Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:29


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


J'ai été forcé d'arrêté à cause de mon état de santé. C'était devenu dangereux, mais j'envie les surfeurs d'ici. Je reprendrais un jour.

Après le comas, les coups de son ex, elle avait eue de graves blessures qui l'avait forcé à arrêter le surf, à prendre du temps pour se rétablir. A présent que tout allait mieux, que tout rentrait dans l'ordre, elle pouvait penser à reprendre. Elle souriait tout en plissant les yeux, elle venait d'avoir une idée.

On pourrait peut être surfer ensemble?

Ca ne remontait pas à si longtemps qu'elle n'était plus remonter sur une planche, mais les premiers temps en tout cas ça la rassurerait de pouvoir compter sur la présence de Keith à ses côtés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:52

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Keith n’avait pas pensé au fait qu’elle avait subit des blessures importantes, et donc, que ça avait dû avoir un impact important sur sa santé. L’idée l’énervait encore plus, ce type ne l’avait pas loupé, et ne s’était pas montré exemplaire avec elle, en aucun cas. Il aurait dû lui faire bien plus de mal lorsqu’il en avait encore l’occasion. Mais le mal était fait, et si jamais il le recroisait, cette fois-ci, il n’hésiterait pas. De son côté, le biker savait qu’il n’oserait jamais faire subir ce genre de choses à Tara, pas le moins du monde. Il voulait tout le contraire, qu’elle soit comblée au possible et qu’elle ne manque de rien. C’était ce à quoi tous les hommes devraient se fier lorsqu’ils ont une femme dans leur vie.
A la proposition de la brune, le biker haussa les épaules. « Je pourrais t’accompagner oui. Mais à une condition : toi et moi, un de ces quatre, on se fait un week-end loin d’ici. On prend ma bécane et on se casse. » Il sourit et lui déposa un baiser sur le front. « J’aimerais bien aller passer un moment dans un endroit reculé, où personne n’est susceptible me regarder de travers, où on peut être tranquille… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:03


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


Le blond proposait un marché pour qu'ils surfent ensemble. Elle devait accepté de passer un week end seule avec lui loin de Los Angeles. Dans un coin reculé, le genre de plan idéal pour se changer les idées, se ressourcer. Elle souriait et lui tendit la main.

Marché conclu dans ce cas.

L'idée lui plaisait, elle avait envie de passer du temps avec Keith et quoi de mieux qu'un week-end en tête à tête pour se faire. Puis elle connaissait bien les motos, elle avait elle-même une. Certe plus sportive que la Harley de son biker.

T'as déjà une idée de l'endroit?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:36

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
C’était un bon plan, ils en avaient sûrement besoin tous les deux. Keith n’avait pas quitté la ville depuis un moment, et il savourerait avec plaisir ne serait-ce que deux jours loin de la foule histoire de souffler un peu. Bien qu’il était du genre à vouloir être constamment entouré, il avait besoin de moments de tranquillité absolue histoire de se retrouver confronté à sa propre personne. Cependant, il ne voulait pas partir seul cette fois-ci, mais avec Tara. Ce serait une autre occasion de passer du temps avec elle et de s’éloigner de tout ce tumulte de la ville. Il lui serra la main pour conclure le marché, un sourire en coin. Quant à la destination, il n’en était pas encore certain. Il haussa les épaules. « J’en sais trop rien. Quelque part dans le désert tiens. J’aime le calme de ce genre d’endroit. On se trouvera quelque chose. » Il lui adressa un clin d’œil et entrelaça ses doigts avec les siens. « Tant que je suis avec toi, je me fiche d’où je vais… » dit-il enfin en souriant doucement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:10


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


Tara souriait, elle aussi se fichait de l'endroit où ils pourraient se trouver, tant qu'elle se trouvait près de Keith. Cet homme à qui elle serait encore longtemps reconnaissante et qui avait su se montrer attentionné envers elle. Deux jours loin de la ville ne pourrait donc qu'être bénéfique. Elle le laissa terminer sa phrase avant de se pencher un peu vers son visage pour l'embrasser.

Tant qu'on part d'ici.

