Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous)   De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous) EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:32

De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous) Ariana12


Il était déjà 2 heure du matin et je devais me lever à 8 heure pour les cours encore heureux qu'on ne tournait pas l'après-midi, encore heureux que je n'avais pas trop bu, certes je tanguais un peu mais au moins je n'avais pas fini la nuit au lit avec un inconnu, et ça n'aurait pas été la première fois. Pourquoi les bonnes soirées était toujours en semaine ou le dimanche. La zone VIP du Dragon fly était encore bondée et J'avais encore était draguée de toute part. La rue tournait vraiment heureusement il y avait un banc public pas loin, je préférais m'arrêter quelques secondes en plus je commençais a avoir un peu froid Qu'elle idée j'avais eu de partir sans manteau mais arriver emmitouflé comme un pingouin faisait mauvais effet lors d'une soirée, mais j'aurais pu au moins mettre une robe moins courte. Je devais bien reprendre mon chemin mais depuis le début du retour je m'étais déjà pris au moins deux arbres ou deux personnes ou bien deux arbres et deux personnes! C'était a peine si je me souvenais de ce qui c'était passé en début de soirée pourtant je n'avais vié qu'une bouteille et demi de Vodka ce soir et comme elle tenait l'alcool tout devrait bien aller.

"Pourquoi ma villa est tout au bout " murmurais je

Je commençais vraiment à me trainer à tous les coups j'allais m'endormir en cours de chants, au moins ils ne semblaient pas avoir de paparazzis dans le coin je n'avais vraiment pas envie de me retrouver une nouvelle fois dans un magazine people, au moins depuis que ma mère était rentré à Milan personne ne m'attendait à la maison pour me faire la morale et je prenais la voiture quand je voulais, après tout je me l’étais acheté moi-même.

"oh merde"

Ma voiture je l'avais oublié sur le parking et me voilà en train de me les geler et de rentrer à pied. Il me restait plus qu'à faire demi-tour au et puis tant pis j'étais trop fatiguée, rien que l'idée de prendre le métro demain me retournais le cœur non pas que le fait d'être serrée me dérangeais mais c'était toujours sale et plein de chewing -gum partout. Et la maison n'était toujours pas en vue pas possible. Mince où j'étais à tous les coups j'avais du rater un tournant. Je sortis mon portable au moins j'avais un GPS dessus, en effet je m'étais tromper et j'avais bien fait 200 mètres avant de m'en rendre compte. Putain de soirée c'était au moins la 300ème fois que je me le disais mais plus question de sortir aussi tard en semaine plus qu'à faire demi-tour et suivre le GPS, revoilà le banc je vais m'assoir encore 10 minutes je suis trop fatiguée ou alors trop bourrée ou alors les deux!
Revenir en haut Aller en bas
 

De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander | Soit les stroumph sont tous gay, soit la stroumphette prend cher.
» Inauguration Keagan Clothes [Sujet ouvert à tous ]
» Amber Q. Jillian
» (F) AMBER HEARD|| 28 ans || jeu de séduction
» La meilleur scène de la série Amber&Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: De gauche a droite jusque chez soit Amber et (ouvert à tous) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-