Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:28


Un tatouage formidable
Passant beaucoup plus de temps au salon ses jours-ci, j'avais un peu délaissé ma soeur ainée, du coup la veille au soir on était sortit manger au restaurant et boire un verre. Elle commençait à fréquenter quelqu'un, j'étais vraiment contente pour elle, de nous deux, c'était elle qui avait sans doute le plus souffert de la disparition de notre mère. Elle m'avais fait part de son envie de se faire son premier tatouage, je l'avais écouté et invité à passer quand elle se sentirait prête au salon. Je serais très ravie de la dépuceler la peau en lui faisant son tout premier tatouage, Juliet serait plus rassurée vu comme elle supporte mal la douleur en plus.

En arrivant ce matin au salon, Darren m'annonçait que j'avais un rendez-vous. Il commençait à me donner de plus en plus de tatouages, même si j'étais encore son apprentie, je sentais que j'allais pas tarder à voler de mes propres ailes. Je comptais bien rester dans ce salon, ça serait aussi une façon de lui prouver ma reconnaissance. Darren et moi parlions du tatouage que j'avais de prévu, il avait le modèle ainsi que les explications de la cliente. Je n'avais plus qu'à préparer mon stencil en espérant que ça plairais à ma cliente. L'heure arrivant, je préparais donc mon poste de travail, la seule chose que je ne savais pas encore, c'était si elle souhaitait son tatouage en couleur ou noir et gris. Chris, un des tatoueurs du salon, était venu me chercher, ma cliente était arrivée. Je rejoignis donc l'accueil avec un grand sourire. Tout en lui tendant la main, je commençais à lui parler.


• Salut je m'appelle Jordan, et toi?

Je savais qu'une personne tendue et nerveuse serait plus sujette à la douleur. Alors je tenais à vraiment la mettre à son aise. En général ça fonctionnait bien, mais après chaque personnes est différentes donc je devais m'adapter à toutes les personnalités.

• Comment tu te sens?

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:22

Un nouveau tatouage pour une nouvee vie ...
Ft. Jordan Clancy
En commençant sa journée aujourd’hui, Ruby avait décidé de se jeter à l’eau et de se faire un tout nouveau tatouage. Cela faisait un moment qu’elle y pensait, mais elle n’était pas sûre d’elle. Elle ne pouvait pas se présenter chez le tatoueur sans être sure à cent pourcent de son choix. La brunette ne voulait pas prendre le risque de regretter son choix. Elle gardait bien à l’esprit qu’un tatouage s’était une marque définitive sur sa peau. La demoiselle Turner possédait déjà trois tatouages sur son corps. Trois tatouages qui avaient une signification particulière pour et qu’elle ne regrettait pas.

Une fois sure d’elle-même Ruby décrochait son téléphone pour prendre rendez-vous chez le tatoueur. Il avait un créneau de libre dans quelques heures. Ça donnerait le temps à la jeune femme de se préparait tranquillement et de réfléchir encore un peu à propos du tatouage qu’elle s’apprêtait à faire.

L’heure était arrivée et Ruby attendait son tour dans la salle d’attente de L.A ink. C’était l’un des meilleurs salons de tatouages de la ville puis c’est également ici qu’elle avait fait ses trois précédents tatouages. Des tatouages qu’elle trouvait particulièrement réussi, malgré qu’ils soient tout simples. C’était son choix. Ruby préférait des tatouages petits, discrets et fait à l’encre noire. Une jeune femme blonde, Jordan l’apprenti vient accueillir la brunette. La demoiselle Turner connaissait rapidement Jordan, elle avait eu l’occasion de la rencontrer les quelques fois où Ruby était venue au L.A ink. Mais elle ne la connaissait pas personnellement. La brunette lui serrait la main en lui répondant. « Bonjour, moi, c’est Ruby-Lys. Mais appelles moi tout simplement Ruby. » La jeune femme avait un prénom composé, mais personne ne l’appeler comme ça. Seuls ses parents le faisaient et encore. Elle demandait ensuite à Ruby comment, elle se sentait. « Ça va et toi ? » La demoiselle Turner ne craignait pas les aiguilles et ce n’était pas son tout premier tatouage loin de là. « J’ai eu un peu de doute pour ce nouveau tatouage, mais je pense que finalement, je suis sûre de moi. J’aimerais faire tatouer une plume à l’encre noire. Ici juste derrière l’oreille. » Dit-elle en montrant l’endroit où elle voulait son tatouage. « J’en penses-tu ? » C’était toujours bien d’avoir un autre avis que le sien.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:34


Un tatouage formidable
• Va pour Ruby alors. Je vais bien, je te remercie.

