Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:37


Vivement que cette grossesse se finisse !
Ruby-Lys A. Turner & Faith H. Mills


Ce matin même, j’avais eu d’affreuses contractions. J’en avais des fausses assez régulièrement, mais pas aussi intense et aussi longue que celle qui m’avait réveillé. J’avais demandé à ma voisine de me conduire à l’hôpital. Cette dernière était vraiment adorable. Lorsqu’elle avait su que je vivais seule ma grossesse, elle m’avait dit que si j’avais besoin qu’on me conduise à l’hôpital pour un problème ou pour l’accouchement, je pouvais la déranger. J’avais espéré ne pas le faire, mais la douleur était insoutenable. J’étais arrivé rapidement à l’hôpital où on s’était immédiatement occupé de moi. On m’avait rapidement rassuré, tout aller bien et le bébé n’allaient pas arriver tout de suite ce qui était une bonne chose puisque c’était trop tôt. Les médecins avaient tout de même décidé de me garder en observation aujourd’hui. J’avais donc appelé Ruby pour la prévenir pour pas qu’elle ne passe inutilement chez moi comme elle le faisait assez régulièrement.

J’étais allongé sur mon lit d’hôpital maudissant ma grossesse. Je trouvais vraiment cela affreux et Noah serait bel et bien mon seul et unique enfant. Dommage qu’il est les gênes d’un crétin que je n’arrivais pas à supporter. D’ailleurs, je ne l’avais pas prévenue que j’étais à l’hôpital. De toute façon, il se fichait de ma vie et il venait au rendez-vous médical quand Faith le prévenait. Sinon durant la grossesse, il avait rarement demandé des nouvelles. Je lisais tranquillement mon magazine de mode, quand j’entendais quelqu’un frapper à ma porte. « Vous pouvez entrer. »





(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:06


Vivement que cette grossesse se finisse !


C’était une journée banale qui commençait pour Ruby ce matin. Elle s’était rendue à l’agence de mannequins, avait pris un café avant de s’installer son bureau comme toujours. Elle passait une grande partie de sa matinée derrière son bureau à passer des coups de fil. Des appels qui visaient à savoir comment ça se passaient pour les mannequins qu’elle avait envoyés en voyage. S’ils faisaient bien leur travail, s’il étendait bien aux attentes des photographes pour une séance photo ou du styliste pour un défilé. En général, Ruby ne se trompait pas. Elle était plutôt douée dans son métier, la mode, le mannequinat était plutôt inné chez elle. Certains avaient du talent, un don pour le dessin ou la musique ou autres, pour la demoiselle Turner s’était avoir un juste avis sur le monde la mode. Bien que de temps en temps, elle puisse se tromper, après tout, elle reste humaine. Ruby avait tellement été absorbée par son travail, qu’elle n’avait pas entendu son portable sonner dans son sac. C’est seulement quand elle décidait de le consulter à l’heure du déjeuner que la jeune femme remarquait qu’elle avait manqué un appel de Faith. Elle lui avait laissé un message vocal que Ruby s’empressa d’écouter. Le déjeuner de la jeune femme pouvait attendre. Elle venait d’apprendre que Faith était à l’hôpital. La demoiselle Turner sautait immédiatement dans un taxi en direction de l’hôpital. Arrivée là-bas, c’est à l’accueil de la jeune femme demandait où elle pouvait trouver Faith Mills. On lui communiquait un numéro de chambre. Ruby s’y dirigeait et toquait à la porte. Elle rentre quand Faith répond. « Salut. Désolé, je n’avais pas vu que tu m’avais appelé. Je suis venue dès que j’ai pris connaissance de ton message. » La brunette se dirigeait jusqu’à la chaise où elle s’asseyait en posant ses béquilles contre le mur. « Alors comment ça va ? Pourquoi tu es ici, tu n’as pas donné de précisions dans ton message. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:27


