Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Matthew] Changons le mal de place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matthew] Changons le mal de place!    [Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:30


Matthew ♦ Kiara

Changons le mal de place!
J'haussais simplement les épaules a la phrase de Matthew...Je ne pouvais vraiment pas comprendres les actions de mon père...

La il en avais surtout marre que je sois dans les parages je crois, vallais mieux me faire partir et que je sois heureuse ou pas je crois qu'il s'en moquais bien la!

Le plus important pour lui étais simplement que je parte, qu'il puissent faire ce qu'il voulais sans que je sois dans ces jambes la pour l'encombrer. Je sais qu'il dois être beaucoup mieux maintenant que je ne suis plus la, et je devais quand même avouer que je me sentais asser bien la...

Ca n'a vraiment pas du être facile pour toi de savoir dans quel genre d'environement elle étais sans être vraiment capable de faire quoi que ce sois...Je ne sais pas ce que sa fait, mais ces triste que tu est du vivre sa.

Ma mère a moi, je ne l'avais pas beaucoup connu elle c'est suicider alors que j'étais tellement jeune, que je ne me souvenais même pas des trait de visage qu'elle avais...J'aurais aimé la connaitre peut-etre que ma vie aujourd'hui serais bien différente si elle aurais été encore la sauf que malheureusement, je ne peu pas revenir en arrière et je dois tenter de continuer a avancer chaque jours sans qu'elle n'est été la.

Je serais ravie de la rencontrer...Mais elle ne serais pas offusquer que tu lui présente ta femme comme sa , sans m'avoir déja vue avant même que l'on sois marier?

Je lui lancais un petit sourire, je ne pensais quand même pas qu'Il me présenterais comme sa femme et sa, je ne lui en voudrais pas! Surtout pas a sa mère, je ne sais pas comment elle est, mais j'imagine qu'elle pourrais ce faire de drôle d.idée...

Et comme je connais mon charmant petit papa, il n'a jamais voulu comprendre que toi, tu n'avais rien a faire la dedans.....Tu aurais peut-etre pas eu a me supporter avec toi sinon.

Je me doutais bien que sinon je me serais peut-etre retrouver marier de force avec son ami que lui...Je ne sais pas si sa aurais changer quoi que ce sois remarque...Aujourd'hui discuter avec lui est par contre, très plaisant...Enfin pouvoir parler normalement ces agréable...

Je crois que ce serais mieux...On aurais moins de problème comme sa je crois...Qui sais peut-etre que tu pourrais même me trouvé agréable!

J'étais amuser, parce que je savais que je ne suis pas toujours désagréable comme j'ai pu l'être avec lui. Généralement je suis capable d'être beaucoup plus agréable que je le suis alors...

Moi, je suis partante. Dès maintenant, je ferais des effort pour être plus agréable avec toi, de te montrer mon autre côté de personnalité qui est plus enjoué!

Ce serais tellement plus simple de passer de bon moment ensemble...


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
[Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien [Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






[Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matthew] Changons le mal de place!    [Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:27

icon
Matthew & Kiara



Son père est un homme vraiment étrange enfin en même temps c'est un mafieux je peux pas dire le contraire sauf que lorsqu'on veux pas de gosse on en fais pas ou on les fais adopter pour avoir la paix la il a attendu que sa fille sois en age de ce marié pour la foutre avec un inconnu donc est-ce que c'est le mieux ? Enfin elle avait pas l'air malheureuse non plus . Je me dis le principal c'est que maintenant elle va bien et on est débarrasse de lui car ouais il est mort donc on à la paix maintenant Je lui parle ensuite de rencontré ma mère si on devait ce faire passer pour un couple malheureusement j'allais sois lui dire ou bien lui mentir je pense que le dernier coup de Alessia l'avait assez toucher je doute que lui mentir serais une bonne chose ... Hum...Sois je lui dis la vérité ou je lui ment donc à voir de toute façon elle va devoir faire ta connaissance elle risque de venir chez nous pour me voir si elle te découvre je pense pas qu'elle le prendrait mieux de toute façon je n'avais pas le choix de la montré comme ma femme car les risque d'être surveiller son la et si on découvre que ce mariage est une mascarade je serais en prison avec une amande et elle , elle serait revoyait chez elle en gros je me taper encore tout dans la gueule .

Voilà il a pas chercher en même temps tu te serais beaucoup moins amuser avec l'autre il à plus demain Dis-je amuser enfin on fessais que s'engueuler , mais sa mettais toujours du peps ! On va voir sa on a encore des choses à découvrir l'un sur l'autre encore on à pas pris le temps de réellement ce connaitre[i] Je ne suis pas désagréable bon j'ai un mauvais caractère je râle des fois pour un rien , mais sinon je pouvais être quelqu'un de joueur et on pourrais bien rigoler tout les deux.[i]D'accord tu fais des effort j'en fais aussi je lui tendis la main autant dire que maintenant on passer à autre chose elle et moi . Tu veux rentré?







.
Changeons le mal de place
icon © nom du graphiste || codage © sinenominevulgus
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matthew] Changons le mal de place!    [Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 5:00

     

Matthew ♦ Kiara

Changons le mal de place
Je ne m'attendais pas a ce que Matthew me parle de me présenter sa mère. Je sais que maintenant nous sommes marier, pas tellement par choix mais quand même, mais je ne m'en attendais simplement pas. Je m'attendais bien a ce qu'il ne veulent pas trop justement ''m'inclure'' puisque sa ferais bizarre de me présenter a ces proches alors que moi même je ne suis pas tellement une proche pour lui mais bon...Je dois quand meme ...J'haussa simplement les épaules alors a sa phrase..

Je m'attend pas a me faire aimée de toute facon, je suis reconnu quand même comme celle qui ce trouve dans tes pattes! Mais tiens moi au courant de ce que tu veux lui dire a propos de nous, comme sa je pourrais suivre le même chemin que toi!

Je ne voulais pas arriver devant sa mère et qu'il disent que je ne suis qu'une amie , enfin si on veux, et que je disent le contraire ou l'inverse, ce serais plutôt..Étrange et sa mettrais simplement plus de confusion..Chose que nous n'avons absolument pas besoin!

Je ne crois pas avoir eu besoin de tes mains jusqu'ici alors pour le moment le fait qu'il n'est pas de main ne changerais pas grand chose.

Je lui fit un petit sourire...Oui ces vrai, il ne ces absolument rien passer entre nous alors je n'est pas eu recourt a ces mains vraiment...Chose que je ne pense pas qui puissent arriver un jour non plus!! Lorsqu'il me tendit la main, j'y glissais la mienne pour lui serrer la main en bonne fois, comme quoi le marcher étais maintenant passer! Il me demanda ensuite si je voulais rentrer.

On arrête manger un truc en chemin, ou on ce fait quelque chose a l'appartement?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Matthew] Changons le mal de place!    [Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Matthew] Changons le mal de place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banana Place
» Wendy in the place!
»  Seth is on the place!!! [uC]
» Tu veut une place dans vie c'est par ici !.
» Petit homme dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Matthew] Changons le mal de place!  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-