Ruby n'était pas une cliente qui venait pour la première fois, j'avais déjà vu les garons la tatouer. Elle avait semblé sympathique avec eux, il ne restait plus qu'à voir comment ça se passerait entre nous deux. Son idée me plaisais, mais je comptais bien la mettre en garde pour l'emplacement, derrière l'oreille ça risquerait d'être assez douloureux pour elle, puis je ne savais pas non plus si elle tenait bien la douleur.

• Si t'es pas sûre de toi que tu as des doutes, attends encore un peu et fais-le quand vraiment te le sens. Sinon de te faire une plume derrière l'oreille ça ne me dérange pas puis c'est pas vraiment répandue encore pour nous les femmes. Faut juste que tu sache que ça peut être très douloureux.

J'étais toujours franche avec les personnes qui voulaient mon avis, après tout même si maintenant retirer un tatouage était possible, ça n'en restait pas moins coûteux et douloureux. Puis quand on se fait un tatouage, ce n'est pas non plus pour le garder temporairement. Je gardais le sourire tout en attendant qu'elle me réponde. Je pensais juste qu'elle devrait vraiment être certaine d'elle avant que je ne commence à la tatouer.



W.B

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:27

Un nouveau tatouage pour une nouvee vie ...
Ft. Jordan Clancy
La jeune femme se demandait parfois pourquoi on s’était embêté à lui donner un nom composé alors qu’on l’appelait seulement par le premier prénom. Mais il n’y a quelques semaines, elle avait appris qui avait choisi son prénom et donc compris certaines choses. Enfin les histoires familiales que la jeune Turner, étaient assez complexes. Donc, moins elle y pensait, mieux elle se portait. Ruby se contentait de sourire à la réponse de Jordan.

La jeune brune expliquait à la tatoueuse ce qu’elle désirait. Elle lui avait également confié les doutes qu’elle avait eus au sujet de son tatouage. Mais aujourd’hui, il était totalement dissipé. « Ça fait maintenant des mois, que je pense à ce tatouage et à ce qu’il représente pour moi. » Ce tatouage tenait vraiment beaucoup à cœur pour Ruby. « Je suis sûre de le vouloir, j’ai plus aucun doute là-dessus. » Jordan était honnête avec la brunette en l’informant que ça serait très douloureux. La jeune femme appréciait son honnêteté. Mais ce n’est pas la douleur qui arrêterait Ruby, elle était même plutôt résistante face à celle-ci. Ça ne lui faisait pas peur. « Oui, je me suis un peu informé. Je sais que ça va faire mal, mais ça ne m’effraie pas. Je sais que je vais le supporter. Je réfléchissais à un endroit discret, je n’aime pas trop les tatouages voyant. Donc l’endroit qui m’est venu c’est derrière l’oreille. » Ruby ne se voyait pas avec des tatouages imposants et quand elle était mannequin, il était mieux pour elle d’avoir des tatouages discrets. Plus simple à dissimuler si la personne pour qui elle travaillait, souhaitait avoir des mannequins sans tatouage. Maintenant, Ruby n’exerçait plus ce métier, mais elle gardait sa préférence pour les tatouages petits et discrets. « Mais si tu as d’autres parties du corps à me conseiller pourquoi pas ? » La brunette n’était pas contre des nouvelles propositions. Bien au contraire, elle était ouverte à toutes les suggestions.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:01


Un tatouage formidable
Je restais toujours à l'écoute des clients qui franchissaient la porte du salon. Certains n'étaient pas prêt à sauter le pas pour se faire tatouer, il était préférable qu'ils prennent encore du temps pour se poser les bonnes questions. Dans le cas présent Ruby-Lys semblait vraiment convaincue et assurée pour sa plume. Dans ce cas, je ne voyais pas pourquoi je ne la tatouerais pas.