Vivement que cette grossesse se finisse !
Ruby-Lys A. Turner & Faith H. Mills


Je devais reconnaitre, que j’avais eu très peur ce matin, avec l’intensité des contractions. Je craignais qu’il arrive quelques choses au bébé. Je tenais tellement à ce petit être que je ne supporterais pas qu’il se porte mal. On m’avait dit que les contractions étaient normales, mais c’était la première fois que j’en avais de si douloureuse. Je m’étais donc rendu à l’hôpital. Une nouvelle fausse alerte apparemment, le bébé s’allait bien et il était en bonne santé. C’était la seule et unique chose qui m’importait. J’avais simplement prévenu Ruby de ma présence à l’hôpital. C’est la seule personne qui se préoccupait vraiment de moi. En dehors de ma famille, mais elle était trop loin pour que je les joindre. Puis je ne voulais pas les inquiétait. Je ne voulais pas qu’il débarque tout d’un coup, ils en seraient capables. C’était vraiment une erreur d’avoir quitté Moscou pour Los Angeles. J’aurais été bien, mieux plus sereine là-bas. Mais maintenant, c'était fait et je ne pouvais rien changer.
C’est en fin de matinée que Ruby était venue me prendre visite. Je me redressais un peu lui adressant un sourire lorsqu’elle rentrait dans la pièce. « Salut. Ce n’est pas grave, je comprends, tu devais surement être occupé avec ton nouveau copain. » Évidemment, ce n’était pas un reproche. C’était seulement une petite remarque qui visait à la taquiner un peu. Ruby enchaînait en me demandant comment j’allais et pourquoi j’étais ici. « Ça va. Ça ira mieux quand cette petite crevette sortira dans un peu plus d’un mois. D’ici 6 semaines environs. » Eh oui Faith comptait les jours. Ce n’était pas facile tous les jours surtout quand on vivait cela seule. Ruby était là, mais ce n’était pas pareil et elle n’était pas tout le temps présente ce qui était normal. « J’ai une des contractions plus douloureuses que d’habitude. Donc j’ai décidé de venir, c’est ma voisine qui m’a déposé. Apparemment, le bébé va bien seulement encore une fausse alerte heureusement. Mais il préfère me garder un peu en observation. »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:05


Vivement que cette grossesse se finisse !


C’est tardivement dans la matinée que Ruby avait consulté son portable et qu’elle avait donc prise connaissance du message de Faith. Dès qu’elle avait su la jeune femme s’était rendue à l’hôpital au chevet de la jeune blonde. En s’asseyant sur la chaise près du lit de Faith, la brunette s’excusait de son retard. La demoiselle Turner était plutôt surprise par la réponse de son amie. « Je n’ai pas de copain, qu’est-ce que tu racontes ? J’étais au boulot et j’étais pas mal occupé au point que je n’ai pas eu le temps de regarder mon téléphone portable personnel. » Ruby ne s’attardait pas sur ce sujet. Elle ne voulait même pas savoir à qui Faith voulait faire allusion lorsqu’elle parlait de petit copain. Même si la jeune brune avait son idée. Puis dans tous les cas, la vie amoureuse de la brunette ne concernait qu’elle et surement pas son ex petite amie. Ce ne serait probablement pas avec Faith qu’elle en parlait d’autant plus que parfois, elle avait l’impression que la jeune blonde était encore très attaché à Ruby. Un sentiment qui n’était plus réciproque. La demoiselle Turner demandait à Faith comment elle se sentait. « Courage, c'est la dernière ligne droite. » Ruby voulait plus de détails sur les raisons de son hospitalisation. « D’accord, heureusement que tu peux compter sur ta voisine. Tu as prévenu Jake que tu étais à l’hôpital. » Il ne se souciait pas beaucoup de Faith, mais il devait être au courant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:21


Vivement que cette grossesse se finisse !
Ruby-Lys A. Turner & Faith H. Mills


Ruby était arrivée plusieurs heures après mon appel. Je ne lui en voulais pas, je savais qu’elle avait une vie et qu’elle n’était pas à ma disposition. J’étais chanceuse qu’elle soit aussi présente depuis le début de ma grossesse. La brunette m’avait promis de me soutenir et de m’aider, c’est exactement ce qu’elle faisait et elle se débrouillait très bien. Sans Ruby, ses derniers mois auraient été un vrai calvaire pour moi. Quand elle s’excusait de son retard, je ne pus m’empêcher de faire une réflexion. Je savais qu’elle fréquentait quelqu’un et je savais qui s’était sauf qu’elle niait tout en bloc. Mais elle ne pourrait pas me mentir plus longtemps. Ce n'était peut-être pas le bon moment, mais y en aurait-il vraiment un ? « Tu vas oser me regarder dans les yeux et me dire que tu ne couches pas avec Matthew, depuis un certain temps maintenant ? » Ça se voyait comme le nez au milieu du visage qu’il y avait quelques choses entre eux. Ils n’étaient pas très doués pour le dissimuler. Mes doutes se sont confirmait au jour de l’an et à la baby shower, simplement leurs regards en disaient long. « A part ça, je sais que tu as eu beaucoup de travail, ne t’en fais pas. »

