Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS   Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:16


Ton vrai visage ...


Ruby avait longtemps cherché quelqu’un qui lui apprendrait comment se défendre sans la ménager. La jeune femme pouvait demander à Matthew ou à Jeffrey, mais elle savait qu’il ferait très attention à elle. Ou même qu’il lui dirait qu’elle avait besoin de ça. Puis elle préférait apprendre avec une personne qui ne la connaissait pas vraiment. Avec ce qui s’était passé ces dernières années, Ruby voulait apprendre à se défendre seule. Elle ne voulait plus compter sur la protection de quelqu’un. Savoir se protéger la rassurerait, mais jusqu’à maintenant, aucun professeur n’avait voulu la prendre. Leur raison, son handicap ne lui permettait pas d’avoir un enseignement comme les autres et il n’avait pas le temps de s’occuper spécialement d’elle. Justement, Ruby ne voulait pas qu’on la traite différent parce qu’elle avait un handicap.

Lorsque Knox avait invité Ruby à un gala. Il avait beaucoup parlé en discutant. La jeune femme lui avait avoué qu’elle aimerait prendre des cours d’autodéfense. Knox s'était alors proposé de lui donner des cours, il avait apparemment des connaissances dans le domaine. La jeune femme acceptait après tout, il ne la connaissait pas et s’était le premier à ne pas parler de son handicap. Tenue de sport et tout l’équipement en main, Ruby se rendait au lieu de rendez-vous. Une salle de boxe au centre de Los Angeles. En arrivant, Knox était déjà présent. « Salut Knox. J’espère ne pas être en retard. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS   Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:55


❝ Ton vrai visage ...❞
RUBY & KNOX
Au cours d’une conversation, j’avais appris que Ruby souhaitait faire un sport de combat. La jeune femme voulait apprendre à se défendre. Elle m’avait vaguement dit qu’elle avait été quelques fois agressée. Elle voulait savoir comment réagir à l’avenir si malheureusement cela pouvait se reproduire. Ayant quelques bases, je lui proposais mon aide et de plus, j'aimais passer du temps avec elle. Dommage qu’elle ait un petit ami.

Apparemment, on l’avait refusé dans de vrai court à cause de ses béquilles. Je pensais qu’on ne devait pas voir son handicap comme un problème, mais qu’elle pourrait s’en servir justement. Elle pouvait transformer ses fameuses béquilles en arme. Fallait seulement en avoir l’idée et d’avoir comment faire.

J’étais arrivé en avance à la salle de sport. J’allais en profiter pour un peu m’échauffer et me défouler un peu avant l’arrivée de Ruby. D’ailleurs, celle-ci était pile à l’heure, même en avance de quelques minutes. Elle s’inquiétait d’être en retard. « Salut Ruby, non pas du tout. » J’allais vers elle et la saluai en lui faisant la bise, j’avais d’ailleurs déposé un baiser sur sa joue. Ça pourrait paraitre pour un accident, mais c’était volontaire. « Prêtes ? » Autant commencer tout de suite.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS   Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:23


Ton vrai visage ...


Apparemment, Ruby était arrivée à l’heure à la salle de sport où l’attendait déjà Knox. La ponctualité était quelques choses de très important pour la jeune femme, elle n’aimait pas attendre et elle supposait que les personnes qui l’attendaient étaient pareilles qu’elle. Bon, il est vrai qu’elle appréciait de faire désirer parfois, mais c’était dans d’autre circonstance. La demoiselle Turner était déjà en tenue de sport prête à commencer le cours. Elle déposait son sac sur le banc et ses béquilles contre le mur. La jeune femme pouvait tenir quelque temps sans ses béquilles, mais pas très longtemps. « Oui, je suis prête. » Ruby était impatiente de savoir ce que Knox avait à lui enseigner et comment ça pourrait lui servir. « Par quoi on commence ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS   Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:38


❝ Ton vrai visage ...❞
RUBY & KNOX
Une jeune femme dépressive, avec aucune motivation, n’acceptant pas son état et rejetant l’aide de quiconque. C’est comme cela que j’avais connu Ruby. Mais étrangement malgré son caractère plus qu’exécrable, je ressentais de la sympathie pour elle. Au moment où je l’avais connu, elle était dans une mauvaise passe. Aujourd’hui, c'était derrière elle. J’appréciais la nouvelle Ruby que j’avais rencontrée à Los Angeles. À Little Rock, elle était Riley et cette dernière était très différente de la demoiselle Turner. Je l’appréciais beaucoup. Je la trouvais ravissante, séduisante, sympathique, rieuse et généreuse. J’aimai bien passer du temps avec elle et ça me faisait plaisir de lui rendre service en lui donnant des cours de défense.

Ruby était une ponctuelle, une nouvelle qualité à noter à son sujet. J’avais entendu dire que la jeune femme avait un petit ami, ce qui ne me surprenait pas. Cette femme avait tout pour elle et elle savait même faire oublier son handicap. La jeune brune semblait très motivée, j’appréciais cet état d’esprit. « On va commencer par l’échauffement. Courir ou la corde à sauter, j’imagine que ce n’est pas trop possible pour toi. Donc tu vas simplement marcher autour du ring aussi rapidement que tu peux. » Je lui tendais mon bras. « Laisse tes béquilles de côté et prends appui sur moi. » J’essayais de trouver ce qui était le plus simple pour elle, sans pour autant changer les habitudes et les choses à faire si elle ne possédait pas cet handicap. Je voulais que celui-ci soit une force pour elle. « Aller, c'est parti, ma jolie. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS   Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:07


Ton vrai visage ...


Ruby était ravie qu’enfin une personne accepte de lui donner des cours de défenses depuis le temps qu’elle voulait le faire. Mais à chaque fois, on refusait à cause de son handicap. D’accord, elle marchait à l’aide de béquilles, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle ne pourrait pas apprendre. Apparemment, ça prendrait trop de temps d’adapter les cours à elle et personne ne voulait perdre du temps pour une boiteuse. Knox avait immédiatement proposé ses services lorsque Ruby avait rapidement mentionné son envie d’apprendre à se battre dans une conversation.

Mister Claybourne avait du temps à lui accorder. Puis Ruby avait l’intention de le rémunérer pour ses cours. La jeune femme était arrivée à l’heure et elle ne voulait pas perdre de temps, elle demandait immédiatement à Knox par quoi il commençait. Évidemment, ils commençaient par l’échauffement. Elle écoutait attentivement l’homme qui avait trouvé comment adapter son échauffement. Ruby lui sourit en lui disant « D’accord. » La brunette posait ses béquilles sur le côté et posait ses mains sur les avant-bras de Knox qui était en face d’elle. « J’ai l’impression d’être de nouveau en rééducation. » Dit-elle amusait. Elle marchait comme Knox lui avait demandé le plus vite possible pour s’échauffer. La demoiselle essayait de prendre le moins d’appui possible sur Knox. Pour elle s’était important de savoir se débrouiller seule.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty
MessageSujet: Re: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS   Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir perdu ... RUBY & KNOX
» Questions to Knox Claybourne
» Ezra KNOX CLAYBOURNE •
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens
» Fantôme du passé - NAHLA & KNOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ton vrai visage ... - KNOX & RUBY-LYS 31247266SE :: Los Angeles-