• Dans ce cas c'est partit alors!

Je gardais toujours se même sourire, doux, sincère. C'était déjà une bonne chose qu'elle se soit informé sur la douleur et le fait qu'elle me dise bien tenir cette même douleur me réconfortais dans l'idée que ça se passerait bien. Ruby-Lys n'était pas fan des tatouages trop voyant, elle préférait nettement les discret, donc en effet derrière l'oreille était un bon emplacement, je regardais ses autres tatouages et pris quelques secondes pour la conseiller correctement. Ma cliente voulait que je lui conseille d'autres parties du partie tout aussi discret.

• C'est un bon choix derrière l'oreille, mais tu peux aussi le mettre dans la nuque, au creux des reins juste en bas du dos. Après je ne vois pas d'autres endroits qui serait discret vu qu'ils sont déjà pris par tes autres tatouages.


W.B

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:00

Un nouveau tatouage pour une nouvee vie ...
Ft. Jordan Clancy
Ruby ne prenait pas la décision faire un tatouage à la légère. C’était une décision très réfléchie, elle prenait le temps de peser le pour et le contre. Comme à chaque fois qu’elle voulait se faire un nouveau tatouage s’était le pour qui l’emportait à chaque fois. Cette fois, ce ne serait pas un mot qu’elle se ferait tatouer, mais un nouveau symbole. Après un croissant de lune sous le sein droit. Ruby voulait se faire tatouer une plume derrière l’oreille. L’endroit était discret comme elle aime et la plume représentait son nouveau départ. Comme elle le savait et s’y attendait Jordan la prévenait que la partie du corps qu’elle avait choisi était douloureuse. Ruby n’avait pas peur de la douleur, mais elle préférait demander conseil à Jordan. C’était une professionnelle après tout, elle voulait savoir sur qu’elle autre partie du corps, elle pourrait faire ce tatouage. Tout en faisant en sorte que ça reste discret. « Maintenant, j'hésite entre la nuque et derrière l’oreille. » Ruby avait déjà pensé faire un tatouage dans le creux des reins, mais elle n’avait pas encore trouvé le bon tatouage. Elle attendait d’avoir la bonne idée pour franchir le pas. Quant au bas du dos, n’était pas une partie que la brunette avait envisagé de tatouer. « Quand j’hésite, je prends toujours ma première idée et la plupart du temps, ça me réussit. Donc je vais rester sur derrière l’oreille. Peu importe la douleur, je devrais y survivre. » Dit-elle en souriant.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:42


Un tatouage formidable
Je souriais quand elle me dit qu'à présent elle hésitait entre derrière l'oreille et la nuque. La décision finale lui appartenait bien que les deux endroits étaient discret et envisageable. Je lui laissais le temps de réfléchir, elle fini par me dire que finalement elle resterait sur son idée de base, c'est à dire derrière l'oreille.

• T'as raison, les premières idées sont toujours les meilleurs. J'ai déjà tout préparé vu que tu étais passé au salon pour prendre rendez-vous, donc si tu es prête on est partie!

Une plume pouvait représenter tellement de choses, que je me demande bien pourquoi elle l'avait choisie. On se dirigeait maintenant toutes les deux vers mon poste de travail, pendant qu'elle s'installait, je m'étais assise sur mon tabouret et terminais de préparer les pots d'encres.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:59

