Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:54


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

Cela faisait maintenant six mois que j'avais perdu deux êtres qui comptaient énormément pour moi. Mes deux enfants ainés ne m'adressaient plus la parole, pas seulement à moi, nous étions quatre personnes dans la même situation. Je savais qu'on devait s'en prendre qu'à nous-même. C'était notre faute si nous étions dans cette situation. On ne pourrait jamais réparer notre erreur. La famille Turner avait perdu leur dernier enfant. Ruby s'avérait être extrêmement têtue. En apprenant, la vérité, elle avait plié bagage et apparemment, elle n'était jamais revenue. Elle ne donnait aucune nouvelle, elle avait ne répondait à aucun coup de fil. Elle avait également changé d'adresse et de travail. Ni son père, ni sa mère enfin la femme qui s'était comportée comme telle ces vingt-cinq dernières années, ne savaient plus où la joindre, c'était comme si elle avait complétement disparu.
Quant à moi, j'étais un petit peu plus chanceux. Je continuais à voir assez régulièrement Logan grâce à ses filles. Grâce à Gabrielle et à Hope, je pouvais toujours savoir si Logan allait bien ou non. J'avais toujours un certain lien avec lui, même s'il ne nous adressait pas vraiment la parole à moi et à mon mari. Son véritable père n'a apparemment jamais reçu de visite de sa part. Nous avions des enfants très têtues.
Un jour aux alentours de midi et demi, je me rendais dans un restaurant avec une amie pour déjeuner. Alors que je m'installais à ma table, je remarquais à quelques tables plus loin, mes deux enfants ainés. Ruby et Logan à table qui semblaient bien entendre, je les entendais même rire. J'eus un petit sourire avec la folle et l'irrésistible envie d'aller vers eux. Je m'excusais auprès de mon amie, en lui disant que je revenais tout de suite. J'allais jusqu'à la table de mes enfants et je m'adressais à eux. « Bonjour Logan. Bonjour Ruby. »


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:22

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Ruby savait qu'aujourd'hui Logan finissait son service à la caserne de pompiers aux alentours de midi. La brunette avait eu l'information par Micah et selon ses dires, il n'avait rien de prévus. La demoiselle Turner avait donc décidé de l'attendre devant son lieu de travail afin de lui offrir le déjeuner. La jeune femme aimait passer du temps avec son frère. Depuis qu'ils avaient appris qu'ils étaient jumeaux, Logan et Ruby se sont énormément rapprochés. Ils avaient tous les deux besoins d'apprendre à se connaître et en quelques sortes rattraper le temps perdu. Bien qu'ils savaient pertinemment qu'ils ne pourraient jamais récupérer vingt-cinq années et tout ce qu'ils avaient perdu avec. Ruby apprenait à le connaitre tout comme ses filles. La jeune femme avait déjà l'avantage de connaitre Micah puisqu'elle l'avait considéré comme sa cousine tout le temps du mensonge. Mais même maintenant, elle restait toujours sa cousine malgré le fait qu'elle est apprise qu'aucun lien de sang ne les unissait. On pouvait dire que leur famille pouvait sembler bizarre, mais on devait cela aux parents de Logan et de Ruby ainsi qu'à la personne qu'ils avaient chacun épousé. Il avait nourrir un mensonge absurde que Ruby ne pouvait pas pardonner. Même si parfois, elle était tentée de prendre le téléphone pour appeler la femme qui l'avait élevé toutes ses années. Mais c'était trop dur pour elle, elle ne composait jamais entièrement le numéro de téléphone.

Logan et Ruby se trouvaient dans un restaurant où ils déjeunaient tranquillement. Ils se racontaient diverses choses. Les jumeaux n'abordaient que des sujets légers, joyeux et drôles. Ils voulaient passer un bon moment, tout en simplicité. L'instant s'annonçait comme un bon moment, jusqu'au moment où une femme s'approchait de Logan et de Ruby et les saluait chacun leur tour. La demoiselle Turner avait immédiatement reconnu cette femme, il s'agissait de Madame Dawson, sa mère biologique. Elle ne lui avait pas parlé depuis l'hôpital, le jour de la naissance de Hope. Elle l'avait vue pour la dernière fois, le jour du mariage de Logan et de Micah. Mais Ruby avait pris le plus grand soin pour l'éviter. Elle avait passé la journée à jouer à cache-cache pour ne pas avoir à la confronter. La jeune brune refusait de lui adresser la parole et ce ne serait pas maintenant que les choses allaient changer. Ruby l'ignorait en regardant l'heure sur son téléphone portable. « Il va falloir que je m'en aille. » Ce n'était pas vrai, mais elle était prête à raconter n'importe quoi, pour ne pas rester là. Il n'avait pas fini leur repas, mais l'appétit de Ruby venait d'être coupé.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:49

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA

En sortant de la caserne j'ai eu la surprise de voir ma soeur entrain de m'attendre , celle-ci voulais qu'on aille manger ensemble comment refuser ? On avais tellement de temps à rattraper tout les deux que j'accepte avec plaisir surtout que j'aime bien nos moments ensemble on découvre certaine chose l'un sur l'autre et maintenant on ne voulais plus ce prendre la tête sur ce que nos parents avait bien pu faire dans le passer en nous séparant .Nous étions donc entrain de déjeuner lorsqu'une personne vien nous interrompre et cette voix je la connaissais que trop bien je regarde alors ma mère ou plutôt notre mère qui était venu nous saluer directement Ruby regarde sa montre en trouvant l'excuse qu'elle devait partir Non reste elle va partir Je regarde alors ma mère Qu'es que tu nous veux ? j'avais du garder malgré tout un certain contacte avec elle.

Je ne pouvais pas privé Hope et surtout Gaby qui adorais sa grand mère je n'avais rien à lui reprocher la dessus elle c'était toujours très bien occuper de sa petite fille . Je venais de temps en temps lui déposer , ma femme aussi. J'étais toujours autant remonter contre elle je n'accepte pas ce qu'elle nous avais fais .Nous privé l'un et l'autre pendant toute ses année si Ruby n'avait pas forcer les choses pour découvrir pourquoi elle avait du lui donner son sang . Nous seront toujours pas que nous somme jumeaux l'un et l'autre et c'était tout de même malheureux ce qu'elle nous avez fait vivre malgré le faite que plus jeune je n'avais jamais manquer de rien ...





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:04


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

J'avais pris mon courage à deux mains pour aller voir Logan et Ruby. En me voyant, leurs rires et leurs sourires avaient complètement disparus, laissant la place à des mines dures et sévères. J'avais le cœur serré à ce moment, je souffrais de cette situation. C'était tellement affreux d'être rejeté de cette manière par nos enfants. Je reconnaissais qu'on avait commis une grave erreur, mais ni l'un, ni l'autre ne me, ne nous permettait de nous expliquer, de leur expliquer nos actes et nos choix.
Je les avais à peine salués que Ruby décidait déjà s'en allait. Elle m'avait complétement ignoré, comme si je n'existais pas. Mais Logan la retenait en lui disant de rester et en me faisant comprendre que je devais m'en aller. « Non, Ruby reste. Ne t'en va pas pour moi. Vous aviez l'air de passer un bon moment. Désolé de l'avoir apparemment gâché. Ça fait plaisir de voir que vous vous entendiez bien. » Logan me demandait ce que je voulais. Je n'osais pas vraiment le dire, je connaissais déjà leur réponse. Mais me prendre un refus des deux en mêmes temps, me ferait énormément de mal d'un coup. « J'espérais que vous acceptiez de m'accorder quelques minutes. Une petite discussion en famille, je sais que vous allez refuser. Mais j'aurais essayé. » Je baissais le regard sur mes mains dont je tordais inconsciemment mes doigts. Un vrai signe de nervosité, c'était fou d'être dans un tel état face à ses enfants. « Ruby, tu es tell ... Je suis contente de voir, que tu vas bien, personne n'avait de tes nouvelles, on s'inquiétait surtout t ... On ne sait même pas où te joindre. » Je me doutais bien qu'elle ne voulût pas qu'on la joigne. Mais c'était affreux d'être sans nouvelle. D'entendre des choses, des rumeurs à son sujet sans même savoir si c'était vrai ou non. Je désirais mieux connaitre Ruby et retrouvait un lien complice avec Logan. J'aimais mes enfants, ma grande fille, les plus jeunes et également, mon fils, l'ainé, mon unique fils. « Je ... Je vais donc ... Euh, vous laissez. » Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais les larmes aux yeux, je luttais pour qu'une larme de coule. Je ne voulais pas paraitre pour la mère pleurnicharde ou attirer l'attention sur nous.

