux de temps qu'on c'était retrouver même si c'était pas dans d'aussi bonne condition qu'on avait maintenant car les voyage humanitaire on n'a pas spécialement de grand restaurant et compagnie on aimais les choses simples et c'était sa aussi qui me plaisais chez la jeune ambulancière .



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:23


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla était plongée dans un roman - qui pour être honnête n'était pas très passionnant, mais il fallait bien s'occuper – quand Alec lui avait envoyé un message. C'était idiot, mais avant même de lire le message la jeune femme avait eu un sourire qui s'était affiché sur son visage. Elle lui avait rapidement répondu. Pour le moment, sa garde se passait bien, mais lorsque les nuits étaient calmes, elles semblent extrêmement longues. D'où la lecture d'un livre ennuyeux, Nahla espérait simplement qu'il n'aurait quand même pas un pouvoir soporifique. Elle n'aimait pas dormir lors d'une garde et être réveillait en sursaut pour aller en urgence sur une intervention.

Mais les messages d'Alec allaient peut-être bien l'occuper pour le début de soirée. Une activité beaucoup plus intéressante que la lecture. Le livre devenait le plan B de l'occupation après une conversation par message avec Alec. Elle répondait à son message. « Non, aucun appel d'urgence pour le moment. Ça semble calme pour l'instant, mais souvent ça ne dure pas longtemps. Elles sont rares les nuits où on n’a rien à faire. » C'était la simple vérité et heureusement, ils n'étaient tout de même pas tous payer à rien faire ou à dormir. Certains ne voyaient aucun inconvénient à être réveillé à la hâte à la différence de Nahla. La jeune brunette envoyait un second message à Alec peu de temps après les premiers, mais assez rapidement avant qu'elle ait une réponse de son ami. « Et toi que fais-tu de ta soirée ? Elle doit être plus passionnante que la mienne. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptySam 2 Mai 2015 - 16:00

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


L'idée de passer une partie de ma soirée avec Nahla me plaisais à vrai dire je prenais le risque de même me prendre un vent ou même que de passer cinq minute avec elle ce soir en sachant qu'elle était de garde . Mais parfois ou du moins d'après ce que j'avais vue certain soir était plutôt calme donc je voulais essayais de la distraire un peu et de lui apporter un repas , bon certes pas très équilibré car un fast-food c'est tout sauf équilibré il ne fallait pas faire un régime lorsqu'on va la bas. Je ne savais pas qu'es qu'elle aimait donc je pris la peine de prendre un petit mélange tout en lui envoyant un sms en attendant qu'elle me réponde .

Une fois les sac je regarde sa réponse lorsque je fus au volant , je sais c'est pas très bien , mais c'était un rapide coup d'oeil avant de m'arrêter pas très loin de sa caserne surtout qu'entre temps elle m'avait envoyais un nouveau message , je fis un petit sourire avant de lui répondre Pour le moment je ne fais pas grand chose à vrai dire Oui j'étais simplement dans ma voiture Dis moi est-ce que tu as faim ? renvois-je quelque seconde après . Je ne sais pas ou elle ce trouver exactement dans cette caserne et je doute qu'on puisse rentré comme on le voulais , donc je devais attendre qu'elle me rejoind ou bien qu'on me laisse entré dedans .



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:08


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla avait laissé de côté le roman qu'elle tenait entre les mains. L'envie de lire le livre était passée, une conversation avec Alec par sms était nettement plus intéressante et passionnant. Le roman l'occuperait plus tard, elle n'allait tout de même tenir une discussion toute la nuit avec Alec. Il fallait bien qui dorme et la nuit était justement faite pour dormir. Sauf lorsqu'on faisait un métier tel que celui qu'exerçait Nahla. Un métier que la demoiselle Valentine adorait cependant, même s'il s'avérait parfois assez difficile à exercer. On voyait parfois des choses assez pénibles, mais la jeune brune avait un mental d'acier pour supporter tout cela. Quoi qu'il arrive, elle arrivait toujours à remonter la pente d'une façon ou d'une autre. Que ce soit sur le point professionnel que personnel quoi que pour la seconde option, c'était plus complexe et beaucoup plus long. Il restait toujours des cicatrices qui menaçaient de se rouvrir à tous moment. Mais moins on y pensait mieux ça allait.

