Partagez
 

 KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:14


KAthleen Haley McGuire
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_mcqmexS03Y1rynytv



Tu veux me connaître ?!
Everthing is gonna be alright. I think...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est McGuire et mon prénom est Kathleen Hayley. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 16 Janvier à Los Angeles, USA, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis dans une relation compliquée. Cela fait de nombreuses d’années que je suis dans cette ville. J'ai choisi Minka Kelly parce que c'est une superbe jeune femme en plus d'être l'avatar du scénario

KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Minka3-adda6d0061 KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 491220MinkaKellyminkakelly6966102100100

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Kathleen est une demoiselle assez calme. Elle n'aime pas faire trop de bruit amis n'allez tout de même pas croire qu'elle ne s'énerve jamais, ce n'est pas le cas. Elle a des accès de colère parfois, comme tout le monde et sa jalousie ne l'aide pas beaucoup, sa rancune encore moins. C'est une jeune femme perfectionniste, qui aime apprendre et qui, par conséquent, est assez cultivée. Elle aime lire, apprendre, elle s'intéresse à beaucoup de choses et n'a jamais trouvé ennuyeux d'aller à l'école. Elle aime savoir ce qui se passe autour d'elle, autant par curiosité que dans le but d'aider quelqu'un à aller mieux. C'est une personne attentive et attentionnée, qui se rendra compte si quelque chose ne va pas grâce à son observateur. Malheureusement, il est assez rare de l'entendre parler de ses propres soucis, qu'elle préfère garder pour elle plutôt que de les exposer. Elle ne cherche pas la pitié des gens. Il faut bien avouer qu'elle n'est pas la plus patiente de personne au monde et lorsqu'elle n'arrive pas à faire quelque chose, il lui arrive de se mettre en rogne contre elle-même. Il lui arrive souvent de courir dans tous les sens, parce qu'elle n'est pas toujours à l'heure bien qu'elle essaye toujours de rattraper son retard.

KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 0013wb22KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 0013xycdKATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 001434hx

Je vais vous raconter ...

Kathleen Hayley McGuire vit le jour au Tender Loving Childbirth, à West Los Angeles. Ses parents, Sofia et Jayden avait déjà eu deux fils avant cela : William et Matthew. Il avait respectivement cinq et trois ans de plus que la petite fille qui venait de naître. Ses parents avaient été fous de joie d'avoir une petite fille, qu'ils comptaient bien chouchouter. Dès son retour de la clinique, le bébé eut le droit à une réelle chambre de princesse. Ce fut toujours la place que lui donnèrent sa famille. Ses grands-parents prirent une rapidement une place importante dans sa vie, s'occupant d'elle à tour de rôle lorsque ses parents ne pouvaient s'occuper d'elle. Travaillant comme architecte et avocate, il faut dire qu'ils n'avaient pas énormément de temps pour leur enfants mais dès qu'ils le pouvaient, ils passaient du temps ensemble. Rien ne les rendaient plus heureux que d'être tous ensemble. Pour occuper leurs enfants, ils eurent la bonne idée de les inscrire à une activité extra-scolaire dès leur plus jeune âge et c'est ainsi que la demoiselle se retrouva dans un centre de danse à peine âgée de quatre ans.

Rapidement, Kate montre des capacités pour la danse. Elle adore de toute façon y aller et montre toujours très fièrement ses chorégraphies à sa famille. C'est une petite très en forme, dynamique et qui a beaucoup d'amis. Jamais aucuns professeurs ne fit de remarque sur son attitude en classe, du moins pas avant son adolescence. Bien sûr, elle n'échappa pas à la crise qui annonce l'entrée dans cette nouvelle période de sa vie. Ce ne fut simple pour personne à la maison, elle voulait passer ses nerfs sur tout le monde. La danse ne suffisait pas à la canaliser, même si elle y passait presque tout son temps. Le départ de l'un de son frère aîné pour la fac lui fit l'effet d'un électrochoc. L'adolescente redevient alors un peu plus calme, à l'école aussi, retrouvant des notes un peu plus stable.