     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:40

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

La journée avait très bien commencé pour Ruby. Elle s'était réveillé de bonnes humeur, elle se sentait bien – ce qui n'était malheureusement pas tous les jours le cas – la demoiselle Turner avait envie de passer un moment avec son frère. Ils s'étaient énormément rapprochés de Logan ces derniers temps. Elle adorait le lien qu'ils étaient en train de se créer petit à petit et de jour en jour. Ils avaient été privés l'un de l'autre tellement longtemps, qu'à présent, chaque instant était précieux aux yeux de Ruby. Elle avait déjà eu la malheureuse et terrible expérience de perdre un frère beaucoup trop tôt. Avec la complicité de Micah, j'étais allé chercher Logan au boulot. Sans elle, Ruby n'aurait jamais su à quelle heure, il finissait.
Mais évidemment, une journée ne se passe jamais totalement bien. Il avait systématique quelques choses qui venaient gâcher la journée et la bonne humeur de la jeune femme. En l'occurrence, là, il s'agissait de la présence de sa mère biologique et surtout qu'elle vienne leur adresser la parole. Depuis qu'elle connaissait la vérité, Ruby n'avait jamais cherché à lui parlait et encore moins à la connaitre. Elle l'avait abandonné à sa naissance, lui avait menti, elle comme les personnes qui disaient être ses parents ses vingt-cinq dernières années. La brunette ne voulait rien avoir à faire avec ce genre de personne. Sans vraiment réfléchir, Ruby décidait de partir, mais Logan la retenait en lui disant que ce serait Ava qui allait s'en aller. La jeune femme ne répondait rien aux paroles de sa mère, elle ne lui accordait même pas un regard. Elle pouvait sembler dure, mais ce qu'elle avait fait été impardonnable et Ruby était une femme très rancunière. Quand Ava demandait une discussion en famille, la jeune femme aurait surement dû se taire, mais elle n'avait pas su le faire. « On a rien d'une famille. Enfin moi personnellement en ce qui me concerne, je n'ai rien avoir avec vous. Nous n'avons aucun lien. Vous ne vous êtes pas préoccupé de moi pendant vingt-cinq ans. Je ne vois pas comment on pourrait être une famille aujourd'hui. » Madame Dawson disait qu'il était inquiet de n'avoir aucune nouvelle d'elle. Que personne ne savait où la joindre. « C'est le principe même de couper les ponts. » Seules les personnes que Ruby voulait pouvaient la joindre. Elle avait fait un sacré tri dans ses connaissances et sa famille. Elle ne voulait plus avoir des personnes qui n'en valaient pas la peine dans son entourage. Elle souhaitait uniquement des personnes sincères. Ce que ses parents n'étaient clairement pas. Elle bégayait en disant qu'elle allait s'en allait. Ça se voyait que cette courte conversation avait été quelque peu éprouvante pour Ava et Ruby ne lui avait clairement pas facilité la tâche. Elle ne répondit rien à la dernière phrase de sa mère. Elle lançait quand même un regard à Logan qui voulait clairement dire qu'elle était désolée.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:50

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA


On passer tout les deux un bon moment avec ma sœur jusqu'au moment ou notre mère arrive , enfin je doute que Ruby la considère comme tel . Je pouvais la comprendre car depuis que tout avait était dévoiler je n'avais eu aucun contacte avec mon sois disant père. Je l'avais éviter ,je ne voulais pas le connaitre , il avait pas tenter une seule fois de me parler et pourtant je l'avais déjà vue une fois vue qu'il fessait partie de la famille de Micah . Tu vois on aurais pu ce connaitre bien avant si on avait pas des parents qui passe leur intérêt avant ceux de leur enfants . Pourtant Ava nous avait toujours prouver le contraire à moi et mes sœur . Nous étions passer avant tout , je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela...elle qui adore les enfants habituellement comment avait t-elle pu laisser tomber Ruby de la sorte ?

Ruby pris enfin la paroles au moins elle y allait pas de main morte , je sais que c'était difficile pour elle . Mais lorsque j'aperçus les larmes de ma mère cela me blesser , elle rester malgré tout ma mère on en avait qu'une je n'aimais pas la voir pleurais sauf que ce qu'elle avait fait était impardonnable et il fallait qu'elle le comprenne heureusement pour elle de mon coter je ne la priver pas de ses petites filles . Gabrielle tenait beaucoup à sa grand mère et pour Hope il fallait qu'elle la connaisse aussi je ne mêler jamais mes enfants à mes histoire sauf si c'était réellement nécessaire comme avec Moïra . Bonne journée répondis-je avant de reposer mon regard sur ma sœur .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptySam 16 Mai 2015 - 12:37


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

J’avais exprimé le plaisir que j’avais de les voir bien s’entendre. Je prenais en effet plus conscience de tout ce dont on les avait privés. Mais à l’époque, j’étais jeune, nous étions jeunes et nous avons pensé faire ce qu’il y avait de mieux pour préserver nos couples. Et également l’avenir de nos enfants. Jamais on n’aurait pensé qu’ils découvriraient la vérité. L’erreur venait de moi, je n’aurais peut-être jamais dû lui donner de mon sang. Mais je ne l’avais de choix, mon sang était l’un des éléments qui lui avait sauvé la vie. Si c’était à refaire, je l’aurais fait, mais j’aurais pris soin de détruire les preuves. Logan me faisait la remarque d’observer ce que je leur avais volé en les séparant et en servant nos propres intérêts. Je n’avais rien à répondre à cela. Rien que je puisse dire ne pourrait pardonner notre acte. Pourtant, j’avais besoin de m’expliquer avec eux. Je voulais qu’il me donne une petite chance d’avoir une conversation avec eux.
Comme je m’y attendais, j’avais eu un refus de notre part. Ce dont je ne m’y attendais vraiment pas, c’était la réponse de Ruby. La violence de ses mots qui étaient d’une dureté redoutable. Ses mots m’avaient littéralement fendu le cœur. Je ne voulais rien laisser paraitre. Je tentais de lui répondre en douceur. « Ruby-Lys détrompe-toi. Ces vingt-cinq dernières années, je suivais tout ce que faisait. À ta naissance, j’ai tenu à choisir ton prénom. Je parlais souvent avec ton père pour avoir de tes nouvelles. J’avais également la même passion que toi pour le mannequinat. » Ruby avait peut-être élevé par d’autres personnes, elle tenait des choses de moi. Comme l’envie de devenir mannequin, c’était la seule de mes enfants à être attiré par cela. J’avais essayé de dissuader les Turner de l’encourager dans cette voix et pourtant, ils ne m’ont pas écouté. On voyait le résultat aujourd’hui, mais je me gardais de faire ce genre de remarquer. Ce n’était pas ça qui arrangerait mes rapports avec Ruby. Cette dernière ne perdait pas sa froideur lorsqu’elle me rappelait que couper les ponts signifiés ne pas donner de nouvelles. « Oui, mais… » Je me ravisais avant de finir ma phrase, il fallait mieux. J’avais de la difficulté à contenir ma tristesse. Je préférais donc m’en aller. Une larme coulait le long de ma joue et je préférais m’en aller. Ruby ne m’avait pas épargné et un restaurant n’était vraiment pas le meilleur endroit pour discuter avec elle. Je ne savais pas de qui elle tenait cette dureté. Je n’ai jamais été comme ça et de ce que je savais de son père lui non plus. La vie lui avait forgé un sacré caractère. Logan me disait une simple ‘ bonne journée’ que je lui rendais. « Bonne journée à vous aussi. Bonne fin de repas et si jamais vous changez d’avis ce dont je doute. Je ne suis pas loin. »