Nahla se demandait bien ce qu'Alec pouvait bien faire. Il ne devait pas être très occupé, s'il prenait le temps de lui envoyer des messages. Alors qu'il aurait surement largement mieux à faire. Même s'il était nouveau dans la ville et qu'il ne connaissait pas grand monde. Apparemment, la demoiselle Valentine avait raison quand elle avait supposé qu'il ne faisait rien d'intéressant. Il lui demandait si elle avait fait. Pas vraiment, mais maintenant qu'il lui en parlait, elle grignoterait bien quelques choses. « Tu viens de me donner faim, en parlant de ça xD. Pourquoi ? » C'était bizarre comme question, il voulait la narguer ou quoi ? Elle le saurait bientôt, il était assez rapide dans ses réponses.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:52

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine



Nahla reste pour moi une jeune femme incroyable qui fessais toujours passer les autres avant elle et lors de notre dernière rencontre je lui avais dis qu'il fallait qu'elle pense un peu à sois et j'étais près à ce qu'elle aime s'amuser ou autre que de rester toujours au boulot .Donc j'étais venu directement la rejoindre la bas malgré qu'elle était en service en ce moment ou plutôt de garde ce qui voulais dire qu'elle allait bouger que lorsqu'on l’appellerais ! Je lui envoyais quelque message avant de lui demander directement si elle avait faim .Si je rester trop planter devant la caserne on allait manger froid et je risquer de passer moins de temps que prévu avec elle. Livraison spécial pour mademoiselle Valentine , tu me rejoins ?Je suis devant la caserne Smile J'aurais peux être du la prévenir avant? Et si elle me fouter un vent en me disant qu'elle ne voulait pas me voir , j'y avais pas réellement penser sur le coup à vrai dire ...Je me le demander seulement maintenant . A vrai dire je ne suis pas réellement le mec qui ce prend la tête à réfléchir sur ses acte non à vrai dire je fessais d'abord ce que j'avais envie et c'était arriver au moment ou je devais le faire que je me poser la question c'était con je l'avoue sauf que voilà on pouvais pas me refaire maintenant j'avais pris de sale habitude !


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:29


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Le message qu’Alec venait de lui envoyer était plutôt inattendu. Il était venu lui apporter le dîner à la caserne, c’était une attention tellement adorable. Tout en se levant et en se dirigeant vers la sortie, Nahla lui envoyait « J’arrive tout de suite. » Elle vérifiait que sa radio qui été accroché à son uniforme était bien allumée, au cas où elle aurait un message d’urgence pendant qu’elle était dehors. Elle informait ses collègues qu’elle s’absentait quelques instants, mais qu’elle reviendrait rapidement.

La demoiselle Valentine sortait de la caserne et allait en direction de la voiture d’Alec qui était garée tout près. En le voyant, Nahla sourit. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » La jeune femme était vraiment heureuse de le voir, mais elle était réellement surprise de le voir ici. Il savait qu’elle s’ennuyait à mourir parfois pendant ses gardes et il était venu lui tenir un peu compagnie au risque qu’elle l’abandonne à tous moment pour porter secours à une personne qui en aurait besoin. Mister Hastings était un homme vraiment adorable. Nahla avait conscience qu’elle était chanceuse de le compter parmi ses amis. C’était fou, ils avaient vécu des années dans des continents différents, mais ils avaient réussi à tisser un véritable lien qu’ils exploitaient maintenant qu’ils vivaient dans la même ville. Le destin, la vie ou ce que l’on voulait faisait bien les choses quand on y pensait. « Je suis contente de te voir ce soir. »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:13

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


Je lui indique que je l'attendais dehors je sourie à sa réponse rangeant mon téléphone dans ma poche avant de sortir de ma voiture et de la regarder arriver avec un sourire aux lèvres. je lève légèrement mes bras en haussant les épaules Je me suis dis que tu aurais faim et que peux être tu t'ennuyais donc j'ai décider de venir directement à toi en te fessant la surprise et je t'avoue que je n'avais rien de bien passionnant non plus à faire pour répondre à son SMS de tout ta l'heure . Je suis content aussi de te voir j'espère juste que tu vas pas devoir t’éclipser dans cinq minute oui c'était le risque en venant la voir . Elle avait d'ailleurs sa radio au cas ou alors on mange ou ici ? je ne connaissais pas encore bien les endroit j'essayais de visité un peu , mais je ne mettais jamais vraiment approcher de la caserne . Je laisser donc le choix à Nahla car je ne pense pas que je sois autoriser à rentré non plus .





