Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madame est servie ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptySam 9 Fév 2013 - 13:38

    Depuis que j'avais trouvé ce boulot, je me sentais bien. Un peu comme si je m'épanouissais enfin. Et j'avais l'impression qu'on me faisait confiance, même si j'avais environ une fois par semaine au téléphone la fille à qui la société appartenait. Mais elle n'était pas spécialement chiante, elle me laissait assez libre dans mes croquis, et je pense que c'était ce qui me plaisait dans cette boite.
    Là, j'étais tranquille, en train de m'occuper de mes petits dessins lorsqu'une femme était entrée, l'air de rien dans la boutique alors que nous n'étions pas encore ouvert...elle était pas mal du tout et d'habitude je me serais fait un plaisir de l'aider à trouver des vêtements qui lui iraient. Peut-être même à l'aider à les enlever et à les enfiler...mais là j'étais occupé, j'avais des délais à respecter et donc, pas de temps à perdre ! J'étais donc allé la voir, histoire de lui rappeler l'heure...
    Bonjour. Je peux vous aider mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptySam 9 Fév 2013 - 19:22

Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_m7uaqtluM41qelcfeo9_250Madame est servie ft. Sanaa Vanessa-Hudgens-Cute-Black-Loose-Messy-Updo-200x200
JAKE && SANAA

Un peu sur un coup de tête Sanaa décidait de se rendre en Australie afin de voir comment se portait l'entreprise que lui avait légué ses parents. Elle prenait souvent des nouvelles et on lui envoyait des rapports et bilans chaque mois, ou à chaque fois qu'elle en demandant. Cependant, la demoiselle Keagan aimait bien voir les choses de ses propres yeux. Elle voulait également rencontrer le styliste qui la remplaçait. La brunette aurait tellement aimé suivre les traces de sa mère et pouvoir contribuer à la réussite de l'entreprise. Malheureusement il avait des choses qui faisaient que Sanaa avait perdu l'inspiration et même son esprit créatif. Un blocage qu'elle n'arrivait pas surmonter malgré ses nombreux efforts.
La jeune femme décidait de commencer par jeter un coup d'oeil dans la boutique. Ce n'était pas encore l'heure de l'ouverture, mais elle se disait qu'elle n'avait pas besoin de l'attendre après tout elle lui appartenait. En étant en avance, elle pourrait essayer de trouver le styliste. Sanaa regardait autour d'elle sans avoir fait attention, ni avoir remarqué le jeune homme qui dessinait dans un coin de la boutique. C'est quand il s'adressa à elle en avançant dans sa direction qu'elle remarquait sa présence. "Oh ! Bonjour, je suis Sanaa Keagan et j'aimerais savoir si le styliste est là." Elle lui tendit la main pour lui offrir une poignée de main en signe salut. La brunette n'avait pas perdu de temps et avait demandé directement ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:42

    Lors que j'avais postulé ici, je n'avais pas réellement d'espoir. Comme quoi, on ne perd rien à oser se lancer ! Mais je savais que cette entreprise aimait jouer que le côté familial du truc, en gros il n'y a que la famille et les descendants qui pouvaient prétendre à un haut poste ici. Je ne disais pas que j'étais devenu le mec le plus important de la firme mais j'avais fait ma petite place. Je ne savais pas réellement pour quelle raison la politique avait changé d'ailleurs - pas que je m'en plaigne - mais ça me perturbait car lorsque je regardais les croquis des précédentes collections, je devais avouer qu'ils étaient plutôt bons. Très bons même.
    Et malgré tout, il fallait croire que le talent - sans me vanter - primait sur le nom puisqu'on m'avait tout de même donné pas mal de responsabilités. Au point que lorsqu'une cliente était entrée dans la boutique avant l'heure de l'ouverture, j'étais allé à sa rencontre, pour lui demander de revenir plus tard, dans les horaires légaux. De loin, je l'avais déjà trouvée pas mal mais de près...whao ! Je ne pouvais que confirmer ! Peut-être que plus tard, je pourrais tenter une approche avec cette fille...mais cette idée avait été coupée net lorsqu'elle s'était présentée. Keagan...la patronne ! J'avais essayé de reprendre un peu de contenance avant de sourire et de lui serrer la main.
    Vous êtes... ? Désolé, je ne savais pas à quoi vous ressembliez. Je pense être celui que vous cherchez...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:39

