-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantôme du passé - NAHLA & KNOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:51


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Le service des urgences, pas une seconde pour se reposait, c’était le rythme que j’adoptais chaque jour. Mais j’appréciais chaque moment ici. J’avais été suspendu trop longtemps et exerçait la médecine m’avait beaucoup trop manqué. Je donnais toute mon énergie dans l’exercice de mes fonctions. J’avais l’impression de revivre, d’entamer une nouvelle vie. J’avais quitté Orlando et la galerie d’art que je cogérais avec ma future ex-femme. C’était un métier passionnant et intéressant l’exposition d’œuvre d’art comme des peintures ou des sculptures. Mais ce n’était pas ma principale passion, même si j’appréciais. La médecine était vraiment ce qui me passionnait. Qui ne trouvait pas fabuleux, le fait de sauver des vies ?
Ce soir, j’étais de garde et je m’occupais des patients qui arrivaient les uns après les autres. Heureusement, nous n’avions aucun blessé grave. Des ambulanciers entraient avec un homme sur un brancard. La jeune femme énonçait son diagnostic, mon regard était porté sur le patient. Mais la voix que j’entendais me rappeler qu’un, j’ignorais qui. En levant les yeux, j’ai eu la surprise de découvrir Nahla. Mon Octavia comme j’arrêtais de m’appeler autre fois. Je n’ai jamais utilisé son premier prénom pour l’adresser à elle. « Octavia ? » Je la fixais avant de prendre le brancard que je conduis dans une salle pour soigner les blessures. Je chargeais un autre médecin pour s’occuper du patient. Je retournais à l’accueil où j’avais vu mon ex petite amie. Nahla remplissait des papiers, j’allais vers elle et lui attrape le bras. « Il faut qu’on parle. » Moi qui parler de commencer une nouvelle vie. Voilà qu'un fantôme de mon passé venait de ressurgir.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:06


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

Une nouvelle garde démarrait pour Nahla. Une nouvelle nuit où il fallait trouver de l’occupation dans l’attente d’une intervention. La demoiselle Valentine avait la chance de travailler avec des personnes intéressantes, pleines d’humour donc c’était agréable de passer du temps avec eux. Sauf quand leur plaisanterie se porte sur vous. Certains collègues étaient encore focalisé sur la nuit de garde où Alec était venu lui apporter de quoi dîner et lui avait tenu longtemps compagnie. Certaines personnes ne voulaient pas comprendre qu’Alec et Nahla étaient simplement amis et ils leur inventaient une vie. A force de travailler avec des hommes, la demoiselle Valentine avait appris une chose. Plus on niait et montrait que ça nous agacer plus la gente masculine devenait énervante et insistante. Mais il suffisait de ne pas porter attention, d’y être indifférent et ce sont eux qui sont agacés puis il arrête automatiquement. Et ça fonctionnait toujours.

Il était dans les alentours de vingt-trois heures quand la radio appelait l’ambulance de Nahla et les camions de pompiers. Un incendie, c’était déclarer. Il ne fallut que quelques minutes pour les secours pour arriver. Le feu avait été très vite maitrisé et qu’une seule personne se trouvait dans la petite maison. Cette personne avait respiré beaucoup de fumer et portait quelques brûlures. Nahla s’occupait de mettre cette personne sous oxygène, de soigner et de calmer la douleur des brûlures pendant que Mickael les conduit aux urgences. Ils conduisaient tous les deux le brancard à l’intérieur de l’hôpital. Comme souvent, Nahla expliquait la situation aux médecins et allaient remplir les papiers. Alors qu’elle révélait son diagnostic, Nahla entendait une voix qu’elle connaissait et il n’y avait qu’une seule personne sur cette planète qui l’appeler par son second prénom. En le voyant, le cœur de la jeune femme n’avait fait qu’un bon. Ce n’est pas vrai qu’est-ce qui faisait ici ? Comment ? Pourquoi ? Elle ne lui répondait pas et se précipita à l’accueil pour remplir au plus vite les papiers et pouvoir s’en aller au plus vite. Mais quelques minutes plus tard une personne l’attrapa par le bras et lui dit qu’il devait parler. « Je ne peux pas Knox, je suis en service. Lâche-moi. » Nahla dégageait son bras et s’éloignait à reculons de lui sans le quitter du regard. La demoiselle Valentine était envahie par la peur, cet homme lui avait fait vivre de véritables cauchemars en quatre ans de relation. Même si certains moments étaient magiques en sa compagnie, ils étaient de loin minoritaires.


copyright crackle bones


Dernière édition par Nahla O. Valentine le Mer 12 Aoû 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:51


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Rien n’indiquait que ma vie serait de nouveau chamboulée. Je m’étais réveillée en me disant que j’allais vivre un nouveau jour totalement banal rien de plus. Mais là à cet instant précis, j’avais l’impression d’être dingue. Qu’est-ce que j’hallucinais ? Pourtant, je suis une personne totalement saine d’esprit. Je ne buvais plus depuis un moment, je ne manquais pas de sommeil. Pourquoi alors j’avais l’impression de voir un fantôme. Nahla Octavia Valentine se trouvait face à moi. Elle avait littéralement disparu de ma vie, il a deux ans et je m’étais rendu complètement malade pour ça. Alors que je venais de rependre enfin ma vie en main voilà qu’elle y réapparaît comme par magie. Mais pourquoi ? Je n’avais que des pourquoi à l’esprit, de quoi devenir complètement fou.

