Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:21

Shayana se rendit au cours de sport, oui il faut bien faire un peu de sport dans la vie pour rester en forme. Shayana si rendit pour une fois de bonne humeur, pour une fois sans trainer des pieds. Aller savoir pourquoi, Miss Yalis était tellement lunatique comme fille, elle pouvait être de super bonne humeur et le seconde après tout le contraire.
Miss Yalis arriva donc dans le vestiaire, et se changea pour mettre une tenue approprier pour le sport pratiquer. Aujourd'hui c'était volley ball que la majorité avait choisit, Shayana n'aimait pas trop ce sport car elle n'était pas à son avantage étant donner sa petite taille. Mais bon, elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu, dans ce sport il n'y a pas que la taille qui compte. Lorsque vient la composition des équipes, bien évidement il y avait deux clans d'un coté les Béta Psi et de L'autre les Alpha Zéta.Dans les groupes, il avait bien des Epsilon Psi et des Lambda Théta, mais il était en minorité par rapport aux deux autres groupes évoquer. Shayana faisait partie des Alphas et en voyant l'autre groupe, elle se fit un joie de voir notre chère Kaysha. La brunette n'appréciait pas la blondinette pour diverse raison. D'abord, sa tête ne lui revenait ce qui était pour Shayana une raison suffisante, mais bref. Ensuite parce qu'elles étaient toujours en concurrence et ensuite Kaysha n'appréciait pas le fait que Shayana soit sortie avec Justin. Shayana se demandait quelle tête ferait Kaysha en sachant qu'ils étaient de nouveaux ensembles Miss Yalis alla se placer, et en allant à l'endroit, elle lança à la blonde.


"Hey! Barbie tu n'as pas peur de te casser un ongle en jouant?"


Dernière édition par Shayana A. Yalis le Ven 12 Mar 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:40

Après une longue journée de cours, la jeune femme allait enfin pouvoir se défouler. La jeune femme avait bonne heures de sport... Kaysha était une des meilleures joueuses de volley ball. Elle adorait ce sport pourquoi ceci était une très bonne question..... Mais bon Miss Queens adorait le sport et ceci suffisait pour elle. Elle marchait en direction des vestiaires. Elle ouvrit la porte et alla sans attendre devant son casier. Elle l'ouvrit et sortit sa tenues de sports qui l'attendait. Plusieurs filles arrivèrent après elle, elle eut le droit à plusieurs regards méprisant de la part des Alpha Zéta.... Kaysha s'en fichait, elle avait le droit à ça, comme toute les personnes de son groupe, tous les jours. Et cela devenait une habitude. Elle finit d'enfiler son survêtement blanc et referma son casier où elle avait mit quelques minutes auparavant son sac de cours et ses vêtements de rechange.

Elle sortit des vestiaires avec son groupe et allait commencer ses étirement. La jeune femme était entrain de parler (et faisait ses étirements) avec son équipe quand elle entendit une des Alpha Zeta lui faire une remarque. Elle n'avait même pas eut besoin de se retourner pour savoir qui lui avait parler... C'était Shayana Yalis. Qui ne la connaissait pas.... Kays' la détestait cela devait être réciproque. La jeune femme très polie, se retourna pour lui faire face. La jeune femme rentra dans son jeu.... Elle fit mine de regarder ses ongles.

Non ça va aller...Merci que t'en soucier..

Le professeur de sport arriva et siffla le début du match. On lui tendit la balle pour qu'elle fasse l'engagement. La jeune femme jeta un coup d'œil très rapide à l'Alpha Zeta avant de faire l'engagement. La balle arriva à une vitesse sur la tête de Shayana avant que celle ci tomba sur son derrière.Le prof siffla un hors jeu, il demanda à Kaysha qu'est ce qu'il lui avait prit et qu'elle devait s'excuser auprès de celle ci.. La jeune femme fit les gros yeux en entendant la fin de ce qu'il lui avait dit. Elle fit un sourire ironique à celui ci et regarda sa merveilleuse ennemi qui avait la figure rosâtre. Elle étouffa un rire, derrière elle il y avait déjà quelques une de ses amis qui riait... Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui osait affronter les Alpha Zeta comme les Delta Omega.

Ohhh excuse moi... Shayana.. Je n'ai pas fait exprès, enfin si un peu...... Mais il te va bien ce nouveau maquillage...vraiment je suis sincère....