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:40

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Ruby n’avait pas la moindre envie de discuter avec Ava. Elle pouvait bien être sa mère biologique, elle était pour la demoiselle Turner qu’une simple inconnue, rien de plus, rien de moins. La jeune femme refusait de parler à la femme qu’elle appelait maman et qui l’avait élevé toute sa vie. Alors pourquoi accepterait-elle de parler à une parfaite étrangère ? Malheureusement pour Ava, Ruby n’était pas le genre de personne à mâcher ses mots et à réfléchir si ses mots faisaient de la peine ou non. C’était toujours après coup que la jeune brune prenait conscience des choses. Un gros défaut qu’elle n’arrivait pas à corriger. Elle avait dit exactement ce qu’elle pensait à la femme qui se disait être sa mère et qui se tenait face à elle. Pour Ruby, elle n’était rien et elle ne voulait pas qu’elle devienne quoi que ce soit. Elle n’avait pas besoin de l’avoir dans sa vie, elle n’en voyait pas l’utilité. Ava n’était qu’une menteuse qui l’a séparé de son frère jumeau, mais aussi de ses demi-sœurs. Des liens fraternels qui ne lui auraient fait pas de mal, bien au contraire. Elle avait traversé tellement de choses dans sa vie que l’amour fraternel l’aurait énormément aidé comme quand elle a perdu son frère ainé. Mais par l’hypocrisie de ses parents, Ruby, c’était retrouver seule. Jamais, elle n’aurait la force de leur pardonner. « Génial, un nouveau mensonge ! On m’a toujours dit que c’était mon grand-frère qui avait choisi mon prénom… » D’un coup, la vision que Ruby avait de son prénom changeait totalement et elle l’appréciait beaucoup moins. « J’aurais dû garder Riley … » Dit-elle dans sa barbe. C’était peut-être un nom sorti de nulle part qu’ils avaient probablement choisi au hasard, mais au moins, il n’avait aucun lien avec ses parents. « En plus, vous aviez gardé contacte avec mon père ? On m’a dit que vous aviez coupé les ponts. » Ruby avait l’impression que les mensonges s’accumulaient finalement aux yeux de la jeune femme Ava ne faisait qu’aggraver la situation. « Le mannequinat ne m’a rien apporté de bons, je me serais passé de cette passion. » Ce n’était pas réellement vrai. Ruby avait passé des moments géniaux en tant que mannequin, mais il faut reconnaitre qu’au final, l’histoire, c’était mal terminée. Pour la demoiselle Turner, la discussion était maintenant close au moment où Ava s’en allait. Ruby restait quelques instants silencieux, les larmes de sa « mère » n’avaient pas échappé à la brunette. Elle finit par demander à Logan. « J’ai été trop dure ? » La jeune femme avait joué la vraie garce insensible pour le coup et Logan avait découvert une nouvelle facette de Ruby. C’était loin d’être la meilleure et il en connaissait surement pas l’existence, elle lui avait toujours révélé seulement ses bons côtés.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:54

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA


Je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu nous séparé à la naissance ,elle m'avait garder certes , mais elle avait malgré tout abandonner Ruby malgré le faite qu'elle disait qu'elle prenait de ses nouvelles régulièrement avec l'homme qui devrais être mon père. Hors depuis que nous avions découvert toute cette supercherie , je n'avais jamais eu aucune nouvelle comme ma mère pouvais faire avec Ruby je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire , mais sa donner malgré tout cette sensation que pour lui je n'étais rien on rester deux étranger. Mon regard était poser sur ma sœur , elle venait d'apprendre encore qu'on lui avait mentis sur le pourquoi on l'avait appeler Ruby. Je les laisser parler ensemble , je découvrais une nouvelle facette de ma sœur jumelle sauf que sa ce comprenais la façon dont elle réagisait . Je voyais ma mère avoir mal sauf qu'elle l'avait chercher . Je pris ma bière est je bue quelque gorger avant de la reposer notre mère partie et je fis un simple signe de tête . C'était beaucoup trop dur de lui pardonner pour le moment. Peux être un peu , mais c'est une réaction normal que tu as eu oui je ne pouvais pas dire à Ruby que c'était mal ce qu'elle avait dit à notre mère , au moins sa la fessait réellement réagir sur ce qu'elle nous avaient fait . Bon on va pas laisser tout ça gâcher notre journée! Mon regard c'était malgré tout poser sur Ava qui c'était éloigner. Je lui en voulais énormément sa rester malgré tout ma mère est la voir comme ceci je ressentais cette envie de la prendre dans mes bras et de la consoler sauf que ma rancune en ce moment m'empêcher d'allait vers elle .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:56


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

Plus je parlais avec Ruby et plus je m’enfonçais. J’essayais d’apaiser les choses, je tentais de trouver quelques choses pour accrocher et avoir une petite discussion. Mais c’était tout le contraire. J’avais l’impression que chaque nouveau mot que je prononçais énervée un peu plus Ruby. Elle avait un caractère plutôt impulsif et je n’avais pas vraiment l’habitude. Je ne savais pas comment me comporter avec elle. Quoi dire pour qu’elle s’adoucisse, enfin si c’était possible. En tout cas, une chose était certaine, je ne pouvais pas douter sur le fait que Ruby nous en voulait vraiment. Je ne sais pas comment avaient été les choses avec les Turner quand elle a su la vérité. Ils n’avaient pas voulu m’en parler, je me doutais que ça devait être compliqué. Mais maintenant, que je voyais le comportement de Ruby, je n’aurais pas aimé être à leur place. « Ils ne t’ont pas menti concernant ton frère. Il lui avait proposé une liste de noms, parce que tout le monde n’était pas d’accord avec Ruby-Lys. Mais comme David a choisi ça. » Je me souviens que la femme qui a élevé ma fille toutes ses années, ne me portait pas dans son cœur et je pouvais la comprendre. C’était elle qui été contre le fait qu’elle porte le nom de Ruby. Je ne dis rien quand elle dit qu’elle aurait dû garder le nom Riley. Au contraire, je baissais carrément les yeux. J’étais vraiment très mal à l’aise face à cette situation. Volontairement, je ne disais rien sur le fait que j’avais gardé contacte avec son père. Je savais que j’avais une fille tout près, je ne pouvais pas faire comme si elle n’existait pas. J’avais eu besoin toutes ses années de la suivre, de voir si elle allait bien ou non. De nombreuses fois, j’avais voulu intervenir dans sa vie. L’inciter à continuer ses études, à mieux contrôler ses fréquentations, l’avertir des dangers du mannequinat et du monde qui l’entoure que je connaissais bien pour avoir fait ce métier. Mais toutes ses années, je n’avais le droit de rien faire. « Ah, c’est donc vrai ce qu’on raconte. J’aurais tellement aimé t’éviter de rentrer dans ce genre de piège. Tu es talentueuse pourtant. »

Au final, je décidais de m’en allait avant que la situation soit plus compliquée qu’elle ne l’était. Ne pas envenimer trop les choses surtout dans un lieu aussi public que ce restaurant. Si seulement, je pouvais parler avec eux priver. Je m’éloignais en posant mon regard sur Logan qui n’avait pas dit un seul mot lorsque je parlais avec Ruby. Je me demandais à quoi, il pensait pendant ce temps-là. Je retournais à ma table d’où je pouvais les voir. Je n’arrivais pas à détacher mon regard d’eux tout en essayant de contrôler le flot de larmes qui montaient petit à petit et que je ne voulais pas laisser couler. Pas face à mon amie, pas devant tous ses gens et surtout pas devant Logan et Ruby.