by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:06


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla allait rejoindre Alec qui était garé tout près de la caserne. Elle était vraiment contente de la voir malgré sa question. C’est vrai que c’était surprenant de le voir ici et c’était à la fois tellement gentil. « Tu as bien fait de passer. En effet, je m’ennuyais au point de lire un livre inintéressant. J’ai également faim et ça sent bon ce que tu as apporté. » Ça sentait le fast-food, mais la demoiselle Valentine adorait cela, même si elle savait pertinemment que ce n’était pas bon pour la santé. Mais elle faisait énormément de sport donc ça allait. Juste avec son travail, elle se dépensait énormément. Ce n’était pas un job qui était facile que ce soit physiquement ou psychologiquement. « J’espère aussi qu’on ne sera pas appelé tout de suite. Ce serait dommage que tu aies fait ce chemin pour finalement te retrouver seul. Il y aurait le chien de la caserne qui pourra quand même te tenir compagnie. » Alec demandait s’il mangeait ici. « C’est comme tu veux. On peut manger à l’intérieur, si ça ne te gêne pas d’être avec mes collègues. » La jeune femme pouvait comprendre qu'il ne veuille pas rentrer après tout, il ne connaissait personne à part elle dans la caserne. S’ils rentraient, Nahla savait que les regards seraient tournés vers elle et qu’elle devra faire les présentations. Ce n’était rien de bien méchant, tant qu’ils ne faisaient pas leur blague idiote qui n’amusait qu’eux.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:51

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine

La jeune femme était venu me rejoindre apparemment surprise , mais contente de me voir . C'était un peu le but de la surprendre ce soir à vrai dire Je suis sur que si je te demande ce que tu lisais tu t'en souviens même plus ? habituellement quand quelque chose nous plais pas on le quitte cinq minute et on ce souviens même plus de l'histoire ou bien de la ou on c'était arrêter j'espère avoir bien choisi !Bon habituellement le fast-food sa passer tout seul , sauf qu'on était pas obliger de tout aimais ce qu'il y avait sur leur carte . Au moins un qui me laissera pas , bon je pense pas avoir une grande conversation avec lui par contre .... je sourie amusais . Ce sourire ne me quitter pas vraiment lorsque Nahla était pas c'était bizarre quand même non ? En même temps je suis vraiment content de l'avoir retrouver. Je hausse les épaules peux importe par contre pas sur qu'il en est assez pour tout le monde dis-je en regardant dans le sac j'aurais peux être du en prévoie plus sur le coup j'avais penser à moi et Nahla je n'avais pas penser à ses collègues . Mais sa ne me déranger pas de me retrouver entouré de ses collègue .


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:56


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
En entendant ce que venait de dire Alec au sujet du livre, Nahla se mit à rire. Il avait totalement raison. « C’est vrai, j’ai aucune idée du titre du livre. » Ça pouvait bien qu’elle lisant sans aucune motivation. C’était seulement histoire de faire quelques choses en attendant d’avoir un appel. Donc le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alec tombait vraiment à pic. « Je suis sure que tu as bien choisi. Et je ne suis pas très compliqué, je mange de tout. » Tout comme Alec, Nahla espérait qu’ils ne seraient pas appelés dans l’heure à venir. Ce serait bête de le laisser seul avec le chien. Mais la demoiselle Valentine n’aurait pas le choix si on l’appelait par radio. Elle ne pouvait pas laisser, Mickael seul et il était une équipe, s’il était deux ce n’était pas pour rien. Pour le moment rien à signaler donc c’était parfait. « Oui niveau conversation passionnante, ce n’est pas encore ça. » Nahla proposait de rentrer dans la caserne pour manger. Enfin si Alec n’était gêné par le fait de rencontrer et d’être entouré des collègues de la jeune femme. « Tu n'es pas obligé de partager avec tout le monde. Quand ils ont faim, ils commandent et ils ne pensent pas forcement aux autres. » La demoiselle Valentine prit l’un de sac, histoire d’aider Alec bien qu’il n’en avait vraiment pas besoin. Mais c’était le besoin de Nahla de se sentir un minimum utile. « Aller viens, suis-moi. » C’est en compagnie, Alec que la jeune femme rentrait dans la caserne. Évidemment, des regards se tournaient vers eux, ils se demandaient qui il était et c’était normal. Tout le monde se connaissait bien dans la caserne. De plus, il était rare que Nahla fasse rentrer des amis, c’était même la première fois en y rependant. « Je vous présente, mon ami Alec. Alec voici, mes collègues, je vais les laisser se présenter eux même. » En disant cela, Nahla se dirigeait vers une petite table libre où ils pourraient être tranquilles.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:59