La jeune femme alla se remettre à sa place en lançant un sourire narquois à la jeune Alpha.....
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:27

Shayana ne pu s'empêchait de lancer une remarque à cette Béta Psi, cela faisait des années qu'elles se connaissaient. Les deux jeunes femmes étaient obligées de se chercher des noises, au point que cela devenait une véritable habitude. Lors de ce cours de volley ball, Shayana fut la première à attaquer Kaysha avec humour. De tout façon, si Shayana ne l'aurait pas fait cela aurait été Miss Queens qui aurait commencé. Kaysha lui répondit que ça aller aller et de pas se soucier pour elle.

"Détrompes toi ce n'est pas pour toi que je me soucis, mes pour mes oreilles, j'espère qu'elle n'auront pas à subir tes gémissements. Quand tu te casseras un ongle."

Le début, du match lui annonçait pas un sifflement, Shayana était en place et était prête. Évidemment, ce fût l'équipe des Béta qui avait eu la balle. Et devinait qui fit l'engagement Kaysha bien entendu. Elle lança la balle en direction de la brunette qui n'eus pas le temps de l'éviter. Miss Yalis venait de se prendre la balle en plein de la joue droit et elle tomba en arrière. Shayana mit sa main sur sa joue pendant que ses amies lui demanda si elle allait, bien et pendant que les Béta Psi riaient. La brunette lança un regard noir, à cette espèce de prétentieuse blonde. Le professeur lui demanda de s'excuser, ce que fit Kaysha.
Shayana l'écouta avant de répondre, d'un temps ironique tout en se relevant.

"Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas, si ma chute à permis à certaines idiotes de rire."

Elle pointa du doigt ses fameuses Béta rieuse. Elle retourna à leur place.

"Enfaite Kaysha, regarde dans le dictionnaire la définition de maquillage. Car c'est mon teint qui est devenue rosâtre et non mon maquillage."

Elle prit la balle des mains de l'arbitre et se mit en place en marmonnant.

"Pfff, espèce d'ignorante."

L'arbitre précisa que si une balle était encore viser dans la tête d'une des joueuses, l'équipe serait disqualifier. Shayana s'en fichait, elle ne voulait pas s'abaisser à son niveau et se venger de la même manière qu'elle l'avait attaquer. La vengeance et un plat qui se mange froid. Shayana lança la balle de l'autre côté du filet tous près de Miss Kaysha sans pour autant la toucher. Et le match commença enfin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:57

Après s'être "excuser" auprès de l'Alpha, la brunette lui dit qu'elle ne lui en voulait pas pas parce que ça à permis à certaine "idiote" de rire. Kaysha ne pouvait pas entendre des choses comme celle ci sortir de sa bouche de vipère.... La jeune blonde lui jeta un regarde noir à la brunette. Elle était impatiente de sortir du gymnase pour lui répondre. Pourquoi se fatiguer maintenant, hein?? Son équipe et elle avait un match à gagner. Kaysha n'avait pas lâché du regard Shayana. Jusqu'à que Shayana lui dit d'aller voir dans le dictionnaire ce que voulait dire le mot "Maquillage". La blondinette se mit à rire!!! Elle ne parlait pas du tous de son teint mais de son vrai maquillage qui avait était mis très originalement!!! xP Son mascaras avait un peu couler, une larme avait surement couler à cause du coup violent qu'elle avait reçu précédemment. C'est vrai qu'elle avait le teint rosâtre maintenant mais elle ne faisait pas allusion à ceci....

Ohh mais je ne parlait pas de ton teint, tu sais, si j'avais parler de ton teint, j'aurai employée le mot "TEINT". Je parlais vraiment de ton maquillage. Tu dois avoir un miroir dans une de tes poches non?? Tu ne va pas me faire croire que ne te trimballe pas un miroir avec toi??