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:35

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Cela faisait maintenant plus de sept ans que Ruby avait perdu son grand frère, mais elle avait toujours autant de mal à parler ou à entendre parler de David. C’était le sujet, la plus sensible qu’il ne fallait pas traiter avec la jeune brune. À chaque fois qu’elle entendait son prénom où parler de lui, elle ressentait de nouveau la peine qu’elle avait eue lorsqu’elle l’avait perdu. Elle ignorait pourquoi c’était toujours aussi dur, mais c’était le cas. Ruby restait tout de même calme en écoutant sa mère biologique lui expliquer comme avait été choisi son prénom. Elle avait vraiment envie de lui dire qu’elle s’en contre ficher, mais elle n’en fit rien. La jeune brune la laissait fini. La demoiselle Turner se contentait de lui répondre simplement un « D’accord. » Elle n’avait pas la moindre envie de tenir une discussion avec Ava et de toute façon que pouvait-elle ajouter de plus. Ruby savait qu’elle était dure et froide, mais elle ne savait pas agir différemment dans ce genre de situation. Elle ne voulait pas être non plus hypocrite en tentant de sourire où elle ne savait quoi. Elle n’avait pas l’intention à se forcer à être plus douce uniquement pour que sa soi-disant chez mère se sente mieux. Ce n’était vraiment pas le genre de Ruby.

La demoiselle Turner montrait l’une de ses plus mauvaises facettes à son frère Logan. Ils avaient beau être jumeaux, ils étaient vraiment très différents. Surement à cause ou grâce - tout dépend du point de vue – à l’éducation qu’ils ont eu chacun et à la vie qu’ils avaient menée qui était très différente. À côté de Ruby, Logan était vraiment l’enfant parfait. Ava parlait de leur point commun concernant le mannequinat et les pièges dans lesquelles la jeune femme était tombée. La brunette soupira avant de répondre à Ava. « Peut-être, mais au lieu de ça, tu m’as abandonné. » Elle aurait ajouté qu’elle n’était pas talentueuse, mais elle ne voulait pas se rabaisser face à elle. Puis le fait qu’elle aussi soit au courant, de ce que raconte Heartless était déjà bien suffisant.

Quand Ava s’en allait, Ruby demandait à Logan si elle avait été beaucoup trop dure. Elle connaissait la réponse évidemment qu’elle l’avait été, mais elle avait besoin de la réponse de Logan. Il trouvait la réaction de sa sœur normale, mais elle n’était pas certaine que ce soit le cas. « Pourtant, toi, tu n'as pas été aussi méchant que moi. » Ruby avait la mauvaise habitude de vouloir toujours se venger. Faire mal aussi mal qu’on l’avait fait souffrir et parfois, elle pouvait aller beaucoup trop loin. Logan ne voulait pas que cette rencontre gâche leur journée, c’était un peu trop tard. Ruby lui fait un petit sourire timide avant de répondre. « Oui, on va essayer. Parles moi un peu de mes merveilleuses nièces.»




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:03

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA


Ma sœur et ma mère ce parler , je n'avais rien à dire car elle régler en quelque sorte leurs compte sauf que Ruby la remette rapidement à sa place elle avait raison d'un coter on ne découvrais pas que notre mère ne l'ai pas et qu'on en a une autre qui en plus de ça habite à quelque kilomètre de sois et que en plus celle ci prend de vos nouvelle régulièrement , mais discrètement . Lorsqu'elle partie Ruby s'adressa à moi je fis un léger sourire Tu sais malgré tout sa reste ma mère j'ai grandis avec elle je sais exactement ce qu'elle ressent malgré tout et si je n'avais pas cette rencoeur et cette colère envers elle je serais le premier à aller la voir . C'était ma mère on en avait qu'une si elle n'avait pas tout gâcher en me séparant de Ruby et me cachant la vérité durant toute ses années sa serais différent sauf que la ...Si Ruby n'aurait pas forcer les choses on aurait jamais était au courant que nous étions jumeaux... Par contre je ne dirais pas de même de ton père il essaye pas de me contacter et je fais de même je l'ai pas sur le dos comme Ava le fais avec toi . je ne pourrais jamais faire le choix entre deux enfant et dire je prend celui ci et toi celui la j'avais deux filles et je ne les séparerais jamais même si elles ont pas la même mère . De plus je n'avais en aucun cas envie de le rencontré ou même de le connaitre il m'avait ignorait durant vingt-cinq ans et sa pouvais durait je m'en foutais royalement .

Je dis alors à Ruby qu'on devais tout de même passer un bon moment ensemble on en avait pas si souvent et il ne fallait pas qu'il soit gâcher Et bien elles vont très bien Gaby à que sept ans , mais elle me surprend tout les jours et elle veut toujours s'occuper de sa petite sœur qui maintenant commencer à ramper ! Elles grandissaient si vite et je prenais un coup de vieux malgré que je suis encore jeune ...Je jette un coup d’œil en direction de ma mère tout en prenais mon verre pour boire quelque gorger et enfaite sa ce passe toujours bien ton travaille au bar ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:15


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

J’avais beau continuer à garder un œil sur Ruby toutes ses années. À l’observer dans mon coin, je ne pouvais pas rester stoïque et ne pas m’intéresser par ce qui arrivé à la première de mes filles. Je savais que la famille Turner était une bonne famille, mais j’avais été en désaccord avec pas mal de leur décision. Mais je n’avais pas eu mon mot à dire évidemment. J’avais accepté de leur donner ma fille et chaque jour, je regrettais cette décision. J’ai eu pendant vingt-cinq ans les lèvres scellées. Pourtant aujourd’hui la vérité avait éclaté au grand jour. J’avais une chance de me rapprocher de Ruby. Le contraire se produisait, je m’éloignais de chacun de mes enfants. Je comprenais bien que Logan et Ruby aient du mal avec cette nouvelle et qu’ils leur faillaient du temps. Mais je n’ai jamais cru que mes enfants pouvaient me haïr à ce point. Logan restait aussi silencieux qu’une tombe quand Ruby disait des phrases qui avaient l’apparence de flamme crachée par un dragon. Je n’avais jamais été témoin d’une telle méchanceté venant de ma fille ainée. A présent, j'en étais la cible. « T’abandonner a été l’une de mes pires erreurs. » Je m’en allais les laissant tranquille.

J’avais le regard rivé sur eux, ce qui agaçait mon amie parce que je n’écoutais pas un seul mot de ce qu’elle me disait. J’avais qu’une envie leur parler m’expliquer même s’ils venaient de me dire non. Je pris mon téléphone portable et envoyais un message à Logan. « Rien que cinq petites minutes rien de plus. S’il te plaît. » J’avais besoin de leur parler à tous les deux. Tant que ce ne serait pas fait, je me sentirais mal. Bien que je n’avais aucune garantie que m’exprimer face à mes deux enfants, me permettrait d’aller mieux.