Ce fut à la danse qu'elle fit l'une des rencontres majeures de sa vie : Nathanaiel. Le jeune homme fut inscrit la même année qu'elle dans le centre de danse qu'elle fréquentait et ils sont sont retrouvés ensemble chaque année. Elle aimait danser avec lui, réellement. Il fut l'un des rares épargnées lors de ses crises de colères adolescentes. Ils commencèrent à passer du temps ensemble en dehors de la danse, parlant de tout et de rien, devenant de réels amis. Ils ont fait tellement de choses à deux : aller à des soirées, dansant comme des fous, allant manger ici ou là, allant au cinéma avec quelques amis ou bien même allant voir des spectacles de danse. Elle a toujours été très fière d'être son amie, le trouvant très talentueux. Nate avait changé sa vie et continuerait à le faire encore pendant des années, elle en avait la conviction.

Ils ont décidé de former un duo de danseurs à peu près au moment où elle avait pris la décision de devenir danseuse professionnelle. Souvent, elle se posera la question de savoir si elle ne veut pas plus que danser avec lui... La décision qu'elle avait prise à propos de sa carrière professionnelle ne réjouissait pas réellement ses parents qui auraient préféré qu'elle continue ses études à l'université comme l'avait fait ses deux frères plutôt que de simplement aller danser. Il y eut un fracture entre elle et ses parents et elle préféra donc prendre son propre appartement, ne voulant pas se disputer continuellement avec eux.

Nate et elle se mirent à danser tout en voyageant, faisant le tour du monde pour faire des compétitions de danse qu'ils remportèrent. Elle était si heureuse avec lui, ils étaient complices comme devait l'être tout duo de danse. Cela fonctionnait très bien entre eux. À tel point qu'ils finirent par se mettre en couple, après s'être cherché pendant plusieurs mois. Ce qui était une évidence pour tout le monde devint réalité. Rien ne pouvait entacher leur bonheur. La danse marchait très bien et ils furent même sélectionner pour le championnat mondial...

Sa famille toute entière avait décidé de venir la voir danser et ils lui annoncèrent dès que sa participation fut confirmée. Aussi, ils ont choisi leur danse fétiche : le cha-cha. Jamais elle ne fut aussi exigeante pour son costume, voulant que tout soit parfait. Elle travailla encore et encore pour que tout soit parfait le jour-j. Et ce fut le cas, elle était prête et avait confiance en son partenaire. Le passé avait prouvé que le travail acharné les mènerait à la victoire et si ce n'était pas cette année, ça le serait l'année suivante. La danse n'avait rien de difficile en soit.

Arrivée sur la piste, elle fit de son mieux pour briller avec lui, se concentrant sans oublier de sourire bien sûr. Elle regarda encore une fois Nathaniel et s'élança pour le porter. Et là, tout se passa très vite. Une crampe dans la cuisse du jeune homme et elle tomba. Oh cela n'avait rien à voir avec le genre de chute dont on se lève rapidement et dont on sort avec un simple bleu sur la cuisse, non. Sa tête frappa le sol la première, le silence et la stupeur envahirent la salle. La jeune femme ne se releva pas. Ses parents exigèrent son retour à Los Angeles où elle fut hospitalisée, toujours dans le coma. Un an plus tard, elle ouvre enfin un œil, reprenant enfin conscience. Son esprit semble si embrouillé, ses souvenirs flous et son corps plus faible que jamais.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Un scénario, de Nathaniel
Surnom et ton âge : Manhattan, 20 ans
Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air super cool **
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 4/7 Non, c'est mon premier compte
As-tu signé le règlement ? OK BY SANAA


Dernière édition par Kathleen H. McGuire le Sam 2 Nov 2013 - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:18

Kathleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen <3

Bonne chance pour ta fiche, je suis à ton entière disposition si besoin x)
Je continue d'érigé une statue en ton honneur <3

:coeur:  calin  leche  danse  love  love1  i love you  love you  bise  KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 1476772399  KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2430355495  KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2472057929  KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 1043315058  KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2399976333  KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 1444320151 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:21

MINKA ! Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:27

Minka :coeur: 
Bienvenue chez les fous !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 628242026 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptySam 2 Nov 2013 - 1:33

MERCI KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 2472057929 
Je pense avoir fini ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptySam 2 Nov 2013 - 1:49

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptySam 2 Nov 2013 - 1:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog EmptySam 2 Nov 2013 - 11:46

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty
MessageSujet: Re: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog   KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''I am what I am''A beautifull Lady is Here!!!
» Dont you worry child (Jordan)
» « I promise you to be with you whatever happens » || THÉO&KATE
» THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »
» We are young ♪ Kate Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: KATE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-