Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:17

©️ blend - Tumblr


Némésis Madeleine Richards

19 ans - TEENAGE DREAM - Célibataire -  ft. Holland Roden


I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_inline_mlaknmNuTk1qz4rgp I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_inline_mlald285AV1qz4rgp I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_inline_mlalbbgJ7c1qz4rgp


Carte d'identité:
Once Upon a Dream

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Richards
et mon prénom est
Némésis et Madeleine
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1996
le
Huit mai
à
New York
, j’ai
19
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
homme et femme
, je suis donc
Bisexuelle
et je suis
statue.
J'étudie en temps que
droit
. Ma passion est
la mythologie
, j'adore réellement ça. Cela fait
huit ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Holland Roden
parce que
parce qu'elle est canon? Non, parce que c'est Roden!
Anecdotes & faits divers:
Once Upon a Time

Elle ne mange pas le matin  • Elle a déjà été martyrisée a l'école   • Ses parents sont riches, ils voyagent d'îles en îles •  • Elle a donc pratiquement grandit sans eux  • Elle a une sœur ainée et un frère ainé, lui aussi   • Elle est le vilain petit canard de la tribu • Elle est la seule rousse parmi les enfants Richards, ses parents le sont pas non plus. C'est son arrière grand-mère qui était rouquine  • Elle mange pas de trucs trop gras • Elle est très intelligente • Et très populaire • Elle fait partit d'un groupe de filles, mais elles hais ces dernières • Son passe temps? Elle fait de l'équitation • Elle adore les pandas roux • Elle est sortit avec un garçon, mais voilà, y avait pas les sentiments • Elle aime beaucoup les étoiles • Elle a été élevée au rang de filles très populaires, mais avant elle était au plus bas • Elle est droitière • Elle est manipulée par sa sœur • Son frère se fiche d'elle, mais il l'aime quand même • Elle passe beaucoup de temps seule • Elle a appris a vomir dans les wc quand elle avait dix ans, mais elle a finit par arrêter • Elle voudrait avoir un chien, mais sa mère est allergique • Elle impressionne beaucoup ses professeurs du a sa très bonne mémoire et a cette soif d'apprendre • Quand elle pleure, elle a besoin de réconfort • Il ne faut jamais la laisser seule dans ces cas là... •  



Le caractère de mon personnage :

  
Elle n'est pas une vilaine personne dans le fond. Oui, c'est juste une carapace. Elle a tant donné pour arriver jusque là. Elle a tant donner, qu'elle ne peut plus faire demi-tour. Et puis sa sœur ne lui laissera pas une seconde de redevenir gentille comme avant. Non, elle ne veut plus de cette Némésis trop faible, trop gentille...La gentillesse et une faiblesse. C'est elle qui l'a dis. En vérité ce n'est pas une garce. Elle n'est pas en vrai ce genre de filles a vouloir faire trembler de terreur les autres, a vouloir être meilleure que tout le monde. Non, en vrai, elle est quelqu'un de doux. De gentil, d'aimable. De serviable et terriblement attachant. Il faut juste faire ressortir ce côté ci de la jeune femme, juste, un peu de douceur. Et le masque tombera.


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non m'sieur  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1043315058
♦️ Surnom et ton âge : Juju pour mon surnom  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1175935922  Mais après Nessie m'en donne pleins d'autres  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2472057929  J'ai quinze ans  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2399976333
♦️ Que penses-tu de Amazing ?
♦️ Niveau de RPG : Oulala...pour ma part je me mettrais moyenne? Bonne?  :omg:  Enfin vous savez c'est toujours dur de se mettre une note  drapeau blanc
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Nop  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 958796206
♦️ Comment as-tu connu le forum ? J'ai cherché sur bazzart  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968  Et après on s'est mise d'accord avec Nessie  I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2509463202
♦️ As-tu signé le règlement ?

©️ _Viviie.




Dernière édition par Némésis M. Richards le Mer 3 Juin 2015 - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:18

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



© _Viviie.




Dernière édition par Némésis M. Richards le Mer 3 Juin 2015 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:21

Bienvenue parmi nous =D
Holland I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:23

HOLLAND RODEN ! :coeur: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1890338178 Excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous calin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:28

MERCI BEAUCOUP I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2518125260 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2518125260 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2518125260 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2007362910 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2007362910
Je n'hésiterais pas I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1590558916 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 143959874
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:42

holland roden i love you en effet excellent choix d'avatar^^
j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ton personnage!
bienvenue et courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:44

Merci beaucoup I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 Ohw...J'espère ne pas te décevoir alors! I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 134738908 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1205154181
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:46

Bienvenue avec la jolie Holland I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:57

Merci I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1858001951
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:01

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:03

Omg Théo douche :euh: >obligée avec ce superbe gif xD<

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:10

Y'aura bien un lien pour toi auprès de moi Very Happy
( Bon je fais pas de flood ! Shocked )
Encore bon courage pour la suite Smile Hâte de voir ce que tu nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:06

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: love love love love love love love love love love love love love love hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot love you love you love you love you love you love you love you love you love1 love1 love1 love1 canard canard canard canard canard canard canard love you love you love you love you love you i love you i love you i love you i love you i love you i love you peur peur peur peur peur peur peur peur calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou megafouet megafouet megafouet douche douche douche douche douche douche douche bise bise bise bise bise :26: :26: :26: :26: :26: :26: :40: :40: :40: :40: :40: :40: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1476772399 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2430355495 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1773630659 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1117398784 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1117398784 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1117398784 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1117398784 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1535186497 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1535186497 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1535186497 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1535186497 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1043315058 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1043315058 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1043315058 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2472057929 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2472057929 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2472057929 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2472057929 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1175935922 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1175935922 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1175935922 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 156683637 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 156683637 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 156683637 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 156683637 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 156683637 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 143959874 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 143959874 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 143959874 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 143959874 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 143959874 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1858001951 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1858001951 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1858001951 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2007362910 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2007362910 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2007362910 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2007362910 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1167298524 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 570378968 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1444320151 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1444320151 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1444320151 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1444320151 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1444320151 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1444320151 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2509463202 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2509463202 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2509463202 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2509463202 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2509463202 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1679880469 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1679880469 I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 1679880469 MON AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:29

Holland est superbe, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty
MessageSujet: Re: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis   I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» Daniel ♦ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» bàrbie ♦ men make the cars, to take us over the world
» [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN
» Dont you worry child (Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I don't even like you, Why'd you want to go and make me feel this way? > Némésis 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-