Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:09

James Scott
Haley




Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. 090222083509914045


« je t'aime. 3 mots, 8 lettres et je suis toute à toi..»




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Haley James Scott
      ♦️ Age:19 ans
      ♦️ Confrérie: Béta Psi
      ♦️ Etude//Année: 2ème année d'étude en littérature & musique
      ♦️ Ton Pêché Capital: Hum...La gourmandise sans hésitation.
      ♦️ Moyenne Scolaire: 85/100, ben quoi j'ai toujours été très douée en cours.....




« Los Angeles University & Me »



      Je m'appelle Haley James Scott et j'ai 19 ans. Je suis née et j'ai toujours vécue aux Etats-Unis, donc plus américaine que moins il n'y a pas, d'autant plus que mes parents sont eux-aussi américains d'ailleurs tous mes ancêtres ont toujours vécus ici. Je suis 100% hétéro, et puis il vaudrait mieux vu que je suis marié depuis trois ans à un homme que j'aime vraiment et maman d'un joli petit garçon de deux ans.

      Sinon je suis en deuxième année de littérature et de musique, ma moyenne scolaire est de 85%, ne me demandez pas pourquoi j'ai toujours adoré étudier et j'ai toujours eue des bonnes notes si bien que mon surnom au lycée était "l'intello". Je fais parties des Béta Psi et hum je pense que c'est tout.



« PHYSICAL »



      Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.





« CHARACTER »



      Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.





« STORY »



      Expliquez en 30 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…




« RELATIONS »

    [img][/img]
    ©️ credit



    Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes Minimum.




    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar: Bethany Joy Galeotti
      ♦️Prénom/ Surnom: Mélodie • Millie
      ♦️ Age: 18 bougies & toutes mes dents
      ♦️ Boy or Girl: Girl Very Happy
      ♦️ Niveau RP: Ca dépend. Ca va de 15 lignes à beaucoup plus.
      ♦️ Un post RP:
      Spoiler:
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Par partenariat
      ♦️ Connexion: 6/7
      ♦️ Multicompte: Nope
      ♦️ Comment le trouves-tu ? Sérieusement j'aime vraiment beaucoup le forum. Même s'il est tout nouveau il a l'air bien actif. J'ai adoré le contexte et le design est magnifique. C'est à cause de toutes ces petites choses que je me suis inscrite.


      ♦️ Code: OK by Penn



Dernière édition par Haley J. Scott le Jeu 17 Juin 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:16

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche, je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:21

    Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:49

    Bethany <3
    Welcome et bon courage pour cette longue fiche {A qui la faute Question (Aa)}
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:55

Bienvenue à toi!!!
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:02

Bienvenue et bonne chance miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:11

Bienvenue Miss et merci pour ton inscription.
Bonne Chance pour ta fiche.

Juste un truc Haley n'étudie t elle pas la littérature et/ou musique? Mais si tu veux garder étudiante en styliste ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:21

    • Merci à tous le monde Very Happy

    • Ben je sais pas dans les PVs il y a écrit qu'elle étudie en stylisme c'est pour ça que j'ai pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:27

Ah excuse moi, il y a eu une petite erreur dans le poste, donc je te laisse choisir ta voie Very Happy prend celle qui te plairas. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:27

• Désolée pour les mois qui sont passés où j'ai pas fait ma fiche (terminal oblige et raisons personnels) je m'y mets de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:53

Merci d'être revenue, je comprends totalement les études avant tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.   Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Wonderland
» Ézékiel ;; « underco.
» LEXIE ♣ UNDERCO.
» Zackary │ Underco'
» Nathan D. Ayling ▬ Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Haley J. Scott or H. in Wonderland • Underco. 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-