Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty
MessageSujet: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)   The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:45

The bad beginning of day which could become milder? Certainly!

Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav
Je n'étais pas en grande forme aujourd'hui et la journée s'annonçait mal. A peine levée j'avais reçu une visite imprévue qui m'avais réveillé en sursaut. En ouvrant je me retrouvais face à mon père et l'un de ses équipiers dans un sale état. Il avait besoin de soins, je devais l’emmené à l'hôpital. Sans attendre la réponse de mon père j'avais enfilé une tenue plus adéquat et embarqua son ami dans la voiture. Je pouvais être aussi têtue qu'eux, ce n'était pas pour rien que plus d'une fois ils avaient voulu me recruter. Mais je n'étais pas assez folle. Plusieurs dizaine de minutes plus tard, on se retrouvait à l'hôpital, je me prenais la tête avec mon père sur sa décision de venir chez moi plutôt qu'ici. On finit par de s'engueuler, je partis à la cafétéria et pris un café. L'adrénaline m'avait bien réveillée mais je n'avais rien dans le ventre. J'avais faim. Je commandais alors un double expresso avec un croissant. Je m'installais ensuite à une table à me calmer. Si je n'aurais pas tourner la page, j'aurais pu lui reprocher plusieurs choses. Je lisais le journal pour éviter de trop penser.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)   The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:33


❝ The bad beginning of day which could become milder? Certainly! ❞
MEGAN & KNOX
J’avais commencé ma journée aux urgences très tôt ce matin. Manque de chance aujourd’hui avait débuté d’une façon assez chargé. Un nouvel accident de voiture après une soirée bien arrosé et un nombre plutôt important de blessés plus ou moins graves. Je n’aimais pas quand la journée commençait de façon aussi brutale, mais c’était le métier. Un métier que j’adorais et que je changerais pour rien au monde.

Finalement, mon humeur s’améliorait en milieu de matinée, je me disais même qu'une bonne journée commençait. Tous les patients admis étaient vivants. Les blessés, les plus graves stabilisés et les urgences plutôt calmes pour le moment. Je profitais de ce moment de tranquillité pour m’octroyer une pause. J’allais à la cafétéria pour me prendre un café et un morceau à grignoter. Sauvé des vies ouvrait l’appétit. En rejoignant la sortie, je remarquais un visage qui m’était quelque peu familier, ce n’était pas la première fois que je voyais son visage. La jeune femme lisait un journal et je m’avançai vers elle. « Excusez-moi ? Bonjour. Je me demandais si je pouvais vous emprunter la page des sports s’il vous plaît ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)   The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:06

The bad beginning of day which could become milder? Certainly!

Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav
J'étais tranquillement installé à lire le journal tout en grignotant un morceau et me calmant. J'en voulais à mon père, j'allais avoir une discussion avec lui plus tard. En attendant il me fallait du temps pour digérer ce qu'il m'avait dit et je voulais savoir aussi si notre ami allait s'en tirer, j'étais très inquiète pour lui. J'étais en train de lire le journal quand une blouse blanche s'arrêtait devant moi et m'adressait la parole. Je redressais la tête pour voir que c'était  un médecin que j'avais déjà rencontré.  Je souriais, ravie de le voir, il n'y avait rien de mieux pour se changer les idées que de parler à quelqu'un. « Bonjour. Aucun soucis pour vous la passer. » Si il y avait bien une page que je ne lisais jamais c'était celle des sports donc autant lui passer. Je les séparais du reste du journal pour lui tendre avant de reprendre. « Comment allez-vous depuis la dernière fois? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)   The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:06


❝ The bad beginning of day which could become milder? Certainly! ❞
MEGAN & KNOX
J’étais venu à la cafétéria pour prendre un café. Rien de mieux pour rester éveillé ou se réveiller. Le début de jour avait été compliqué avec l’accident qui était survenu. A présent, j’avais bien le droit un petit moment de détente. Maintenant que tout aller pour le mieux pour mes patients, je pouvais souffler.

Mon café achetait, je me dirigeais vers la sortie de la cafétéria quand je remarquais une jeune femme que je connaissais rapidement. Elle lisait le journal, la plupart du temps les femmes ne s’intéressaient pas aux pages des sports. Je lui demandais alors si je pouvais lui emprunter. Elle acceptait, je lui souriant la remercie « Merci. » Megan me demandait comment j’allais. « Bien merci et toi comment tu vas ? » Je désignais la chaise face à elle et je lui demandais. « Je peux ? » Je n’allais quand même pas m’installer à sa table sans son autorisation. Une fois qu’elle me répondit, je lui posais la question qui trottinait dans ma tête. « Qu’est-ce que tu fais ici de si bon matin ? » On ne venait pas à la cafétéria de l’hôpital par pur plaisir surtout quand on ne travaillait pas ici. J’espérais sincèrement qu’il n’y avait rien de grave.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)   The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:12

The bad beginning of day which could become milder? Certainly!

Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav
Je buvais mon café tranquillement tout en mangeant un peu. Knox me retournait la question, ça n'allait pas fort avec un ami entre la vie et la mort et mon père qui débarquait en me disant avoir des ennuis, mais je ne suis pas vraiment du genre à m'apitoyer sur mon sort. « Ca peux aller, disons que j'ai connue mieux. » Avant de s'asseoir, il me demandait s'il pouvait se joindre à moi. Je souriais et hochais la tête positivement pour lui dire qu'il pouvait. Je ne pouvais pas nier que de passer un peu de temps en sa compagnie n'était pas pour me déplaire. Ensuite arriva la fameuse question de la raison de ma présence. « Je viens d'emmené un ami de mon père aux urgences. » Même si je savais que c'était un excellent médecin pour s'être occupé plus d'une fois de mes blessures, je ne voulais pas vraiment parler de ce qu'il se passait. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas me harceler de questions.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty
MessageSujet: Re: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)   The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)
» Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-