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


Je me mi à rire lorsqu'elle me confirme que j'avais raison , elle ne ce souvenait même pas du titre du livre à vrai dire c'est comme un rencard lorsqu'il est intéressant on s'en souviens dans les moindre détaille , mais lorsqu'on s'emmerde comme un rat mort...on ne s'en souviens même pas puisqu'on écoute à peine ce que nous dis notre interlocuteur . Je me doute vue ce qu'on manger lors des voyages il fallait pas être difficile à vrai dire ...parfois je me demande même comment j'avais pu avaler ce que l'on nous donner . Mais c'était sa l'humanitaire on ne fessais attention à rien . Je me disais...mais va falloir que tu me le présente au cas ou je sourie puis elle me prit un sac , je ne sais pas pourquoi car c'est pas avec sa que j'allais me casser le dos , mais je la suivi jusqu'a la caserne d'ailleurs une fois rentré on me dévisagea assez bizarrement je l'avoue , mais les regard son poser plus spécialement sur Nahla en même temps c'était la seule nana du groupe il allait l'emmerder avec tout ceci Salut Je serre la main à tout le monde apparemment y avait les ambulancier et les pompier mélanger , il y a vait Logan , Mickeal et d'autre. Je partie la rejoindre posant mon sac sur la table j'ai pas pris de bière , je me suis dis que tu buvais pas pendant le service . Par contre moi ... j'en avais pris une si elle en voulait je lui en donnerais mais je doute enfin bref...je sortie tout du sac je n'avais pas dévaliser le fast food mais Nahla avait le choix .


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:37


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Alec était fort, c’était vrai que Nahla n’arrivait plus à retrouver le titre du roman qu’elle tenait dans les mains, il y a quelques minutes à peine C’en était presque affolant, mais ça les avait bien fait rire et ce n’était pas quelques choses d’important. De plus, ce fameux livre n’avait rien de passionnant, on se demandait bien qui l’avait acheté et abandonner dans la caserne. Mister Hastings avait apporté de quoi manger, mais il s’inquiétait pour le choix. Il avait de la chance Nahla n’était pas l’une de ses femmes compliquées quand il s’agissait de nourriture. C’est une bonne mangeuse et elle aimait quasiment tout. « Oui lors des voyages qu’on a fait, on n’a pas vraiment le luxe de faire les difficiles. » Dans les pays où elle apportait son aide, elle se nourrissait des mêmes repas qu’elle distribuait et le plan était unique. On n’avait pas comme ici la possibilité de choisir autre chose ou quelques choses qu’on aimait. On mangeait ce qu’on avait point barre sans se poser la moindre question. Les deux amis plaisantaient sur le fait qu’Alec ferait la discussion avec le chien si jamais, Nahla devait été appelé pour une urgence. « Oui, je te plaisanterais le chien. Par contre, le pauvre, il n’a pas vraiment de prénom puisqu’on n’arrive pas à se mettre d’accord. »
Nahla invitait Alec a rentré dans la caserne, ils seraient mieux-là plutôt que dehors ou dans la voiture d’Alec. La brunette faisait une présentation rapide et elle laissait ses collègues se présentaient un à un à Alec s’il le souhaitait. Ce qu’il avait tous fait. Une fois qu’il connaissait un peu près tout le monde, le jeune homme rejoignait la Miss Valentine à laquelle, elle s’était installée. Nahla regardait dans les sacs ce qu’Alec avait apporté. « Oui, je ne peux pas boire pendant le service. C’est préférable que j’aie tous mes esprits, si on m’appelle. » Même si ce n’était pas un petit verre qui allait lui faire perdre l’esprit, mais il valait mieux être totalement clean surtout quand on a la vie de quelqu’un entre ses mains. « Alors tu t’ennuyais autant chez toi, pour avoir envie de venir ici en pleine nuit ? » La présence d’Alec ne déplaisait pas à Nahla, bien au contraire, elle était ravie de le voir ce soir. Il se voyait tellement peu alors qu’il était quasiment voisin au final. « Tu t’es fait à la vie californienne, l’Australie ne te manque pas trop ? »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptySam 16 Mai 2015 - 13:40

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


Au moins mes parents ne m'avait pas fait comme ses enfants difficile qui ne voulais pas manger tel ou tel chose au début sa avait était difficile , mais comme mes parents le disait si bien "tu mangeras quand tu auras faim" et c'est vrai au bou d'un moment il fallait bien manger .Avec Nahla on savais très bien ce qu'était le luxe une fois qu'on parter de la bas enfin bref...Je lui sourie alors pour terminé ce sujet je ne voyais pas trop quoi rajouter Pas encore? vous l'appeler comment quand vous le chercher ? Le chien ? dis-je amusais quoi lorsque je vivais en Australie j'avais un chat bon maintenant il était avec mon ex femme et je n'avais pas trouver mieux que de l'appeler le chat ...je mettais pas réellement casser la tête j'avoue! Mais on l'avait trouver dans la rue tout bébé et une fois au véto il fallait trouver un prénom et sa avait était la première chose qui me venait en tête et le vétérinaire avait directement noter cela.