Depuis plusieurs mois, maintenant Sanaa avait cédé la création des lignes de vêtements à un nouveau styliste. La brunette avait confié le recrutement à une personne de confiance, n'ayant pas la possibilité d'assurer les entretiens à un moment. Elle n'avait vu que les croquis du nouveau styliste, elle ne connaissait rien de lui, mis à part son nom. La demoiselle Keagan voulait donc profiter de son petit séjour en Australie pour faire connaissance avec son remplaçant. Elle voulait connaitre qui se cachait derrière les croquis excellents qu'elle recevait régulièrement. Elle trouvait même que ce fameux Jake faisait du bien meilleur travail qu'elle.
Pour rendre visite à son sauveur -oui elle le considérait comme tel parce que sans lui, il était certain que l'affaire allait couler, sans réalisation de croquis-, elle s'était donc rendu au magasin où elle espérait le trouver. En arrivant, elle regardait un peu tout ce qu'il y avait toujours d'elle. Un jeune homme vient s'adresser à elle. Il demandait s'il pouvait l'aider. Sanaa se présentait avant de formuler sa requête. Il semblait surpris de se retrouver face à elle, apparemment, il était la personne qu'elle cherchait. La jeune femme fut surprise à son tour, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'aussi jeune. Elle lui sourit en lui disant. "Contente de te rencontrer Jake. " Sanaa préférait qu'ils se tutoient, elle estimait que cela mettait plus à l'aise et c'était plus simple. De plus, il avait le même âge ou du moins presque, ils seraient également amené à beaucoup travailler et parlait ensemble. Autant tout de suite commencer sur de bonnes bases et une attitude amicale. "J'avoue, que je m'attendais à une personne plus âgé. Ça doit être la qualité de ton travail qui m'a induit en erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:49

Nom et prénom ou Nom du RPs
U
ne fois les différents entretiens passés - ce qui avait été la partie la plus difficile - et que j'avais décroché ce boulot, j'avais pu voir que cette place était réellement la meilleure que j'ai pu trouver. J'étais relativement libre de mes mouvements, j'avais juste quelque directives à suivre mais je devais envoyer quotidiennement mes croquis. Je ne savais pas trop à qui je les envoyais. Si c'était à la patronne directement ou si ils passaient différent niveaux histoire de voir s'ils convenaient. en tout cas, lorsque j'avais la patronne au téléphone, elle avait l'air contente de ce que je pouvais faire, ce qui était quand même vachement un bon point. Mais j'étais tout de même perturbé par leur besoin de ma présence dans la société. Elle avait toujours été considérée comme familiale et là ils engageaient un étranger. Enfin, ce que j'en savais venait de recherches que j'avais faites lorsque j'avais postulé. Mais j'ignorais totalement tous les secrets qui pouvaient se cacher dans cette société. Je ne savais même pas à quoi ressemblait cette patronne que j'avais au téléphone. Ce qui expliquait pourquoi lorsqu'elle était entrée dans sa boutique, je l'avais prise pour une cliente. Elle était jeune...plus jeune que moi je dirais même ! Et même si ça me faisait bizarre de vouvoyer et d'obéir à quelqu'un qui était plus jeune, c'était une question de respect et de hiérarchie.
Moi aussi Madame
Ca me faisait vraiment bizarre mais bon, ça devait être une habitude à prendre. Mais en entendant son compliment, j'avais l'impression de redevenir un petit garçon tellement j'étais embarrassé. J'avais détourné les yeux et je passais l'une de mes mains dans mes cheveux.
C'est gentil
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:04

