-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment rien que tous les deux...[Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:22

Aujourd'hui était un week-end, un dimanche matin, l'un des jours que Shayana détestait le plus. Pourquoi? Eh bien tous simplement car c'était le jour ou il n'y avait rien à faire, la veille des cours qui parfois il faut bien l'avouer son intéressent. Les coups Shayana commençait à les apprécier, il était tous de même temps après trois années d'étude dans le domaine de la mode et de l'art dramatique. Shayana n'avait pas réussit à faire son choix entre ses deux disciplines qui comptait beaucoup pour elle et qu'elle appréciait énormément. Pour Miss Yalis, il était plus simple d'étudier la mode que l'art dramatique. L'art dramatique lui rappelait trop sa vie passée où sa famille était unie et soudée avant que son père ne décède dans le crash de l'avion. Mais tout cela est une autre histoire revenons plutôt à aujourd'hui...Dimanche, le lendemain des soirées bien arrosé, pour une fois Shayana n'avait pas forcer sur la bouteille donc n'avait pas la gueule de bois, et aller bien. Mais cela n'était volontaire de la part de Shayana, si elle n'avait pas bu s'était parce qu'elle ne s'était pas sentit bien lors de la soirée donc elle était rentrée plutôt chez elle. Mais la brunette n'avait rien rater, la soirée avait été improviser par une des Béta Psi donc forcement, elle n"était pas super. C'était bien connue les meilleures fêtes sont faites par les Alpha Zéta et les Deltha Oméga.
Mais Shayana était plutôt inquiète pour sa santé, enfin inquiète était un bien gros mot. Depuis quelques temps, elle était fatigué et se sentait mal, mais s'était surement à cause des soirées à répétitions et des alcools qu'elle consommées durant ces occasions. Et il fallait bien qu'elle se calme un peu.
Shayana avait passer le début de sa matinée, à prendre soit elle et à mettre un peu ordre dans ses affaires, enfin seulement les choses qu'elle ne voulait pas de sa femme de ménage face, le reste était pour elle. Oui Miss Yalis était l'une des ses gosses de riches qui obtiennent tout se qui veulent, qui sont gâtés et on rien à faire pour survivre. A présent, elle ne savait pas quoi faire, seulement ce qu'elle voulait. Elle voulait voir Justin, son petit ami. Depuis plusieurs mois Shayana ressortait avec son petit ami du lycée, mais avait décider de garder leur relation secrète, pour plusieurs raisons qui serait trop longues à énumérer. Elle lui envoya un message pour lui donner rendez vous:


Citation :
Salut, J'ai envie de te voir. J'espère que tu n'as pas trop fait la fête hier soir et que tu es en état de passer un peu de temps avec moi.
Rendez vous à la grotte près de la plage, enfin l'endroit habituel. Je t'aime.

Eh oui, il devrait se cachait étant donner que leur relation était secrète. La brunette n'attendit même pas sa réponse pour sortir de sa villa, sa guitare à la main. Au moins s'il ne pouvait pas venir elle aurait quelques choses à faire. Elle prit sa voiture et alla en direction de Los Angeles Beach.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:41

C'est le week end et Justin adore les week end. Déjà parce qu'il peut faire la fête jusqu'à pas d'heure ce qui est merveilleux. Donc la veille au soir c'est à dire samedi soir, il avait participé à une fête et comment dire .. Il y avait bien participé. Pas de drogue. Non, il n'est pas pour mais par contre l'alcool ce n'est pas ce qui le dérange. Loin de là même. Alors durant ces quelques heures à s'amuser, il avait bel et bien engloutit beaucoup d'alcool. Alors quand le petit jour apparrut, Stevenson n'avait pas une belle tête ou disons qu'il avait vraiment une tête à faire peur mais il en a l'habitude alors il pris quelques aspirines et une bonne douche froide. Puis il se jeta dans un jean et une chemise ainsi que ses converses quand il reçu un sms. Ah, c'était Shayana. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Mais avant de répondre, il descendit à la cuisine où il vit sa mère. Apparemment elle ne travaillait pas. Justin lui dis qu'il sortait et qu'il ne reviendrait pas tard ou qu'au pire il lui téléphonerait. Après ça, il pris ses clés de voiture et s'y installa ..

Citation :
Coucou =) Je suis en bon état, ca va. J'arrives tout de suite. Bisous. Je t'aime <3

Quelques mots puis il jeta son téléphone sur le siége passager avant de partir en direction de la plage. Là bas, il se dirigea vers la grotte où il vit Shayana. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il s'avançait vers elle.


Dernière édition par Justin A. Stevenson le Sam 13 Mar 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:04

Shayana était dans sa voiture lorsqu'elle entendit son portable vibrée. Elle était au feu rouge, ce qui tomber bien, elle pourrait donc lire son message. Elle le prit et vit que s'était la réponse de Justin, celui ci lui dit qu'il pourrait la rejoindre au lieu de rendez vous. Cette nouvelle réjouit la brunette, car il sortait ensemble, mais à l'université il se comportait tous simplement comme un ami, l'un envers l'autre. Aujourd'hui, ils se verraient et n'auraient pas besoin de faire semblant. Shayana ne savait pas combien de temps, elle réussirait à garder leur relation secrète, ce n'est pas qu'elle n'est pas bonne comédienne au contraire, c'était un autre problème. Combien de temps, elle réussirait à supporter ses filles qui tourne autour de SON petit ami. Oui, car Miss Yalis était très jalouse et ne supporte pas que l'on touche à se qui lui appartient, non Shayana ne prend pas Justin pour un objet, mais bon c'est son homme et pas celui d'une autre.