Je confiais le patient à l’un de mes collègues et je partais à la recherche de Nahla. Je devais discuter avec elle avant de la perdre encore une fois de ma vue. Elle était très douée pour disparaitre et laisser aucune trace quand elle le souhaitait. Elle trouvait à l’accueil en train de remplir des papiers. Une chance pour moi qu’elle soit professionnelle, qu’elle fasse son travail jusqu’au bout. J’attrapais Nahla par le bras et je l’attirai vers moi en lui disant que l’on devait parler. Je m’attendais à sa réaction. « Je me fiche que tu sois en service. Je crois que tu me dois quelques explications. Octavia, je le mérite. » Je n’avais jamais compris pourquoi elle était partie comme ça du jour au lendemain sans un seul mot. D’accord, notre relation n’était pas toujours toute rose. Comme toutes les relations de couples, nous avions des hauts et des bas. Mais nous étions restées tout de même quatre ans ensemble. « C’est mon coma qui t’a fait peur ? » J’avais besoin de savoir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:06


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

La vie de Nahla était tellement tranquille ses derniers temps. Elle continuait à exercer le métier de ses rêves. La demoiselle Valentine s’entendait bien avec tous ses collègues. Elle avait une vie calme et paisible rien de plus à envier. Elle était comme madame tout le monde et ça lui convenait parfaite. C’était clairement la vie à laquelle, elle avait aspiré depuis toujours. Nahla avait également repris contact avec un ami de longue date avec qui elle s’entendait toujours à merveille.

Mais il semblerait que la demoiselle Valentine les fantômes de son passé. Comme quoi on ne pouvait pas échapper à l’une des parties de notre vie déjà écoulée. Alec n’était pas seul personne perdue de vue que la jeune brune retrouvait cette année. Malheureusement pour Nahla toutes les personnes qui ont croisé sont chemins, n’ont pas toute un effet aussi positif que Mister Hastings. C’était d’ailleurs tout le contraire. La pire chose qui pouvait arriver au jour d’aujourd’hui à la jeune femme : c’était bel et bien de se retrouver à nouveau face à Knox. Encore aujourd’hui, elle ne parlait de lui à personne, elle ne faisait pas confiance aux hommes, elle a peur de souffrir physiquement et émotionnellement. Elle le craint toujours comme si elle était toujours sous son emprise. Nahla était face à son pire cauchemar. Elle n’avait pas rempli les papiers assez rapidement, elle aurait dû demander à Mickael de la rejoindre. Mais elle ne voulait pas mêler son coéquipier à ses histoires. Surtout quand c’était aussi personnel que ça.

Demandant tout le courage qu’elle avait en elle, la demoiselle Valentine ne voulait pas se laisser intimider. Elle restait face à Knox froide, elle dégageait son bras de son étreinte. « Arrêtes de m’appeler Octavia s’il te plaît. » Auparavant, ça le n’avait jamais déranger, il préférait son second prénom pourquoi pas. Mais aujourd’hui ça rendait Nahla particulièrement mal à l’aise. « Je te dois surement des explications, mais ce n'est vraiment pas le bon moment. Tu as des patients et je dois finir de remplir ça puis retourner à la caserne. » Elle venait de lui révéler exactement où il pouvait la trouver. Bon, il y avait beaucoup de casernes de pompiers à Los Angeles. Mais pas autant qui travaillait avec cet hôpital. « Ce n’est pas ton coma en soit qui m’a effrayé. Mais ce n’est vraiment pas le bon moment pour en parler Knox. »


copyright crackle bones


Dernière édition par Nahla O. Valentine le Mer 12 Aoû 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:01


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Voir Octavia avait été un véritable choc pour moi. Quand je m’étais réveillé de mon coma et que j’avais réalisé qu’elle m’avait abandonné à mon triste sort, j’étais parti totalement en vrille. C’est en perdant la Miss Valentine que j’avais réalisée à quel point de l’aimer et je crois que mes sentiments pour elle, n’ont jamais totalement disparu. Je les avais simplement enfouis en moi pour trouver la force d’avancer de nouveau. J’avais laissé mon patient à un collègue une chose que je ne faisais jamais pour rattraper cette femme qui m’avait détruit par son absence. Nahla me devrait des explications, je les méritais. Même pas un mot, un message, un appel, rien, absolument rien. J’étais resté dans l’incompréhension la plus complète. J’avais attrapé la jeune brune par le bras pour qu’elle me fasse face. « Je t’ai toujours appelé Octavia. » Je ne l’avais jamais appelé par son premier prénom. Je trouvais le second plus joli et elle n’avait jamais émis d’objection à ce que je l’appelle comme ça. Du moins, jusqu’à aujourd’hui. « Si ce n’est pas le bon moment quand ça le sera. Tu vas partir, t’enfuir, te cacher à nouveau ? » J’avais tout de même besoin de savoir, donc je lui posais la première question que j’avais en tête. Est-ce mon coma qui l’avait fait fuir ? À ses dires, ce n’était pas le cas. Mais elle sous-entendait qu’il y avait quelques choses d’autre. « Dis-moi quoi alors ? La raison. S’il te plaît Octavia. » Je prenais le stylo que j’avais dans ma poche et un morceau de papier qui y traîner. Je notais mon numéro. « Appelle-moi. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:35


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

L’aspect de la journée avait totalement changé pour Nahla. Elle qui pensait passer une bonne journée, la voilà avec toutes ses craintes remontées à la surface. Knox s’apparentait à son pire cauchemar. La demoiselle Valentine était encore très affectée par la relation qu’elle avait eue avec Mister Claybourne. Elle avait réussi à se défaire avec une telle difficulté qu’à présent, elle ne voulait plus avoir de contact avec lui, de peur de retomber à nouveau dans le piège. Nahla s’empressait de remplir les papiers nécessaires à l’admission du patient qu’elle venait d’amener à l’hôpital. Mais avant qu’elle ne finisse, Knox était venu la rejoindre. La jeune femme était totalement perdue. Nahla ne relevait pas quand l’homme faisait la remarque qu’il l’avait toujours appelé Octavia. Ça ne servait à rien de dire quelques choses de plus, si ce n’est pour prolonger la conversation ce que la brune ne voulait surement pas. Ce n’était vraiment pas le bon moment pour discuter. Il était tous les deux en service et on avait besoin d’eux. « J’ai aucune intention de m’enfuir. »

