Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment démêler le vrai du faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:02

© blend - Tumblr


Raphaël Corentin McGregor

24 ans - Take My Hand - Célibataire -  ft. Hayden Christensen


Comment démêler le vrai du faux ? Hayden-hayden-christensen-1120132_100_100 Comment démêler le vrai du faux ? Hayden_Christensen_8 Comment démêler le vrai du faux ? Hayden_Christensen_113


Carte d'identité:
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
McGregor
et mon prénom est
Raphaël Corentin.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
27 janvier
quelque part dans le monde
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
femme
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
Célibataire.
J'étudie/Je travaille en temps que
métier/étude
. Ma passion est
le sport
, j'adore réellement ça. Cela fait
un certains temps
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué./titre

Je vérifie toujours six fois que les portes soit bien verrouiller  •Je repasse toujours tout mon linge, je ne veux pas y voir un seul pli   • Mes gants de combats sont tous pendu au mur et nettoyer tout les jours • J'ai déjà joué une petite amie passagère au poker • Je suis un régime alimentaire très strict  • J'ai déjà envoyé des personnes à l’hôpital pour des causes qui ne semblait juste qu'à moi-même.  • Je n'ai peur de rien à ma connaissance, est-ce là quelque chose qui devrais m'effrayer ? • Je passe la majeur partie de mon temps à m’entraîner, y compris à la maison • Pour mes amis je suis prêt à tuer si leur bien être en dépendait




Le caractère de mon personnage :

Qui suis-je réellement ? Voilà une très bonne question, mais moi-même je ne suis pas sur d’en connaitre la réponse encore... On me dit souvent que je suis un garçon turbulent, mais le problème c’est que je n’ai jamais été quelqu’un de calme et posé il me semble, c’est surement ça le pire dans l’histoire. Ma tête est un éternel chantier, je ne sais pas ce que je veux mais je ne sais pas plus où je veux aller, je me suis tellement balader que mon cerveau a dû se décoller de ma boite crânienne. A première vu on m’évite, je le sais, je m’éviterais moi-même en même temps, mais mes amis peuvent attester que je ne suis pas mauvais dans le fond, enfin, ça dépend avec qui, comme tout le monde je pense non ? En tout cas si voulez confiez vos petits secret à quelqu’un, ce n’est pas à moi, je n’accepte que ceux d’une poignée de personne, les autres je me torche les fesses avec, il faut bien que cela soit clair, je veux bien être sympathique, mais ne poussons pas mémé dans les orties, j’ai d’autre chats à fouetter que vos petits problème certainement sans intérêt. Que ce soit au sport ou au travail, je ne suis pas là pour me faire des amis, donc pitié, si vous bosser avec moi, ne chercher pas à gratter, ça ne marchera pas, je risque plutôt de vous envoyer sur les roses, faut pas trop me chercher, on a tendance à vite me trouver si vous voyez ce que je veux dire... Mais pour autant certains arrivent à passer au-delà de tout cela, des personnes pas forcément semblables à moi, il faut chasser les idées reçus par moment, mais je ne changerais, pour qui que ce sois. Soit vous m’accepter, soit vous dégagez, c’est simple non à comprendre ?  


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Kev - 24 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'ai encore besoin de répondre à cela ? =P
Niveau de RPG : Voir Apollon - Bastian - Nathaniel - Alys et ceux du passé ^^
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus :/
As-tu signé le règlement ? Avec Bastian oui mais avec le renouveau non va falloir que j'y re-re-re-re-re-re pense =P

© _Viviie.




Dernière édition par Raphaël C. McGregor le Lun 19 Jan 2015 - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:02

© blend - Tumblr


Un vie agitée

Mieux vaut un petit chez sois qu'un grand chez les autres.