Kaysha lui fit un sourire ironique et alla se replacer. L'arbitre précisa que si une balle était encore viser dans la tête d'une des joueuses, l'équipe serait disqualifier. Kaysha souffla, elle trouvait ça tellement amusant de lancer des balles dans la tête des Alpha Zeta. Ce n'est pas qu'elle était déluré mais embêtait les filles qui font trop attention à leur apparence c'était comment dire.... distrayant. Shayana prit brutalement la balle des mains de l'arbitre, personnellement, si elle l'avait prit comme ceci des mains de la blondinette, Kaysha lui aurait mit un coup dans la face...Mais bon, ce ne serait pas pour maintenant. Cela faisait assez longtemps qu'elle avait envie de lui en mettre une. Shayana lança un petit "Pfff, espèce d'ignorante." Ce qui fit sourire Miss Queens. Elle lança la balle devant la blondinette sans la toucher. Le match commença enfin. La blondinette prit la balle pour enfin la lancer, cette fois là sans lancer la belle sur la tête de quelqu'un. La jeune femme savait très bien manipuler la balle et quand elle l'avait lancer sur Shayana, elle l'avait fait exprès évidemment. Les deux équipes entrèrent dans une bataille sans merci. La fin du match venait 'être siffler et le score afficher égalité. Kaysha était super contente de son équipe. Elle n'aurait jamais laissé les Alpha Zeta gagner. Oh que non!!! Jamais!!!!! Bref, l'arbitre demanda au joueurs de se serrait la main. Kaysha sortit du terrain sans même y prêté attention... Serrer la main à ses fille, pff, mais vraiment..... Elle avait serrer la main de son équipe mais pas plus loin... Fallait pas rêvé... Elle entra dans le vestiaires où les équipes étaient entrain de se changer. La jeune blonde attendait une remarque de la brunette. Elle ouvrit son casier et sortit une serviette et ses vêtements. Elle allait dans les douches. Tous le monde commença à se laver .. Quand Kaysha eut finit elle regarda Shayana. Elle donna un léger coup de coup dans les cotes de sa voisine, qui était bien évidemment Beta Psi, et lui dit:

Et tu trouves pas que Yalis a grossit?? Tu as beaucoup mangé pendant ses vacances???

Dit elle avant de rire. Plusieurs filles se retournèrent vers Shayana. Et oui c'était juste la rentrée et elles commençaient déjà à se disputait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:47

Lorsque Shayana dit à la blondinette de Béta d'aller voir dans le dictionnaire la définition de teint, elle se mit à rire. *Pourquoi cette idiote se met elle à rire?* C'est ce que se demandait la brunette rien dans sa phrase faisait rire. Elle comprit se qui l'avait fait rire lorsqu'elle répondit. Kaysha se moquait de la jeune femme, se qui agacer la brunette. Shayana n'avait pas l'habitude de se maquillait lorsqu'elle faisait du sport pour que genre d'incident ne se produise pas. Mais aujourd'hui, elle s'était maquillait le matin car elle avait cours et en arrivant en cours de sport, elle s'était rendu compte qu'elle avait oublier son démaquillant, c'est pour cela qu'elle était maquiller .Elle lui aurait bien lancer à son tour un ballon en plein dans la tête, mais Miss Yalis ne s'abaisserait pas à son niveau. Non, elle lui préparait autre chose, elle se contenta de lui répondre.

"Oh, excuse moi pour ce quiproquo. Eh non je ne me trimballe pas avec un MIROIR dans la poche comme tu dis. Je ne suis pas narcissique comme certaine."

Elle regarda l'une des Béta Psi qui se recoiffait, en regarda son reflet dans l'une des vitres du gymnase.

"Et il n'y a aucun mal à mettre du mascara originalement. Il faut bien créer des nouveaux styles. Mais tu ne dois pas connaitre toi, étant donner que tu te contentes de copier. Mais bon, je vais arranger ça ..."

