Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Souvenir perdu ... RUBY & KNOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 10 Oct 2015 - 22:32


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
Cela faisait un petit moment que j’étais arrivé à la fête organisée en l’honneur du jour de l’indépendance des Etats-Unis. J’étais assis dans un coin une coupe de champagne en main. Je n’avais pour le moment vu aucun visage familier dans la pièce. Franchement, ça craignait d’être nouveau en ville. Mais au bar, il avait cette jeune brune qui me disait vaguement quelques choses. J’étais persuadée de l’avoir déjà rencontré, même si dans mes souvenirs, j’avais l’impression qu’elle était différente sur certains côtés. Ça me perturbait légèrement. Je finis ma coupe et me dirigeais vers cette jeune brune qui se déplacer à l’aide de béquille. Elle était bien entourée et discutait rapidement. Je permettais de l’interrompre avec une petite tape sur l’épaule. Lorsqu’elle me fit face, je lui proposais. « Excusez-moi. Est-ce que vous accepteriez de m’accorder cette danse ? » J’appréciai la musique qui se jouait et c’était un bon moyen de l’avoir face de moi. Peut-être que mes souvenirs me reviendraient ou qu’elle-même me reconnaîtrait.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 10 Oct 2015 - 22:37


Independence day


La demoiselle Turner discutait avec des amis lorsqu’une personne lui tapotait sur l’épaule. Ruby tournait son attention sur cette personne. Il lui semblait qu’elle ne le connaissait pas. Elle avait été même surprise qu’il l’invite à danser. Quelques secondes d’hésitations avant que la jeune brune lui répondît. « Oui bien sûr. Ce serait même avec plaisir. » Ruby déposait son verre et elle mettait ses béquilles contre le mur. « Par contre, vous allez devoir m’aider. » Elle n’allait quand même pas danser avec ses béquilles, c’était ridicule. Ruby pouvait se déplacer sans béquille, mais pas trop longtemps sans appui. C’est pour cela qu’elle avait besoin d’un peu d’aide de son partenaire de danse.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 10 Oct 2015 - 22:38


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
J’étais persuadé de connaitre la jeune brune qui n’était pas très loin de moi. Je décidais donc d’aller l’inviter à danser. C’était une façon plus sympathique de l’interrompre dans sa conversation avec ces personnes qui l’entouraient qui semblaient être ses amis. C’est en souriant que la jeune femme acceptait mon invitation. Elle m’informait que j’allais devoir l’aider. « Je vous aide avec plaisir. » Je lui servais d’appui et je la conduis jusqu’à la piste de danse. Nous commencions à danser en nous déplaçant aux rythmes de la musique. « Je m’appelle Knox, Knox Claybourne. » De cette manière, je l’invitais à se présentait à son tour. « Vous ressemblez énormément à une jeune femme que j’ai rencontrée il y a quelques années, sauf qu’elle ne souriait pas autant que vous et qu’elle était blonde. » Plus je la regardais plus je me disais que la jolie blonde et la jeune brune face à moi étaient la même personne. Elles avaient le même regard vert envoutant et charmeur. « Vous n’avez jamais vécu à Little Rock ? » J’espérais ne pas lui faire peur avec mes questions, mais j’étais curieux et j’avais besoin d’avoir des réponses à mes interrogations. Autrement, ça me hanterait.


© Pando


Dernière édition par E. Knox Claybourne le Sam 7 Nov 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 10 Oct 2015 - 22:39


Independence day


Ruby acceptait l’invitation à danser de l’homme qui était venu l’aborder. Elle quittait ses amis avec qui elle discutait quelques instants auparavant. La jeune brune déposait ses béquilles et dit « Merci » à son cavalier qui l’aider avec plaisir. Il allait sur la piste de danse où l’homme se présentait. « Enchantée, Knox. C’est un prénom original. Moi, je m’appelle Ruby. » La demoiselle Turner ne prenait même plus la peine de donner son prénom en entier puisque personne ne l’appeler Ruby-Lys. Knox lui confiait qu’elle lui faisait penser à une femme qu’il avait connue il y a quelque temps. « C’est dommage qu’elle ne sourît pas. On m’a toujours dit qu’il fallait sourire et qu’en retour, la vie nous souriait. » Parfois, la jeune femme doutait de ce proverbe, mais elle continuait tout de même à l’exercer. Ils dansaient tranquillement lorsque Knox posait à Ruby une question qui l’intriguait. La demoiselle Turner essayait de cacher sa surprise. « C’est à Little Rock que vous avez rencontré cette jeune femme blonde sans sourire ? » Ruby avait l’impression que Knox avait reconnu Riley. Mais ce qui l’inquiétait, c’est qu’elle ne le reconnaissait pas. Son côté paranoïaque allait prendre le dessus si, il ne l’éclairait pas rapidement.