Un nouveau tatouage pour une nouvee vie ...
Ft. Jordan Clancy
Après avoir discuté un moment avec Jordan sur les éventuels endroits où Ruby pouvait faire le tatouage qu’elle désirait. La demoiselle Turner décidait de finalement suivre sa première idée et de faire la plume qu’elle souhaitait derrière l’oreille. En ce qui concerne la douleur, la brunette était persuadée que ça irait. « Oui, je suis prête. » Comme toujours la jeune femme avait quelques appréhensions, mais elle était prête. C’était seulement le fait d’avoir une aiguille qui se promène sur la peau qui l’angoissait un tout petit peu. « Avant de commencer, je peux voir le dessin de la plume que tu vas faire s’il te plaît. » Ruby voulait être certaine de Jordan avait le bon modèle. Ce serait vraiment dommage, que ce ne se soit pas exactement le motif que la jeune brune souhaitait. « Tu as combien de tatouages au total ? » Une question par simple curiosité et pour entretenir la conversation, parlée pour moins penser à la douleur. « J’adore celui de l’araignée même si c’est loin d’être mon animal préféré. » Pour être honnête Ruby était carrément arachnophobe, mais elle trouvait que le dessin rendait bien sur le bras de Jordan. Elle ne saurait pas vraiment comment l’expliquer.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:36


Un tatouage formidable
Ruby-Lys était prête pour passer entre mes mains, j'étais contente et avais hâte de savoir pourquoi elle tenait à se faire tatouer une plume. Lorsqu'elle me demandait pour voir le dessin, je souris, j'avais déjà prévu de lui montrer avant qu'elle ne m'en fasse la suggestion.

• Bien sûr ... tiens, voilà. J'ai repris exactement la même plume que tu avais donné en modèle quand tu es passé la dernière fois.

Une fois qu'elle me donna son avis, je lui laissais le temps de s'attacher les cheveux pour ensuite poser le stencil entre les racines des cheveux et l'oreille. Ce n'était pas la première fois qu'on me posait la question. Il faut dire que tous mes tatouages n'étaient pas visible, bien que la plupart, si.

• Je te laisse aller voir ce que ça donne avant de commencer. J'en ai une vingtaine, mon préféré c'est celui qui représente l'épaulette que je me suis fais tatouée en premier.

Ce tatouage représentait mon père, il était dans la justice mais avait été tué alors que j'étais jeune. J'accordais beaucoup d'importance à mes tatouages mais surtout à celui-ci. Elle n'était pas la première à apprécié le dessin de mon araignée. Si seulement elle savait que ça représentais mon passé de droguée.

• Merci.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:19

Un nouveau tatouage pour une nouvee vie ...
Ft. Jordan Clancy
Avant de commencer le tatouage, Ruby voulait s’assurer que Jordan avait le bon modèle à reproduire. Elle lui faisait confiance, mais un peu de prudence pour en être certaine ne faisait pas de mal. Le dessin que lui montrait la demoiselle Clancy était exactement ce que la jeune brune voulait. « D’accord, c’est parfait. »
Jordan laissait le temps à Ruby de s’attacher les cheveux correctement pour ne pas la gêner lorsqu’elle ferait son tatouage. Une fois que la jeune blonde posait le stencil, la demoiselle Turner allait voir dans le miroir pour confirmait que c’était bien ce qu’elle voulait concernant l’endroit du tatouage. « C’est exactement ce que je veux. » Une fois de plus s’était parfait. Ruby pouvait avoir totalement confiance en Jordan pour le tatouage. La brunette interrogeait, la jeune tatoueuse sur le nombre de tatouage qu’elle possédait. À côté d’elle, Ruby était clairement une petite joueuse. La brunette avait vu le tatouage que Jordan mentionnait. « Il est très joli et je le trouve plutôt original. » En tout, il n’y avait pas deux personnes qui auraient le même tatouage qu’elle, à la différence de Ruby qui n’était pas très originaux concernant ses tatouages. Mais elle avait sa propre signification, c’était déjà ça. Elle finit par la complimentait sur son tatouage qui représentait une araignée. « Je t’en prie. Je suppose que faut que je me prépare à la douleur et que ça va commencer. » C’était son choix de se faire tatouer à cet endroit, elle devait à présent tout simplement assumer.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan   Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre plaisante avec Charlie et Jordan
» Une journée paisible qui fini par s'embellir avec Keith et Jordan
» Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!
» Jordan Link's
» Jordan topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un tatouage formidable avec Ruby et Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-