Shayana venait d'arriver elle se gara et laissa sa guitare dans le coffre de sa voiture, elle en aurait pas besoin puisse qu'elle serait avec Mister Stevenson. Elle attendit à peine quelques minutes pour que le jeune homme arrive, lorsqu'elle le vit un sourire s'afficha sur son visage. De toute façon, elle ne pouvait que sourire en la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:04

Justin n'avait rien de prévu aujourd'hui donc ça tombait bien que Shayana veuille le voir et puis même s'il avait eu quelque chose à faire il aurait fait tout pour repousser afin qu'il puisse la rejoindre à la plage sans bien sur dévoiler que c'est elle qu'il va voir. Ca va de soit. Lui il n'avait rien de prévu mais heureusement sa mère n'avait rien prévu non plus. Après tout elle ne travaillait pas alors elle aurait très bien pu lui demander de rester avec elle. Là il aurait eu du mal à choisir mais Shayana aurait surement gagné. Mais ce ne fut pas le cas. Prêt, il s'était jeté dans sa voiture et il lui avait envoyé un sms juste pour lui dire qu'il arrivait. Quelques minutes plus tard il y était et un sourire s'afficha sur ses lèvres en la voyant ..

- Coucou, toi !

Fit - il une fois près d'elle avec un large sourire inscrit sur ses lèvres. Il passa ses bras autour de sa taille avant de déposer un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour ..

- Tu vas bien ?

La question qu'il préfère. Oh cette question il l'adore surtout quand les gens vous réponde que ca va alors que ce n'est pas du tout le cas. En bref : Il adore poser cette question (x


Dernière édition par Justin A. Stevenson le Sam 13 Mar 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:32

En arrivant Justin avait en grand sourire tout comme Shayana. Il la salua et elle fit de même.

"Salut!"

Il prit la brunette par la taille et l'embrassa avant de lui demander comment elle allait. Comment allait Shayana? Eh bien elle allait plutôt bien, ces derniers temps, il n'y avait rien qui faisait en sorte que la jeune femme aille mal, mis à part ses coups de fatigue mais ce n'était rien. C'était plutôt normale, vu les soirées de fêtes qui entrainer des nuits blanches. Si elle n'était fatiguer après cela ce ne serait pas normale.

"Je vais bien et toi? Comment s'est passer cette fameuse soirée d'hier soirée. Je suis partie assez tôt hier."

Miss Yalis était curieuse de savoir ce qui s'était passer hier soir, histoire de se tenir au courant et pour être certaine de n'avoir rien manquer. Mais les fêtes de Los Angeles, sont toujours pleines de surprises, donc elle était quasiment sur d'avoir manquer un événement. Et si ne n'était pas le cas, ce serait surprenant et la soirée avait donc dû être ratée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:49

    Qu'est ce qui c'était passé la veille ? Très bonne question. Beaucoup de choses mais, que des choses revues et revues. Rien de bien intéressant et il avait sûrement oublié quelques trucs étant donné qu'il avait quand même pas mal bu. Il haussa alors les épaules en guise de première réponse .. Cherchant quoi lui raconter.

    - Pas grand chose. Quelques bagarres par ci par là .. Quand on boit trop on prend la mouche pour rien mais, sinon rien de spécial. Sinon, je vais bien.

    Justin allait même très bien. Hum .. Si on enlève ce léger mal de tête bien sur. Même avec de l'aspirine et une bonne nuit peut être trop courte d'ailleurs, ce n'est pas top.

    - Comment ça ce fait que tu sois rentrées tôt ? Tu t'amusais pas ?

    Il n'y a pas quinze milles solutions à cette question. Sois elle ne s'amusais pas, soit elle avait envie de rentrer pour aucune raison soit il y avait un problème. Hum .. Il allait bien voir mais c'était surement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:44

Le temps était ensoleillée en cette belle matinée, le ciel était bleu et les rayons soleil frappaient sur la ville. Miss Yalis se trouvait avec son petit ami à la plage. La brunette adorait cette endroit avec son sable chaud et dorées. Le seul inconveniant c'est que lorsqu'il fait vraiment beau, il faut arrivé dans les premiers pour espérer avoir une plage tranquille. Mais la brunette depuis son plus jeune age connaissait une petite grotte, tout près de la plage que de très rare personne connaissait et là elle était sur d'être tranquille. C'est pour cela qu'elle avait demander à Justin de la rejoindre là bas.

Shayana lui demanda se qu'elle avait raté lors de la soirée de la veille à quelle Miss Yalis n'avait pas participé. Il lui dit qu'il n'y avait rien d'intéressant, la routine des petites bagarres du à l'alcool. Le quotient des fêtes de Los Angeles, dont rien de bien intéressant. Puis il lui dit qu'il allait bien. Puis il lui demanda pourquoi elle était rentrée tôt la veille et lui demanda si elle ne s'amusait pas.

Pourquoi, elle avait quitter la fête et bien la véritable raison était que à peine la fête commencer, elle ne s'était pas sentit très bien et avait eu un vertige. Ce qui l'avait pousser à être raisonnable pour une fois dans sa vie et à rentrer chez elle. Mais Shayana ne voulait pas l'inquiété pour si peu.

"Ouais pas tellement.."