Elle prit un mouchoir pour nettoyer le mascara qui avait couler. Juste avait elle te temps de faire cela que l'arbitre siffla le réel début de match. Les Alpha Zéta se devaient de gagner pour montrer au Béta Psi qui sont les meilleurs. Shayana n'était pas la meilleure des Alpha en volley ball, mais elle donnait le meilleur d'elle même comme toutes les autres de son équipe. Les deux équipes rentraient dans une sorte de guerre sans merci. La fin du match fut signaler par le sifflement de l'arbitre. Les deux équipes étaient à égalité, se n'était pas terrible mais c'était mieux que d'avoir perdu face à celle ci. L'arbitre demanda au deux équipes de se serrer la main, mais dans quelle vie vivait cet arbitre. Même dans une hallucination cela n'arriverait jamais, non mais n'importe quoi. Les jeunes femmes rentrèrent dans les vestiaires qu'elles partageaient toutes ensembles. Shayana prit tous ce donc se qu'elle avait besoin et prit une douche rapide. Elle s'habilla d'un jean slim foncé et d'un t-shirt long et un peu large gris foncé, le tous accompagner d'un gilet gris et d'escarpin noir. Avant de sortir Shayana se rendit compte que les Béta était toujours dans les douches. Avec la complicités de certaines Alpha Zéta, elle décida de faire une petite blague à Kaysha, se qui lui apprendrait à se moquer des Alpha. Kaysha avait laisser dans son casier sa veste, ses chaussures, ses baskets et son sac à main. Shayana s'occupa des baskets au quelles elle coupa les lacets. Une Alpha Zéta cassa les les talons des chaussures, une autre vida le maquillage qui était dans le sac de Kaysha sur sa veste blanche. Eh oui, les Alpha Zéta sont pestes et diaboliques lorsque l'on s'attaque à elle. Puis elles remirent tous dans le casier.
Kaysha arriva dans en compagnie d'une de ses amie Béta Psi et lui demanda elle avait remarquer que Shayana avait grossit durant les vacances et demanda à la brunette si elle avait pas trop manger durant les vacances. Lorsque Kaysha arriva certaine Alpha Zéta rirent en imaginant la tête de la blondinette lorsqu'elle ouvrirait son casier. Les Béta Psi, elles se mit à rire à cause de la remarque de Kaysha. Shayana ne prêta pas attention à la remarque de Miss Queens, elle répondit simplement à la question de celle ci.

"En tout cas, je n'ai pas manger autant que toi c'est déjà rassurant. Et tu ferait mieux de t'occuper de tes affaires."

Shayana avait finit de vider son casier à avait tout dans son sac, elle n'avait plus de raison de rester. Elle allait donc quitter les vestiaires. Mais ne lâcha pas du regard Kaysha.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:51

L'arbitre venait de siffler la fin du match. Il demanda au deux équipes de se serrer la main comme voulait la règle du jeu " A chaque fin de match, l'arbitre doit siffler et demandait au joueurs de se serrer la main" et c'est écrit dans le règlement. Donc il ne fallait pas en vouloir à l'arbitre il ne faisait qu'appliquer la règle. Bref, la fin du match siffla égalité!!! Les deux équipes marchèrent chacune dans leur côté. Ils entrèrent dans le vestiaire en silence. Pourquoi se taire quand on peut parler?? La jeune femme commença à parler à une Beta Psi. De quoi?? Eh bien de tous et de rien. Kaysha prit dans son casier une serviette et ses vêtements. Elle attendit quelques minutes puis alla dans les douches. Shayana n'était pas encore sorti mais Kaysha n'allait attendre que Shayana sorte pour y entrer à son tour. Elle commença à se savonner et après plusieurs minutes elle se rinça. Elle sortit de la douche et s'approcha de son casier. Quelques Alpha Zetas rirent dans leur coins... Pfff, quelle poufs. Elle les détesta. La peste de brunette lui avait répondu et la blondinette n'avait pas répondu, Bref elle arriva devant son casier. ????. Il était ouvert!!! Les jeune femme avait déjà ses affaires elle les enfila. Elle enfila son slim en jean's et son top noir. Elle ouvrit enfin son casier. Elle resta quelques secondes sans rien dire, muette. Elles n'avaient pu faire ça!!!! Elle sortit ses basket - lacée coupé- elle sortit ses chaussures à talons -talons coupés- son maquillage était tous renversés et sa veste blanche qu'elle venait d'acheter tachetés. La jeune femme, folle de rage, elle jeta la serviette, qui était sur ses cheveux, par terre, elle s'avança vers Shayana qui était entrain de sortir des vestiaires.

Sales P*uffiaces... comme avez vous osés faire ça!!!!

Dit-elle en criant. Comment avait elle pu deviner qui avait fait?? Eh bien c'est une de ses amis qui lui a dit, elle les avait surprit en sortant des douches. Tous le monde s'étaient retourner vers elles sauf Shayana qui était encore retourné. Kaysha aurait bien voulu lui vider son fond de teint sur le visage d'une Alpha Zeta mais ses garces lui avaient vider son maquillage sur sa veste. Il ne fallait pas énervé la jeune femme. Elle aurait bien voulu lui mettre son poing dans la figure mais elle préfère encore attendre. Elle regarde de haut en bas la jeune femme.

