Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Madame Bisounours ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Madame Bisounours ?! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Madame Bisounours ?! Empty
16112013
MessageMadame Bisounours ?!

HEARTLESS

Madame Bisounours ?! Tumblr_mpvtefMgGa1qd1s6no3_250Madame Bisounours ?! Tumblr_mpvtefMgGa1qd1s6no2_250


Bienvenue dans mon monde magique

Théa Banks ou la femme bisounours, cela fait quelques mois que la jeune femme a débarqué à Los Angeles. En fuyant, son ex petit ami qui la battait, c'est dans les bras du beau Matthew Rider qu'elle se réfugie. Il lui a permis de ne pas replonger dans ses vieux démons qui sont les boissons alcoolisées et elle lui a permis d'atténuer la douleur qu'il avait lorsque Alessia-Neela Hallinger l'a quitté. Mais leur idylle n'a pas fait long feu. Aujourd'hui, quelques semaines après leur rupture, Théa sort ou devrais-je dire sortais avec Noann Ackermann- puisqu'ils viennent de rompre. -

Apparemment, la demoiselle Banks n'aurait pas oublié, Matthew (qui nous le rappelons) est amnésique - depuis qu'il s'est battu un soir dans un bar de Santa Barbara où il s'est pris un violent coup sur la tête, le ramenant à l'époque où son cœur battait pour les beaux yeux de Ruby-Lys Turner qui maintenant est en couple avec Jean-Sébastien Lessard, qui est soit disant passant très proche de Lisa Brandt, attention Ruby- Revenons à Théa apparemment, elle aimerait récupérer Mister Rider dont qui elle est toujours amoureuse. Pauvre Noann qui est une roue de secours pour la jeune femme quoi que non puisqu'il s'en est rendu compte et qu'il a dit bye-bye !

Matthew va-t-il lui ouvrir à nouveau les bras pour la consoler de sa rupture ou bien la femme bisounours va trouver un nouveau pigeon pour combler sa vie. J'ouvre les paris...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Madame Bisounours ?! :: Commentaires

Ruby-Lys A. Turner
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 19:21 par Ruby-Lys A. Turner
Je vois pas à quoi je devrais faire attention. JS a droit d'avoir des amies. --'
L. Thomas Larsson
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 19:27 par L. Thomas Larsson
Bah oui c'est mon amie depuis aussi longtemps que je connais Ruby logique qu'on soit proche x)
Ruby-Lys A. Turner
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 19:40 par Ruby-Lys A. Turner
Ah bon tu la connais depuis aussi longtemps ?
L. Thomas Larsson
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 20:47 par L. Thomas Larsson
Oui je te l'ai dis je l'ai rencontré parce que son copain était dans mon équipe de football.
Ruby-Lys A. Turner
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 21:21 par Ruby-Lys A. Turner
Oui mais je pensais que c'était plus récent.
L. Thomas Larsson
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 22:02 par L. Thomas Larsson
Bah je ne suis plus à l'université depuis longtemps :p
Ruby-Lys A. Turner
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 22:33 par Ruby-Lys A. Turner
Je sais, mais je vois pas le rapport là ...
L. Thomas Larsson
Re: Madame Bisounours ?!
Message Sam 16 Nov 2013 - 22:51 par L. Thomas Larsson
Son copain était dans mon équipe universitaire et on s'est connu quand j'étais à l'université donc je vous ai connu à peu près en même temps c'est logique.
Ruby-Lys A. Turner
Re: Madame Bisounours ?!
Message Dim 17 Nov 2013 - 0:05 par Ruby-Lys A. Turner
D'accord ...
Re: Madame Bisounours ?!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Madame Bisounours ?!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame est servie ft. Sanaa
» Madame est servie ! ALEC&NAHLA
» Poussez madame poussez... [Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Madame Bisounours ?! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2013-
Sauter vers: