-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La meilleur scène de la série Amber&Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty
MessageSujet: La meilleur scène de la série Amber&Théo   La meilleur scène de la série Amber&Théo EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:46

La meilleur scène de la série Amber&Théo 172673arianaphoto

La scène allez bientôt être tournée, dans quelques minutes le producteur allez les appeler. Rien que d'y penser je frissonnais, je n'avais pas froid ni par peur mais j'étais intimidée. Ce n'étais censée être qu'une scène Théo devait s'en aller dans quelques jours c'était son dernier épisode mais sa aller être la première fois qu'elle allait embrasser un garçon pour qui elle avait vraiment des sentiments, elle avait déjà embrassé des garçons mais juste pour rire, après une soirée un peu trop arrosée mais elle n'avait jamais réellement aimé ses garçons.

Théo m' avait tout de suite plu en plus d'être bogoss c'était un excellent acteur de plus malgré les 3 années qui nous séparais il m'avait tout de suite traité comme son égale. J'aurait aimé l'embrasser dans d'autres conditions que pour cette stupide scène. Certes "The amazing life of ordinary girl" était ma série, mon premier grand rôle. Mais même si Théo m'appréciait il ne ressentait pas les mêmes sentiments pour moi.

"Amber c'est à ton tour"

Le producteur il était temps de redevenir Bilie mais j'étais confiante peut importe que ce ne soit pas réel je voulais et j'allais embrasser Théo!

"J'arrive je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty
MessageSujet: Re: La meilleur scène de la série Amber&Théo   La meilleur scène de la série Amber&Théo EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:09






Action Baby
AMBER&THÉO

Je n'avais pas l'habitude des grands rôles... Moi j'étais mannequin pas acteur. Je sais ce que vous vous dites, il faut un minimum de talent d'acteur pour être mannequin, pour jouer le rôle et réussir à communiquer avec sa partenaire mais j'étais toujours un peut nerveux à l'idée de parler devant une vraie actrice. Calme toi Théo, tu es invité vedette sur ce show, personne ne s'attend à ce que tu sois un putain de gosse nerveux, il t'on choisi parce que tu es magnifique et parce que tu sais être attirant et intéressant. Bouge tes fesses et montre leur comment tu es. J'arriva sur le plateau avec ma confiance habituelle, celle du mannequin prêt à se foutre à poil s'il le devait. On me demanda d'aller directement au maquillage, je ne bougonna pas parce que je savais qu'il fallait que je passe par la pour pouvoir jouer mon rôle... Qu'elle était mon rôle? Sortir avec le personnage principale de la série, je devais être mignon et faire le beau mec. Une fois le maquillage terminé, il m'amenère dans la salle d'habillage, on m'habilla avec un jean, un chandail blanc et une veste de cuir puis on me sortis de là.

On m'amena sur la plateau et on me demanda de prendre place derrière une porte fermé. J'allais cogner et faire comme si j'avais oublier quelque chose, ce quelque chose allait être un baiser. Je passa une main dans mes cheveux en attendant qu'il me dise de commencer.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty
MessageSujet: Re: La meilleur scène de la série Amber&Théo   La meilleur scène de la série Amber&Théo EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:17

La meilleur scène de la série Amber&Théo Ariana13



"Ca y est il est parti et dans quelques heures il sera en argentine, dire qu'il ne saura jamais que je l'aime ma vie est fini!"

La scène était pratiquement à chialer en tout cas le cameraman avait les larmes aux yeux, pas de doutes se rôle était fait pour moi! Même si cette scène n'était pas amazing et que c'était une mineure pour la série celle qui allait suivre était la plus importante pour moi car il fallait embrasser théo, certes c'était Billie mon personnage qui devait l'embrasser, mais qu'elle importance et c'était toujours plus facile d'embrasser un joli garçon plutôt qu'un laideron. Cette scène avait était décidée à la dernière minute et j'avais était plus qu'enchanter de l'entendre, d'ailleurs je suis sur que Théo stresse aussi après tout c'était lui le bleu et moi la pro alors il fallait que je joue comme une pro.

"Si seulement il pouvait passer cette porte à l'instant"

"Coupé"

Grrrrrrrr au moment crucial qu'est ce qu'il y avait encore, je me tournait vers le producteur, xzlui-xi me donna quelques conseil et me renvoya au maquillage, Plus d'émotion dans la voix nianiania et blablabla, a chaque scène il fallait qu'il fasse une critique, mais c'était le rôle qui me propulsait au devant de la scène depuis plus de 2 ans et sa se trouve il faudra que je retourne la scène du baiser et celle la ne me poserait aucun problème.

J'adressait un sourire a Thèo qui attendait derrière la porte et retournait à ma place


"Ca y est il est parti et dans quelques heures il sera en argentine, dire qu'il ne saura jamais que je l'aime ma vie est fini!"...










"Ca y est il est parti et dans quelques heures il sera en argentine, dire qu'il ne saura jamais que je l'aime ma vie est fini!"

La scène était pratiquement à chialer en tout cas le cameraman avait les larmes aux yeux, pas de doutes se rôle était fait pour moi! Même si cette scène n'était pas amazing et que c'était une mineure pour la série celle qui allait suivre était la plus importante pour moi car il fallait embrasser théo, certes c'était Billie mon personnage qui devait l'embrasser, mais qu'elle importance et c'était toujours plus facile d'embrasser un joli garçon plutôt qu'un laideron. Cette scène avait était décidée à la dernière minute et j'avais était plus qu'enchanter de l'entendre, d'ailleurs je suis sur que Théo stresse aussi après tout c'était lui le bleu et moi la pro alors il fallait que je joue comme une pro.