Knox semblait différent pour Nahla, elle ne saurait pas expliquer pourquoi. Mais elle se demandait pourquoi il voulait autant d’explication. Les raisons pour lesquelles, elle l’avait fui étaient plutôt logiques. La jeune femme n’était pas habituée à ce qu’il lui demande les choses aussi gentiment, s’en était même déroutant. Peut-être qu’il avait changé lors de ces deux dernières années ? « Tu sais pourquoi je suis parti. » Mise à part une perte de mémoire ou un refus total de la réalité, Knox devait se souvenir de leur dispute et des menaces de Nahla de le quitter. Des menaces qui n’avaient pas eu longtemps d’impact, parce qu’elle n’avait jamais mis ses menaces à exécution, si on exclut le soir de l’accident de voiture. Knox lui tendit un papier qui contenait son numéro de téléphone. Alors que la demoiselle Valentine le lisait, elle reçut un appel radio de son collègue. « Nahla, bientôt finie ? Un souci ? » La jeune femme prenait sa radio et répondit. « Non aucun souci, j’arrive. »


copyright crackle bones


Dernière édition par Nahla O. Valentine le Mer 12 Aoû 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:23


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Bon, c’était déjà bon à savoir qu’elle ne comptait pas s’enfuir. Mais il me restait à découvrir si elle disait vrai ou non. La dernière fois encore, je n’aurais jamais cru qu’elle me laisserait tomber comme elle l’avait fait sans la moindre explication alors que j’étais au plus mal. Je n’aurais jamais pensé qu’Octavia puisse faire preuve d’aussi peu de sensibilité. Ça remonté maintenant à deux ans. Malgré tout, j’avais besoin de mes explications parce que cette histoire ne m’avait pas laissé de marbre malheureusement. « D’accord, tu ne vas pas t’enfuir. Je veux bien te croire. »

Selon Octavia, je savais pourquoi elle était partie. À dire vrai, j’avais des donnes de théories certaines meilleures que d’autres. Mais je voulais qu’elle me dise clairement. Après tout elle, seule, connaissait les véritables raisons de son départ. Elle aurait dû me laisser une lettre ou je ne sais quoi avec une explication. Ça nous aurait évité cette conversation actuellement alors que ni elle, ni moi n’avons le temps nécessaire pour ça. « Dans mes nombreuses idées, je dois savoir. Mais je préférerais que tu me le dises directement. Ce serait plus simple et plus rapide pour nous deux. » Alors que je finissais ma phrase, la radio d’Octavia grésillait avant d’une voix en sorte. Visiblement, elle ne mentait pas lorsqu’elle disait qu’elle n’avait pas le temps. « Tu m’appelles après ton service ? » J’attendais qu’elle me réponde avant de lui dire. « A plus tard Octavia. »

* * * * *

Mon service était terminé, j’étais assis sur un banc face à l’hôpital attendant l’appel d’Octavia.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:45


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

Nahla n’avait pas l’intention de quitter la ville. Elle aimait beaucoup trop Los Angeles ici, elle avait sa meilleure amie Louna, un excellent ami avec Alec, des collègues géniaux, et même une voisine fantastique en la personne de Lisa. La demoiselle Valentine était très bien entourée, elle ne renoncerait jamais à toutes ses personnes, même pour tout l’or du monde. Knox ne lui gâcherait pas une nouvelle fois la vie. Une fois, c’était déjà beaucoup trop. Elle refusait que Mister Claybourne ait une quelconque nouvelle emprise sur sa vie, c’était tout simplement hors de question et inenvisageable. Nahla était la seule maîtresse de son existence et personne ne lui retirerait cela.

Knox devait savoir pour Nahla l’avait quitté sans un mot. Elle n’avait pas besoin de lui faire un dessin. Elle l’avait d’ailleurs mise en garde de nombreuses fois, sauf que cette fois, elle avait mis sa menace à exécution. La demoiselle Valentine avait pris son courage entre ses deux mains et elle était partie loin. Elle s’était fait une nouvelle vie. Knox souhaitait que Nahla lui dise clairement pourquoi, mais au même moment, elle reçut un appel radio de son collègue qui s’impatientait. « Je dois y aller oui, je t’appelle après mon service. » *Si j’en ai le courage* c’est que Nahla avait pensé en prononçant sa dernière phrase à l’intention de Knox.

*-*-*-*-*

Durant tout le long de sa garde, toute la nuit, Nahla avait pensé à Knox. À l’appel qu’elle devait lui passer. Le matin se levait lentement sur la ville. Elle prenait sa voiture en direction de chez elle, mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle faisait un détour vers l’hôpital. Nahla connaissait les habitudes de Knox après tout, elle avait été sa petite amie et avait vécu avec lui pendant quatre ans. A force, on connaît la personne par cœur. Une question, face à face, était mieux qu’au téléphone, même si c’était plus compliqué. Comme Nahla s’y attendait Knox était installé pensive sur un banc. La demoiselle Valentine s’avançait doucement et hésitante vers lui avant de dire. « Je savais que je te trouverais là. Tu n’as pas perdu tes anciennes habitudes. » Était-il toujours le même qu’il y a deux ans ?


copyright crackle bones


Dernière édition par Nahla O. Valentine le Mer 12 Aoû 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:12


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Ma garde achevait, j’étais sortie de l’hôpital pour me dirigeait vers un banc non loin de l’entrée. J’ignorais pourquoi, mais j’avais l’habitude de m’installer sur ce banc pour réfléchir un moment, avant de rentrer chez moi. Je ne sais plus quand s’était la première fois que j’avais ça. Je ne pouvais pas non plus dire pour quelle raison j’avais besoin de cet instant de réflexion et encore moi expliquer pourquoi je le faisais systématiquement. C’était ma manie, mon tic ou mon toc peut-être même mon rituel, on pouvait appeler cela comme on voulait ça n’avait pas d’importance.