AVENGEDINCHAINS


Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 7 Nov 2015 - 13:56


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
Je m’étais présenté à la jeune femme qui fit de même. Elle ne me confiait que son prénom, ce qui était amplement suffisant. « Un prénom aussi beau que la personne qui le porte. » Je la complimentais après tout c’était vrai que cette jeune femme était sublime. Ruby devait avoir beaucoup d’hommes à ses pieds et si ce n’était pas le cas c’est qu’elle était déjà prise ce qui ne serait pas étonnant. Maintenant que je connaissais son prénom, je savais que la jolie blonde que j’avais cru reconnaitre en elle, était une autre personne. Il me semblait que la blonde de Little Rock s’appelait Riley. Peut-être que c’est deux femmes avaient un lien de parenté. Plus je regardais Ruby plus je trouvais que la ressemblance avec Riley était troublante. « Vous avez bien raison d’avoir cette philosophie. Le sourire peut apporter que du positive et du bonheur. » Puis chaque personne devenait plus beau avec un sourire, ce que je me gardais de dire. Elle allait finir par me prendre pour un gros lourd et un homme extrêmement bizarre. Elle allait me fuir comme la peste. Je demandais à Ruby si elle avait déjà vécu à Little Rock, j’avais besoin d’en savoir plus à ce propos et son lien avec Riley. Je sais que j’étais beaucoup trop curieux, mais ça m’intriguait. Du jour au lendemain je n’avais pas eu de nouvelles de la jeune blonde et je trouvais cela étrange. A croire que les femmes aiment disparaitre brutalement de ma vie. Bon Riley n’était pas ma petite amie, seulement une patiente, mais je m’étais attachée à elle, même si elle avait été plus que désagréable à chacune de mes venues. Mais j’avais entendu dire qu’elle avait une histoire plutôt dure et compliqué qui expliquait son comportement violent. Au lieu de répondre simplement par oui ou par non, Ruby me demandait si Little Rock était l’endroit où j’avais rencontré la jeune femme blonde. Je lui souris en lui répondant « En effet, c’est à Little Rock que j’ai rencontré cette jeune femme. Mais cela fait de nombreux mois que je cherche à savoir si elle va mieux, mais impossible de la retrouver. C’était l’une de mes patientes.» Maintenant Ruby en savait un peu plus sur moi. Peut-être ferait-elle de même avec moi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 21 Nov 2015 - 15:40


Independence day


Un petit sourire modeste s’affichait sur les lèvres de Ruby quand Knox la complimentait sur son prénom et sa beauté par la même occasion. « Je vous remercie. » Elle aurait bien dit merci à ses parents pour le choix du prénom. Mais cela impliquait de dire merci à Ava ce qui était hors de question. Plus cette femme était loin de Ruby, mieux elle se portait. Knox et Ruby continuaient à danser en parlant d’une jeune femme que Knox avait connue. Les informations qui confiaient à la brunette, lui faisaient penser à Riley. La jeune femme qu’était la demoiselle Turner il y a quelques années à Little Rock après l’histoire folle qu’elle avait vécue. D’ailleurs, Knox la questionnait à propos de cette ville. C’est par une autre question que Ruby lui avait répondue. La jeune femme écoutait sa réponse. « Pourquoi vous cherchez à savoir comment elle va ? Si elle n’a plus besoin de vos services, c’est qu’elle va s’en doute mieux. » La brunette n’avait pas du tout confiance en lui. Il recherchait une femme qui semblait être Riley par conséquent Ruby. Il disait avoir été son médecin alors que la brunette n’avait aucun souvenir de lui. À moins qu’il était là au moment où la brunette avait sombré dans une dépression. Mais elle avait tout de même des souvenirs de cette période douloureuse. Elle creusait dans sa mémoire, mais la jeune femme ne se souvenait pas de Knox. Elle allait devoir être prudente avec lui. « Mais pour répondre à votre précédente question. Je suis déjà allé à Little Rock, mais je n’y ai jamais vécu. » Ruby lui mentait, mais simplement parce qu’elle n’avait pas confiance en lui et qu’elle ne voulait prendre aucun risque pour sa sécurité.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:32


