Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Week End rien que nous deux Alessia&Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End rien que nous deux Alessia&Matthew   Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:33




Alessia & Matthew
Week end en amoureux .

«
 Moi personnellement il me dérange pas, c'était plus toi qui le voix que moi. » Dis-je amusé ajoutant ensuite. « Toi en revanche si ça te plaît pas, oui je peux l'enlever. » Après tout c'était lui qui avait accès à mon corps, donc si cela ne lui plaisait pas je pourrais toujours l'enlever. Je lui lança un pic concernant Bastian, c'est vrai que ce n'était pas le seul à me faire la remarque, j'étais très proche de Bastian et j'avais beaucoup de mal à le laisser. Rien que de pensé qu'il devait aller à l'école en septembre ça me stresser, j'avais créée une père en moi, je savais que ce n'était pas bon. Mais qu'es que je pouvais bien y faire, j'avais perdu mon fils et par je ne sais quel miracle il était de nouveau parmi nous. Matthew n'insiste pas sur le sujet, au moins le sujet est clos, pour le moment. Je demande si il avait envie de faire quelques choses, cela l'importer, il avait juste envie d'être avec moi, je souris embrassant sa joue. « Et si on allaient faire un bowling ? » Oui bien longtemps que j'en avais pas fais un.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End rien que nous deux Alessia&Matthew   Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:36




Alessia & Matthew
Week end en amoureux .

J
e la regarde laissant une de mes mains allais vers sa fesses ou ce trouver le tatouage Il ne me dérange pas au moins si un jour quelqu'un sais ou il ce trouver c'est qui a essayais de venir à cette endroit je sais que Alessia ne me tromperais jamais . Je la regarde amusais capturant ses lèvres malgré le temps que nous étions ensemble j'aimais toujours autant sa façon de m'embrasser d'ailleurs on pouvais très vite savoir quand elle fessait la tête à sa façon de me regarder , sa façon de m'embrasser et encore d'autre petit signe qui pouvais la trahir , mais ses baiser pouvais me faire perdre totalement la tête . Allons-y on ce dirige alors vers un bowling et une fois la bas on donne nos noms et on pris alors nos chaussure qu'on enfile avant d'allait sur la piste je choisi la boule qu'il me fallait Honneur au dame Je pose ma boule à l'endroit fait pour avant de m'assoir tu veux quelque chose à boire ?



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End rien que nous deux Alessia&Matthew   Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:55




Alessia & Matthew
Week end en amoureux .

R
apidement je sentis la main de Matthew sur mes fesses, je le regarde souriant amusé ajoutant. « Hormis Bastian et nos animaux, je pense que personne d'autre aura la chance de voir mon jolie petit cul. » Je ris amusé, répondant à son baiser de la même manière. On se dirige ensuite vers le bowling, bien longtemps que je n'avais pas joué à ça, puis c'était histoire de nous détendre en étant ensemble. On pris place devant le bowling. « Oui je veux bien, choisit pour moi. » Il connaissait mes goût, un avantage. Il revenu avec les boissons et on démarre le jeu. Bien évidemment je perdu, même si j’avais essayer bon nombre de technique de distraction pour qu'il perde, mais non ça n'avait pas marcher. La soirée fut parfait, nous nous étions retrouver, ensemble tout les deux, un moment en amoureux qui me manquait énormément il faut l'avouer.
WILDBIRD


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End rien que nous deux Alessia&Matthew   Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week End rien que nous deux Alessia&Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]
» « Ce souvenir de rien.. » MATTHEW&ALESSIA
» Journée rien que nous deux ♥ LOGAN&GABRIELLE
»  A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW
» Un , deux , trois ton prince est la ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Week End rien que nous deux Alessia&Matthew - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-