Ruby n’encourageait, me disant que j’étais sur la dernière ligne droite. C’était facile à dire, mais elle n’avait pas tort, j’avais fait le plus dur. « Merci. Je penserais à te dire la même chose quand les rôles seront inversés. » Ma voisine était adorable, elle m’avait sauvé la vie aujourd’hui. La jeune brune voulait savoir si j’avais prévenu Jake. « Pourquoi je l’aurais prévenu ? Il n’en a rien à faire. Ça l’arrangerait bien qu’on aille mal et qu’on disparaisse, Noah et moi. »




(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptySam 6 Fév 2016 - 15:55


Vivement que cette grossesse se finisse !


Ruby était à peine arrivée que Faith la lançait directement sur un sujet qu’elle aurait préféré éviter. La jeune brune savait qu’elle se ferait interroger sur sa relation avec Matthew. Mais elle n’aurait jamais pensé que la demoiselle Mills choisirait ce moment pour cela. Elle était hospitalisée, elle avait eu une frayeur comment, elle pouvait penser aux relations de Ruby. La demoiselle Turner détestait les mensonges, elle ne supportait pas qu’on lui mente. Pour vouloir avoir la vérité, il fallait être soi-même être honnête. « Non, je ne vais pas le nier. Je couche avec Matthew, mais je n’étais pas avec lui ce matin, ni hier soir. » Ruby aurait aimé que cela reste entre Matthew et elle, mais la question directe de Faith n’avait pas donné ne lui avait pas donné d’autres choix. Il faudrait qu’elle pense à prévenir Matthew en espérant qu’il ne lui en voudrait pas. « Faith, j’apprécierais que tu ne le cries pas sur tous les toits. On n’est pas en couple, on s’amuse, c’est tout. »

La brunette essayait de dire des mots d’encouragements à Faith. Mais apparemment ça l’agacer vue ce qu’elle répondait à Ruby. La jeune femme lui sourit en lui disant. « Désolé, je ne sais pas trop, quoi te dire. Tu ne me le diras pas avant un très long moment. » A présent, Ruby voulait des enfants, mais ce ne serait pas de sitôt que ça arriverait. Surtout pas si elle continuait de fréquenter Matthew, ce ne serait pas avec lui qu’elle réaliserait cette envie. Mais ce n’était pas le moment, donc la brunette n’y pensait pas, elle ne pensait même pas à l’avenir. Ces derniers temps, la demoiselle Turner profitait simplement du moment présent, sans se soucier du reste. Ruby se demandait si Faith avait prévenu Jake. Comme elle s’y attendait, c’était non et c’était plutôt des mots dures que la jeune blonde disait à propos de ce qu’elle croyait que Jake pensait. « Je ne pense pas que ce soit aussi extrême. C’est simplement un homme totalement perdu. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyLun 15 Fév 2016 - 15:35


Vivement que cette grossesse se finisse !
Ruby-Lys A. Turner & Faith H. Mills


J’avais insinué que Ruby avait été retenue la matinée à cause de sa nouvelle relation amoureuse. Bien que, je sache pertinemment, qu’en réalité, elle travaillait à l’agence de mannequin. Étant moi-même mannequin, je savais que les agents travaillaient beaucoup et étaient souvent au téléphone pour nous faire décrocher des contacts. Puis il y avait aussi les négociations à mener. Ruby était débutante dans le milieu, elle apprenait sur le tas et ça devait demander beaucoup d’effort ainsi que de travail. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, la brunette ne niait pas qu’elle couchait, bien avec Matthew. Je me mis à rire quand Ruby me demandait de ne pas le crier sur tous les toits. « Je n’ai pas besoin de crier, tout le monde le sait déjà. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Au jour de l’an, j’ai bien vu la tête de Matthew et son détournement de regard quand on s’est embrassé. Et à ma baby shower s’était indécent la façon dont vous vous regardiez. Ça se voyait que vous n’attendiez qu’une chose que tout le monde parte pour vous sauter dessus. Vous vous déshabilliez du regard. » Je détestais être témoin de tout cela. Mais je n’avais pas mon mot à dire. J’avais laissé passer ma chance avec Ruby. Puis ça avait été clair entre Matthew et moi, je n’étais clairement pas la gagnante.