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:07

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

La conversation que partager Ava et Ruby étaient assez complexes. Pour d’une certaine se protéger, la demoiselle Turner était sur la défensive et elle devenait même méchante avec sa mère biologique. Mais le mensonge était quelques choses avec lesquelles, la brunette avait du mal. Elle ne le supportait pas et elle avait énormément de difficulté à le pardonner. Ruby n’avait d’ailleurs pas le souvenir d’avoir pardonné à quelqu’un qui lui avait menti. Puis le mensonge qu’Ava avait gardé avec nos autres parents n’avaient pas de comparaison. Vingt-cinq ans de mensonge plus qu’énorme, comment pouvait-on pardonner et accepter une vie de mensonge. Six mois étaient passés, mais Ruby leur en voulait toujours autant. Il lui faudrait beaucoup plus de temps pour qu’il y ait une chance qu’elle pardonne. Enfin si même, c’était quelques choses de possibles.

Ruby ne répondit rien lorsque elle lui dit que l’abandonner avec une de ses pires erreurs. Mais d’un autre sens, si elle l’avait gardé, elle l’aurait privé de son père. Un père qu’elle avait trouvé plus que génial toutes ses années. Une fois qu’elle était partie, la brunette demandait son avis à son frère sur la nouvelle facette qui venait de découvrir chez Ruby. « Ouais, on en veut un peu moins aux personnes avec qui on a grandi. Surement parce qu’on a toujours à l’esprit tout ce qui on fait pour nous toutes ses années. » Comme elle s’y attendait, Logan en voulait davantage à leur père. Apparemment, il n’avait jamais essayé de le contacter. « Ça m’étonne qu’il n’ait pas essayé de te voir. Moi, il essaye de me joindre. »

Pour détendre l’atmosphère et surtout changer de sujet, Ruby demandait à Logan des nouvelles de ses filles. Elles étaient un sujet qui redonnait le sourire. « C’est vrai que Gaby est surprenante et adorable avec moi. Hope rampe ? Il faut absolument que je voie ça. C’est dingue comme elle grandi vite. » Logan la questionnait sur le travail au bar. « Oui, ça se passe bien. Tu sais ce que c’est que le travail de barmaid. » Le téléphone de Logan se mit à sonner, il venait de recevoir apparemment un message au moment où Ruby lui posait sa question. « Et toi pompier ça te convient ? Le droit ne te manque pas ? »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptySam 20 Juin 2015 - 12:15

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA


Ma mère était enfin partie tout ceci avait plomber l'ambiance avec Ruby , mais on allait pas ce laisser abattre par son intervention rare les moments ou on est que tout les deux donc il fallait en profiter habituellement Hope ou Gaby ou même les deux son avec nous puis je lui répondis Peux être et puis je la connais je sais comment elle est à cette instant sa me fais chier malgré tout oui sa rester ma mère , j'avais passer d'excellent moment avec elle malgré que Wendy sois arriver elle a jamais fais aucune différence entre nous on avait toujours été gâté autant l'un et l'autre malgré que j'étais bien plus proche de ma mère vue que j'étais un garçon comme on dis fille à papa , garçon à maman . Tu es sa fille et puis franchement s'il veut pas me connaitre c'est réciproque . j'avais pas envie d'ajouter de nouveau souci dans ma vie j'en avais bien assez et allait expliquer à Gabrielle qu'elle avait un nouveau papy !

On essaye alors de parler d'autre chose est la discutions viens sur mes filles ce qui me donne le sourire immédiatement Tu viens quand tu veux , bien trop vite ta pas le temps dire ouf qu'elle t'attrape tout ! c'est Gaby qui est contente car malgré qu'elle la surveille pour le moment c'est chiant comme elle dit elle peut pas jouets avec elle oui lorsque Hope ne fessais pas encore ses nuits qu'es que Gaby avait était grognonne !Si elle n'avait pas ses heures de sommeil c'était foutu ! Il faudrait que je vienne un jour te voir bosser la bas ,tu fais de bon cocktail ? Puis mon téléphone ce mi à sonner le nom de ma mère apparait mon regard ce posa sur elle un peu plus loin et li son message avant de le reposer et de regarder Ruby Parfois si sa me manque comme lorsque mon ex femme veux jouer sur ses droits sur gaby j'ai qu'une envie c'est de la remettre vite à sa place ! Sauf que je fais rien pour ma fille elle doit apprendre à la connaitre . Je sais que si je voulais revenir dans le droit je pouvais le faire y avait aucun souci je pourrais me trouver rapidement un nouveau Cabinet Mais être pompier me plais c'est jamais la même journée bon y a des inconvenant j'ai jamais les même horaire lorsque je suis de garde ou bien qu'on m'appel en plein moment avec ma famille . Chaque métier à ses inconvenant après tout C'est Ava qui ma envoyais un message , elle veut cinq minute je la laisse venir ou bien je vais la voir ? oui je ne forcerais pas Ruby à lui parler si elle ne voulait pas .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:14

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Ruby n’avait pas la moindre envie de connaitre sa mère biologique. Pendant vingt-cinq ans, elle n’avait jamais éprouvé le besoin de lui parler. Ava prenait soin même d’éviter la demoiselle Turner quand celle-ci s’était rapprochée de Logan depuis qu’il était avec Micah. Et maintenant, elle voudrait discuter ou même créer un lien. Pour la brunette, c’était impossible, elle n’en éprouvait pas le besoin. Elle avait déjà une mère, elle n’avait peut-être pas de lien de sang, mais pourtant, elle avait eu ce rôle. Peut-être qu’elle lui pardonnerait à elle et à son père biologique. Ils avaient toujours été là pour elle et à présent, ils cherchaient à se faire pardonner pour le mensonge qu’il avait créé avec les Dawson. « Je ne pense pas qu’il ne veut pas te connaître. Mais qu’il a le même raisonnement que moi. Il a fait la promesse d’être loin de ta vie. Puis il voit comment je suis, il doit penser que tu as la même réaction. » Ce qui était bien vrai, que ce soit Logan ou Ruby, ils avaient tous les deux, maux réagit et ça avait été un réel choc pour l’un comme pour l’autre.

Pour changer de conversation, Ruby demandait à son frère de lui parler de ses nièces. Un sujet beaucoup plus intéressant et qui plaisait à la brunette. Elle était totalement tombée amoureuse de ses deux petites puces, l’une comme l’autre était de véritable merveille. Gabrielle avait même l’air fier de Ruby, elle collectionnait les articles et photos que la brunette avait pu faire lorsqu’elle était mannequin. Cette petite fille avait le don de mettre la larme à l’œil à la demoiselle Turner. Hope grandissait beaucoup trop vite au goût de Ruby. Savoir qu’elle rampait déjà été vraiment super et la jeune marraine avait hâte de découvrir cela. « Je viendrais dans la semaine. Je serais bien venue faire un petit coucou après, mais il va falloir que je rentre chez moi pour me préparer. Je travaille ce soir. » En parlant de bar, Logan disait qu’il devrait venir un de ses soirs au bar. Il pourrait voir comment elle travaille, et même goûter ses cocktails. « Personne ne s’est plaint de mes cocktails. Moi, je les aime bien, donc je pense qu’ils sont bons. Tu jugeras toi-même s’est mieux. » Récemment, Logan avait changé de métier. Après avoir découvert la vérité sur leurs deux familles, le jeune homme avait quitté le cabinet d’avocats de son père où il travaillait. Depuis, Logan est devenue pompier. Mais Ruby se demandait si finalement le droit ne lui manquait pas. « Ça se passe bien entre Gaby et sa mère ? Cette femme ne te mène pas la vie dure ? » Ruby ne connaissait pas cette femme ni même son nom ou son prénom, elle ne connaissait même pas Logan au moment où il était marié avec celle-ci. « L’important, c’est que tu fasses quelques choses qui te plaisent. Oui, c’est vrai que les horaires, c’est compliqué. Mais bon, tu trouves toujours du temps avec ta famille donc ça va. »