Puis elle ajouta d'un ton ironique:

"Je ne supportais pas de voir toutes ses filles qui tournaient autour de toi. Enfin bref, tu me connais."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:22

    De mieux qu'il s'en rappel, la soirée d'hier ne s'était pas trop mal passé. Il y avait eu quelques bagarres par ci par là mais c'est totalement normal étant donné que lorsque l'on a un coup dans le nez on prend la mouche pour rien et notre première réaction c'est de cogner. Donc comme presque tout le temps, la soirée avait été mouvementée mais pas pour lui. D'ailleurs Justin se demandait pourquoi est ce qu'elle avait quitté la fête si vite. Est ce qu'elle s'ennuyait ? C'était peut être le cas. En tout cas elle ne s'était pas beaucoup amusé. C'est ce qu'elle venait de dire donc bon .. C'est ce qu'il en déduisait. Puis un petit sourire s'afficha sur ses lèvres en entendant la remarque qui suivit.

    - Hum .. Je vois. Mais, t'aurais dû quand même rester et faire abstraction de toutes ces filles.

    Bien sur elle fait ce qu'elle veut mais si a chaque fois qu'il y avait des filles qui lui tournent après elle doit s'en aller. Ils n'allaient pas passer beaucoup de soirées ensembles. Enfin tout ce qu'il disait c'est qu'ils auraient pu s'amuser et passer un moment ensemble si elle serait restée.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:08

Shayana avait quitter la soirée de la veille tôt, ce qu'avait remarquer Justin et lui avait demander pourquoi. La brunette s'était senti mal et avait décider de rentrée chez elle. Enfin d'être un peu raisonnable, se qui n'ai pas vraiment une caractéristique de la jeune femme que l'on ne peut pas vraiment dire qu'elle est raisonnable. Avec tout les excès qu'elle fait et refait enfin c'est Shayana quoi. Mais elle préféra dire à son petit ami qu'elle ne s'était pas amuser et qu'elle n'était pas d'humeur à supporter les filles tournaient autour de Justin. Ce qui était en parti vrai, elle ne mentait pas, elle racontait seulement à moitié la vérité. En entendant la réponse de la jeune femme, il sourit en lui disant qu'elle aurait pu faire abstraction à cela.

"Ça te fait rire en plus !...Oui, j'aurais pu faire abstraction comme tout le temps, mais hier soir le cœur n'y était pas donc, mais bon la prochaine soirée. Ce n'est pas ça qui manque ici."

C'est sur que si Shayana ne faisait pas abstraction à toute ses filles, ils ne se verraient jamais et ne seraient jamais ensemble. En plus ils avaient fait tous les deux le choix de sortir de nouveau ensemble secrètement. Donc c'était logique que les autres filles qui pensaient qu'il était célibataire tentent leurs chances. D'un côté cela plaisait bien à Shayana de savoir que malgré leur effort, elles ne sortiraient pas avec lui. La brunette faisait confiance à Justin et espérait ne pas faire à nouveau une erreur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptySam 6 Mar 2010 - 19:20

    Justin ne se moquait pas d'elle parce qu'en réalité il trouvait ça mignon qu'elle soit jalouse des autres filles et puis il ne peut pas dire grand chose parce que lui c'est exactement la même chose. Si quelqu'un s'approche de trop là il est un très jaloux mais vu que leur relation est secréte il ne peut absolument pas réagir. Cela le ferait pas. Pas du tout. Ils sont séparés à cause de son infidélité et après il réagirait mal à cause d'un gars trop proche d'elle alors qu'ils sont officiellement pas ensemble. Ca serait vraiment louche et pas très discret. Mais heureusement il arrive à se contrôler et il ne raterait pas une super fête pour une histoire comme cela surtout que s'il partirait il ne pourrait plus guetter donc bon .. Impossible. Mais bon là on parle pas de lui mais de Shayana. Elle était partie. A cause des filles mais aussi parce que le coeur n'y étais pas. Ah, il y avait - il un problème ? Il fronça les sourcils ..

    - Le coeur n'y était pas ? Il c'est passé quelque chose ?

    Ce n'est pas que tout de suite il pense au pire mais quand quelqu'un dit : "le coeur n'y était pas" c'est qu'il y a peut être quelque chose ou que tout ne vas pas bien. Enfin, c'est son point de vue. Lui en tout cas s'il prononcerait ces petits mots c'est qu'il y a un problème.

    - Enfin, je dis ça mais il n'y a peut être rien & Même tu n'es pas obligées de me le dire.

    Voilà Justin se devait bien de rajouter cette phrase. Vu que pour lui cette phrase veut dire qu'il y a un problème il y pense mais ce n'est peut être pas le cas et puis même si elle n'a pas envie de le dire c'est son droit.


    {Désolé du retard.}
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptySam 6 Mar 2010 - 23:19

[Pas grave pour le retard ]

Shayana était sur la plage dans les bras de l'homme qu'elle aime et plus encore. L'endroit était magnifique, il faisait beau enfin tout était parfait tout était parfait. Miss Yalis devrait être heureuse, sur un petit nuage ne pensant à rien juste au présent. Si aujourd'hui la brunette n'était pas vraiment dans son assiette s'était parce qu'elle devait annoncer quelques choses d'important à Justin. Quelques choses qui changeait une vie et les personnes. Shayana lui avait donc donner rendez vous parce qu'elle voulait avant tous le voir. Avant de lui annoncer la nouvelle, elle voulait passer un moment tranquille avec lui sans pensait à se qu'elle devait lui dire. Shayana lui demanda de lui raconter la soirée de la veille à laquelle elle n'avait pas participer. Le fait qu'elle n'y est pas participer semblait bizarre à Justin et lui posa des questions auquel Shayana y répondit avec des réponses pas très précise. Lorsqu'il lui dit qu'elle aurait dû faire abstraction aux filles qui lui tournait autour de Mister Stevenson, la brunette répondit que le cœur n' y était pas. Justin lui demanda immédiatement se qui n'allait pas. Mentir à Justin n'était pas le fort de Shayana. Mentir elle le faisait toujours s'était nécessaire lorsqu'on est une manipulatrice et une calculatrice comme elle, en plus chaque jours elle mentait puisse qu'elle sort secrètement avec Justin et que personne n'était encore au courant. Mais mentir à son petit ami s'était autre chose, pour des raisons que Shayana ne comprenait pas elle n'arrivait pas à mentir à Justin. Shayana ne répondit pas tout de suite à sa question, elle se posait des questions intérieurement, lui dire maintenant ou pas. Il venait d'ajouter qu'il y avait peut être rien et qu'elle n'était pas obliger de lui dire. Justement si s'était ça le problème, elle devait lui dire, mais comment et quel réaction il allait avoir.