On rentre ensuite dans la caserne et je fis la connaissance de ses collègue bon je senter les regard de question qui ce poser sur Nahla sa leur mordait les doigts de lancer des réplique un peu con , mais de quoi emmerder Nahla en même temps elle devait en voir en étant avec une équipe de mec . Je commence à sortir ce qui avait dans le sac et pris une bière je l'ouvris j'aurais proposer à ses collègue mais à mon avis c'était le même non que Nahla ils étaient en service Pas faux je bue une gorger et pris un hamburger et commence à enlever son emballage tout en l'écoutant et je hausse les épaules Non , non J'avais envie de te voir et je me suis dis que parfois tu te fessais chier lors de tes garde donc autant tenter ma chance je n'étais pas quelqu'un qui rester toujours enfermer chez sois en plus de ça. Je commence à découvrir petit à petit c'est sur que c'est pas pareil , mais je mi habitue Je croque dans ce que j'avais pris ouais parfois dis-je avalant ce que j'avais en bouche Mais je regrette pas de reprendre tout à zero ici bien au contraire , j'aimais l'aventure et je pourrais toujours retourner en Australie un jour je m'inquièter pas pour ça .




by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:28


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Le chien avait été trouvé par Mickael et Nahla lors d’un service, ils avaient mis des affiches comme quoi il avait retrouvé un chien, mais personne ne s’était manifesté. Donc avec les collègues de la caserne, ils avaient décidé de la garder. Il était tellement mignon, aucune personne qui travaillait ici n’avait le cœur de s’en débarrasser. Il avait tout de même fallu convaincre le chef qui avait donné son accord avec une promesse que le petit chien ne générait pas et dans le cas contraire Nahla prendrait toutes les responsabilités et Mickael également sauf que ce dernier ne le savait pas encore. « Oui, on l’appelle le chien, le toutou. » Rien de très original, le pauvre ce chien allait devenir fou si on l’appelait de plusieurs façons différentes. Il fallait vraiment qu’ils se mettent tous d’accord pour un nom.
Nahla se demandait ce qui avait donné envie à Alec de venir ici. Sa présence ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle l’appréciait énormément, mais c’était étonnant de vouloir passer sa soirée ici plutôt qu’ailleurs. Ce n’était pas chose à faire le soir, qui manquait à Los Angeles. La ville était plutôt animée, même la nuit. « C’est gentil de ta part, tu m’as sauvé de la lecture d’un livre barbant. » Ils discutaient et la demoiselle Turner se demandait comment Alec s’habituait à la vie américaine, plus spécialement à la vie californienne. Ça avait été un sacré dépaysement pour Nahla lorsqu’elle avait quitté le Cap en Afrique du Sud pour Orlando dans l’état de Floride. Mais elle avait aimé la vie aux Etats-Unis, c’est pour ça qu’elle y vit depuis de nombreuses années bientôt huit ans environs. « Oui, c’est plutôt facile de s’adapter ici. » Elle lui demandait ensuite si l’Australie lui manquait. « Un nouveau départ alors le mieux c’est de changer de ville. » En arrivant à Los Angeles, Nahla aussi avait la motivation de tout recommencer à zéro, elle avait laissé sa vie d’Orlando loin d’elle. Elle avait eu besoin de se reconstruire et elle avait l’impression d’y être parvenue. La demoiselle Valentine levait les yeux au ciel lorsqu’elle voyait les pitreries que faisaient ses collègues dernières le dos d’Alec. « Je crois que mes collègues pensent que nous sommes ensemble. Ils font des formes de cœurs dernières ton dos. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:52

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine



Mais de rien c'est vrai qu'il y avait mieux , mais lorsqu'on est de garde je doute que Nahla pouvais faire grand chose bon y avait la télé , mais elle devait être monopoliser par les gars surtout les soirs de match la pauvre Nahla ou peux être pas elle devait bien rire avec eux.Etant habituer au voyages venir ici ne me déranger absolument pas je visité , je découvrais de nouveau endroit enfin c'est dernier temps je mettais surtout ma boite en route ici avant de pouvoir réellement découvrir les valeur de cette ville . Voilà et ce qui est bien c'est que j'ai carrément un océan des continents qui me sépare de mon ex femme je suis sur qu'elle pourra pas venir m'emmerder ici elle a peur de l'avions dis-je amusais.