Lorsque Sanaa avait perdue toute envie, inspiration et motivation pour dessiner le moindre croquis, la brunette avait angoissé à l'idée de mettre en péril la société, que ses parents avaient bâtis. Déjà la jeune femme n'avait rien d'une patronne, elle n'y connaissait rien, elle n'avait pas fait les études pour elle n'avait pas eu l'occasion de voir ses parents occupés ce rôle et prendre exemple sur eux. De plus elle était très jeune et peu de gens aiment obéir à une gamine de vingt-deux ans. Imposé sa voix et ses décisions étaient souvent difficiles et heureusement que sa mère avait pensé à tout, choisissant des personnes de confiance, qui l'entourait dans ce qu'elle faisait. Cependant, la partie styliste, Sanaa était la responsable des créations, des collections et des défilés. Donc après qu'elle est abandonnée le dessin, elle était affolée par l'idée de ne trouver personne pour la remplacer. Il avait beaucoup de styliste qui avaient postulés, mais il fallait que cette personne et l'esprit Keagan dans ses créations, qu'il est le même style que Sanaa pour ne pas changer l'image de la société et ne pas troubler les clients actuels.
Sanaa était heureuse de rencontrer enfin, Jake, l'homme qui avait remplis tous les critères demandés par l'entreprise. Sa rencontre avait été une surprise, il était tous sauf ce que la demoiselle Keagan s'était imaginé et ce n'était pas plus mal. Ils avaient quasiment le même âge et la jeune femme se disait qu'elle pouvait bien s'entendre avec lui. Elle commençait à le tutoyer, mais lui continuer à la vouvoyé ce qui avait amusé Sanaa. "Tu sais tu peux me tutoyé et m'appeler Sanaa. En faite, je n'aime pas trop le vouvoiement, ça fait trop sérieux et j'ai l'impression d'être plus âgé. C'est ridicule je sais mais bon." Jake le remerciait lorsqu'elle le complimenta. "Je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:31

Madame est servie ft. Sanaa & Jake
L
orsque j'étais plus jeune, j'avais les yeux plein d'étoiles devant ces sociétés qui parvenaient à rester à flot malgré la concurrence et les crises économique à répétition. Enfin tout ça, c'était plus de gestion et au départ je m'en fichais totalement, tout ce qui m'intéressait, c'était créer, que ça soit des choses qui me plaisaient ou des choses qui plairaient aux gens. J'étais presque un autodidacte, les formations que j'avais pu suivre étaient récentes. Tous ces cursus pour apprendre à dessiner, ça me faisait bien rire. Comme si quelqu'un qui n'avait aucune idée pouvait d'un coup, grâce à un diplôme, se mettre à être capable de trouver des trucs géniaux. Mais bon, la société fonctionnait comme ça et j'avais dû passer par la case étude histoire d'être reconnu un minimum. Et aujourd'hui, ça payait, même si au départ c'était quand même exaspérant car les professeurs tentaient de changer le style de tout le monde.
Une fois face à la patronne, j'avais été surpris. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle ressemble à ça. Je veux dire, oui bien sûr, je m'attendais à une femme coquette. Mais pas à une jeune femme sexy ! L'hypothèse que cette fille me mentait m'avait même effleurée mais j'avais vite reconnu la voix que j'avais entendu au téléphone. Je ne savais pas réellement pour quelle raison elle était là cependant. Est-ce que j'avais mal fait quelque chose ? Ou est-ce qu'elle voulait me virer en personne ? Là, je sentais le stress monter..
Vous voulez jeter un oeil aux croquis que je suis en train de faire ? Enfin je veux dire tu...et si ça peut rassurer, je pense que tu dois être plus jeune que moi patronne
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:48