Apparemment, une personne avait retenu ce détail à mon sujet puisque la voix de Nahla s’élevait près. Je pouvais reconnaitre sa voix entre dix. Je levais ma tête et mon regard vers elle. Je me décalais et posais ma main sur le banc pour l’inviter à s’installer près de moi. « J’en ai perdu certaine, mais oui, j’en ai gardé d'autre. Je ne sais pas d’ailleurs pourquoi je continue à m’installer sur un banc en sortant du travail. Et cela peu importe l’hôpital où je travaille. » Avoir Nahla auprès de moi, me remémorer des souvenirs de l’époque où nous étions ensemble et où nous vivions ensemble à Orlando. Je souris en y repensant. « Tu te rappelles à Orlando, c’était notre point de rendez-vous à chaque fois qu’on se retrouvait toi entre deux interventions et moi entre deux patients. On se laissait même parfois des messages sous le banc. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:03


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

L’intuition de Nahla l’avait conduit jusqu’à l’hôpital. Elle avait eu l’intime conviction qu’elle trouverait là-bas Knox. Lorsqu’ils habitaient ensemble à Orlando, Knox restait souvent après ses gardes sur un banc non loin de l’hôpital à réfléchir. Enfin, c’est ce que supposait la jeune femme. Elle ne lui avait jamais demandé pourquoi il faisait là. Mais selon ses dires lui non plus ignorait la raison qui le poussait à avoir cette habitude. C’est surement parce qu’il avait répété ce geste des centaines de fois que maintenant, c’était devenue un automatisme. Il était difficile de changer ces bonnes vieilles manies, elles nous collent à la peau. Comme elle s’y attendrait son habitude n’avait pas changé. La demoiselle Valentine s’était approchée de lui, en lui faisant la réflexion. Nahla devait être un peu masochiste sur le bord. Elle savait que Knox était nocif pour elle. Elle avait été envahie par la peur en le voyant le matin même. Pour elle était partie elle-même vers lui alors qu’elle aurait simplement pu lui passer un coup de fil et restant loin de lui.

Knox faisait le signe à Nahla de s’asseoir prêt de lui. La jeune femme eue, quelques secondes d’hésitations avant de s’asseoir sur le banc en laissant la plus grande distance possible entre Knox et elle. Mister Claybourne mentionnait un souvenir de leur vie passé. « Oui, on avait commencé à faire ça quand j’avais perdu mon portable. J’avais piqué le portable de ma collègue pour te dire de regarder sous le banc. C’est un bon souvenir. Mais malheureusement, je n’ai pas que de bons souvenirs de notre relation. Ce ne sont pas les bons souvenirs que j’avais en tête quand j’ai décidé de partir. » Nahla n’avait pas l’intention d’avoir une longue conversation sur leur ancienne relation à se remémorer les bons souvenirs. Knox voulait savoir pourquoi elle s’en était allé sans un mot. Elle n’allait pas aller par quatre-chemins. Elle préférait rentrer immédiatement dans le vif du sujet.


copyright crackle bones


Dernière édition par Nahla O. Valentine le Mer 12 Aoû 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:48


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Nahla me connaissait bien parce qu’elle était venue à la sortie de ma garde. Je n’attendais pas autant de sa part, un simple coup de fil accompagné d’explication m’aurait suffi. Mais je n’étais pas mécontent de la voir. Pendant deux ans, je ne l’avais pas vue, je n’ai eu aucune nouvelle et me voilà face à la Miss Valentine pour la seconde fois aujourd’hui.

Ma manie avec les bancs me conduisait à évoquer un lointain souvenir. Mais un bon souvenir, je le partageais avec Nahla. Elle s’en souvenait visiblement aussi bien que moi. Pourtant, elle brisait ce bon souvenir, ce bon moment en parlant de sujet qui fâche. Enfin plutôt le sujet paritaire pour lequel, elle me devait un coup de fil. Un coup de fil qui a deux ans de retard, donc finalement, c’était peut-être mieux qu’elle se tienne face à moi ou plutôt qu’elle soit assise à mes côtés sur ce banc. « C’est vrai que notre histoire n’a pas été de tout repos et que ce n’était pas toujours rose. Mais les mauvais moments n’étaient pas majoritaires tout de même. » Moi, je préférais retenir les bons moments, c’est peut-être pour cette raison que je tenais toujours autant à Nahla. Surtout pour cela aussi que j’avais tellement eu de difficultés à comprendre et à accepter notre séparation. Elle avait bien fait d’une certaine façon de ne pas me dire où elle s’en était allé autrement, je ne l’aurais pas laissé partir si facilement. « Tu sais que je suis devenu dingue quand j’ai réalisé que tu n’étais plus là. Que tu étais partie comme une voleuse. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:54


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

La remémoration des bons souvenirs ne suscitait aucun regret dans l’esprit de Nahla. Quitter Knox était l’une des meilleures décisions qu’elle avait prise. Leur relation n’était saine et surtout elle était destructrice. Aucune femme ne doit accepter de se faire taper dessus, peu importe la raison. Rien ne justifier d’un homme lève la main sur une femme. La seule violence qui était plus ou moins tolérable, était celle verbale et encore. Pour Knox, les mauvais moments n’étaient pas majoritaires. La demoiselle Valentine n’en était pas convaincue. « Peut-être que tu as raison quand tu dis qu’ils n’étaient pas majoritaires. Mais dans mon esprit, ce sont les mauvais moments qui ont le dessus. Les bons moments sont minimisés. Tu m’as fait souffrir Knox que ce soit moralement, psychologiquement ou physiquement. Partir était la meilleure chose à faire pour moi. Peut-être que je n’ai pas agi de la meilleure façon. Mais je crois que c’était le seul moment où j’avais une chance d’échapper à ton emprise. À chaque fois que je te faisais face pour te quitter, tu trouvais les mots et ton baratin me faisait changer d’avis. »

Knox avait toujours eu une emprise folle sur Nahla. Elle ne savait pas comment lui résister. Mister Claybourne l’envoûtait littéralement. La brunette était vraiment folle de lui, elle l’avait réellement aimé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait autant de pouvoir sur elle, qu’elle n’avait pas su le quitter avant et que ça avait été difficile de partir dans l’occasion s’est présenté. Elle avait souvent regretté et s’était reprochait de ne pas être resté à ses côtés pendant son coma pendant les premiers temps. Mais maintenant deux ans s’étaient écoulés. Elle avait pris du recul et les regrets s’existaient plus, c’était le meilleur à faire pour elle. « Tu étais dingue parce que tu avais perdu ton punching-ball préférait ? Je n’avais pas d’autre choix que de partir. On aurait pu se tuer dans cet accident de voiture. Pour une énième discute dans aucun sens. » Le couple passait son temps à se discuter, à se crier dessus et à en venir aux mains. Évidemment, c’était toujours Nahla qui écopait des coups, elle n’avait jamais fait le poids face à Knox.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:01


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Pour moi, ma relation avec Nahla se résumait à de nombreux bons moments. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’on s’aimait tous les deux. On était bien ensemble. Mais je reconnais tout de même que j’avais de temps en temps pété les plombs. À chaque fois, je m’en voulais, je regrettais et je lui demandais pardon, avec des excuses plus que sincère. J’avais un problème avec la gestion de ma colère et mon impulsivité. Je réalise un travail sur moi ces dernières années. C’est compliqué de changer. « Je sais que j’ai raison. Je suis navrée que tu ne voies que les côtés négatifs. De toute façon, tu as toujours été comme ça à voir le verre à moitié vide, plutôt qu’à moitié plein. Oui, c’est vrai que tu aurais pu choisir un autre moment que celui où j’étais dans le coma. J’aurais pu mourir et tu n’en aurais eu rien à faire. Je ne t’ai jamais forcé à rester avec moi et tu m’aimais… À un moment, enfin je crois… »

J’avouais à Nahla que je m’étais senti assez mal quand j’avais réalisé qu’elle n’était plus là. Qu’elle m’avait quitté sans se retourner, sans un mot, rien. La phrase que la brune prononçait ne me plaisait pas du tout. Je serrais forts les poings contrôlant la colère montante en lui répondant. « Je ne te prenais pas pour mon punching-ball. On ne se disputait pas sans raison Nahla. Tu refusais seulement de les voir. » J’avais l’impression à l’époque qu’elle faisait toutes les choses que je ne supportais pas dans le but de me provoquer. Ça me rendait réellement fou de rage et mon problème de contrôle n’arrangeait pas la situation. C’était tout le contraire. Ce qui m’amenait à des actes que je regrettais sincèrement au final. « L’important, c’est qu’on n’est pas mort. Les accidents, ça arrive malheureusement. Tu le sais bien et tu le vois bien dans ton métier tous les jours. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:18


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

Il était totalement impossible de douter des sentiments de Nahla vis-à-vis de Knox. Elle l’avait réellement aimé sinon jamais elle ne serait restée quatre longues années avec lui. Quatre années riches en émotions que la demoiselle Valentine n’oublierait jamais. Justement, c’est parce que sa mémoire ne s’efface pas que Nahla ne regrettait plus sa décision de s’être éloigné de Knox. « Tu penses que ça été facile de prendre la décision de partir en sachant que tu allais mal. J’ai eu énormément de mal à te quitter. Je m’en suis énormément voulu, je l’ai regretté, j’en étais malade. Mais aujourd’hui avec le recul, je sais que j’ai pris la bonne décision. Ça m’aurait, nous aurait totalement détruits d’être ensemble. Et oui, je t’ai aimé, sinon tu penses qu’on serait resté quatre ans ensemble ? On est seulement arrivé à un point que je ne pouvais plus supporter. »

Nahla avait répondu assez froidement à Knox. Une phrase qu’elle savait ne plairait pas à Mister Claybourne s’échappait des lèvres de la jeune femme. Elle lui avait dit clairement qu’il la prenait pour son punching-ball et que c’était le fait de la perdre cet accessoire qui l’avait rendu dingue. En se rendant compte de son erreur, Nahla appréhendait et observait la réaction de Knox. La jeune femme se disait qu’elle avait énormément de chance d’être devant un hôpital et surtout qu’il est du monde autour d’elle. Il avait peu de chance qu’il se laisse emporter dans un lieu public. Les poings serraient de Knox n’avait pas échappé à l’attention de la demoiselle Valentine. Elle fixait quelques secondes les mains de son ex petit ami avant de porter de nouveau son regard sur son visage. « Explique-moi les raisons alors ! Je ne refusais pas de les voir, elles m’ont échappé. Ou sinon, c’était insignifiant. » Nahla levait les yeux au ciel lorsque Knox minimisé leur accident. Pour elle s’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. « La majorité des accidents peuvent être évités. Si ton attention n’était pas focalisée sur notre dispute, on n'aurait surement pas eu cet accident ce soir-là. On a eu de la chance, d’être en vie, mais ça ne veut pas dire qu’on est en excellente santé. Ce n’est pas mon cas en tout cas.»


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:38


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Par moment, j’avais dû mal à croire Nahla. Allait-elle vraiment me faire croire que me quitter lui avait fait autant de mal, qu’à moi ? Je ne pense pas. Ce n’était pas elle qui avait été délaissé seul comme si elle ne représentait rien. Comme elle l’avait si bien rappelé, nous étions tout de même restés quatre longues années ensemble. « J’étais si horrible que ça pour qu’après quatre ans de relations, tu partes comme cela ? Sans un mot, sans un regard, sans un au revoir ? D’accord, tu ne voulais pas me faire face, mais tu aurais pu me laisser un simple mot. Tu ne pouvais plus le supporter ? Pourtant, tu ne m’en as jamais parlé. »

Je n’appréciais pas du tout le ton froid de Nahla. Et encore moins qu’elle se permette de dire que je la prenais pour mon punching-ball. Je serais les poings contenant ma colère. Ce qu’elle disait été totalement faux. La Miss Valentine voulait savoir les raisons de nos disputes. « Je n’ai plus d’exemples précis en tête. Mais Oct … Nahla, tu n’arrêtais de faire des choses pour me provoquer, des choses que je n’appréciais pas et tu le savais. Une chose est certaine, c’était tout sauf insignifiant. Contraire à ce que tu sembles croire ou sous-entendre, je ne suis pas dingue. » Nahla ne cessait de mettre ne avant le fait que nous aurions pu mourir avec l’accident que nous avions eu. Certes, c’était vrai et je l’avais échappé belle, mais ce n’était pas le cas, aucun de nous deux n’est mort et nous sommes vivants, sains et saufs. Mais la jeune Valentine n’en démordait pas. « Avec des si on refait le monde. Cet accident est arrivé point. Personne ne peut te dire que sans la discute, il n’aurait pas eu lieu. Comment ça, tu n’es pas en bonne santé. » L’inquiétude me gagnait. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? « Qu’est-ce que tu as eu dans cet accident ? »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptySam 5 Sep 2015 - 16:42


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

Knox et Nahla réglaient leurs comptes. Sur certains points, Mister Claybourne n’avait pas tort, mais il était loin d’avoir raison sur toute la ligne. Nahla n’allait pas se laisser marcher sur les pieds même si ça ne plaisait pas à Knox et qu’il n’avait pas l’habitude de voir la jeune femme lui tenir tête. Aujourd’hui, Nahla se persuadait qu’elle n’avait plus peur de lui et il lui avait bien dit qu’il avait changé à présent. « Je reconnais que j’ai fait une erreur en partant sans rien dire. J’aurais dû te laisser un message sur ton répondeur, une lettre écrite en développant pourquoi j’étais partie. Mais sur le coup, je n’y ai pas pensé et je me suis dit que tu comprendrais par toi-même. Je n'avais pas besoin de t’en parler Knox, ce n’était pas normal que tu lèves la main sur moi et peu importe la raison. » Même si elle lui en avait parlé, Nahla doutait sur le fait qu’il aurait arrangé les choses. Elle pensait qu’il serait plus du genre à de nouveau s’emporter et finalement, ça ne ferait qu’envenimé la situation simplement.

Encore aujourd’hui, Nahla ignorait pourquoi Knox et elle en venaient à se disputer systématiquement tous les jours. Comme s'ils ressentaient le devoir de se hurlait dessus. C’était vraiment insensé. C’est pour cela que Nahla lui demandait de lui expliquer. Mais aujourd’hui encore, Knox n’avait pas de réponse ou du moins, son expérience ne convenait à la jeune femme. « Je n'ai jamais rien fait de tel, Knox. C’est toi qui es beaucoup trop jaloux. Je n’ai jamais tenté de te provoquer ou de t’énerver. À quoi ça m’aurait servi, surtout que j’ai toujours détesté me disputer avec toi. » Comme elle pouvait aimer se disputer avec lui. Les engueulades n’avaient rien de plaisant, mais quand on recevait des coups au final, il était clair qu’elle ne pouvait que haïr cette situation. Sans faire attention, Nahla révélait à Knox que l’accident lui avait provoqué quelques soucis de santé. « Rien, des blessures qu’on peut avoir après un accident de voiture. »

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptySam 7 Nov 2015 - 13:04


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Les choses se démêlaient petit à petit. Nahla m’avait belle et bien quitté pour les raisons auxquelles j’avais pensé. Mais je n’avais pas vu venir son départ. Je n’aurais jamais cru qu’elle aurait eu le cran de partir de cette façon du jour au lendemain. Qu’elle aurait la force de recommencer sa vie et qu’elle s’en sortirait aussi bien. J’avais toujours pensé pendant nos quatre ans de relations que je lui étais indispensable et qu’elle serait perdue sans moi. Il était clair que je m’étais totalement fourvoyé et que la demoiselle Valentine était beaucoup plus forte que ce que je croyais. Elle s’était même endurcie ses deux dernières années. Elle osait me tenir tête chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. La brunette se le permettait peut-être parce que nous étions dans un lieu public exposé avec beaucoup de viens et va et qu’il y avait peu de chance qu’on se retrouve seul tous les deux. Mais je devais penser différemment, réprimé mon côté violent, mon côté impulsif, contrôler mes pulsions et ma colère, même si mes poings me démangeaient. « C’est déjà ça, tu reconnais avoir fait une erreur. Je me doutais que c’était pour ça. J’ai simplement cru que tu m’aimais assez pour m’accepter avec mes défauts. Je me suis souvent excusée pour ça. »

Nahla cherchait des explications concernant nos disputes. Pour moi, elle en était la seule cause. Elle cherchait à me mettre en colère, constamment. Mais apparemment, elle n’était pas d’accord avec moi. Voilà qu’elle n’assume même pas ses actes. « Je ne sais pas à quoi ça te servait. Peut-être que tu es un peu maso ou sadique. J’avais toutes les raisons d’être jaloux. Pourquoi tu ressens le besoin de passé tes journées avec tout un tas d’hommes alors que tu m’avais moi ? Tu aurais pu faire un autre travail, mais non. » Oui, je n’avais jamais apprécié qu’elle travaille dans une caserne de pompiers avec que des hommes. Un environnement où les femmes sont assez rares. Je ne comprenais pas pourquoi, elle tenait autant à ce travail qui n’a rien d’extraordinaire.
Nahla semblait m’en vouloir énormément pour l’accident de voiture et je commençais à comprendre. Elle en gardait des séquelles qui je comprenais bien. « On peut avoir un tas de blessures après un accident de voiture, Nahla. » Je l’attrapai plus violemment que je l’aurais voulu par le bras en lui disant assez sévèrement. « Dis-moi ce que tu as eu ! »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:07


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

La seule erreur que Nahla avait faite, c’est de ne pas avoir donné d’explication à Knox. Partir loin de cet homme, était la meilleure décision qu’elle est prise de toute sa vie. En étant la vie de la demoiselle Valentine était devenue monotone, mais au moins elle était libre et elle ne vivait plus dans la peur. Elle en était arrivée à un point où Knox l’a terrorisé réellement, ce n’était clairement une vie. Mister Claybourne semblait assez fière que Nahla reconnaisse sa faute. En écoutant les mots de Knox, la jeune femme en était presque choquée. « Je t’ai accepté avec tes défauts. Mais ça ce n’est même plus un défaut, tu m’étais ma vie en danger. Je t’aimais, mais ce n’était plus supportable. Tu t’es excusé, mais quelques heures après tu recommençais. Ce qui fait que tes excuses n’ont aucune valeur. Même si aujourd’hui, tu en faisais, je n’arriverais pas à y croire. Elle ne serait pas honnête à mes yeux. »