"Enfin si il y a quelques choses que je dois te dire..."

Elle s'éloigna un peu de lui de manière à lui faire face, c'était mieux de lui dire face à face, les yeux dans les yeux que blottit contre lui. Elle prit une profonde inspiration, son cœur battait à deux cent à l'heure.

"Si je voulais te voir aujourd'hui c'est tout d'abord parce que j'en avait envie, mais aussi parce que j'avais une chose importante à te dire. Même si je suis persuader qu'après le savoir tu aurais préféré ne pas le savoir."

Elle devait lui dire maintenant mais les trois mots qu'elle devait lui avouer ne voulait pas sortir de sa bouche. Elle reprit un inspiration, elle sentait son cœur battre dans sa poitrine, elle baissa les yeux et finit pas lui avouer

"Je...je suis enceinte."

C'était pire nouvelle de sa vie qu'elle avait à annoncer. Pour d'autre pour qui cela était un pur bonheur et un rêve pour elle s'était le contraire un cauchemar c'est ce s'était pour elle.

[Je voulais pas parler de la grossesse maintenant mais j'avais pas d'autre idée xS]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptySam 6 Mar 2010 - 23:51

    Justin se demandait s'il n'y avait pas quelque chose qui cloché par hasard. Ces petits mots lui disait que oui mais peut être qu'il se trompé. Peut être qu'il n'avait rien et qu'il se faisait des films et bien évidemment elle n'avait pas besoin de lui dire si elle n'en avait pas envie. Il en va pas la forcer à faire quoique ce soit. Ce ne serait pas très gentleman (x Mais il ne s'était pas trompé. Il y avait bien quelque chose et ça commençait même à l'inquiéter. S'il était là. Si elle l'avait appelé c'était pour lui dire quelque chose. Quelque chose d'important. Là ça craint et pas qu'un peu parce que maintenant il se demande bien ce que c'est. Normal. Et il n'allait pas tarder à le savoir .. Quelques instants plus tard : BOUM ! Un choc frontal, énorme. Elle est enceinte. Ca alors s'il avait su il n'aurait pas demandé. C'est beaucoup trop .. Trop choquant, effrayant et stressant tout cela et ce genre de discussion ne termine jamais bien ou presque. Cela dépend des couples mais eux ils ne sont déjà pas ensemble officilemment et puis ils sont jeunes donc voilà. Sa bouche s'ouvrit alors et le seul mot qui en sortit fut ..

    - Whow ..

    De qui ? De lui ? Bien sur quelle question stupide c'est bien évidemment de lui qu'elle est enceinte sinon elle ne lui aurait pas dit comme cela et puis même c'est une question stupide et sur le coup. Et heureusement qu'il a gardé cette réaction idiote mais possible pour lui. Enfin, on ne peut pas dire que la réaction qu'il venait d'avoir été bien plus élaboré et bien plus rassurante pour la jeune femme.

    - Qu'est ce que tu vas faire ?

    Mwé ce n'est pas mieux comme réaction mais, il n'y avait pas de sous entendus là dedans. Comme par exemple qu'il n'assumerait pas ou autre. Non au contraire, il assumait complètement de toute manière il n'a pas trop le choix et puis s'il la quitté pour ça ce serait vraiment stupide de sa part et surotut impardonnable. Mais pour le moment c'est tout ce qu'il voulait savoir. Ce qu'elle voulait faire. Le garder ou avorter. Il ne pouvait pas choisir pour elle sur le coup là.

    {Mdr. Ca va mettre un peu d'action comme ça xD}
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:15

[MDR oui c'est sur]

Shayana devait annoncer à Justin une chose importante, elle ne voulu pas le lui annoncer d'un coup comme ça de bon matin mais il commençait à lui poser des questions pour savoir pourquoi elle n'avait pas participer à la fête de la veille. Et voila la réponse la menait à finalement avouer plus tôt que prévue ce qu'elle avait à dire. La brunette annonça à Mister Stevenson qu'elle était enceinte. Il y eu un moment de silence avant qu'il ne réponde, durant ces petites secondes la jeune femme eue le souffle couper en pensant fort dit quelques choses. Justin répondit finalement par une onomatopée un WHOW sortit de sa bouche. Whow n'était pas vraiment à la réponse à laquelle s'attendait Miss Yalis, mais est ce que seulement elle s'attendait à une réponse précise. Ensuite il lui demanda se qu'elle comptait faire. Eh bien bonne question, qu'est ce qu'elle pouvait faire, c'est se qu'elle se demandait depuis la seconde où elle a apprit qu'elle portait un enfant. Enfin la c'était pas vraiment un enfant mais bientôt. En tout cas, elle n'était pas prête pour être mère, elle n'a même pas d'exemple à suivre. Sa propre mère la adopter alors qu'elle avait dix ans préférant se noyer dans son travail pour oublier le chagrin au lieu de s'occuper de sa fille qui avait besoin d'elle. Pour cette enfant, Shayana voulait être mieux que sa mère, sa mère l'avait au moins donner la vie et pour cela la brunette ne pouvait pas envisager l'avortement. La vie de la jeune femme n'a pas toujours était facile mais elle a vécut des choses merveilleuses. Et elle voulait que son bébé passe de bon moment et vive même si elle déciderait de le faire adopter à la fin ou même si elle décidait de l'élever.

