Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptySam 28 Mar 2015 - 19:19



           
           Moira & Nohlan
 
Ces derniers temps, j'avais eu énormément de travail. Tellement que j'avais en quelques sortes un peu délaissé Théa et les enfants. Mais ce n'était rien de volontaire, ils étaient-ce que j'avais de plus précieux et j'avais bien l'intention de me rattraper dès que l'occasion se présenterait. J'espérai que le travail ralentirait et que surtout, on ne rencontre plus aucun problème. C'était surtout les choses qui ne se passaient pas convenablement et que je devais résoudre qui mangeait de mon temps.
Aujourd'hui, c'était une histoire beaucoup moins compliqué qui m'attendait. Il fallait que je voie le directeur de la clinique vétérinaire. Il avait comme projet d'agrandir l'établissement et il avait choisi ma société pour mener les travaux. Avec un peu de chance, ce serait rapide. Arrivée dans le bureau du directeur de ce centre vétérinaire, celui-ci avait déjà tout préparé. Il avait été clair, précis et efficace dans ses souhaits et ses demandes. Je pouvais donc partir tranquille et préparer ce que j'avais à préparer pour commencer les travaux dans quelques semaines. Mais dans le couloir, je connus une silhouette que je connaissais bien. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas revu, bien que j'aie de ses nouvelles sur Facebook. Pourtant, ce n'était pas pareil qu'un vrai face à face une rencontre. Je m'avançais vers elle en l'interpellant. « Moïra ! » Je lui souris.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:23

Content de te revoir !
Nohlan Redford & Moïra Blackbird

Comme chaque jour, Moïra travaillait à la clinique vétérinaire. Elle avait rapidement trouvé un emploi quand elle était arrivée en ville et ça lui avait permis de rester vivre ici. Ce qui était beaucoup mieux pour elle et surtout pour sa relation avec Gabrielle. Ça avancé doucement, mais ça se passait bien donc c'était parfait pour la demoiselle Blackbird. Elle était vraiment ravie de renouer avec sa fille et que les choses se passent convenablement avec Logan. Même s'ils n'étaient pas près de devenir d'excellents amis ou même simple amis. Mais face à Gabrielle, ils étaient deux personnes courtoises qui se respectaient et parler normalement. En cas de problème, ils avaient tous les deux le bon sens d'en parler en l'absence de Gabrielle et de ne pas la mêler à leur histoire. La situation était déjà bien assez compliquée pour la fillette.
Moïra venait de finir une consultation. Elle n'allait pas tarder à prendre sa pause déjeunée. Quand elle traversait le couloir, une voix qui lui semblait familière l'interpellait. La jeune femme levait les yeux de la page qu'elle était en train de lire et portait son regard en provenance de la voix. Elle reconnut immédiatement Mister Redford. La brunette allait en sa direction et le prit dans ses bras. « Nohlan ! » Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu et elle ne s'attendait pas à le revoir ici.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:33



           
           Moira & Nohlan
 
En venant à la clinique vétérinaire, je n'avais pas pensé à croiser Moïra. Pourtant, je savais qu'elle y travaillait. Mais ça m'avait complètement sortie de l'esprit, sinon je l'aurais prévenue de ma venue et elle aurait pu prévoir pour m'accorder un peu de temps. J'avais oublié la possibilité de la croiser donc c'était un peu surpris que je l'interpelle dans le couloir. Moïra était apparemment contente de me voir puisqu'elle me prenait immédiatement dans ses bras, sans se poser la moindre question. Je passais mes bras autour d'elle pour la prendre également dans mes bras. J'imaginais la réaction de Théa si elle voyait cela. Il n'y avait aucun doute qu'elle serait jalouse. Mais il n'y avait pas de raison, comme je lui avais expliqué, Moïra était pour moi comme une petite sœur. Je m'étais gardé de lui avouer que j'étais sorti quelques semaines avec la jeune vétérinaire avant qu'on se rende tous les deux que nos sentiments étaient plus amicaux qu'amoureux. Notre relation avait duré notamment parce qu'aucun de nous deux n'a osé dire la vérité, de peur de blesser l'autre. Cette situation nous avait énormément amusés en l'apprenant. « Comment tu vas ma belle ? Enfin j’espère que je ne dérange pas là. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:29

Content de te revoir !
Nohlan Redford & Moïra Blackbird

Pour une surprise, s'en était une. Jamais, Moïra ne se serait attendu à croiser Nohlan dans les couloirs de la clinique vétérinaire. N'importe où, mais pas ici. Mais c'était une excellente surprise qui était prouvée par la réaction de la demoiselle Blackbird qui était très explicite. Elle lui avait carrément sauté dans les bras. Nohlan était un très bon ami de la jeune femme. Ils s'entendaient très bien, mais au goût de Moïra, ils se voyaient que trop peu. Mais elle comprenait après tout, il avait un travail très prenant. Et il s'était retrouvait du jour au lendemain, comme le père adoptif de deux enfants en renouant avec son premier amour de jeunesse. Il avait une vie bien remplie, il semblait heureux et épanoui, c'est la seule chose qui comptait. Son bonheur était la seule chose qui importait à Moïra. Nohlan donnait des nouvelles. « Je vais plutôt bien et toi ? Non, tu ne me déranges pas. J'allais justement prendre ma pause déjeunée, tu te joins à moi. » Lui demandait-elle joyeusement. « Qu'est-ce que tu fais chez le vétérinaire, tu as un animal malade. » Il semblait à la jeune brune que Nohlan procédait des animaux ou du moins, sa petite amie, mais elle ne savait pas exactement.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:07