Nahla commençait à comprendre la jalousie de Knox, mais elle la trouvait insensée. Son souci, c’était l’entourage que composé son travail. Mais jamais la jeune femme n’accepterait de changer de travail. Elle avait toujours voulu être ambulancière et ce ne serait certainement pas pour un homme qu’elle renoncerait à sa profession. « Ces hommes qui m’entouraient et ceux qui m’entourent ne sont que des collègues de travail. Ce n’est pas de ma faute, si tu n’as jamais su faire la différence. Je ne changerais pas de travail, il me plaît. C’est ce que j’ai toujours voulu faire. Puis ce n’est pas un besoin de passer mon temps avec des hommes, je n’ai simplement pas le choix, c’est comme ça. »

La demoiselle Valentine avait fait une bourde en parlant de séquelles de l’accident. Elle ne voulait pas rentrer dans les détails. Mais Knox n’était stupide et il lâchait encore moins l’affaire. Il voulait des précisions. D’ailleurs, il attrapa violemment le bras de Nahla pour la sommée de parler. La jeune femme le regardait avec un regard plutôt furieux en essayant de se dégager. Elle s’était jurée qu’elle ne laisserait plus aucun homme et encore moins Knox lui faire du mal. « Lâche-moi immédiatement Knox. » Il lui faisait mal, mais elle ne voulait pas le dire. Ce n’était pas en agissant de cette manière que Nahla se confierait à lui. « En fait te, tu n’as pas changé, tu fais seulement semblant. »


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:25


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Encore aujourd’hui, j’avais du mal à accepter que Nahla m’est quittée sans un mot du jour au lendemain alors que j’étais au plus mal. Selon elle, mes excuses n’avaient aucune valeur, pourtant, j’avais toujours été sincère, mais mes pulsions étaient plus fortes que moi. Aujourd’hui, j’avais conscience d’avoir un sérieux problème ce qui n’était peut-être pas le cas, il y a deux ans. « Pourquoi je te ferais des excuses. C’est toi qui me les dois à présent. » C’était à elle de demander pardon pour m’avoir abandonné comme une vieille chemise. Mais j’avais l’intuition qu’elle ne le ferait pas. « Puis au passage, je t’ai jamais frappé au point de te mettre en danger. Je contrôlais mes coups. Donc n’exagère pas. » Ce n’était pour mieux, mais tout de même, il ne fallait pas abuser. Je n’aurais jamais provoqué quelques choses de graves.

J’avais toujours été un homme très jaloux et possessif, je ne l’avais jamais caché. Nahla le savait lorsqu’elle commençait à sortir avec moi. Puis ma jalousie s’est renforcée lorsqu’elle a commençait à travailler à la caserne de pompiers entourés de tous ces hommes. Elle savait que je n’appréciais pas cela et pourtant, elle ne faisait rien pour apaiser les choses. Au contraire, elle enchaînait les heures de travail, doublait ses gardes, ce que je ne supportais pas. On aurait dû s’entendre parce qu’on avait des métiers similaires, mais non. Elle travaillait beaucoup plus que moi et j’avais l’impression qu’elle le faisait exprès. Pour moi, elle préférait passer plus temps avec ses collègues qu’avec moi et ça me mettait chaque soir hors de moi. « Aujourd’hui, tu fais que ce que tu  veux on n’est plus ensemble. Mais on a toujours le choix. Dis-moi, depuis moi, tu as un autre homme dans ta vie ou tu n’as fait que travailler. Si tu n’as eu personne, tu devrais peut-être te poser des questions. Tu es loin d’être une femme laide et tu es plutôt intelligente. Pour faire simple, tu as de quoi attirer les hommes. »

La conversation dérivait sur notre accident de voiture. Je savais que Nahla me mentait, qu’elle me cachait les séquelles qu’elle avait eues suite à notre accident. Je l’avais donc attrapé plus violemment que je l’aurais voulu. Comme je m’y attendais, elle me demande le lâcher, ce que je fis en relâchant doucement mon emprise autour de son bras. « Dis-moi, Nahla… » Elle ajoutait que je n’avais pas changé et que j’étais toujours le même. « Je ne fais pas semblant, mais penses ce que tu veux. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptySam 12 Déc 2015 - 19:14


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

Nahla eut une expression surprise sur le visage lorsque Knox lui avait dit que c’était à elle de faire des excuses aujourd’hui. Elle n’avait pas s’excuser de prendre soin d’elle en s’éloignant de lui. La demoiselle Valentine avait reconnu avoir fait une erreur, c'était assez suffisant. Il ne fallait pas non plus lui en demander trop. Il ajoutait qu’il ne l’avait jamais frappé au point de la mettre en danger. « Tu plaisantes, j'espère. Les coups au visage, les coquards que j’ai eu. Les coups dans l’abdomen qui m’empêcher de respirer, les hématomes, mes quelques côtes brisées, c’était rien ça ? Tu n’es pas censé être médecin ? Tes coups étaient beaucoup plus que violent. J’ai encore des photos et des radios pour te rafraîchir la mémoire si tu veux. Ne minimise pas tes actes. Ils sont impardonnables, je ne méritais pas ça. Personne ne mérite de se faire battre et ceux peu importe son erreur. Donc non, je ne m’excuserai pas, d’avoir pris la décision de me protéger de toi. »

