-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouvelles boutiques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
De nouvelles boutiques ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


De nouvelles boutiques ... Empty
22112015
MessageDe nouvelles boutiques ...

HEARTLESS

De nouvelles boutiques ... Vanessa-hudgens-200De nouvelles boutiques ... Adam_LevineDe nouvelles boutiques ... Srpthumb-p69830-150x200-no

En se promenant dans les rues de la cité des anges, on constate que les boutiques fleurissent comme des petits pains à Los Angeles. Certains de mes habitants des quartiers de Venice font partie des heureux propriétaires de magasins. Commençons par une boutique de prêt-à-porter de luxe, le Keagan Clothes. Le premier magasin ouvert par Sanaa J. K White qui a apparemment réalisé un rêve de petite fille. L’inauguration s’est bien passée –si si, j’y étais – et elle aurait reçu d’excellentes critiques. Elle perd un mari fidèle et gagne une fidèle clientèle comme on dit, un de perdu, dix de retrouver. On lui souhaite que la réussite continue à lui sourire.

Cette fois, ce n’est pas d’un magasin dont je vais vous parler, mais d’une agence de mannequins – comme s’il n’y avait pas déjà assez en ville-. Par contre, cette agence de mannequins n’a pas été ouverte par n’importe qui, je vous donne un indice, l’agence se nomme « Blackson & Turner ». Eh oui, elle a été montée par deux ex mannequins. Le premier Aaron H. Blackson met en pause sa belle carrière de mannequin pour se lançait dans la musique. La seconde Ruby-Lys A. Turner qui a perdu définitivement son statut de mannequin lorsqu’il a été révélé qu’elle couchait avec son ex agent pour obtenir les contrats qui l’intéressaient. Pas géniale, la pub, toi aussi, tu vas demander à tes clients de coucher avec toi pour avoir des contrats ? Rappelons qu’aucun des deux n’a fait d’étude pour être agent de mannequin. Ruby a seulement une petite expérience deux mois en étant l’assistance d’un agent renommé, mais rien de plus.

Qui serait assez bête pour rejoindre leur agence ? À si nous avons trouvé quelqu’un, Jake White qui persiste dans la voie du mannequin malgré sa mésaventure. Il a signé le lundi 7 septembre son contrat en prenant pour agent Ruby Turner.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

De nouvelles boutiques ... :: Commentaires

Ruby-Lys A. Turner
Re: De nouvelles boutiques ...
Message Dim 22 Nov 2015 - 17:31 par Ruby-Lys A. Turner
Evidemment que je couche avec mes clients, non mais vraiment n'importe quoi Heartless --' Puis les erreurs ça ne se fait qu'une fois, c'est du passé maintenant ...
Sanaa J. Keagan
Re: De nouvelles boutiques ...
Message Jeu 26 Nov 2015 - 13:04 par Sanaa J. Keagan
Merci pour les souhaits de réussites ...
Re: De nouvelles boutiques ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

De nouvelles boutiques ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire les boutiques c'est tout un art. [Lissandre N. Thomas]
» Les boutiques sont le lieux des rencontres les plus surprenantes [Hayden & Laurica]
» Les nouvelles sur Los Angeles
» FIRST CONNECT--les nouvelles[Leana]
» Deux nouvelles admines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: De nouvelles boutiques ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2015-
Sauter vers: