-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouvelles boutiques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
De nouvelles boutiques ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


De nouvelles boutiques ... Empty
22112015
MessageDe nouvelles boutiques ...

HEARTLESS

De nouvelles boutiques ... Vanessa-hudgens-200De nouvelles boutiques ... Adam_LevineDe nouvelles boutiques ... Srpthumb-p69830-150x200-no

En se promenant dans les rues de la cité des anges, on constate que les boutiques fleurissent comme des petits pains à Los Angeles. Certains de mes habitants des quartiers de Venice font partie des heureux propriétaires de magasins. Commençons par une boutique de prêt-à-porter de luxe, le Keagan Clothes. Le premier magasin ouvert par Sanaa J. K White qui a apparemment réalisé un rêve de petite fille. L’inauguration s’est bien passée –si si, j’y étais – et elle aurait reçu d’excellentes critiques. Elle perd un mari fidèle et gagne une fidèle clientèle comme on dit, un de perdu, dix de retrouver. On lui souhaite que la réussite continue à lui sourire.