Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation n°22

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°22 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°22 Empty
31072015
MessageRévélation n°22

SECRET N°22

Révélation n°22 Tumblr_nqawdc84Cp1u3ll1so1_500


STOP AU CACHOTERIE !!!

Le temps passe, je me fais plus rare, mais je suis toujours parmi vous mes chers petits anges. Ou pas d’ailleurs, j’ai justement un secret à vous dévoiler. Vous vous demandez tous, qui est ma fameuse cible. Eh bien pour changer, je vais parler d’une jeune femme dont le nom n’est pas encore apparu sur mon site. Une nouvelle habitante de Los Angeles qui va peut-être regretter d’avoir posé ses valises ici. Je ne vous fais pas attendre une seconde de plus, ma victime n’est autre que Thalia Erin Marshall. Mais que cache cette jolie blonde ?

Apparemment, il y a quelques années, Thalia a décidé de mettre fin à une grossesse et donc d’avorter. Vous me direz, mais qu’est qu’on en à faire ? Je vous répondrais eh bien rien ça la concerne. On s’en fiche même. Mais cette décision aurait surement intéressé une autre personne. On sait tous qu’il faut être deux pour avoir un enfant. Donc que la décision d’avorter ou de garder le bébé doit se faire à deux. Visiblement, Thalia n’a pas été de cet avis. Il semblerait que le père de ce défunt enfant n’aurait été nul autre qu'Aaron Blackson, notre mannequin favori.
Alors Aaron qu’est-ce que ça fait de te dire que tu étais à deux doigts d’être papa ? Mais que Thalia n’a décidé de te donner aucune chance et encore moins de chance à ton enfant.
SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation n°22 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation n°22
Message Sam 1 Aoû 2015 - 3:42 par Invité
Comme tu la bien dis en quoi ça te regarde tu peux pas te mêler de tes affaires. Tu m a juste bien appris qu ici les murs ont des oreilles.
Ruby-Lys A. Turner
Re: Révélation n°22
Message Jeu 13 Aoû 2015 - 17:27 par Ruby-Lys A. Turner
Encore une occasion perdue pour te taire. Tu trouves ça inintéressante et tu en parles pourquoi ? Il y a aucun intérêt.
avatar
Re: Révélation n°22
Message Sam 15 Aoû 2015 - 17:21 par Invité
Merci ruby mais c'est bien fait pour moi j'aurais du suivre ton conseil avant
Ruby-Lys A. Turner
Re: Révélation n°22
Message Sam 15 Aoû 2015 - 22:56 par Ruby-Lys A. Turner
C'est surtout Heartless qui aurait dû se mêler de tes affaires. C'est ton droit de garder ça pour toi, si tu le souhaitais.
Re: Révélation n°22
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation n°22

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 6
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8
» Révélation 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation n°22 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: