Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Madame Bisounours ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Madame Bisounours ?! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Madame Bisounours ?! Empty
16112013
MessageMadame Bisounours ?!

HEARTLESS

Madame Bisounours ?! Tumblr_mpvtefMgGa1qd1s6no3_250Madame Bisounours ?! Tumblr_mpvtefMgGa1qd1s6no2_250


Bienvenue dans mon monde magique

Théa Banks ou la femme bisounours, cela fait quelques mois que la jeune femme a débarqué à Los Angeles. En fuyant, son ex petit ami qui la battait, c'est dans les bras du beau Matthew Rider qu'elle se réfugie. Il lui a permis de ne pas replonger dans ses vieux démons qui sont les boissons alcoolisées et elle lui a permis d'atténuer la douleur qu'il avait lorsque Alessia-Neela Hallinger l'a quitté. Mais leur idylle n'a pas fait long feu. Aujourd'hui, quelques semaines après leur rupture, Théa sort ou devrais-je dire sortais avec Noann Ackermann- puisqu'ils viennent de rompre. -