Lorsqu'elle me dit que ses collègue penser qu'ils étaient ensemble je me retourne et sourie ensuite en regardant Nahla , je sais c'était pas très discret , mais lorsque je mettais retourner il avait directement arrêter fessant comme-ci de rien n'était C'est la première fois que quelqu'un viens te rejoindre lors d'une de tes garde? je commence alors à manger avant que sa sois réellement froid car entre le trajet l'attente ils n'étaient plus très très chaud tu dois tout de même bien rigoler avec eux , tu es la seule fille de l'équite à chaque fois ?




by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:19


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla et Alec étaient tranquillement dans la caserne face à un bon repas et à discuter. Une soirée plutôt tranquille et simple comme la jeune Valentine les aimait. Bon ça aurait été mieux s’ils avaient été ailleurs que sur le lieu de travail de la jeune femme. Mais on ne pouvait pas tout avoir ce serait pour la prochaine fois. Il fallait seulement espérer qu’ils n’auraient aucune intervention pour le moment. Nahla ne voulait pas abandonné seul, Alec dans la caserne sans savoir quand elle reviendrait. Le temps des interventions variaient selon les cas et l’attente dans les hôpitaux où l’on transportait les blessés. Alec paraissait vraiment heureux d’être aussi loin de son ex-femme. « Elle a dû te rendre la vie impossible, pour que soit aussi content d’être aussi loin d’elle. » Ca donnait pas envie de la connaitre. Mais bon, Nahla n’allait pas commencer à se faire une opinion après tout elle ne la connaissait pas et elle ne la connaitrait probablement jamais.

Evidemment, Nahla avait le droit aux pitreries de ses collègues derrière le dos d’Alec. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être puéril parfois. Mais ce n’était jamais bien méchant, toujours pour rire puis la plupart du temps, Nahla riait bien avec eux. Elle jouait même dans leur jeu et devenait aussi enfantine qu’eux. Il avait vraiment une bonne ambiance dans la caserne et c’était toujours un plaisir pour la demoiselle Valentine d’aller au boulot. Nahla avait quand même prévue Alec de ce qui se passait derrière lui. Au moins, si d’un coup elle lançait un regard noir, il saurait que ce ne lui était pas destiné. Qu’il comprenne la raison sans prendre la jeune brune pour une folle. « Ouais c’est la première fois. J’ai eu quelques amis qui passaient vite fait pour dire bonjour, mais personne n’est resté avec moi. Leur imagination travaille bien là. » Dit-elle amusé. Alec se demandait si elle était la seule femme de l’équipe. « Non, je ne suis pas la seule, on est quatre en tout. Une qui est pompier et les deux autres sont aussi ambulancière. Mais en général, on travaille en alternance quand je ne travaille pas c’est à leur tour. Moi je fais équipe avec Mickael. Tu as du voir quelques photos de lui sur mon Facebook. » La plupart de son temps, Nahla le passait à la caserne donc c’était évident qu’il avait des photos de ses collègues de travail qui était aussi pour la plupart ses amis sur les réseaux sociaux.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:37

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine



J'étais très bien avec elle sauf qu'on avais certaine vision différente sur certaine chose et lorsque j'ai appris qu'elle m'avait tromper j'ai voulu donner une chance à mon mariage sauf que j'arrive pas à lui pardonner ce qu'elle ma fait . La tromperie est une chose impardonnable Oui on avais toujours ses images qui défile devant nos yeux qui nous rappel que normalement elle était à toi et qu'un autre avait pu la toucher.On arrive à ne pas penser que d'autre l'avait toucher avant qu'on ce mette en couple c'est une chose normal sauf que lorsqu'on est marié c'était totalement différent ! Être célibataire est nouveau pour moi et j'allais pas m'en plaindre .


A vrai dire cela m'amusais assez qu'on puisse penser que j'étais avec Nahla , je me doute que ses coéquipier aller la charrier avec sa tout le monde le fessais surtout si la personne est célibataire , mais on passer juste un moment entre amis et je lui avais apporter le repas Faut dire que tout le monde ferrais de même je sourie amusais Faut pas avoir peur que tu parte en mission faut dire oui je croiser les doigt sinon je rester seul avec le chien ou bien je rentrerais chez moi en attendant de la voir une autre fois , nous habitons pas très loin l'un de l'autre on ce croiserais même surement ! Oui j'ai vue. Vous avez elle de bien vous entendre , au moins vous faite une bonne équipes et heureusement avec tout les temps que vous passer ensemble leur travaille devais être soudé après tout , moi c'était pas vraiment le cas enfin je devais tout refaire ici car à Sydney j'avais beaucoup de connaissance , mais ici c'était différent et je pense que j'aurais pas de difficulté à me refaire des contacte ici sauf que sa prenais toujours du temps il fallait juste que ma réputation arrive jusqu'ici .



