Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation n°22

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°22 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°22 Empty
31072015
MessageRévélation n°22

SECRET N°22

Révélation n°22 Tumblr_nqawdc84Cp1u3ll1so1_500


STOP AU CACHOTERIE !!!

Le temps passe, je me fais plus rare, mais je suis toujours parmi vous mes chers petits anges. Ou pas d’ailleurs, j’ai justement un secret à vous dévoiler. Vous vous demandez tous, qui est ma fameuse cible. Eh bien pour changer, je vais parler d’une jeune femme dont le nom n’est pas encore apparu sur mon site. Une nouvelle habitante de Los Angeles qui va peut-être regretter d’avoir posé ses valises ici. Je ne vous fais pas attendre une seconde de plus, ma victime n’est autre que Thalia Erin Marshall. Mais que cache cette jolie blonde ?

Apparemment, il y a quelques années, Thalia a décidé de mettre fin à une grossesse et donc d’avorter. Vous me direz, mais qu’est qu’on en à faire ? Je vous répondrais eh bien rien ça la concerne. On s’en fiche même. Mais cette décision aurait surement intéressé une autre personne. On sait tous qu’il faut être deux pour avoir un enfant. Donc que la décision d’avorter ou de garder le bébé doit se faire à deux. Visiblement, Thalia n’a pas été de cet avis. Il semblerait que le père de ce défunt enfant n’aurait été nul autre qu'Aaron Blackson, notre mannequin favori.