Finalement, Logan dit à Ruby le contenu du message qu’il venait de recevoir quelques instants plutôt. Ava n’allait vraiment pas lâcher le morceau. Ruby se tournait vers Ava qui les regardait. « De toute façon, elle ne lâchera pas l’affaire, je suppose. Si je dis non, je fais que repousser l’échéance. Mais je ne préfère pas qu’on en parle ici. » La demoiselle Turner ne savait pas comment elle allait réagir ou ce qu’elle allait dire. Déjà qu’elle avait presque fait pleurer Ava quelques instants auparavant, la jeune femme ne voulait pas se donner en spectacle devant tant de monde. Elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle préférait donc avoir cette discussion avec Ava et Logan en privé. « Dis-lui que je veux bien dans un endroit privé. Mais ce n’est pas de cœur joie. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:00

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA



Couper mes liens avec mes parents n'a pas été une tâche facile ma fille réclame toujours ses grand parents que mon père ne sois pas mon père biologique reste malgré tout son grand père il à toujours était la pour Gaby ou même pour Hope depuis qu'elle est la , j'étais tout simplement déçu par lui il avait toujours était un modèle pour moi j'aurais du suivre ses traces sauf que maintenant tout avais changer si je devais ressembler à un menteur je ne voulais pas de cela pour mes filles pour ce qui et de ma mère ...C'était difficilement impardonnable . De toute manière j'ai pas envie de le connaitre Non il pouvait rester loin de moi cela ne changerais rien à ma vie .

On parle ensuite d'un sujet qui pouvais me donner que le sourire , mes filles . J'avais petit à petit annoncer que Ruby était ma soeur à Gabrielle est depuis qu'elle la connaissait elle avait commencer à collectionner les revu ou même les photos de sa tante la choisir en temps que marraine pour Hope n'a pas été du tout un mauvais choix bien au contraire mes filles sont gâtée par leur tante D'accord dis-je avec un sourire avant de lui parler de son travaille et qu'il fallait que j'y aille un jour pour gouter à ses cocktail tu as déjà essayais des mélange par toi même ou bien tu fais ceux qu'on ta appris? oui que je sache à quoi m'attendre ! Lorsqu'elle me demande pour Moïra c'était pas réellement mon sujet favoris j'en parler avec personne pas même à Micah car je sais que sa la mettais mal à l'aise . Pour le moment sa à l'air de bien ce passer , mais j'ai pas confiance elle . J'ai pas envie que Gaby sois deçu elle avait enfin trouver quelqu'un qui s'occuper d'elle et qu'elle pouvait considérai comme une maman elle à toujours souffert de son absence . Sa n'avais jamais été simple surtout que je ne pouvais pas choisir avec qui me mettre réellement car a force elle ne voulait pas me partager avec une autre femme Mais bon je peux parraitre lourd la dessus , mais je veux juste que ma fille sois heureuse c'était mon principal souci l'importance son mes deux filles. Heureusement je pourrais pas continuer sinon j'avais toujours était très famille c'était à cause de ma mère qui prépare tout le temps des diner de nous tous pour qu'on sois le plus souvent ensemble .

J'avais reçu un message de ma mère mon regard c'était alors poser sur elle avant d'avouer à Ruby que Ava voulais nous parler de nouveau Tu suppose bien et puis la je suis la si tu as besoin même si je doute que lui faire face ne te fais pas peur , mais je la connais très bien et tu n'es pas près de t'en débarrasser comme ça . Je pris de nouveau mon téléphone On va chez moi Micah est au travaille Je compose alors le message On ce rejoins chez moi dans trois quart d'heure je mi mon téléphone dans ma poche Aller viens on va aller prendre notre dessert ailleurs histoire qu'on ce sente pas surveiller Je me lève et tendis ma main à Ruby pour l'aidée à ce lever et qu'on parte d'ici .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:03


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

J’avais quitté mes enfants avec difficulté pour rejoindre mon amie qui m’attendait pour commander afin que l’on puisse tous les deux déjeuners comme convenu. Mais après la conversation que je venais d’avoir avec mes deux ainés en particulier avec Ruby-Lys, mon appétit était plus ou moins coupés. Je ne voulais pas être impolie envers mon amie, donc je restais en lisant la carte des menus. Mais quelques secondes à peine plus tard, mon regard se portait sur la table où étaient installés Logan et Ruby-Lys. Je m’excusais auprès de mon amie avant d’envoyer un message à l’intention de mon fils. Lui demandant de m’accorder quelques instants. Au bout de deux minutes, le regard de Ruby-Lys et celui de Logan se tournaient vers moi. Je compris que mon fils avait transmis message à ma fille. C’était elle la personne la plus dure à convaincre. Mais j’étais une femme persévérante. J’ignorais ce que je pouvais leur dire, mais je devais absolument avoir une conversation avec eux. Logan m’avait répondu en me donnant rendez-vous chez lui dans trois-quarts d’heure. Ma réponse avait été rapide « Merci. » Je me levais de table en disant à mon amie que je devais m’en aller. J’avais une histoire familiale à régler. C’était la simple vérité même si je doutais que cette histoire puisse se régler.

Je sortais du restaurant et me rendais à pied chez Logan. C’est mon amie qui m’avait conduite ici en voiture. Trois quarts d’heure, c’était largement suffisant pour aller chez mon fils. En un quart d’heure, j’y serais. J’allais être en avance, mais ça m’était égal, c’était même mieux. La maison était vide comme je m’y attendais. Je m’asseyais sur les marches qui se trouvaient en bas de la porte d’entrée et j’attendais l’arrivée de Logan et de Ruby-Lys.


     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:32

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Logan était curieux de savoir ce que Ruby faisait derrière le bar du Black Rose. Il la questionnait à propos des cocktails. « Au début, je faisais simplement ce qu’on m’a appris. Mais ces derniers temps, je me suis risqué à faire mes propres mélanges. C’est des cocktails qui plaisent plus aux femmes. » Ruby avait eu beaucoup de compliments de femmes qui adoraient et qui avaient commandé à plusieurs reprises son cocktail. Quant aux hommes ils disaient le trouver bon, mais un peu léger puis ils avaient une couleur rose.

Ruby s’intéressait également à ses nièces. Ces petites étaient tellement adorables. Ce qui intéressait la brunette à ce moment précis, c’était comment Gabrielle vivait le retour de sa mère. Elle avait été absente tellement longtemps, ça devait être perturbant de la voir revenir comme ça du jour au lendemain, parce qu’elle avait eu subitement une prise de conscience. D’un côté, c’était bien que Gabrielle puisse renouer avec sa mère biologique, mais d’un autre côté est-ce qu’on pouvait effacer sept ans d’absence. C’était toujours mieux que les vingt-cinq ans de mensonge dans lequel avaient vécu Logan et Ruby. « Oui, je comprends. Mais si sa mère se comporte bien et qu’elle reste à L.A. Je pense que c’est une bonne chose pour Gaby. C’est normal que tu veuilles le bonheur de ta fille. Ça serait étrange autrement. » Ruby trouvait que son frère était un excellent père. Gabrielle et Hope avaient beaucoup de chance de l’avoir.