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:06


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla avait été quelque peu surprise de constater qu’Alec semblait ravi d’être aussi loin de son ex-femme. La jeune femme en avait donc conclu que la femme avait qui, il était devait vraiment lui faire vivre un enfer. La demoiselle Valentine comprenait mieux à présent la situation. Une fois qu’on trahit la confiance de quelqu’un, il était très difficile parfois même, il était totalement impossible de la récupérer. C’était quelques choses de très précieux qu’on ne peut pas se permettre de perdre surtout quand la personne est importante pour nous. Sans confiance, rien ne peut avancer malheureusement. Nahla le savait et comme tout le monde, elle avait déjà eu la malchance d’accorder sa confiance à de mauvaise personne. Pour le cas de la jeune femme, c’était parce qu’elle avait été beaucoup trop naïve à l’époque et aveugler par l’amour. Un amour qui n’avait aucun sens maintenant qu’elle en était loin. Elle se contentait simplement de lui répondre un « D’accord. » Que pouvait-elle rajouter de plus à cela ? Qu’elle était désolée ? Pourquoi le serait-elle ? Ce n’était pas de sa faute après tout. Puis cette mésaventure avait permis à Nahla de retrouver un vieil ami qui avait toujours beaucoup compté pour elle et aujourd’hui encore malgré la distance et le temps où ils ne s’étaient pas revus.

Les collègues de Nahla s’amusaient à faire des allusions sur le fait qu’elle pouvait être en couple avec Alec. Cela amusait la jeune femme, ce n’était pas le cas, ils n’étaient que de simples amis et pourtant, Nahla savait qu’ils ne la croiraient. Ou plutôt ferait semblant de ne pas la croire uniquement pour l’embêter et avoir de quoi l'a charrié. « Tu es courageux d’être venue. Tu aimes prendre des risques, c’est une bonne chose. » Bon se retrouver seul n’était pas un risque énorme, mais tout de même un, tout dépend du point de vue. Quand Nahla disait qu’elle était ambulancière à la caserne, certaines personnes lui disaient qu’elle faisait un métier à risque. Pourtant, elle ne voyait pas les choses de la même façon. Elle tentait simplement d’aider les personnes qui en avaient besoin et elle faisait simplement ce qu’il y avait à faire simplement. Elle ne voyait pas son métier comme risqué à la différence de ses collègues qui n’avaient pas peur d’affronter des situations de dingues. Alec et Nahla parlaient de l’organisation des équipes et il était obligatoire de parler de Mickael. Il était le coéquipier de Nahla et ils pensaient énormément de temps ensemble donc il était une personne importante et incontournable pour la jeune Valentine. « Oui, on s’entend bien. Il est très blagueur, donc on rit bien. Comment et l’ambiance de ton côté enfin quand tu travaillais à Sydney parce que là, tu n’es pas encore bien installé ce n’est pas pareil. » Nahla n’avait jamais travaillé dans des bureaux donc elle ne connaissait vraiment rien de cet environnement.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:39

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


Je fais confiance à Nahla , voilà pourquoi je pouvais lui parler si  facilement habituellement je ne lui aurais pas dis pour ma femme car c'est une chose que je n'aimais pas spécialement parler en même temps qui aime dire qu'il à était cocu ? Je ne sais pas réellement ce qui avait bien pu ce passer ce n'était pas une raison pour tomber dans les bras d'un autre homme on aurais pu discuter si quelque chose n'allais pas et je n'avais rien vue voir enfin bref...Ma nouvelle vie m'aller parfaitement bien maintenant ! Et j'étais venu pour voir Nahla pas pour parler de tout ça heureusement la jeune valentine répondit un simple "D'accord" je sourie alors et continue de manger et je me mi à rire lorsqu'elle me parle de risque tu appel ça être courageux et prendre des risques ? cela m'amusais  assez à vrai dire car c'était rien si elle parter je pouvais toujours l'attendre ou bien on ce verra une autre journée ou soirée tout dépend ses liberter car elle passer beaucoup de temps à son boulot !  Hum...pour le moment j'apprend à connaitre ma nouvelle équipe et puis je rester pas tout le temps à mon bureau je bouge assez faut que j'apprenne comment on travaille ici et surveille à Sydney c'était facile je connaissais tout les chef de chantier j'avais beaucoup de connaissance je leur fessais confiance , mais la ... Je grimace et pris ma bière c'est autre chose ! Oui lorsqu'on débarque dans une nouvelle ville , nouveau pays et qu'on dois remonter sa boite dans un endroit totalement inconnu il fallait surveiller , ce renseigner et c'était ça que je fessais en ce moment je jouer à la fouine en quelque sorte . Enfaite je t'attend toujours pour visité la ville !