"En tout cas, je comptes pas avorter. Après je sais pas si je le ferais adopter à sa naissance ou pas. Mais j'espère ne pas être toute seule à prendre la décision."

Shayana dit cela, pour savoir si Justin assumer ou pas. Déjà il ne s'était pas enfuit et lui demanda se qu'elle comptait faire mais en sachant sa réponse elle ne savait si son opinion avait changer enfin elle ne savait pas se qu'il pensait.


Dernière édition par Shayana A. Yalis le Dim 7 Mar 2010 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:28

    Justin avait été comme dire .. Sous le choc de l'annonce qui allait bouleverser sa vie mais aussi celle de Shayan. Mais après s'être reprit il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire. Pour le moment de son côté c'était le flou alors il préfèrait entendre ce qu'elle avait a dire à ce sujet avant de devoir se lancer à son tour. Et le choix qu'elle pris fut : Non à l'avortement mais peut être à l'adoption. Ouf. Déjà il n'y avait pas l'histoire d'avortement et il en était content. Parce qu'il aurait eu du mal à accepter cette décision ce qui aurait pu ammener peut être à une discussion houleuse mais heureusement ça n'allait pas être le cas. Pour ce qui est de l'adoption Justin ne peut pas dire qu'il est contre étant donné qu'à son plus grand bonheur il a été adopté par des gens formidables donc c'était une idée à pas négliger mais il ne peut pas dire que maintenant il se retrouvait dans cette situation il se disait que c'est la meilleure solution. Mais maintenant il devait dire quelque chose. Avec les derniers paroles de Shayana, il l'avait bien compris.

    - Si ce que tu veux savoir c'est si j'assume ou pas alors .. Oui, j'assume l'enfant.

    Bien sur qu'il assumait. Complètement même. Si elle est enceinte c'est aussi de sa faute donc voilà.

    - Maintenant pour ce qui est de la décision, je ne suis pas non plus pour l'avortement. Pour ce qui est de l'adoption, je ne peux pas dire que je suis contre puisque j'ai été adopté et ce fut la meilleure chose qui me soit arrivé mais après je sais pas ..

    Ca y est il venait de dire ce qu'il pensait de la sitution, du bébé mais aussi de la décision qu'ils devaient prendre sur l'avenir du bébé et aussi sur le l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:38

Shayana venait d'annoncer à Justin, une nouvelle tout sauf banale. Ils allaient avoir un enfant, une chose qui change la vie pour toujours. Mister Stevenson avait plutôt bien réagit se qui rassura tous de même la jeune femme. Il aurait pu faire comme certains faire comme si il n'avait pas entendu et partir. En plus Justin et Shayana n'étaient pas officiellement ensemble donc il l'aurait d'autant plus pu. Shayana n'était pas certaine qu'il assume l'enfant, elle lui dit qu'elle espérait pas être la seule à prendre la décision de la faire adopter ou non. Oui parce que Justin lui avait demander se qu'elle comptait faire, elle lui avait dit qu'il était hors de question d'avorter, mais qu'elle le ferait peut être adopter. Justin assumait l'enfant, voila un poids en moins pour la jeune femme. Car si elle s'était retrouver seule pendant cette période de sa vie elle ne savait pas si elle y arriverait. Mais à deux se serait déjà un peu mieux. Le jeune homme était d'accord avec la décision de la brunette concernant l'avortement, mais pour l'adoption il ne savait pas trop quoi en penser car lui même s'était fait adopter et s'était la meilleure chose qui lui était arriver. Shayana quant à elle, elle avait vécut les dix premières années avec ses deux parents, puis quand son père a décédé elle avait quasiment vécut seule enfin sans sa mère. Et durant cette période, c'est sure qu'elle aurait préférait être adopter plutôt que d'avoir vécut se qu'elle a vécut.

"Oui, je sais...Mais moi j'ai eu la chance de vivre avec mes deux parents, c'est vrai pas très longtemps mais j'en garde de bon souvenir. Je dis que je pense à l'adoption de peut de ne pas être une bonne mère ou de ressemblait à la mienne."

Elle passa sa main dans les cheveux, tout se bousculait dans sa tête elle réfléchissait à la situation.

"Enfin on a encore neuf mois pour prendre la décision..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:18

    Justin n'est pas pour l'avortement. C'est vrai qu'ils sont jeunes, qu'ils ne vivent pas ensembles, qu'ils ne pas de boulot et qu'ils ne sont pas officiellement ensembles alors avorter peut paraître la meilleure solution seulement il n'est pas pour. Et heureusement ou non, Shayana est du même avis que lui. Ce qui est un bon point. Au moins ils n'auront pas à donner leur opinion sur le pour ou contre de l'avortement. Pour ce qui est de l'adoption le jeune homme est pour à 100 %. Carrément, même. Lui il a vécu huit ans avec ses parents biologiques et ça été un calvere alors que depuis qu'il vit avec ses parents adoptifs c'est un vrai bonheur. La vie est beaucoup moins triste et douleureuse qu'elle ne l'était autrefois alors oui. Il est pour. Mais dans son cas à lui, l'adoption c'était un cas de force majeur et cette solution était favorable à lui et au couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors que dans leur cas c'est seulement parce qu'il y a des facteurs extérieurs qui font qu'ils ne pourraient peut être pas s'en occuper et puis évidemment ça renderait heureux un autre couple mais, quand même. Mais comme elle venait de le dire : Ils ont encore neuf mois pour décider de ce qu'ils veulent faire. En attendant voulait répondre à ce qu'elle avait dis juste avant. A propos du choix de l'adoption à cause de sa propre mère.