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
Ruby se demandait pourquoi je cherchais des nouvelles de cette jeune femme. Je la trouvais intrigante. Peut-être aurais-je voulu la connaitre davantage ? Enfin, je ne savais pas vraiment. En tout cas, je m’étais attachée à elle, surement à cause de désespoir que j’avais parfois lu dans ses yeux. J’aurais voulu l’aider davantage.
Ruby avait raison, si elle n’avait plus appelé, c’est qu’elle allait surement mieux. « Oui, vous avez probablement raison. À moins que ce soit l’inverse, mais restons positive, c’est une belle soirée. » Nous continuons à danser et Ruby répondit à ma question initiale. Elle n’avait jamais vécu à Little Rock, mais elle y est déjà allée. Je décidais donc de me lancer et d’être directe. « Vous connaîtriez donc pas une certaine Riley Montgomery ? » J’observais le visage de la jeune femme et j’attendais sa réponse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:40


Independence day


Pour Ruby s’était logique si un patient ne venait plus c’est qu’il allait beaucoup mieux. Il n’y avait donc par lieu de s’inquiéter. Puis si le pire était arrivé à cette personne, comme il semblait le penser. Il aurait surement été informé. « Je suis persuadée que cette jeune femme va très bien. » Et c’était bel et bien le cas puisqu’il dansait à ce moment même avec elle sauf qu’il l’ignorait. Ruby n’était pas certaine qu’il parle de Riley, mais elle en avait l’impression. Si c’était bien Riley qu’il cherchait, Ruby ne lui dirait pas qu’elle était en face de lui. Elle préférait ne prendre aucun risque. Elle n’aurait pas la force de vivre une nouvelle mésaventure de ce style. On dit, jamais deux sans trois. Mais la demoiselle Turner ferait tout pour que la troisième ne se produise jamais. Elle savait que cette fois si ça lui serait fatal.

Au moment où Ruby dit qu’elle avait déjà visité Little Rock, Ruby eu la réponse à ses interrogations. Il venait de lui demander s’il ne connaissait pas une certaine Riley Montgomery. L’entendre de sa bouche était un choc pour Ruby. Son cœur n’avait fait qu’un bon et on avait pu lire une fraction de seconde l’angoisse sur son visage. Qui était-il ? Que voulait-il réellement ? Tout en continuant de danser, Ruby répondait à son cavalier. « Non, ce nom ne me dit rien. » Elle se trouvait plutôt convaincante dans son mensonge.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 26 Déc 2015 - 17:25


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
Pour Ruby, je ne devais pas m’inquiéter. Elle m’incitait à rester positive à propos du sort de mon ancienne patiente. Si je n’avais pas de nouvelle, c’était probablement parce qu’elle allait bien et non pas l’inverse. La brune avait raison, il fallait être optimiste. Ne pensant pas de mauvaises choses à propos de cette jeune blonde plus qu’intrigante. « Vous avez probablement raison. » Avais-je répondu à Ruby en souriant.