Sanaa avait toujours sû qu'elle hériterait de l'oeuvre de ses parents. Lorsqu'elle était enfant avant la mort de son père et l'abandon de sa mère, ses deux parents, lui répétait que c'était en partie pour elle qu'il avait bâti cela et qu'un jour ce serait elle qui en serait à la tête. Mais, elle n'aurait jamais pensé que ce serait aussitôt. Elle était à peine adulte qu'elle avait déjà de grosses responsabilités. La brunette faisait de son mieux, mais avec tout cela elle se mettait constamment la pression. Une pression qui n'allait pas l'aider à surmonter son blocage. Un blocage qu'elle traînait depuis le mois de mai. Elle avait l'impression que le styliste avait été l'un des éléments qui lui avait attiré des ennuis, puis en même temps, elle avait perdu au même moment son projet d'ouvrir une boutique à Los Angeles, elle n'avait jamais été aussi près de cette objective qu'à ce moment-là. Beaucoup de choses se cognait dans l'esprit de la brunette à tel point qu'elle trouvait son blocage ridicule et sans grande logique, malgré cela, l'inspiration ne revenait plus. Sanaa avait fini par se dire que forcer ne servirait à rien, si elle devait redessiner ça se ferait naturellement avec le temps. Si ça ne revenait pas, elle devrait s'y faire tout simplement.
Après s'être fait à l'idée que Jake était tout sauf l'homme qu'elle s'était imaginée et ce n'était pas pour lui déplaire. L'idée de travailler avec quelqu'un qui avait quasiment le même âge qu'elle lui plaisait bien. Ils seraient certainement sur la même longueur d'onde, ce qui était visiblement le cas étant donné que la demoiselle Keagan était totalement fan de ses croquis. Jake semblait tout timide et intimidé ce que Sanaa trouvait mignon et assez amusant. Généralement la jeune femme était tout, sauf une femme intimidante, mais elle savait que son statut hiérarchique il était pour beaucoup. Elle se donnait donc pour objectif de le mettre à l'aise, elle n'aimait pas cette situation un peu tendu qui commençait à régner. "Oui, je veux bien voir tes derniers croquis. Même si je suis certaine que je vais les aimer autant que les autres. A toi de me dire si je suis plus jeune. J'ai dans quelques jours vingt-deux ans." Il n'était pas très compliqué de trouver dans la société des personnes plus âgé que Sanaa. Elle pensait même qu'elle était la plus petite, elle espérait simplement que son jeune âge ne lui joue pas des tours ou bien qu'on profite de quelques manières possibles. Sanaa suivait Jake jusqu'à ses croquis qui lui présentait. Encore une fois, elle était fan de ses croquis. "Où vas-tu chercher toutes ses idées, c'est super."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:20