C’est donc maintenant que je me dois de vous raconter mon histoire, ou du moins ce qui semble être mon histoire. Il n’y a rien de passionnant là dedans, ni même de joyeux je trouve. D’après ce que je sais, j’ai 24 ans et toutes mes dents, bien que ce détail me surprenne toujours. Je suis un fan de sport de combat, je pratique la boxe, le karaté, le ninjutsu et le judo. Bien sur ce dernier peut surprendre, mais bien moins que si je vous dis que je viens d’arrêter l’escrime par manque de temps. Je ne me prends pas la tête, je ne me considère pas comme meilleur que je le suis, mais il est clair que j’ai assez confiance en moi quand on vient me chercher des noises à moi ou mes amis, je pense que cela peut se comprendre non ? Des bouches cassées il y en a eu et cela à commencer très jeune, j’avais quatre ans la première fois. Ça peut surprendre, j’en suis conscient, mais ce n’était pas volontaire. Lui taper dessus oui, le blesser non. A cette époque j’étais intenable, j’ai été abandonné par mes parents à la naissance pour une raison que j’ignore toujours aujourd’hui, je ne sais même pas qui ils sont vraiment et j’avais été placé en famille d’accueil, pour un temps bien trop court je ne le crains. La directrice avait fait appeler mes hôtes, mais je ne vous explique pas la rouste que j’ai prise avant de finalement être ramené en centre dès le lendemain, il parait que j’étais trop turbulent pour eux, ils ne voulaient pas d’un gamin comme moi, sympathique non ?

Ma seconde famille, n’était pas mieux, mais que dire de la troisième dans laquelle je ne suis même pas rester une semaine ? On peut clairement dire que plus jeune j’étais le globe-trotter des familles d’accueil. Aujourd’hui j’en rigole, mais je vous assures que tout cela n’avais rien de drôle, surtout quand vous vous rendez-compte qu’à douze ans vous avez eu pas moins de 7 familles d’accueil plus votre famille qui vous a lâchement abandonner alors que vous étiez bébé. J’ai vu des psy aussi, quinze différent, mais je vous jure que les fous dans l’histoire c’est bien eux et non pas moi. Finalement je finirais de grandir dans un foyer jusqu’à mes treize ans où une nouvelle famille à bien voulu de moi, le solitaire catastrophique comme il m’appelait le directeur.

Ma treizième année fut aussi l’œuvre de belles rencontre, dont une qui me marquera longtemps, Moïra Blackbird. Au début je la traitais comme n’importe lequel d’entre vous, elle était une sorte de cible, j’aurais pu lui faire avaler n’importe quoi j’en suis sur, mais parfois on ne contrôle pas tout et autant vous dire que rapidement, la donne à changer, si quelqu’un ose s’attaquer à elle, c’est à moi qu’il aura affaire ! Mais alors qu’elle arrivait à me calmer et à me stabiliser, elle disparu soudainement, un choc, bien que je recevais constamment de ces nouvelles, je repris ma vie d’antan et continuais mes conneries jusqu’à me retrouver seul, dehors, sans personnes. La solitude ne me pesais guère, j’avais ce qu’il me fallait, il me suffisait juste de la retrouver. Voilà maintenant quelques temps qu’elle est revenu, sans le moindre souci et moi je fais mine de rien, elle est là c’est tout ce qui compte. Je connais du monde, mais de là à parler d’amitié ? Non je ne pense pas tout de même... Mais bon après, si vous en voulez plus, il va falloir que vous soyez patient mes amis, j’ai d’autre chat à fouetter moi pour le moment !




© _Viviie.




Dernière édition par Bastian Dumoulin le Lun 19 Jan 2015 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:13

J'essaie au mieux de faire ça dans les 7 jours demander mais je ne peux rien promettre :/ Le boulot est plutôt prenant en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:14

Re-bienvenue parmi nous Smile !
Prends ton temps pour faire ta présentation et bon courage pour sa rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:53

Merci beaucoup :-) J'ai déjà plusieurs idées, mais faut que je regarde un peu tout ce qui c'est passé pour pas reprendre du déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:33

Si tu as besoin d'aide pour des éclaircissements fais moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:47

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:33

Merci =)
Comptes sur moi pour ça Ruby :-)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:40

Bienvenue!

Thor, il est craquant! leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptySam 17 Jan 2015 - 10:19

Merci =)
Dommage alors il va disparaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:03

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:19

Je crois que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Comment démêler le vrai du faux ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:41

Bienvenue Raphaël !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:47

Merci =) Je fais tout le suivi au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment démêler le vrai du faux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment démêler le vrai du faux ?   Comment démêler le vrai du faux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment démêler le vrai du faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS
» La vie est un vrai coup de théâtre. [Aaron]
» Si je saute, tu sautes pas vrai ? Matthew A. Rider
» Trop beau pour être vrai. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» C'était trop beau pour être vrai ...Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment démêler le vrai du faux ? 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-