Cette dernière avait déjà visité Little Rock. L’Arkansas n’était pas la première destination à laquelle on pensait lorsqu’on voulait prendre des vacances. Mais pourquoi, si on voulait que ça nous change de Los Angeles, c’était idéal. Cela n’avait absolument rien avoir. Je profitais de cette ouverture pour demandait à Ruby. Si elle ne connaissait pas par le plus grand des hasards, une certaine Riley Montgomery. L’expression sur le visage de la brunette se modifiait. On pouvait y lire la surprise avant qu’elle se reprenne et me dise que ce nom ne lui disait rien. Je stoppais net notre danse. « Votre réaction me pousse à croire que vous me mentez, Ruby. Peut-être que vous ne connaissez pas cette jeune femme, mais vous connaissez au moins ce nom. » Elle avait été surprise, c’était forcément pour une raison. Je la fixais dans les yeux attendant une réponse, un signe de sa part.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptySam 26 Déc 2015 - 18:52


Independence day


Ruby savait qu’elle avait raison. Knox ignorait seulement que la jeune femme qu’il recherchait se trouvait actuellement en face de lui. Il la tenait même dans ses bras s’assurant qu’elle ne perde pas l’équilibre pendant qu’il dansait ensemble. La brunette était certaine presque à cent pourcent qu’il cherchait Riley. Mais la demoiselle Turner ne lui faisait pas assez confiance pour lui révéler que Ruby et Riley étaient une seule et unique personne. Quand Knox lui dit qu’elle avait probablement raison, la jeune brune se contentait de lui faire un sourire qui se voulait rassurant. La jeune femme qu’il recherchait, elle allait vraiment très bien en ce moment.

Tout en dansant, Knox et Ruby discutaient. La jeune femme révélait à l’homme qu’elle était déjà allée à Little Rock une fois. Mais elle lui cachait qu’elle y avait vécu plusieurs mois. Elle trouvait cela très étrange qu’il pose autant de question. C’était probablement le petit côté paranoïaque de la jeune femme qui avait conduit, Ruby à psychoter sur les intentions de Knox. Lorsqu’il évoquait à haute voix, le nom Riley Montgomery, l’expression que le visage de Ruby avait changée. Ce qui n’avait pas échappé à l’interlocuteur de la jeune femme. Il avait immédiatement que la demoiselle Turner mentait quand elle disait ne pas reconnaitre ce prénom. « Pensez ce que vous voulez. Je vous ai dit que ce nom ne me disait rien. Pardonnez-moi, mais je dois vous laissez. » Elle s’éloignait de lui, avec le risque de perdre l’équilibre en allant vers ses béquilles. Ruby gardait son calme, mais elle n’avait qu’une seule hâte s’éloigner le plus possible de Knox en qui elle n’avait aucune confiance. Y avait-il une once de vérité dans ce qu’il lui avait dit ? Elle devait le vérifier.


AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:44


❝ INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH ❞
KNOX & cie
Je n’aurais vraiment pas dû dire directement à Ruby qu’elle était une menteuse. C’était une très mauvaise approche et la réaction de la jeune femme me le prouvait. Elle se braquait en me disant que je pouvais bien penser ce que je souhaitais. En gros, elle n’en avait rien à faire. Elle devait également soudainement s’en aller. Alors qu’elle s’éloignait de la rattrapait par le bras. Je voulais la retenir, mais ça avait paru pour un bon réflexe puisque je l’empêcher de tomber. J’avais l’impression qu’insister ne me servirait à rien ce soir. J’aurais plus l’air de l’importuner qu’autre chose. Je ne voulais me faire remarquer où m’attirer des ennuis ce soir. J’aurais surement l’occasion de la revoir un jour. Des Ruby, ça n’en courait pas les rues, ce prénom était peu commun. Je pourrais la retrouver si je le souhaitais. Mais ça aurait été plus simple si j’avais eu son nom de famille. Je continue à la tenir le temps de quelques courts pas. J’attrapais les béquilles que je lui rendais. « Tenez. Bonne soirée. J’espère que j’aurais le plaisir de vous revoir une prochaine fois. » Il n’y avait aucune raison que nous nous recroisions jamais. La ville de Los Angeles était certes grande, mais pas autant que cela, si ?

FIN DU SUJET



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX   Souvenir perdu ... RUBY & KNOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir perdu ... RUBY & KNOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantôme du passé - NAHLA & KNOX
» Rattraper le le temps perdu (Ruby)
» Ezra KNOX CLAYBOURNE •
» Questions to Knox Claybourne
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Souvenir perdu ... RUBY & KNOX 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-