    - C'est vrai qu'on a encore quelques mois devant nous pour prendre une décision .. Mais ..

    Oui, ils ont encore le temps pour prendre une décision quelconque à ce sujet. Ils ne sont pas obligés de prendre une décision tout de suite. Là dans la minute qui suit.

    - Je pense .. Je suis même sur que tu ne feras pas les erreurs de ta mère et que .. Tu seras une bonne mère.

    Avait - il ajouté avec cette fois - ci un petit sourire inscrit sur le visage. Il se devait quand même de rajouter ça. C'était quand même important à dire même si ils n'étaient pas sur de le garder ou plutôt de l'élever. Mais c'était quand même important ..
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:44

Depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte la jeune femme se posait énormément de question, le garder ou pas, l'élever ou pas et encore pleins d'autres ... La décision pour la première question Shayana l'avait prise, elle le garderait car ce bébé avait le droit de grandir enfin de vivre. Mais pour la question si elle l'élèverait ou si elle le ferait adopter, Miss Yalis n'avait pas de réponse du moins pour l'instant. Elle y réfléchis et y réfléchirait jusqu'à qu'elle le mettes au monde. Mais rien n'était presser comme elle le fit remarquer à Justin, à qui elle avait annoncer la nouvelle et l'avait accepter. Ils étaient deux et chacun soutient l'autre. Ils étaient certains qu'à présent, ils avaient besoin de l'un de l'autre. Justin avoua qu'il restait plusieurs mois mais il finit sa phrase par un "mais". Mais quoi? Shayana détestait lorsqu'une phrase se finissait ainsi.

"Mais...?"

Elle lui lança un regard interrogateur. Shayana redoutait d'être une mauvaise mère, de ressemblait à la sienne. C'était plus pour ses raisons que la jeune femme avait pensé à l'adoption. On dit bien que les enfants sont les reflets de leurs parents ou des personnes qu'ils l'ont élevés. Justin était persuader qu'elle ne ferait pas les même erreurs que sa mère, il lui sourit. La jeune femme lui rendit son sourire.

"Merci c'est gentil, mais tu ne peux pas savoir...et j'avoue que moi non plus. Faut aussi que l'on parle de nous si on continue ainsi ou non?"

Aujourd'hui était sure, ils allaient devoir répondre à de nombreuses questions, encore un jour où l'on aurait dû rester coucher ou carrément ne pas se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:30

    C'est vrai qu'ils ne sont qu'on tout début de cette aventure puisqu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc logiquement ils leur reste encore neuf mois poure choisir entre l'adoption ou le garder et l'élever ensemble. Tout reste encore à décider mais il y quand même un "mais" .. Oui, il n'avait pas finit sa phrase mais il y avait bien quelque chose derrière et on pourrait même se demander pourquoi est ce qu'il n'avait pas continué sa phrase étant donné qu'il savait parfaitement quoi dire mais comment le dire et puis il trouvait sa réflexion pas top du tout alors pourquoi continuer. Seulement Shayana avait envie de savoir puisqu'elle lui posa la question.

    - Mais .. On n'aura peut être pas neuf mois pour prendre une décision .. Parce que le bébé peut arriver avant la date prévue et peut être que pour l'adoption il faut s'y prendre quelques mois à l'avance .. Enfin, j'en sais rien. Oublie ce que je viens dire.

    Ouais bon elle avait voulu savoir la fin de sa phrase, il lui en avait fait part. Jamais il avait dit que ça allait être très réfléchir avec propos. Il passa une mains dans ses cheveux.
    En ce qui concerne la mère de Shayana et sa peur d'être comme elle, Justin était presque sur qu'elle ne ferait pas les mêmes erreurs et qu'elle serait une très bonne mère. D'accord on ressemble à nos parents mais leurs erreurspeut aussi nous faire grandir parce qu'il imaginait son cas s'il devait ressembler à son père biologique. Là tout de suite il serait pour l'adoption.

    - Je sais mais moi je préfère me dire qu'on sera de bons parents parce que je refuse de penser que je pourrais ressembler à mon père .. *biologique*

    Sérieusement il l'espérait. Il ne voulait en aucun cas lui ressembler. En rien. Rien du tout même. C'était beaucoup trop traumatisant ce qu'il a vécu alors il le souhaite pour personne. Peut importe, il mis les mains dans ses poches avant d'ajouter.

    - Pour nous .. Je préfère te laisser le libre choix .. On ne verra que ta grossesse que dans quelques moins .. Alors si tu préfères qu'on continue comme ça .. Ca me va.

    On verra qu'elle est enceinte que dans quelques mois, donc ils peuvent très bien continuer à garder leur relation secréte si elle préfère. Il préfèrait la laisser choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:20

Les deux jeunes gens pensaient à faire adopter leur enfant, mais Shayana ne sachant vraiment quoi en penser préféra clore le sujet du moins pour le moment, le temps qu'elle fasse le point dans sa tête. La jeune femme ne réalisait pas totalement qu'elle attendait un petit être, donc décider de faire adopter quelqu'un dont elle ne réalise pas vraiment l"existence... La brunette lui dit qu'il restait neuf mois pour décider, Justin pensait la même chose mais il finit sa phrase par un "mais". Que cachait ce petit mot de quatre lettres c'est se que lui demanda Miss Yalis, il lui dit qu'il aurait peut-être moins de temps que prévue pour diverses raisons.