Madame est servie ft. Sanaa & Jake
M
ais quand même, c'était bizarre toute cette histoire. J'avais essayé de ne pas trop y réfléchir - et le travail que j'avais à faire m'y aidait - mais ça me perturbait. Comment c'était possible que cette société qui fonctionnait bien et semblait ne pas avoir de problème - vu qu'un oeil extérieur - se mette à chercher tout à coup un styliste, qui plus est pour lui donner des pouvoirs pareils ? Bon, ça avait été une aubaine pour moi et je n'allai certainement pas m'en plaindre mais honnêtement, c'était louche, non ? Surtout que quand j'avais eu l'occasion de jeter un oeil aux croquis de l'ancien styliste, je ne comprenais pas pourquoi il ou elle avait arrêté ses dessins. Je ne voyais que deux solutions : la mort ou le licenciement. Et si cette personne avait été virée alors les dirigeants de la société étaient complètement timbrés ! Franchement cet ancien styliste avait un coup de crayon génial, j'étais totalement fan et j'adorerais discuter avec cette personne, pouvoir échanger ou confronter des idées. Il faudrait que je pense à demander un jour qui avait dessiné tout ça.
Peut-être que Sanaa pourrait me renseigner d'ailleurs. Mais pour le moment, le seul renseignement que je voulais avoir était la raison de sa venue; LA première idée qui m'était venue était qu'elle voulait me virer mais je voyais pas de raison. Je pensais que je faisais bien mon travail, je respectais les délais, je n'embêtais personne...non franchement je ne voyais pas. Mais je n'allais pas être viré sans me battre avant, je préférais défendre cher ma peau plutôt que de me laisser avaler tout cru. alors j'avais abattu mes cartes : les croquis sur lesquels je travaillais à ce moment là. J'étais franchement assez fier, sans me vanter et j'espérais que ça serait le cas de Sanaa aussi.
Vingt-deux ? T'es encore toute jeune patronne, t'as la vie devant toi. Moi je vais en avoir vingt-cinq dans quelques mois.
J'essayais de plaisanter en l'emmenant vers la table à dessin. Extérieurement, j'étais le Jake habituel, taquin et tout ça. Mais intérieurement, j'avais la peur de ma vie. J'avais comme l'impression de repasser un entretien d'embauche. J'essayais de ne pas trembler en lui montrant mes croquis qui désormais me semblaient moches au possible. Mais ça ne semblait pas être de son avis et j'avais laissé échapper un soupir de soulagement.
Ils te plaisent ? C'est rien en comparaison avec les croquis de l'ancien styliste. Franchement, j'adore ce qu'il faisait
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:00

Perdre subitement l'inspiration, Sanaa n'aurait jamais pensé que c'était possible. Depuis qu'elle était toute jeune, la jeune femme était passionnée par le dessin et la mode, l'un des points communs qu'elle avait sa mère. Chose qui était assez surprenant lorsqu'on sait que pendant de nombreuses années, la jeune femme voulait être tout le contraire de la femme qui l'avait mis au monde. Cependant, professionnellement elle suivait sa voie sans avoir l'envie de changer. Mais il avait derrière cela, aussi l'objectif secret de lui montrer et lui prouver qu'elle serait bien meilleure qu'elle. Un but totalement raté, puisque son inspiration l'avait abandonné, mais aussi sans aucun intérêt puisque sa mère n'était plus là et qu'elle ne croyait pas en un ailleurs où elle la verrait de là haut où d'elle ne sait où. Finalement, l'épisode cauchemardesque de son enlèvement et de la destruction de ce qui devait être son futur magasin, l'avait plus atteint qu'elle l'aurait cru. Ou bien c'était toutes les saletés, qu'elle avait prises pendant des mois, qui lui avait détruit les neurones et son inspiration avec. Sanaa savait qu'il fallait qu'elle surmonte ce blocage parce que quoi qu'elle en dise, elle ne se voyait pas faire autre chose que du stylisme. Ce métier s'était une part d'elle-même, une part de sa vie. La demoiselle Keagan faisait comme si sa perte d'inspiration ne lui faisait rien et qu'elle le vivait bien. Mais secrètement ça la rongeait intérieurement, elle était triste de perdre ce qu'elle savait faire de mieux. Confier le rôle qui était le sien au départ à un étranger, ne lui avait pas plu à la base, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Finalement, elle ne regrettait pas le choix, elle trouvait que le nouveau styliste faisait à merveille son travail.
Sanaa le félicitait justement. Jake demandait à la brunette, d'une certaine façon son âge en lui disant qu'elle était toute jeune. Elle lui avait donné sans problème. "A vingt-cinq ans, tu as également toute la vie devant toi. Tu dis ça comme si ta fin était proche." Dit-elle, amusée. La jeune Keagan ne se rendait pas compte du stress que ressentait Jake, on pouvait dire, qu'il était un excellent acteur et qu'il savait parfaitement dissimuler ses émotions. Encore une fois, Sanaa était totalement conquise par les croquis de Mister White. Elle ne manquait donc pas de lui dire, au risque même de se répéter. "Oui, c'est vrai. Si certain sont largement meilleur, mais merci ... " Elle marqua une pause en passant une main dans ses cheveux, avant de poursuivre. "C'était moi, qui était l'ancien styliste." Dit elle avait un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:26

