Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madame est servie ! ALEC&NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Madame est servie ! ALEC&NAHLA - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Madame est servie ! ALEC&NAHLA - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Madame est servie ! ALEC&NAHLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ! ALEC&NAHLA   Madame est servie ! ALEC&NAHLA - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:40


Madame est servie✩
Alec Hastings & Nahla Valentine
Nahla était partante pour faire une visite guidée de la ville à Alec. Elle n’était pas non plus contre l’idée de connaitre de nouveaux endroits dans Los Angeles. Découvrir des nouveautés était toujours un plaisir pour la demoiselle Valentine. Puis c’était beaucoup mieux lorsqu’on faisait cela avec une personne que l’on appréciait. « Oui, on verra ça. » Nahla n’avait pas vraiment faim lorsqu’Alec était venu, mais maintenant qu’elle avait les aliments en bouche, elle était ravie qu’il soit là. C’était surement l’odeur de la nourriture qui lui avait ouvert l’appétit.

Tout le temps, où Alec était présent, il n’eut aucune intervention. Ils avaient donc profité pour discuter davantage. Les collègues de Nahla avaient également fait plus ample connaissance avec Alec. Parfois, la demoiselle Valentine avait l’impression d’avoir une dizaine de grands frères avec eux à ses côtés. C’était de temps en temps bizarre, la jeune femme avait grandi comme enfant unique donc être considérée comme une petite sœur avait été étrange au début. Mais elle s’y était fait.

FIN DU SUJET




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Madame est servie ! ALEC&NAHLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alec&Nahla
» Madame est servie ft. Sanaa
» ALEC&NAHLA Une agréable surprise !
» Ce soir, je me fais pardonner - ALEC & NAHLA
» Nahla & Alec Juste envie de te voir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Madame est servie ! ALEC&NAHLA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-