"Oh oui je sais mais je voulais dire en générale. C'était une façon de dire qu'il n'était pas nécessaire de prendre la décision la tout de suite, ni pour le mois à venir."

Shayana n'arrêtait pas à penser au genre de mère qu'elle pourrait être pour cette enfant. Sa peur était de devenir comme la femme qui l'avait élever, une femme au grand cœur mais qui était devenu de pierre il y a maintenant près de dix ans.Elle fit par à Justin de ses inquiétudes, celui ci était persuader qu'elle ne ferait pas les mêmes erreurs que sa propre mère. Il semblait en être convaincue se qui une le mérite d'afficher un sourire sur le visage de la jeune femme. Justin préférait se dire qu'ils seraient de bon parent car s'il s'avérait qu'il soit comme son père biologique.

"Mais non il y peu de chance que tu sois comme ton géniteur, tu ne ferais pas de mal à une mouche. Mais je suis sur que tu serais comme ton père, il déteint sur toi et tu ne fais que suivre ses traces. La preuve, tu rêves de faire le même métier que lui. Comme une personne qui veut sauver des vies peut il faire du mal à quelqu'un, c'est impossible.... Mais bon arrêtons de parler des erreurs de nos parents et des sujets qui fâchent..."

Shayana souhaitait parler aussi de leur relation, es qu'il allait continuer à sortir ensemble en secret, ou officialiser leur relation. Il lui laissa le choix car sa grossesse ne se verrait que dans quelques mois.

"Je pense que se serait mieux que l'on arrête de se cacher avant que les rumeurs ne circulent. Et qu'on ne pense que je sois vraiment une trainer et tous le reste enfin tu connais les bêtises de Gossip Girl, de Oops Hush et des Lambda Théta. Tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:48

    Justin pouvait dire tout ce qu'il voulait pour la rassurer sur le fait qu'elle n'allait pas faire les même erreurs que sa mère et qu'au contraire elle serait une très bonne mère, si elle a des doutes et qu'elle a peur d'être comme elle tout ce qu'il pourrait dire ne changerait absolument rien. Et ca va dans les deux sens. Shayana a peur de ressembler à sa mère mais lui il a peur de ressembler à son père. Pas son père adoptif, celui qui lui a apprit des bonnes valeurs et qui la bien traité mais de l'autre. Son père biologique qui la maltraité pendant huit ans. Il espérait vraiment de pas être un père pareil. Frapper quelqu'un pour lui c'est inimaginable et encore moins son enfant ou la femme avec qui il la eut. Impossible mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas peur de l'être. Mais entendre sa petite amie dire qu'il ressembler beaucoup plus à son père plutôt qu'à son géniteur ça le rassurait quand même un peu. Au moins elle ne pensait pas qu'un jour il puisse lever la main sur une mouche. Un petit sourire s'afficha alors sur les lèvres du jeune homme et il fit un signe de la tête pour confirmer qu'ils devraient arrêter de parler des erreurs de leurs parents.

    Puis vînt le sujet de leur relation. Est ce qu'ils doivent dévoiler leur relation aux yeux de tout le monde ou est ce qu'ils doivent garder ça secret encore un petit bout de temps. Là est la question. Mais Justin préfèrait qu'elle prenne elle même la décision. C'est comme elle le sent. Bien sur il ne peut pas dire que ne plus se cacher au yeux de tout le monde le dérangerait parce que c'est faux. Il aimerait pouvoir lui tenir la main ou l'embrasser devant tout le monde comme le fait tous les couples et non attendre d'être que tout les deux là où personne ne peut les voir mais après ils survivent cacher donc ils pouvaient très bien continuer comme cela encore un peu. Mais apparemment Shayana partait plutôt dans l'optique de ne plus se cacher ce qui le réjouissait tout de même un petit peu.

    - Se cacher ça à un côté dangeureux et aventurier mais, c'est vrai quà choisir je préfère qu'on ne se cache plus. Et puis même si on continue comme cela, le jour ou j'entends quelqu'un dire que t'es une traînée il s'en prendra une alors il vaut mieux qu'on évite ça..

    Un petit sourire était inscrit sur les lèvres du jeune homme. Oui s'ils pouvaient éviter qu'il s'en prenne à quelqu'un en l'entendant dire que sa petite amie est une traînée, il ferait tout pour parce cette idée ne l'enchante pas beaucoup. Même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:46

Le plus dure pour aujourd'hui venait d'être fait une crainte de moins pour la jeune femme. Oui, car aujourd'hui la brunette annonça à son petit ami qu'elle était tomber enceinte. Miss Yalis redoutait énormément sa réaction, dans ses souvenirs, elle n'avait jamais été aussi stresser à l'annonce de quelques choses. Enfin c'est vrai cette annonce n'était pas rien, cela changer une vie, là en l'occurrence deux vies. Mais Justin réagit plutôt bien et il était là pour elle. Shayana pensait à faire adopter l'enfant, mais n'était pas totalement sure, elle avait des inquiétudes au sujet de quel genre de mère, elle serait. Même si elle pensait que toutes les futurs mères avaient ses préoccupations. Pendant un petit moment, qui semblait long les deux jeunes parents, oui c'est se qu'ils allaient être dans quelques mois, parlèrent de leur parents respectifs qui étaient tout sauf de bon parent, enfin ceux qu'ils étaient encore de ce monde. Shayana clos la discussion concernant leur parents, ils n'étaient pas comme eux sur de nombreux point.