Madame est servie ft. Sanaa & Jake
P
arfois j'aurai aimé que ma mère puisse me voir où j'en étais aujourd'hui. Même si le stylisme n'était pas forcément une branche avec beaucoup de débouchés, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle serait fière de moi. Mais à près de vingt-cinq ans, j'aimerais parfois qu'elle soit là avec moi. Donc non je n'étais pas à la fin de ma vie comme Sanaa en plaisantait mais bon, j'étais tout de même plus vieux qu'elle.
Pas proche non plus mais bon dans la logique des choses, ma fin est plus proche que la tienne. En plus, je suis un homme donc bon...
Je ne croyais pas spécialement dans les statistiques mais bon, ça avait été prouvé tout de même que les hommes vivaient moins longtemps que les femmes. Tout comme il avait été prouvé que tout ne pouvait pas toujours plaire. Pour le moment ma chance était là mais elle risquait de tourner un jour. La preuve avec Sanaa qui avait dessiné des merveilles. Franchement, je n'en croyais pas mes oreilles ! Ce qu'elle faisait était génial ! Je ne comprenais pas pourquoi elle avait arrêté, ça n'avait aucun sens. Mais elle était adorable avec son air gêné.
De toi ? Pourquoi tu dessines plus ? C'est génial ce que tu fais ! Puis je me suis rendu compte que ce que je disais était tout de même déplacé, c'était tout de même ma patronne. Désolé, c'est pas ma place..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:24

C'était souvent compliqué pour Sanaa de gérer aussi jeune, la société. C'était une lourde responsabilité qu'elle avait du mal à supporter. Heureusement qu'elle avait du soutien sinon elle était certaine qu'elle aurait déjà cédé ou vendu l'entreprise. Les responsabilités, l'engagement étaient des choses que la jeune Keagan n'arrivait pas à gérer, elle en avait même peur. Elle était quasiment certaine qu'elle échouerait et elle avait raison. La brunette avait du mal à tenir à ses responsabilités et avaient souvent rompu ses engagements même si c'était souvent sans le vouloir, ça restait un fait. Les deux jeunes personnes, parlaient de leur âge respectif. "En ce qui concerne la fin de vie, malheureusement il n'y a aucune logique." Sanaa était bien placé pour le savoir, il suffisait seulement qu'elle prenne l'exemple de ses parents qui sont tous les deux décédés avant d'avoir atteint la quarantaine, mais à une dizaine d'année d'intervalle. Mais bon, ils n'allaient pas faire une polémique à ce sujet, cela pouvait être un débat sans fin.
Jake trouvait que l'ancien styliste avait beaucoup de talent. Il ne savait pas qu'il s'agissait de Sanaa qui cette dernière écoutait ses compliments. Elle lui indiquait tout de suite après l'identité de la personne qui avait fait les croquis qu'il aimait. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait été surpris de l'apprendre ou plutôt étonner de son choix d'arrêter le dessin. Malheureusement, ce n'était pas vraiment un choix de la part de Sanaa, mais c'était apparu comme une obligation lorsqu'elle s'était rendue à l'évidence. Il posait quelques questions avant de se reprendre en s'excusant. "Ne t'excuses pas, tu as totalement le droit de poser des questions." Dit-elle pour le rassurer dans un ton totalement approprié. "Pour répondre à ta question. J'ai arrêté à cause d'une panne d'inspiration qui dure depuis beaucoup trop longtemps à mon goût." Sanaa n'allait pas lui raconter tous les détails, des raisons de son arrêt et de la coupure d'inspiration qu'elle avait, déjà qu'elle avait du mal avec ses amis et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:34