Terminait Tara après avoir embrassé Keith et collé son front au sien. Ses deux derniers jours n'étaient que de mauvais souvenirs, elle ne voulait plus y penser.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:13

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Keith ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances, ou alors n’en voyait pas l’intérêt. Les rares fois où il quittait la ville était pour se rendre au Texas et rendre visite à ses parents. Il y allait régulièrement, et passait par le club de l’Etat pour voir les membres. Son père y était encore, à son âge, et avait un rôle important au sein de cette organisation. Le blond n’avait jamais demandé de traitement de faveur, il n’était qu’un simple biker loyal et prêt à tout pour ses frères. Il avait cependant remarqué la confiance aveugle que lui portait Trevor, et c’était une bonne chose. Il se sentait important, et donnait le meilleur de lui-même pour ne jamais décevoir ses proches. Pour Tara, ce serait la même chose. Il ne voulait pas qu’elle le voit différemment du jour au lendemain, même si elle allait sûrement voir et entendre des choses qu’elle préférerait ne pas savoir. C’était une entreprise risquée, mais Keith avait le droit à sa part de bonheur, tout comme il voulait lui en offrir. Il répondit brièvement à son baiser et lui caressa la joue. Elle était si gentille et douce… on pouvait sentir ce manque évident d’affection dont elle avait été victime. « J’ai une idée. Si je préparais à dîner ce soir ? Je suis plutôt bon dans mon genre… » dit-il en souriant. Il n’avait pas honte de dire qu’il adorait cuisiner, mais avec des femmes au bar, il n’en avait jamais l’occasion. Elles préféraient s’acquitter de cette tâche plutôt que de voir un homme mettre les pieds dans leur cuisine adorée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:22


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


Taralynn profitait de chaque secondes près de Keith. Elle se sentait si bien, qu'elle ne voulait pas que se moment si paisible s'arrête. Elle fut très étonnée lorsqu'il se proposait de faire le dîner. Les rares fois qu'elle avait pu voir un homme derrière les fourneaux s'était avéré dangereux voir catastrophique. Mais elle était prête à prendre le risque, puis ce n'était pas avec ce qu'elle avait avalé ses dernières quarante huit heures qu'elle avait grand chose dans l'estomac.

C'est d'accord, tant que tu ne dévaste pas la cuisine.

Elle se levait tout en gardant la main du biker dans la sienne, une chance qu'elle est fait les courses il y a peu. Ses placards et son frigo était rempli, il n'y avait que l'embarra du choix pour cuisiner.

Je vais te montrer la cuisine, mais je tiens à t'assister.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:28

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Des petits gestes d’affection étaient valables dans tous les domaines. Keith avait envie de passer une bonne soirée, mais ça ne voulait pas dire qu’il devait rester là les bras croisés. Tara avait annulé ses plans pour la soirée histoire de passer du temps avec lui, la moindre des choses était de lui montrer de la reconnaissance. Pour ce faire, le biker avait décidé de cuisiner pour elle. La demoiselle se leva du canapé, prit la main de l’homme dans la sienne et se dirigea vers l’autre pièce. Keith sourit à sa petite remarque. « Ne t’en fais pas, je pense pouvoir m’en sortir sans détruire ta cuisine. » Il sourit et une fois dans la cuisine, retira son blouson du club et le posa sur une chaise avant d’aller se laver les mains. « Alors mademoiselle, qu’est-ce qui vous ferais plaisir ? » demanda-t-il en tournant la tête vers Tara. « J’ai un sacré palmarès à mon actif. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:28


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


Taralynn souriait, elle se sentait vraiment bien avec Keith, elle ne pensait plus vraiment au passé, ce qu'il avait fait pour elle. Elle souriait plus sincèrement en l'entendant dire qu'il était capable de cuisiner sans ravager son intérieur. Elle l'espérait vraiment, elle ne comptait plus les fois où elle avait dû récurer sa cuisine.

T'as intérêt, sinon crois-moi je te lâcherais pas facilement.

Tara souriait à pleines dents en le regardant faire. Il avait posé sa veste sur la chaise puis lui demandait ce qu'elle voudrait manger, ce soir elle n'avait pas vraiment envie de prendre des décisions puis de savoir qu'il avait un sacré palmarès, elle était curieuse de voir ce qu'il pourrait lui préparer.

Je te laisse choisir ce que tu veux. Je serais ta commis.

La jeune femme embrassait le blond puis se lavait les mains à son tour, retirant ses bagues et son bracelet.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:08

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Cette soirée s’était bien annoncée à partir du moment où Taralynn lui avait proposé de rester. Keith n’aurait pu refuser une offre pareille, et se délectait de son choix à présent. Le programme avait dérivé sur la préparation du dîner, que le biker s’apprêtait à faire avec plaisir. Etant donné qu’il n’avait pas tellement l’occasion de le faire au club, il pouvait au moins en profiter ici. La belle brune ne semblait pas contre cette idée, et l’homme se chargea de lui demander ce qu’elle souhaiterait, mais elle lui laissa carte blanche. Elle accentua son autorisation par un baiser furtif, et le blond resta immobile quelques secondes à la regarder, souriant. Mais l’heure n’était pas aux rêvasseries. Il ouvrit le frigo et resta un instant à observer les divers aliments. Après mûre réflexion, il sortit des escalopes de viande ainsi que des légumes. Il posa tous les ingrédients sur le comptoir et prit un couteau. « Un jour, je te montrerais mes autres capacités. En ménage par exemple, je suis imbattable. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:48


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


La jeune femme laissait faire Keith qui avait sortit des escalopes ainsi que des petits légumes qui étaient dans le frigo. Tara se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui préparer. Elle le regardait en souriant tout en lui disant qu'il était multi-tâches en affirmant qu'il possédait d'autres capacités comme pour le ménage par exemples.