Puis vint la question de leur relation, comment allaient ils continuer? Allaient ils continuer à sortir ensemble en cachette ou bien l'officialisée. Justin laissa Shayana prendre la décision car lui les deux choix lui convenait. Il ne fallu pas beaucoup de temps à la jeune femme pour prendre sa décision, elle préférait officialiser leur relation avant qu'une langue de vipère commence à raconter des bêtises et à gonfler la réputation de trainée de Shayana. Miss Yalis tenait cette réputation de son appartenance à son groupe les Alpha Zéta. Justin lui dit qu'il y avait un côté dangereux et aventuriers dans leur relation actuel, mais qu'il était d'accord avec elle car s'il entendait quelqu'un insulter sa petite amie de trainée, il lui collerait son point dans la figure. Cela fit sourire Shayana, elle se rapprocha de Justin et l'embrassa sur la joue.

"J'ai trop de chance de t'avoir."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptySam 13 Mar 2010 - 20:57

    Entre être ensemble mais vivre leur relation cachée ou être ensemble aux yeux de tout le monde, Justin avait fait son choix. Il préfèrait largement que tout le monde les voient de nouveau ensemble que ce qu'ils font en ce moment. Même si il trouve que se voir dans des endroits ou personne ne peut nous voir, faire attention à ce que personne qu'on connaît soit dans les parages pendant qu'on s'embrasse ou qu'on est main dans la main est très intéressant. Et ce genre de relation celle qu'ils ont en ce moment mais plus pour très longtemps, lui rappel les films d'aventures et il les aime ces films alors il pourrait continuer comme ça encore quelques temps mais c'est vrai que si ça pouvait éviter qu'il entend dire que Shayana est une traînée, ils doivent officialiser si on peut dire leur relation parce que s'il entendait ce genre de reflexion sur elle, Justin ne se gênerait pas pour dire ce qu'il pense et son poing partirait surement tout seul dans la figure de l'autre abruti. Et si c'est une fille , il ne la frapperait pas voyons mais, il interviendrait quand même. Il ne faut pas exagérer non plus. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres en entendant les paroles de la jeune femme.

    - Si tu le dis, je ne vais pas te contredire.

    La phrase qui tue. --' Ouais mais bon qu'est ce que vous voulez qu'il réponde. Hum .. Quand on a rien à dire alors il ne vaut mieux pas ouvrir la bouche surtout si c'est pour dire ce genre de phrases banales qui ne servent strictement à rire et n'ammène la conversation nulle part.

    - Et .. Est ce que quelqu'un est courant pour le bébé ?

    Il avait aussi envie de demander quand est ce qu'elle voulait rendre leur relation officielle aux yeux de tout le monde mais pour le moment c'était ça le plus important. Parce qu'il n'allait pas en parler mais il devra le dire à ses parents et donc il voulait juste savoir .. Surtout quand est ce qu'il allait pouvoir le leur annoncer parce que bon .. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment rien que tous les deux...[Justin] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:14

Pour Shayana, il était préférable d'officialiser leur relation. Enfin officialiser était un grand mot, plutôt ne plus se cacher. Ne plus surveiller si quelqu'un qui connaissait était dans le coin lorsqu'il se voyait en cachette. Justin lui fit remarquer que leur relation perdrait son petit coté aventurier, il n'avait pas tord ce petit coté dangereux aller lui manquer. Mais attendre un bébé était une assez grande aventure a gérer et suffisant du moins pour la brunette. De plus Shayana voulait évitée et redoutait que sa réputation de trainée s'amplifie si leur relation rester cacher. Justin assura que si quelqu'un insulter sa petite amie il aurait affaire à lui. Shayana trouvait sa réponse trop mignonne, elle lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue en ajoutant qu'elle avait de la chance de l'avoir à ces cotés. Il lui dit qu'il n'allait pas la contredire, si elle disait que la brunette le pensait car elle ne disait jamais rien sans le penser réellement.

Justin lui demanda ensuite si quelqu'un savait pour le bébé. Oui, il avait bien quelqu'un qui l'avait su avant son petit ami. Shayana ne voulait rien lui dire mais elle n'avait pas d'autre choix et n'avait pas pu se contenir.

"Euh... Oui, je voulais que tu sois le premier à le savoir. Mais le jour où j'ai appris que j'attendais le bébé, j'ai croisé Brooke. Qui a tout de suite vu que je n'allais pas super bien. J'ai craqué et je lui ai dit se qui me tracasser. Mais sinon personne, et je suis sur que de son coté aussi elle a gardé ça pour elle. "

Shayana et Brooke se considéraient comme des sœurs et elles avaient chacune en l'autre une confiance presque aveugle. La brunette avait été heureuse d'avoir pu discuter avec elle.

"La prochaine étape c'est d'annoncer à ma mère qu'elle sera grand mère. Cela ne va être facile."

En effet, il fallait déjà que Shayana arrive à joindre sa mère, ensuite que celle ci est du temps à lui accorder puis pour terminer trouver les bons mots pour qu'elle comprenne bien que Shayana avait de nouveau besoin d'elle et qu'elle espérait que cette fois, elle lui apporterait un minimum de soutient. Mais bon Shayana ne rêvait pas non plus, savait que c'était presque mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty
MessageSujet: Re: Un moment rien que tous les deux...[Justin]   Un moment rien que tous les deux...[Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment rien que tous les deux...[Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment à deux - ELLEN & JEFFREY
» Nous deux , rien que nous deux? Ou pas...[Leana <3]
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew
» Journée rien que nous deux ♥ LOGAN&GABRIELLE
» Un moment à nous deux LOGAN&MICAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment rien que tous les deux...[Justin] 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet terminé-