Ruby tentait de m’encourager avec des mots gentils. Mais ça m’agaçait plus qu’autre chose. Elle n’avait pas vécu ça, elle ne pouvait pas savoir si ça allait aller ou pas. « Je ne pensais pas tomber enceinte de sitôt non plus. Fais attention, si tu joues les lapines avec Matthew, tu risques de vite tomber enceinte sans t’en rendre compte comme moi. Un oubli bête de contraception ou un loupé. » Je ne supportais clairement pas Jake. Je regrettais de l’avoir informé au sujet de ma grossesse. J’avais vraiment pensé qu’il serait un homme responsable, qui assumerait son rôle de père. Qu’il me soutiendrait un minimum au cours de ma grossesse. Mais rien, j’assumais seule, heureusement que Ruby était présente pour moi. J’avais l’impression d’être pour Jake qu’un simple paquet qui contenant son fils rien de plus. Pourquoi je l’aurais appelé ? « Moi aussi, je suis perdue. »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:03


Vivement que cette grossesse se finisse !


Faith éclatait de rire quand Ruby lui demandait de ne pas dire à tout le monde qu’elle était en quelques sortes avec Matthew. Comme on disait pour vivre heureux, vivons cacher. Pour le moment, ça réussissait bien à Matthew et Ruby et ils préféraient que ça reste comme ça. Selon Faith, ça se voyait qu’ils couchaient ensemble. Pourtant, la jeune femme ne se rendait pas compte de ce que Miss Mills lui disait. Elle se demandait si la jeune blonde n’en rajoutait pas pour embêter Ruby. Ou pour justifiait la probable propagation de la confirmation des rumeurs qui couraient déjà au sujet de Matthew et Ruby. « Tu racontes n’importe quoi. À ta baby-shower, je me préoccupais que de toi. Je ne déshabillais pas Matthew du regard. Je sais me tenir et ne pas lancer de regard aguicheur. » Après il était possible qu’elle se soit vraie, mais de façon totalement inconsciente. Mais elle espérait sincèrement que ce n’était pas aussi flagrant que Faith le laissait entendre.

Ruby ne savait pas trop quoi dire pour rassurer Faith ou faire en sorte qu’elle se sente mieux. Elle ferait mieux de se taire parce qu’apparemment ça n’aidait pas. Faith était décidée à le prouver à la brunette lorsqu’elle serait dans la même situation qu’elle. Mais Ruby était persuadée qu’elle ne serait pas enceinte avant très longtemps. Surtout si elle couchait uniquement avec Matthew ou si leur relation allait plus loin. Le jeune homme était totalement contre les enfants. Ruby ne lui imposerait jamais un enfant et elle faisait très attention à sa contraception. D’ailleurs malgré son envie d’avoir un bébé, elle ne se sentait pas encore prête à devenir mère. « Je suis persuadée que ça ne m’arrivera pas. Même si je joue les lapines avec Matthew comme tu dis. Puis il y a des contraceptions autres que la pilule. » Lui dit-elle en lui tirant la langue.

Pour Ruby, Faith aurait dû prévenir Jake qu’elle était à l’hôpital. Malgré son total manque d’intérêt pour Faith ou même, sa grossesse. C’est Ruby avait dû faire tout le travail que Jake aurait dû fournir en tant que père de cet enfant. « D’accord. » La demoiselle Turner ne voulait pas insister et énervée Faith. Elle n’avait pas besoin de cela, ce n’était ni bon pour elle, ni pour le bébé. Mais Ruby décidait tout de même de prévenir Jake sur Facebook un peu plus tard.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty
MessageSujet: Re: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH   Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tournure inattendue ♥ FAITH + RUBY
» FAITH & RUBY - Une soirée au travail.
» Un changement s'annonce ... RUBY - FAITH ♥
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Un au-revoir plus difficile que je l'aurais cru - FAITH & RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vivement que cette grossesse se finisse ! RUBY-LYS + FAITH 52467539VN :: Venice boulevard :: L’hôpital-