Madame est servie ft. Sanaa & Jake
E
n entendant parler de logique ou d'illogique, j'étais sûr et certain que mon visage c'était un peu fermé. Forcément, je pensais à ma mère et malgré tout, ça faisait toujours encore mal.
Non, y a aucune logique malheureusement...mais bon, parlons de sujet plus joyeux si tu veux bien
Je n'aimais pas vraiment parler de ma mère. En fait, je ne crois pas avoir réellement parler d'elle depuis sa mort, avec qui que ce soit. Peut-être qu'un jour j'y arriverais et j'étais même sûr que ça me soulagerait dans un sens de réussir à mettre des mots sur le manque je ressentais. Et en voyant les croquis que Sanaa faisait auparavant mais qu'elle ne parvenait plus à faire désormais, je me disais qu'elle devait elle aussi souffrir de quelque chose. Mais tout ça ne me regardait pas, même si je trouvais cette perte réellement dommage. Mais demander à Sanaa pour quelle raison elle ne dessinait plus avait été plus fort que moi, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je sortais complètement du rôle que j'avais ici. Je m'étais rapidement repris et excusé, en espérant qu'elle n'allait pas mal le prendre.
C'est gentil mais bon, ça ne me regarde pas. Enfin en tout cas je trouve ça vraiment dommage, c'est même du gâchis, excuse moi l'expression, t'as réellement du talent. J'espère que ça va vite se remettre

code by Mandy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:40

Pour Sanaa, il était évident qu'il n'y avait aucune logique en ce qui concerne la fin, de vie. La mort frappait lorsqu'elle le voulait sans prévenir. Lorsqu'elle avait mentionné sa pensée, elle avait vu le visage de Jake se fermait. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir perdu un proche beaucoup trop tôt. Il lui proposait de changer de sujet et d'aborder quelques choses de plus joyeux. La brunette acquiesça d'un hochement de tête avec un petit sourire. Elle, non plus, ne voulait pas traiter le sujet, plus longtemps surtout avec tout ce qu'avait entraîné la mort de sa mère.
Puis le sujet des croquis arrivait, ce qui était normal c'était bien pour cela que Sanaa était venue. Elle voulait aussi savoir qui se cachait derrière les choses qu'on lui envoyait et même un visage sur le talent. La jeune Keagan ne manquait pas de complimenter Jake sur son travail. Lorsqu'il parlait des croquis de l'ancien ou plutôt de l'ancienne styliste. Une styliste qui n'était autre que Sanaa. Elle lui expliquait pourquoi, elle avait arrêté suite à une question de sa part. Elle écoutait ce que Jake avait à dire. " Si c'est normal, que tu es envie de savoir pourquoi d'un coup, on a eu besoin d'un nouveau styliste. J'espère aussi, que ça va passer, mais bon on verra ça. Pour le moment, si je suis venue c'est simplement parce que je voulais voir à quoi ressembler le nouveau styliste et lui dire en face que j'aime beaucoup ton travail." La brunette regardait l'heure et si elle se souvenait bien de l'heure de l'ouverture de la boutique était pour bientôt. "Je crois que je ne vais pas tarder à te laisser. On pourrait se revoir plus tard ou un autre jour dans un autre cadre, autre que professionnel. Si ça te dit ?" Sanaa avait très envie de faire plus ample connaissance avec Jake en savoir un peu plus sur l'individu pour savoir d'où lui venait les idées et son goût pour le styliste. La brunette aimait bien passer du temps avec des personnes qui avaient la même passion qu'elle. On ne pouvait pas faire un excellent travail de stylisme si on n'était pas passionné parce qu'on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:24