           
           Moira & Nohlan
 
J'étais heureux de croiser Moïra, les bons moments que nous passions ensemble, me manquaient énormément. Mais maintenant que nous étions de nouveau dans la même ville, nous allions rattraper le temps perdu. Il fallait même qu'un jour, j'organise un petit truc pour présenter à la Miss Blackbird, ma petite famille. J'étais seule et presque au jour au lendemain, je me suis retrouvé avec trois êtres qui comptent plus que tout au monde à mes yeux. Je parlais évidemment de Théa, Eden et de Nael. « Je vais bien merci. Je serais ravie de déjeuner avec toi, en plus je meurs de faim. Par contre, je ne pourrais pas trop trainer, j'ai promis à ma chérie que je rentrerais tôt. » La moindre des choses étaient de respecter ses promesses. Si j'étais incapable de tenir parole sur un truc aussi simple que rentrer tôt comment pourrait-elle me faire confiance sur autres choses. Mais il me semblait que Théa ne manquait pas de confiance en moi, sauf lorsqu'elle me voyait bien m'entendre avec une femme. Elle imaginait constamment le pire. « Non, je n'ai pas d'animal malade. La clinique m'a engagé pour le projet d'agrandissement de l'établissement. Je suis venue pour faire signer les papiers. » Avant que j'interpelle Moïra la jeune femme comptait rentrer dans une pièce. « Tu allais faire quelques choses-là ? » Dis-je en désignant la pièce dont la porte était fermée. « Je vais t'attendre dehors pour déjeuner d'accord ? » Je profitais d'être à l'extérieur et seule pour prévenir Théa que je rentrerais en début d'après-midi après le déjeuner.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:40

Content de te revoir !
Nohlan Redford & Moïra Blackbird

Moïra s’apprêtait à prendre sa pause déjeuné quand elle croisa Nohlan. Elle était vraiment ravie de le voir. Il suffisait de voir sa réaction, elle ne tromperait personne. La brunette profitait de sa présence pour passer un petit moment avec son ami. Elle invitait le jeune Redford à prendre le déjeuner avec elle. Au plaisir de la jeune vétérinaire, il acceptait en précisant qu’il ne pourrait pas trop trainer. « Pas de soucis, je comprends, tu dois aussi passer du temps avec ta famille. Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps, si ton travail est toujours aussi prenant. De toute façon, après le déjeuner, il faudra que je revienne ici pour travailler. » Moïra s’était tout de même interroger sur sa venue dans la clinique vétérinaire. Cela n’intriguait un peu, à sa réponse la jeune Blackbird se contentait d’un : « D’accord » en lui souriant. « Oui, j’allais déposer ma blouse et récupérer mon sac à main. » Moïra avait l’intention de manger seule dans un petit restaurant, elle était bien contente d’avoir croisé la route de Nohlan. C’était toujours mieux de prendre un repas accompagné. La jeune brune récupérait ses affaires avant de rejoindre son ami, Mister Redford, qui y était déjà. Il était au téléphone, Moïra attendait qu’il raccroche avant d’aller le voir. Elle ne voulait pas jouer les indiscrètes, sa conversation ne la concernait pas. « On y va ? » Lui demandait-elle en prenant le chemin du restaurant. « Tu veux aller manger dans un endroit en particulier ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:09



           
           Moira & Nohlan
 
Moïra comprenait parfaitement que je ne pouvais pas passer beaucoup de temps avec elle. Déjà, je savais que Théa pourrait m’en vouloir d’avoir déjeuné avec la jeune vétérinaire. Surtout que les deux femmes ne se connaissaient pas. J’avais une famille à la maison, je ne l’oubliais pas, mais parfois, j’avais besoin de retrouver un peu mes amis. Avoir du temps pour moi, en ayant, ni le travail, ni les enfants à l’esprit. J’aimais ma vie, je ne l’échangerais pour rien au monde. Mais par moment, elle était assez épuisante.

J’attendais à l’extérieure Moïra qui arrivait assez rapidement. Elle restait à l’égard, le temps que je finisse de dire mon message sur le répondeur de Théa. Elle me rappellerait surement lorsqu’elle aurait le message. « Oui allons-y. Euh non pas d’endroit en particulier. Je te suis. C’est ton quartier, c’est toi qui connais les bons plans et les bons restaurants ici. Enfin, je suppose. » Je savais que ça ne faisait pas très longtemps que Moïra était de retour à Los Angeles et qu’elle n’y avait pas remis les pieds depuis de nombreuses années. Mais vu qu’elle travaille depuis un moment ici, elle devait savoir où manger tout de même.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty
MessageSujet: Re: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !   MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MOIRA + NOHLAN - Content de te revoir ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-