-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zackary │ Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Zackary │ Underco' Empty
MessageSujet: Zackary │ Underco'   Zackary │ Underco' EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:02

©️ blend - Tumblr


Zackary Haiden Wilsen

22 ans - TAKE MY HAND - Célibataire -  ft. Logan Lerman


Zackary │ Underco' SCdBga2p Zackary │ Underco' I9lVEAgm Zackary │ Underco' Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Wilsen
et mon prénom est
Zackary Haiden
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
22
ans. Je suis de nationalité
Américain
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
Hétéro
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en temps que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Logan Lerman
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir   • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.  


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?