C’est vrai que Nahla avait toujours beaucoup travaillé. Mais c’était parce qu’elle aimait son métier d’ambulancière. Quand elle était avec Knox, la jeune femme travaillait beaucoup moins qu’aujourd’hui. Elle ne prenait les heures supplémentaires seulement lorsque la caserne avait vraiment besoin de renfort. A présent, la jeune femme les prend simplement parce qu’elle en a envie. Contrairement à la plupart de ses collègues, la demoiselle Valentine n’a pas eu famille ou un conjoint qui l’attend à la maison. Donc si elle pouvait rendre service à ses amis et collègues pourquoi pas ? Puis le travail de Nahla était toujours excellent, elle avait la chance de n’avoir pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour récupérer.
Knox travaillait beaucoup à l’époque, mais avec Nahla, il essaye de coordonner au maximum leur agenda pour passer le plus de temps possible ensemble. Contrairement à ce que penser Mister Claybourne, la jeune brune ne travaillait pas plus que lui et les soirs où elle n’arrivait pas à se libérer, c'était indépendant à sa volonté. Nahla préférait passer du temps avec Knox plutôt qu’à la caserne. Mais il ne la croyait pas. Sa remarque faisait cogiter la jeune femme. C’est vrai que depuis sa rupture avec Knox aucun homme n’avait partagé la vie de Nahla. La jeune femme ne lui répondait rien.

Knox voulait savoir les séquelles qu’avait eues Nahla suite à leur accident. Elle n’avait pas la moindre envie de lui répondre après la façon brutale qu’il avait eue de la tenir, il y a quelque secondes. C’était la deuxième fois aujourd’hui. Pour la jeune femme, Knox jouait la comédie, il n’avait pas changé. Il restait le même que celui qu’elle a quitté. Nahla reculait de quelques pas en disant. « Je crois qu’on va arrêter cette conversation-là. Malheureusement, on devra surement se croiser vu les métiers qu’on exerce. Mais notre relation se résumera à des échanges de patients et de documents simplement. » La jeune femme avait eu du mal à sortir de sa vie, elle ne voulait pas y rentrer et revivre le cauchemar qui lui avait fait vivre.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptySam 26 Déc 2015 - 16:43


❝Fantôme du passé ❞
NAHLA & KNOX

Nahla me rappelait toutes les blessures que je lui avais infligées. J’aurais préféré oublier tout cela. C’est vrai que parfois, j’y allais fort. Je ne savais pas contrôler ma colère et ma force. D’accord, j’étais impardonnable, je pouvais le reconnaitre, mais pas à voix haute, pas face à Nahla. Mais je le regrettais, je regrettais mes actes, même certaines paroles et la jeune femme ne l’ignorait pas. Pourtant, j’estimais que la façon dont elle était partie, méritait des excuses. J’aurais pu ne jamais me réveiller de mon coma et elle ne l’aurait jamais su. Ou peut-être de nombreux temps après. Mes proches auraient été prévenus par des inconnus alors qu’ils savaient tous que je partageais ma vie depuis quatre ans avec Nahla.

J’avais encore une fois agi violemment en lui attrapant le bras. C’était la deuxième fois aujourd’hui. Je ne le faisais exprès. Je ne souhaitais pas lui faire du mal. Mais elle refuse la conversation et ça m’agace. « D’accord pour ce soir, je n’insisterais pas. Mais Nahla ça ne pourra jamais se résumer simplement à des échanges patients, documents. On a une trop lourde histoire pour s’arrêter là. Je saurais ce que t’a causé ton accident Nahla. » Je prenais un petit papier que j’avais dans la poche de ma chemise et un stylo que j’avais toujours sur moi. Je notais mon numéro de téléphone. « Tiens, prends le au moins. Tu n’es pas obligé de m’appeler. Mais tu l’auras au moins. » Je lui tendais attendant qu’elle le prenne. « Bonsoir Octavia. » Je sais qu’elle ne voulait que je l’appelle de cette façon. Mais elle avait toujours été mon Octavia.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:01


Fantôme du passé
E. Knox Claybourne & Nahla O. Valentine

Il était temps que Nahla mette un terme à cette conversation. Une chose qu’elle n’aurait jamais osé faire, il y a deux ans. Prendre une décision, elle avait à l’époque tellement peur de Knox qu’elle se contentait de baisser la tête et de le laisser agir à sa guise et décider. Mais aujourd’hui, la demoiselle Valentine n’était plus sous son emprise et elle arrivait même à le laisser sans voix. Comme lorsqu’elle lui avait rappelé les blessures que lui avaient infligées ses coups. Malgré tout cela, Nahla n’avait cessé de le protéger. Elle n’avait dit à personne qui la battait, n’avait jamais porté plainte. Elle niait également en bloc, quand certaines suspecté le fait qu’elle se faisait mal traiter. La jeune femme avait toujours été de son côté, même si à présent, elle se rendait compte qu’il ne le méritait pas.

Nahla s’était levé du banc demandant fermement à Knox de la lâcher alors qu’il essayait de la retenir. Elle écoutait ses morts qui la faisaient bouillonner de l’intérieur. Jamais donc, il ne lâcherait l’affaire. Il comptait la hanter combien de temps encore ? Comment c’était-il retrouvé à Los Angeles ? « On va quand même tenter de se limiter à un échange professionnel. C’est d’ailleurs ce que je ferais et à quoi tu devras t’attendre de moi. » Il sortait un papier et un stylo de sa poche et notait des chiffres. Il s’agissait de son numéro de téléphone qu’il lui tendait. Nahla hésitait quelques secondes quelques secondes avant le prendre. « Tu sais que je l’utiliserais probablement jamais. Bonsoir Knox » Elle restait polie, la jeune brune ne laissait pas répondre avant de le quitter. Elle s’en allait vers sa voiture, en rangeant le morceau de papier dans la poche de son jean. Si elle avait voulu le retrouver, elle l’aurait rangé soigneusement dans son sac.

FIN DU SUJET

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX   Fantôme du passé - NAHLA & KNOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantôme du passé - NAHLA & KNOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir perdu ... RUBY & KNOX
» BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"
» Alec&Nahla
» Questions to Knox Claybourne
» nahla » good times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fantôme du passé - NAHLA & KNOX 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-