Tu sais je ne vais rien dire...enfin il y a rien à dire, juste vous êtes surement jalouse..Eh oui même une Beta Psi s'habille classe, et tout à l'heure sur le terrain, tu m'a dit que je copiais les gens non??

Kaysha se retourna vers ses amies, qui acquiescèrent, la blondinette se retourna une nouvelle fois vers sa meilleure ennemie

Eh bien je crois que je peux te demander qui j'ai copié...Déjà tu peux retirer de la liste toute le Alpha Zeta ...parce que plutôt mourir que vous copiez.... Humm Sinon si tu trouves quelqu'un fait moi signe et même si tu trouves eh bien ....


La jeune femme se mit à rire...La jeune femme alla se laver les mains et prit son sac pour y ranger ses affaires défectueux. Elle empreint les chaussures et une veste à une de ses amies qui s'était proposer pour l'aider. Elle prit tous ses affaires avant de se retourner vers Shayana.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:40

Le match toucha enfin à sa fin sur un résultat d'égalité. Ce n'était pas grave le point positif était qu'elle n'avait pas perdu face au Béta Psi. Mais si on était plus pessimiste qu'optimiste cela voulait dire que les Alpha Zéta et les Béta Psi étaient du même niveau, ce qui n'était pas acceptable pour certaines des Alpha Zéta. Shayana ne faisait pas partie de celle ci, elle m'était cette demi défaite sur le coup de la fatigue. Mais la brunette était plus ou moins en colère à cause d'une certaine blondinette de Béta Psi qui l'avait provoqué.

Le match finit les jeunes femmes se rendirent toutes dans les vestiaires pour prendre leurs douches. Shayana avait finit sa douche avant Kaysha et lorsqu'elle vit que la blonde avait laisser son casier ouvert avec ses deux paires de chaussures, son sac à main ainsi que sa veste blanche. Devant cela Shayana n'avait pas pu résister à la tentation d'abimé l'un des objet qui lui appartenait. Après tout c'était Miss Queens qui avait commencer et Miss Yalis lui rendait seulement la monnaie de sa pièce. Shayana avait couper les lacets de ses baskets et d'autres Alpha Zéta avait continuer le travail en cassant les talons de son autres paires de chaussures et avait vider tout le maquillage de la jeune femme sur le manteau de Kaysha. Une fois le saccage effectuer, elle rangèrent le tous dans le casier. En arrivant toute fière la jeune Béta Psi, fit des remarque sur le poids que Shayana. La brunette ne prêta pas attention à ce qu'elle disait, la blonde perdit son petit air fière en voyant l'état de ses affaires. Kaysha jeta sa serviette au sol et insulta la brunette en lui demanda comment elle avez osé en criant. Shayana s'avança d'un pas vers elle en marchant sur sa serviette et en la pointant du doigt.

"La p*uff**sse comme tu dis n'es autre que toi entre nous et ta personne. Et j'ose faire se que j'ai envie, tu n'as pas à me dire se que je dois faire. Et tu n'as aucune preuve que se soit moi qui est fait cela à tes affaires. Franchement, je n'ai aucune envie de toucher à se qui t'appartiens. Et enfaite baisse d'un ton c'est pas comme cela que tu m'impressionneras."

Kaysha poursuivit en disant qu'elle ne dirait rien, et qu'elle était surement jalouse et répéta une parole qu'avait dit Shayana sur le terrain.

"De toute façon tu en as déjà assez dit...Et tu te trompes je vois absolument pas se que je pourrais te jalouser. J'ai déjà tout ce dont je désire dont rien à jalouser. Et si tu trouves vos tenues vestimentaires classes tant mis pour toit mais rares sont les personnes qui seront d'accord avec toi."

Kaysha continua son monologue en demandant à Shayana de lui citer les nom des personnes qu'elle avait copier tout en riant, et se lavant et rangeant en même temps es affaires avant de se poster devant Shayana

"Pioufff, la liste est trop grande ma chère et j'ai déjà perdu assez de temps avec toi. Alors je te prit de me laisser passer."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:46