Ava était apparemment une femme déterminait puisqu’elle revenait à la charge en envoyant un message à Logan. Ruby supposait que sa mère biologique ne lâcherait pas l’affaire tant qu’elle n’aurait pas eu sa conversation qu’elle souhaitait tant. Logan qui la connaissait bien confirmait les suppositions de sa sœur. La jeune femme acceptait donc de rencontrer Ava, mais dans un endroit privé. Mister Dawson donnait donc rendez-vous à leur mère chez lui, où il n’y avait personne à cette heure, ni Micah, ni les filles. C’était l’endroit parfait. « D’accord alors prendre le dessert ailleurs. » C’était assez gênant d’être observé de la sorte pas Ava qui les dévisageaient depuis son arrivée. « On va se prendre une glace ? » Un dessert tout simple, mais que Ruby trouvait délicieux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:59

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA



Heureusement que Ruby arriver à ce relever après son accident et qu'elle ne compter pas que sur le mannequina malgré qu’apparemment cela avait était difficile de tout abandonner à cause de son accident .Le principal c'est qu'ils soient pris Mais j'étais curieux de les gouters donc j'irais voir un soir ma soeur durant l'un de ses services. Lorsqu'on parle de mes filles nos sourire été revenu je ne regretter pas d'avoir choisie Ruby comme marraine pour Hope . Aller savoir pourquoi à ce moment la j'avais penser à elle après tout c'était simplement la cousine de Micah à cette période nous étions pas encore au courant du terrible secret que nos parents nous cacher. Sauf que le sujet de mon ex femme arrive J'espère qu'elle ne ferra aucun faux pas , je ne la louperais pas Gaby à assez eu mal à cause d'elle en étant plus jeune Il ne faut pas croire que tout les enfants s’entend bien ils sont moqueur et n'hésite pas a utiliser des points faible lorsqu'ils les connaissent .Combien de fois elle m'avait demander pourquoi sa maman l'avait abandonner , elle ce demander même si elle avait fait quelque chose de mal heureusement pour Moïra Gaby est encore jeune et peux pardonne , je ne pense pas que sa aurais était aussi facile si Gaby serais plus âgée elle accepter de lui donner une chance de pouvoir crée ce lien qui manquer entre elle .


Ma mère m'avait envoyais un message pour qu'on puisse discuter de nouveau tout les trois . Je lui donne rendez-vous chez moi tout ta l'heure en attendant moi et Ruby on ce lève pour aller manger notre dessert en dehors du regard de Ava . Sa me va y a un marchant de glace dans le parc pas très loin de chez moi , tu pourras en parler à ta nièce elle adore aller la bas dis-je amusait je lui propose alors mon bras pour qu'on puisse s’éloigner à la vitesse de Ruby en tout cas elle marcher de mieux en mieux même si elle avait encore besoin d'une béquille. On arrive rapidement au glacier et je pris une glace à la pistache laissant Ruby prendre le parfum qu'elle souhaiter Quel est ton parfum préféré ? je voulais en savoir plus sur ma sœur voir si malgré nos vie différente nous avons certain point en commun



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptySam 5 Sep 2015 - 16:05


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

Cela faisait maintenant quelques minutes que j’étais sur le seuil de la porte d’entrée de Logan. J’attendais l’arrivée de mes enfants. J’étais en avance, mon cœur battait à toute vitesse dans ma poitrine. J’étais à la fois impatiente, mais également effrayé. J’avais pu constater à quel point mes enfants m’en voulaient. Mais à l’époque pour moi, c’était la meilleure solution.

J’ignorais ce que j’allais leur dire, mais je savais que j’avais besoin de parler avec eux. De dire à quel point, je m’en voulais de les avoir blessés. Que ce soit autant à Logan qu’à Ruby. J’avais eu la chance de voir grandi mon fils et de l’élever. Je n’avais pas eu la même chance avec ma fille, mais elle avait été entre de bonnes-mains. Même si j’estimais que ses parents auraient dû l’empêchera de faire certain choix. Mais je ne pouvais rien y faire. Moi aussi, j’avais fait de mauvais choix en tant que parents.

J’étais assise sur les marches sous la porte d’entrée en attendant. C’est alors que je vis Logan et Ruby s’approchaient. Je me relevais pour les accueillir et j’essayais d’avoir un petit sourire sur les lèvres. Et ce malgré le fait que je sois assez anxieuse. Une fois qu’ils étaient tous les deux à ma hauteur, je leur dis. « Merci de m’accorder un peu de votre temps. »

HJ: Désolé pour le retard.

     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptySam 5 Sep 2015 - 18:37

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Ruby n’aurait jamais pensé qu’un jour, elle deviendrait barmaid. Mais il fallait bien qu’elle paye ses factures et c’était le premier emploi qu’elle avait trouvé. La demoiselle Turner ne faisait pas la difficile et finalement elle se plaisait bien derrière le bar. Comme quoi tout était possible et que la vie était imprévisible. Elle discutait avec Logan à propos des cocktails qu’elle avait réalisé elle-même. « Oui, l’important, c’est que certaines personnes les apprécient et les prennent. » Ruby était plutôt fière d’elle, elle était loin d’être une pro des cocktails et pourtant, elle avait réussi à en faire un qui plaisait particulièrement aux femmes.

Logan parlait de Gabrielle et de la rencontre de la petite fille avec sa mère biologique. Une expérience que Ruby aussi vivait en ce moment. Sauf que Gabrielle n’avait pas vécu dans un mensonge et qu’elle n’était pas aussi rancunière que la demoiselle Turner. « C’est normal que tu veilles que le bonheur de ta fille. Je réagirais de la même façon à ta place. » La jeune femme n’avait pas d’enfant et pendant longtemps, elle s’était dite qu’elle n’en aurait jamais de plus elle était persuadée de n’avoir aucun instinct maternel.

Ava semblait déterminée à avoir une conversation avec Logan et Ruby. La brunette qui avait bien compris que leur mère ne lâcherait pas l’affaire acceptée de la rencontrer. Elle se demandait même ce qu’elle voulait tellement leur dire. Qu’est-ce qui pourrait justifier la décision qu’elle avait prise vingt-cinq ans plus tôt avec son époux et la famille Turner ? Logan et Ruby quittaient le restaurant pour prendre leur dessert au parc. Ils optaient tous les deux pour une glace. La jeune femme suivait son frère chez un marchand de glaces où il emmenait sa fille. « D’accord, j’en parlerais avec Gaby. » Ruby prit le bras que lui proposait Logan. Ils arrivaient rapidement au parc face au fameux marchand de glaces. Logan lui demandait ce qu’était le parfum préféré de la jeune femme. « Mon parfum préféré, c’est la vanille. » Ils mangeaient sans vraiment se presser leur dessert. Mais le moment de rejoindre Ava était arrivée assez rapidement. Elle était déjà devant la porte de la maison de Logan et nous remerciait. En écoutant son remerciement, Ruby ne répondait rien. Elle n’avait rien à répondre. De toute façon, si elle voulait se débarrasser d’elle, elle était obligée de lui accorder au moins un moment.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:26

J'aimerais vous parler ... × ft. LOGAN & RUBY & AVA


La vie ma appris une chose , c'est qu'elle pouvait nous surprendre à tout instant qui aurait cru qu'un jour je découvre que j'ai une sœur jumelle , que je deviendrais pompier alors que ma voie normalement été toute tracer en étant avocat et que je trouverais aussi la femme de ma vie ?  Elle pouvait nous apporter de bonne chose comme des mauvaise et découvrir que j'avais une sœur était entre les deux car sa m'éloigner de mes parents , mais j'étais heureux d'avoir fait la rencontre de Ruby alors qu'au début je penser qu’elle était seulement la cousine de Micah on apprenais à ce connaitre petit à petit sauf que maintenant il fallait qu'on rattrape le temps perdu et c'était ce que l'on fessais en ce moment sur cette terrasse jusqu’à ce que notre mère débarque pour nous parler on continuer malgré tout de discuter comme ci de rien n'était je garder malgré tout à l'esprit les larmes de ma mère . Cela pouvais être dur pour elle , elle avait vécu éloigner de sa fille maintenant elle perdait en quelque sorte son fils car j'avais du mal à lui pardonner ce qu'elle m'avait cacher sauf qu'elle aurait pu choisir une tout autre façon pour qu'on le découvre .

