Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



We have to speak to each other now Ft  John Anav & Megan Anav - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav   We have to speak to each other now Ft  John Anav & Megan Anav - Page 1 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:02

We have to speak to each other now

Ft  John Anav & Megan Anav
Je restais dans les bras de mon père, j'étais aux bords des larmes mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Il en était hors de questions, je lui en voulais de ne pas vouloir me laisser l'aider, ne rien me dire et bien d'autres choses. Après quelques secondes, je me retirais de ses bras pour répondre. « D'accord, de toute façon je verrais bien demain. » Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête ce soir même si c'était assez compliqué. Je partis en direction de la salle de bains et envoyais un message à Keith pour le tenir au courant. Je n'arriverais pas à lui faire entendre raison seule, même Trevor n'avait pas réussit alors peut être que si une personne proche de moi lui parlait, il changerait surement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We have to speak to each other now Ft  John Anav & Megan Anav - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav   We have to speak to each other now Ft  John Anav & Megan Anav - Page 1 EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:03


Megan

ft. John

We have to speak to each other now

Je trouvais inutile d'en rajouter, je la laissais aller où elle voulait, de toute façon j'allais passer la nuit sur le canapé, hors de question que je la laisse cette nuit. Je n'étais pas assez tranquille pour qu'elle soit seule.

Bonne nuit à demain Meg.

Je la regardais puis une fois hors de mon champs de vision, je me servis une bière dans son frigo puis m'asseyais dans sa cuisine, je faisais le point sur la situation ainsi que sur ce que je venais d'apprendre dans la journée.



{FIN}
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
 

We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)
» Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We have to speak to each other now Ft  John Anav & Megan Anav - Page 1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-