"Si seulement il pouvait passer cette porte à l'instant"

"Coupé"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty
MessageSujet: Re: La meilleur scène de la série Amber&Théo   La meilleur scène de la série Amber&Théo EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:59






Action Baby
AMBER&THÉO

Je n'avais pas l'habitude de ce genre de tounage, habituellement j'arrivais sur le plateau tout prêt et on me demandais de prendre des pauses et de jouer un rôle pour que les gens y crois. J'ignorais pourquoi je n'avais jamais pensé à être acteur d'ailleurs, c'est facile et les gens doivent y croire beaucoup moins que sur une photo, on peut parler pour être crédible. Je baissa les yeux en attendant qu'on me demande de sonner à la porte. Tout était tellement long, pourquoi est-ce qu'on devait recommencer cette scène encore et encore pour seulement deux petites minutes de baiser torride? Est-ce qu'il m'avait foutu derrière cette porte pour que je l'embrasse elle ou pour que j'embrasse l'actrice principale de cette série? J'avais envie d'ouvrir cette porte comme le bucheron dans le petit chaperon rouge, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser pour pouvoir vaguer à mes autres activités. J'allais ouvrir cette foutu porte quand on m'ordonna de ne pas le faire... Coupé! Quoi encore? Je n'étais pas le modèle type de mannequin qui piquait des crises de salopes mais j'étais réellement en colère. Pourquoi faisait-il cela? J'étais prêt et elle jouait son rôle comme une vraie professionnelle.

Je soupira puis j'attendis qu'il recommence la scène encore une fois. Qu'est-ce qu'il faisait chaud derrière cette porte en plus. Je passa une main dans mes cheveux puis on me fit signe d'ouvrir la porte. Je l'ouvris sans attendre avec mon air de charmeur rebelle... J'avança vers Amber puis je la pris dans mes bras tendrement. Je l'observa quelque instant puis j'enleva une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant le visage, je la placa derrière son oreille puis je l'embrassa tendrement. Je décolla mes lèvres après quelques minutes puis je quitta la scène pour retourner derrière la porte.


[HJ: Désolé du retard j'ai été occupé]


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty
MessageSujet: Re: La meilleur scène de la série Amber&Théo   La meilleur scène de la série Amber&Théo EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:15

La meilleur scène de la série Amber&Théo Tumblr_m2pp46FvsY1qcfpa9o2_500_large

J'attendais de l'autre côté de la porte j'avais dit ma réplique c'était à lui. Mais qu'est ce qu'il fout sa fait bien une demi heure que j'attend. Je me doutais que même pas 5 secondes était passée mais la patience n'est pas ma principale qualité surtout au moment d'embrasser un beau garçon comme Théo.

Quoi on coupe encore mais c'est pas possible ce réalisateur ce fous de ma gueule. Comment sa j'ai l'air de m'en foutre c'est The scène avec un énorme S celle pour laquelle je m'implique le plus et je ne joue plus bien. Si il faut ressigner pour une 5éme saison soit c'est sans moi soit c'est sans lui.

Maquillage, habillage finalement je remet la robe blanche tant mieux de toute façon je suis plus à l'aise dans celle la même si je l'aurais préféré jaune ou rose fluo j'essaierez de trouver la même après avoir fini l'épisode si on le finissait un jour et ce n'était pas prêt d'arriver si on coupait toute les 30 secondes. Bon on est reparti une fois de plus.

"implique toi surtout Amber"

Je ravale al réplique cinglante qui me vient à l'esprit et pourtant je rêve de lui dire ses 4 vérités.

"Je m'implique toujours"


Alors Théo doit ouvrir la porte et m'embrasser et plus question d'y échapper cette fois. La porte s'ouvre et Théo apparait, il me prend dans ses bras mais il attend quoi une mèche de cheveux tombe sur mes yeux je me promet de changer de laque si on arrive au bout de cette scène, finalement Théo la replace derrière mon oreille et m'embrasse. Combien de temps je suis incapable de le dire j'ai les yeux fermés et je suis certaine de m'être évanouie, pourtant après avoir retrouver la vue je susi bien sur mes deux jambes et Théo disparait derrière la porte sa na pas durer plus d e10 minute pourtant je suis certaine d'être là depuis des heures. Seule ma voix sur le générique de fin me fait remarquer que c'est finit.


"C'était parfait on garde celle là"

Quoi on ne la retourne pas? C'est exactement ce que j'ai envie de lui crier, calme toi Amber t'es une pro ou quoi. L'épisode est finit est pas n'importe comment.

Le producteur va serrer la main du jeune homme je l'entend d'ici le féliciter c'est vrai qu'il a bien joué même si il n'avais pas grand chose à faire.

Je m'approche d'eux "c'est vrai tu étais parfait on aurait juré un acteur pro" Je n'espère rien derrière mais lui faire des compliments. Le producteur se pencher vers moi et me dit à l'oreille

"je suis sur que tu peut faire mieux mais je vais pas t'obliger a ré embrasser un garçon je sais que tu n'aime pas ça "

Mais bien sur ce n'est que le 13ème en 66 épisodes Billie est juste une Don Juan au féminin pour une fois que j'étais d'accord pour rejouer une scène ce producteur est vraiment nullissime mais bon ça reste mon parrain!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty
MessageSujet: Re: La meilleur scène de la série Amber&Théo   La meilleur scène de la série Amber&Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleur scène de la série Amber&Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber Q. Jillian
» (F) AMBER HEARD|| 28 ans || jeu de séduction
» THÉO&MIA === Lullaby
» Hurt --- EVA&THÉO
» De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La meilleur scène de la série Amber&Théo 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-