-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Absence Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:04

Je m'absente !

Prénom, NomA. Quinn Jamerson.
Date de Départ31/03.
Date de Retourles vacances de Pâques.
RaisonsMes examens approchent, il faut que je commence à réviser sérieusement I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Absence Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Absence Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:07

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Absence Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:24

Bon courage pour tes examens. Que la force soit avec toi (ok je sors).
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Absence Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:55

Merciii Smile

J'ai oublié de préciser, mais étant en zone B, les vacances pour moi c'est le 25 avril, je serai donc de retour ce jour là, cependant ça sera une présence réduite car je serai toujours dans mes révisions. Mais bon qui dit vacances dit RP au moins un minimum ! I love you

Par contre je serai absente de nouveau du 11 au 22 mai date fatidique de ces débuts d'examens Sad

Voilà bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Absence Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Absence Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:21

Merci d'avoir à nouveau prévenue. Smile
Bon courage pour tes examens. Bonne révision lire
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Absence Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:29

De retour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Absence Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Absence Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:04

Bon retour Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Absence Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:30

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Absence Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Absence 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Absence Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:26

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Absence Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:58

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Absence 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-