by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:10


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla avait un peu exagéré en désignant Alec d’homme courageux. C’était plus pour faire un peu d’humour qu’elle avait dit ça, pour le coup, elle ne savait pas si c’était réussi ou pas. Mais son ami semblait assez amusé dans sa réponse. Elle lui sourit avant de lui répondre. « Après il y a plusieurs de degrés de courages et de prises de risques. Là, je t’avoue que tu es en bas de l’échelle. » Après avoir parlé de ses collègues de travail, avec qui Nahla s’entendait bien. La jeune femme le retournait sa question. Apparemment, ça se passait bien, il fallait seulement qu’il continue à prendre ses repères et qu’il prenne l’habitude de travailler à Los Angeles. « Ça se fera tout seule la confiance. Il faut seulement du temps. » Alec faisait la remarque à la demoiselle Valentine qu’elle attendait toujours qu’elle lui fasse visiter la ville. « Oui, c’est vrai. Après demain, tu es libre ? Si c’est le cas, je peux de faire visiter la ville. Enfin ce que j’en connais. »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:03

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine



Je croque dans mon sandwich je trouve aussi je sourie amusais avanlant ce que j'avais dans ma bouche , oui la c'était bas , mais même en dessous de cette fameuse échelle sauf qu'on pourrais très bien reprendre cette soirée à un autre moment . Lorsque je parle de mon travaille , je parler de confiance car il en fallait dans tout je ne voulais pas qu'on vois mal ma société parce que des abrutie on décider de faire autrement j'avais mi en place certaine réglé et je sais comment on pouvais travailler car avant de monter ma propre boite j'avais bien évidement travailler la dedans je ne pouvais pas simplement regarder des bouquin il fallait pratiquer pour voir par sois même si nos idées son les bonnes. Oui j'espère tomber sur des bon gars je pourrais dire aussi pour les femmes , mais elles sont très rare dans ce métier y en avait sauf qu'il fallait les trouver . D'accord de toute manière si on arrive dans des endroits que tu connais pas c'est l’occasion de découvrir aussi je sourie et termine ma bière. J'aurais très bien pu demander à Jake sauf qu'il connaissait plus du tout la ville et j'avoue que c'était plus plaisant de le faire avec Nahla .




by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:17


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla espérait également qu’Alec allait tomber sur des bonnes personnes compétentes et honnêtes. Il avait besoin de trouver des personnes de confiance pour pouvoir fondé des bonnes bases pour son entreprise à Los Angeles. Ce serait vraiment dommage que tout s’effondre parce qu’il a décidé de refaire sa vie ailleurs. La demoiselle Valentine serait déçue qu’il doive retourner à Sydney juste pour sauver sa boite. Elle commençait à être habituée à l’avoir dans le coin et à le voir presque régulièrement maintenant. Mister Hastings lui manquerait énormément s’il devait s’en aller pour x ou y raison. « Je croise les doigts pour toi. »

La jeune femme découvrait change jour à un peu plus la ville. À chaque nouvelle intervention, elle découvrait une nouvelle partie de Los Angeles. Même si elle intervenait majoritairement dans le quartier de Venice. Seulement de temps en temps, elle portait renfort un peu plus loin. « Oui, je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles choses. On pourrait même se perdre, ça ne serait pas un problème. » Quand on se perd, on découvre de nouvelles choses puis à un moment où un autre, on finit quand même par retrouver son chemin. La jeune femme mangeait ce qu’Alec avait apporté. « Franchement, tu as vraiment bien fait, d’apporter ça. »




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Madame est servie ! ALEC&NAHLA Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:42

Je pète l'incruste ^^
Ft.Nahla O. Valentine


Merci je n'avais rien d'autre à ajouter sur ma boite seul l'avenir aller me dire comment tout ça aller ce dérouler à Los Angeles c'était une nouvelle aventure et je verrais bien tout simplement . Je continue alors de manger tout en regardant et en parlant avec Nahla , c'est coéquipier ce fessait des films est sa m'amusais assez on ce connaissais depuis longtemps avec Nahla vue surtout les endroit ou on c'était retrouver si quelque chose aurait du ce passer cela ce serais fais depuis longtemps non ? J'étais tout de même heureux de la retrouver ! Et passer du temps avec elle est toujours aussi plaisant elle avait ce petit coter qui me plaisait chez elle je ne serais pas dire ce que c'était par contre je le chercher encore ! Je ne sais pas si c'était son sourire , son regard même son caractère est assez simple je ne comprend pas comment elle pouvait autant ce dévouer pour les autres , est -ce qu'elle arriver à dire non au moins ? Et bien on verra ce que sa donne demain je lèche ensuite mon doigt ou ce trouver de la sauce et sourie l’appétit vient en mangeant ! j’espérai juste qu'elle ne ce sente pas trop lourde si elle doit partir en intervention histoire qu'elle puisse courir encore un minimum !



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame est servie ! ALEC&NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alec&Nahla
» Madame est servie ft. Sanaa
» ALEC&NAHLA Une agréable surprise !
» Nahla & Alec Juste envie de te voir .
» Ce soir, je me fais pardonner - ALEC & NAHLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Madame est servie ! ALEC&NAHLA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-