-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD|| 28 ans || jeu de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD|| 28 ans || jeu de séduction   (F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:23

Thalia Erin Marshall

(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Avamberheardsmi2
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Marshall
et mon prénom est
Thalia Erin.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
héterosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
change régulièrement de métier, je cherche encore ce que je veux faire dans ma vie
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Amber Heard
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe


Aaron Harrison Blackson (Adam Levine)♦ 7 ans de séduction
Leur rencontre c'est fait il y a de cela sept ans , tout à commencer lors d'une audition pour le mannequina . Aaron ce présenter pour des sous-vêtement  masculin et Thalia pour des sous vêtement féminin pour la même marque. Ils sont tout les deux était choisi sauf qu'une certaine attirance lors des photos c'est fait ressentir entre les deux , la jeune femme à très vite attiré Aaron loin des regard et cela c'est terminé dans un placard à balais de l’établissement ou ils sont poser. Par la suite ils sont bu un verre ce son échanger leur numéro en ce disant que si un jour l'ennui reviendrais ils pourront ce revoir .

Deux ans c'est écrouler avant que l'un des deux face le premier pas . Un soir après une journée assez difficile , Aaron est tomber de nouveau sur son numéro il décide alors de l'appeler et  apparemment la jeune femme avait atterri à New York et été devenu Barmaid . Il décide alors de prendre le premier avions et de la rejoindre pour la passer une journée avec elle et la soirée dans le bar ou elle travailler .C'était bien la première fois qu'il prit le temps pour visité New York , mais Aaron du repartir des le lendemain pour un shooting photo .

Lors du nouvel an deux ans et demi  après Thalia à appeler à son tour Aaron . Elle venait de ce faire larguer par son copain et n'avait donc plus rien de prévu pour commencer l'année.Par chance Aaron ce trouver à New York cette année la et ils la donc invité à une soirée organiser par l'agence de mannequina ou il travailler. De nouveau Aaron à du partir pour retourner chez lui cette fois . Il à beaucoup penser à Thalia et au moment qu'ils sont passer ensemble sauf que son travaille ne lui permet pas d'avoir une relation déjà dans sa ville donc dans une autre cela serais beaucoup trop compliquer pour voir un avenir avec Thalia .

Maintenant Thalia prend quelque cours de photographie un nouveau hobbit qu'elle à voulu essayais . Mais elle vient d'arriver à Los Angeles pour travailler dans un magasin de vêtements à la mode ,elle sait que Aaron vie ici elle espère le croiser un jour .

Niveau caractère Je la vois bien ouverte -souriante - impulsive -tactile -douce - attentionnée -jalouse - amicale -fofolle -sensible-rancunière - bordélique - lunatique - romantique - têtu - indépendante - sociable- Passionnée  


Dernière édition par Aaron H. Blackson le Mer 21 Jan 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



(F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD|| 28 ans || jeu de séduction   (F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:55

Le mot du créateur

Oh toi qui li mon scénario , merci déjà de l'avoir lu *0*
J'espère qu'il va plaire à quelqu'un et avec qui je pourrais rp régulièrement pour faire plein de bébé et manger des tonne de cookie (F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction 2340538175

Alors pour l'avatar Je vois réellement bien Amber dans ce rôle et puis Adam et elle font un très beau duo *0*( Ou bien behati prinsloo *0*) Mais je ne reste pas fermer dessus non plus il sera difficilement négociable , mais on peu toujours me proposer d'autre personne et je vous direz si oui ou non c'est possible (a)

Nom et prénom Il est totalement négociable !

Niveau de RP Je m'adapte à tout , mais c'est vrai que j'ai un peu de mal pour les gros paver (F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction 1881463262
Présence : On à tous une vie en dehors de l'ordinateur donc une voir deux réponse par semaine serais déjà pas mal (F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD|| 28 ans || jeu de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ LOGAN&ELENA « tout un art de séduction. »
» Amber Q. Jillian
» La meilleur scène de la série Amber&Théo
» Amber Queen Jillian le monde a ses pieds (Terminé)
» Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) AMBER HEARD|| 28 ans  || jeu de séduction 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-