Madame est servie ft. Sanaa & Jake
J
e crois bien que mes croquis étaient la seule chose dont je pouvais être fier. Enfin peut-être pas la seule chose non plus, je n'étais quand même pas un bon à rien mais c'était tout de même un des meilleurs points que je pouvais trouver chez moi. Mais les montrer à la personne qui était ma supérieure hiérarchique me terrorisait. Et si elle ne les aimait pas ? Surtout que ça n'était rien en comparaison avec ce que pouvait réaliser l'ancien styliste. Mais apprendre qu'elle les aimait et que les croquis que j''étais à la limite d’idolâtrer était d'elle en même temps était un peu surprenant. Au point que j'avais parlé sans réfléchir avant d'ouvrir la bouche et je me sentais complètement idiot. On ne se connaissait pas et c'était ma patronne, elle n'allait certainement pas me dire pour quelle raison elle ne souhaitait plus dessiner. Mais là aussi, elle m'avait surpris en m'expliquant qu'elle souffrait d'une sorte de blocage et même si son blocage était un avantage pour moi, ça me peinait pour elle. Elle avait vraiment du talent et je trouvais dommage de le gâcher. Mais lorsqu'elle avait parlé de voir à quoi ressemblait le nouveau styliste, j'avais écarté les bras, comme pour lui laisser le loisir de me voir.
Me voilà, en chair et en os Patronne. C'est très gentil, ça me touche beaucoup que ça te plaise.
J'étais totalement pris dans la conversation, c'est pourquoi quand Sanaa avait parlé de partir, j'avais regardé ma montre, surpris. Je n'avais pas du tout fait attention à l'heure. C'était dommage qu'elle doive déjà partir, je pense que ça aurait été intéressant de discuter avec elle de ses idées et des envies qu'elle avait pour l'entreprise.

Je n'avais pas vu l'heure. Le temps a passé vite...mais oui, ça serait avec plaisir. Je pourrais te montrer les coins sympas si ça te tente

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Madame est servie ft. Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa EmptySam 23 Fév 2013 - 14:48

Sanaa avait été ravie que ce soit un jeune talent qui soit recruté dans son entreprise. De temps en temps en venant en Australie, la jeune femme se serait un peu exclus étant donné son jeune âge. C'était un peu comme si elle ne se sentait pas à sa place dans la société qui était la sienne. Dans une certaine mesure ce n'était pas vraiment sa place pour le moment, la brunette elle-même pensait qu'elle en hériterait lorsqu'elle serait un peu plus mature. Mais la demoiselle Keagan n'avait pas vraiment le choix et elle accomplirait au mieux le rôle qui était à présent le sien. "Ce n'est pas gentil, c'est simplement la vérité. " Sanaa était une jeune femme franche qui disait lorsque quelque chose lui plaisait aussi bien que lorsque ça la déplaisait. Elle ne se faisait jamais prier pour donner son avis. Elle appréciait qu'on lui dise ce que l'on pensait, de son travail, toutes les critiques étaient bonnes à prendre.
Le temps passait vite lorsqu'on était en bonne compagnie et la jeune femme voyait qu'elle empêchait Jake de faire convenable son travail si elle restait. Elle décidait donc de s'en allait puisque l'heure de l'ouverture de la boutique approchait. Elle proposait cependant à Jake de se revoir, mais pas dans un cadre professionnel, mais plutôt amical pour cette fois. Jake lui proposait même de lui montrer les coins sympathiques de la ville. "J'en serais ravie" Sanaa était venue quelquefois en Australie, mais jamais pour faire du touriste. Elle venait, mais elle portait d'importance qu'au travail. Il n'y avait que la fois où elle était venue avec Matthew qu'elle avait promis de la plage. Mais c'était une période pendant laquelle, la jeune Keagan n'avait pas, toute sa tête et enchaînait les conneries. C'était quasiment, il y a un an. "On se contacte et on s'organise ça pour avant mon départ."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Madame est servie ft. Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Madame est servie ft. Sanaa   Madame est servie ft. Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame est servie ft. Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame est servie ! ALEC&NAHLA
» Le petit dej est servie ! ELLEN&LOGAN
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Madame Bisounours ?!
» Sanaa, Ivy, Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Madame est servie ft. Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-