Au sujet des cocktail de Ruby je n'hésiterais pas un soir à aller la voir à son travaille c'est vrai que je sors peu le soir car je suis souvent avec Gaby car elle aime qu'on lui lise une histoire le soir avant de ce coucher et y avait Hope aussi même si Micah est la je n'allais pas la laisser tout faire et moi sortir non on devais ce partager le boulot quand même .La situation avec Moïra est compliquer sauf qu'on aller devoir apprendre à vivre l'un avec l'autre ou du moins à ce supporter pour Gabrielle , c'était pour le bonheur de ma fille que je le fessais je surveiller malgré tout de très près mon ex femme pour ne pas que ma fille souffre plus qu'elle ne l'avait déjà fais dans le passer. Ils sont toujours nos priorité c'est petit bou mes filles sont vraiment des princesses, elles sont toute ma vie et elles me permettais d'avancer malgré les coup dur .Gabrielle est celle qui m'avait permis de tenir debout lors des événement il y a deux ans .


Notre mère voulais vraiment nous parler on lui avais donc donner rendez-vous chez moi un peu plus tard en attendant on aller encore profiter de ce petit moment entre nous deux pour lui faire face ensuite je sourie lui proposant mon bras pour aller au marchant fessant la queue le même que ta nièce j'adorais la vanille, mais j'avais un petit penchant particulier pour la pistache !On mange notre glace tranquillement ensuite avant d'aller en direction de chez moi l’atmosphère aller ce faire un peu plus lourd et une fois face à Ava Compte toi chanceuse alors j'ouvris la porte de chez moi et laisse ma sœur et ma mère rentré avant de poser les clé sur la table de l'entré on ce dirige vers le salon et je les laisse s'installer toute les deux connaissent la maison je les laisser donc faire comme chez elle . Donc alors qu'es que tu veux nous dire ? Je pris un air surpris en pointant légèrement du doigt On à un frère cacher ? je plisse mes lèvres c'était un peu un humour sarcastique .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptySam 7 Nov 2015 - 12:40


J'aimerais vous parler ...



Logan Dawson, Ruby-Lys Turner et Ava Dawson

J’avais attendu environs une demi-heure, Ruby et Logan devant le domicile de ce dernier. Trente minutes qui avaient semblé être une éternité pour moi. Les minutes s’étaient écoulées difficilement et plus le temps passait plus mon rythme cardiaque augmentait. Mon cœur battait à une forte fréquence, je ressentais un mélange de peur et d’impatience. Je ne savais pas exactement quoi leur dire, mais je savais que je devais leur parler. J’avais une chance aujourd’hui et je devais la saisir sans me planter. C’était important pour moi, je ne pouvais pas accepter de perdre deux de mes enfants. Ça serait beaucoup trop dur pour moi, je ne le supporterais pas. Ils étaient, ce qu’il avait de plus important dans ma vie, même si je sais que c’est difficile à croire pour Logan et Ruby en ce moment. Mais tout ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui était pour leur bien, même si à présent, on pouvait penser l’inverse et que j’aurais dû agir d’une meilleure manière. J’étais jeune et naïve, nous l’étions tous.

Je remerciais Logan et Ruby lorsqu’ils arrivaient. Ma fille était silencieuse et mon fils froid. Je ne répondais rien lorsqu’il me dit que je devais m’estimer heureuse qu’ils acceptent de me parler, de m’accorder du temps. Je rendrais chez lui lorsqu’il m’invitait à le faire. Je m’installais dans l’un des fauteuils du salon, en silence. Logan fut le premier à briser le silence qui devenait pesant. Mais ce qu’il me dit me fondait le cœur. Il n’avait jamais dirigé sa colère sur moi jusqu’à aujourd’hui. « Je voulais d’abord m’excuser auprès de vous deux. Je vous demande pardon pour cette cachoterie. Mais à l’époque, votre père et moi comme… Nos conjoints. On a pensé que c’était la meilleure solution. On n’aurait jamais pensé que vous l’apprendriez. Et encore moins que l’un de vous aurait un accident grave qui aurait nécessité qu’on révèle la vérité. » Qui aurait pu prédire tout cela ? Personne. On aurait très bien pu garder le secret et attendre de trouver un autre donneur que moi pour donner son sang à Ruby. Mais sur le coup seule la vie de ma fille comptait et l’important pour moi était de la sauver le plus rapidement possible. J’ai agi comme toutes les mères.


HJ: Désolé pour le retard.

     
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... EmptySam 21 Nov 2015 - 15:03

J'aimerai vous parler ...
Ava Dawson & Logan Dawson & Ruby-Lys Turner

Logan et Ruby venaient de se rendre chez le marchand de glaces. Son frère lui révélait un point commun, apparemment toutes les deux avaient préféré la glace au parfum vanille. Cela faisait sourire la jeune brune, elle avait hâte d’apprendre à connaitre sa nouvelle famille. Elle connaissait déjà Micah sa belle-sœur depuis toujours puisqu’elle était la nièce de sa mère adoptive ainsi que Hope dont elle était la marraine. Par conséquent, Ruby devait apprendre à connaitre son frère Logan ainsi que sa nièce Gabrielle. La jeune femme savait qu’elle avait également une demi-sœur, elle n’avait jamais eu l’occasion de la rencontrer. La demoiselle Turner espérait sincèrement qu’un jour cela se produise. Mais pour l’heure, Ruby avait bien assez à faire avec les deux nouveaux membres de sa famille. Enfin devrait-elle plutôt dire trois puisqu’elle avait découvert l’identité de sa mère biologique. Pourtant, la brunette n’avait pas la moindre envie d’apprendre à la connaitre. Au contraire, Ruby ne voulait rien avoir à faire avec cette femme. Pour elle, elle ne présentait rien.

Malheureusement, Ava Dawson la mère de Logan et de Ruby étaient une femme têtue qui voulait absolument discutaient avec ses jumeaux. Les deux jeunes gens la retrouvaient chez Logan où ce dernier pressait sa mère à dire ce qu’elle avait à dire afin qu’ils en finissent rapidement. Ruby n’avait pas la moindre envie d’être à cet endroit avec cette femme et elle avait hâte d’être loin d’elle. Les premières phrases d’Ava agacé déjà Ruby. « C’était loin d’être la meilleure décision. Depuis quand le mensonge est quelque chose de bien ? » On apprenait aux enfants que le mensonge était quelques choses de très mal, les parents de Ruby lui avaient souvent dit. Le mensonge est une chose que la jeune femme détestait par-dessus tout, elle était elle-même une personne très franche, même quand la vérité n’est pas toujours bonne à attendre. « Vous espériez qu’on continuerait à vivre dans le mensonge. Tout en continuant à vivre dans la même ville. Que vous réveilliez la vérité ? Vous n’avez rien dit ? J’ai dû, on a dû chercher la vérité, vous vous n’avez rien fait. Si le secret était si important, vous n’auriez jamais dû me donner votre sang après mon accident… » Ruby avait essayé d’être le plus calme possible en disant ses mots. Elle y était parvenue, non sans difficulté. Il n’était pas facile pour Ruby de dissimuler son énervement. D’ailleurs, on pouvait bien deviner d’elle était en colère. Sa voix était certes calme, mais également glacial.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty
MessageSujet: Re: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...   LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez toujours parler, il faut seulement que quelqu’un vous écoute.|| Heaven rp's.
» La vérité réapparait toujours ... LOGAN + RUBY
» RUBY&MATTHEW&ALESSIA ▬ C'est comme si vous vous connaissez ..
» Une rencontre qui sonne comme des retrouvailles étranges ♦ LOGAN + RUBY
» GROUPE 1 : Zachary, James, Charlie, Jeffrey, Logan et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LOGAN + RUBY + AVA - J'aimerais vous parler ... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-