Ca risque d'être compliqué, je te rappel que je bosse dans une maison de retraite, c'est pas stérile chez moi mais pas loin.

Affirma la jeune femme en souriant avant de laisser échapper un rire. Elle lui sortit la planche à découper ainsi que les couteaux et quelques épices qui traînait dans son placard.

Si je peux faire quelque chose ...


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:27

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
A la réponse de Tara, Keith haussa les sourcils et tourna la tête vers elle. « Et moi je bosse dans un club de bikers tous plus crades les uns que les autres. Sans moi, le bar serait sens dessus dessous, avec des rats, des cafards, et probablement des chiens errants. » Il sourit pour appuyer sa plaisanterie et reporta son attention sur ce qu’il avait l’intention de faire. Il ouvrit chaque placard pour se familiariser avec les rangements, et finit par sortir tout le matériel dont il avait besoin. Mis à part les filles, le biker était un adepte du ménage et faisait toujours en sorte que le bar soit à peu près acceptable.
Lorsque Taralynn proposa son aide, le blond se contenta de lui sourire et commença à laver les légumes afin de les couper. « Oui, tu peux te détendre pendant que je m’occupe de tout. » Il lui adressa un clin d’œil. « Ce soir, tu es traitée comme une reine, et ce n’est pas négociable. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:43


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


En écoutant les arguments du biker, Taralynn ne pu s'empêcher de rire. Dit de cette façon, elle ne pouvait plus vraiment rivaliser avec lui sur se terrain. Il devait passé bien plus de temps qu'elle a faire du ménage.

Je vois ... Dans ce cas, je ne dis plus rien.

Tara le regardait faire, ouvrir le moindre de ses placards avant de prendre ce qu'il avait besoin ainsi que de laver les légumes. Concernant la jeune infirmière, elle n'avait le droit qu'à une seule chose, celle de se détendre. Elle s'approchait du motard pour passer des bras autour de sa taille et déposer un baiser dans son dos. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être mise sur un tel pied d'estale, elle se sentait vraiment touchée par ce jeune homme.

Merci Keith. T'es vraiment adorable, un vrai petit ami parfait.

Pour l'une des rare fois, Taralynn parlait avec son coeur. Elle avait confiance en Keith et ne craignait pas ou plus de s'ouvrir plus sincèrement à son petit ami. Lui qui n'avait pas hésiter à tabasser son ex dans le seul but de la protéger.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:43

Sorry for being an asshole...
taralynn ∞ keith
Keith avait bien l’intention de lui faire passer une bonne soirée, qu’elle se détende un peu et qu’elle ne se soucie de rien. C’était le but lorsqu’elle l’avait invité, et il allait lui montrer qu’il était capable de s’occuper d’elle dans n’importe quel domaine. Lorsqu’elle proposa son aide, le biker lui fit clairement comprendre qu’elle n’avait pas à se soucier du repas et qu’il allait le faire lui-même. Elle vint dans son dos, et déposa un baiser en le complimentant. Keith ne put s’empêcher de sourire, et posa le couteau pour se retourner face à la belle brune, et entourer sa taille de ses bras. « Oh, le petit ami parfait ? C’est la première fois que j’entends ça. » Il arqua un sourcil, et mit une mèche de cheveux derrière l’oreille de la jeune femme. « J’en conclus que je suis ton petit ami alors ? » Il déposa un baiser sur son front et la serra contre lui, avant de murmurer. « Et tu es la femme parfaite… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:01


Sorry for being an asshole
Keith & Taralynn


C'est dommage que ça soit la première fois qu'on te le dis.

Tara était heureuse, sachant Keith près qu'elle, ce soir elle pourrait réellement décompresser et ne penser à rien d'autre qu'à eux. Ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. Elle avait plongé son regard dans celui de Keith et se mise à rougir légèrement quand il répliquait.

Tu crois que si tu ne le serais pas, je t'embrasserais?

La jeune femme ferma les yeux instinctivement lorsqu'il l'embrassa sur le front. Elle se mise à rougir davantage quand il lui murmura qu'elle était la femme parfaite à ses yeux. Taralynn sentait au fond d'elle que finalement c'était sans doute une très bonne chose qu'elle tente le tout pour le tout avec Keith et donnant une chance à leur relation.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith   Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raphael .feat Stymest ☮ you're an asshole but you're still my best friend [U.C]
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sorry for being an asshole.. • Taralynn & Keith - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-