La jeune femme était entrain de ranger les affaires que les Alpha Zetas avaient volontairement abimées. Bref, Shayana était entrain de lui répondre, Kaysha ne la regardait pas mais n'en perdrait une miette pour rien au monde. Attention vous ne savez pas que tous ce que les Alpha Zetas disaient été très intéressant... Bref elle disait que la p*uffiace était Kaysha mais pas elle...bla bla bla bla bla... OUI on a dit qu'elles étaient intéressante mais là ça devenait soulant!!! Elle parle, parle, et continue à parler. Kaysha si elle était assise et elle se saurait en dormit xD. Breff la jeune femme avait vraiment marre de tous ses Alpha Zeta... En ce moment elle pensait à sécher la semaine prochaine avec son petit frère pour passé une semaine "Holliday"..... La brunette était entrain de dire qu'elle n'avait personnes à jalouser car elle avait tous ce qu'elle oulait et patati et patata xD....... Normal c'est une gosse gâtée jusqu'à je ne sais où!!!!Une fois toute ses affaires rangées dans son sacs la jeune femme s'était postées devant la brunette... Pourquoi ,?? Eh bien elle réfléchissait encore pourquoi xP... Mais bon d'abord il fallait qu'elle répond c'est la moindre des choses....

Déjà si tu veux que ce soit moi la p*uffiace ce sera moi, pas grave si tu ne peux l'avoué peut - être un jours ..... Et excuse moi je n'ai pas dit que c'était toi j'ai dit "VOUS" donc si tu te reproche quelques choses....Eh ben il faut t'en vouloir qu'à toi!!! Oooh désoler si j'ai monté un ton un peu plus haut que d'habitude, c'est vrai que tu n'ai pas habitué, vu que tu as toujours eu le droit à des petits chuchotements dans oreilles.... Pff Filles de riches va!!!! EuH Encore une chose on dit tant pis et pas tant mis.. alors va apprendre ton français avant de venir me parler, après tu te dis enfants surdoué.... Eh bah dit donc.....

La jeune Alpha Zeta lui dit que la liste était très longtemps, et lui demanda de la laisser passé........ Shayna pouvait très bien passer...enfin elle avait surement peur de tombé..... bien évidement accidentellement Wink

Ah ok eh ben si la liste est long je ne vais pas t'en demander plus.... Cela te donnerai un mal de tête atroce..... Et je ne bloque pas le passage tu sais, tu peux passer.......

La blondinette se retourna pour sortir de la salle.

Ps : Désoler pas terrible du tous xP
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptySam 6 Mar 2010 - 22:50

Shayana lui dit se qu'elle avait à dire, enfin elle s'en serait bien passer mais Miss Yalis devait avoir le dernier mot. Pourquoi? Et bien bonne question peut être que c'est une question d'habitude, enfin bref se n'était pas le sujet. Pendant qu'elle mit les point sue les i si on peut dire cela comme cela, pas sure que se soit le bon terme. La blondinette était entrain de ranger ses affaires, pendant un moment Shayana se demanda si la jeune femme l'ignorait, mais elle continua toute de même. Lorsqu'elle finit de parler Kaysha lui répondu, a elle l'écoutait bien enfin il y avait plutôt intérêt. Miss Yalis ne supportait pas d'être ignorer surtout par des personnes à qui elle prend la peine de répondre. Miss Queens lui dit qu'elle assumait le titre de p*uff*ase contrairement aux Alpha Zéta, puis elle dit qu'elle ne parlait pas Shayana mais à l'ensemble des Alpha Zéta et elle dit à la brunette d'aller apprendre son français.

"Déjà nous n'avons pas a assumer un titre qui vous appartient déjà. Ensuite j'ai bien entendu que tu as dit "VOUS" mais je ne parle pas au nom du groupe mais en mon nom donc c'est bien "JE" . Et qu'est ce que j'aurais à me reprocher et même si tu trouves une preuve que se soit moi qui est abimer tes affaires. Je t'assure que je n'aurais même pas une once de reproche ou remord, ce serait le contraire je pense. Je sais que c'est tant pis et non tant mis, il a deux solutions soit tu as un problème d'audition, soit j'ai un peu bafouiller se qui arrive à tout le monde toi la première."

Kaysha avait demandait se qu'elle avait copier et la brunette lui assura que la liste était trop longue. Miss Queens répondit à cela que Shayana ne devait pas se fatiguer à chercher un mal de crâne. Ensuite la bonde libéra le passage en disant qu'elle ne bloquait pas et qu'elle pouvait passer.

"Tu sais j'ai même pas envie de répondre à ça tellement cette histoire devient ridicule......Bon salut les filles à la prochaine."

Shayana sortit des vestiaires et se dirigea vers le parking où était garé sa toute nouvelle Mini Cooper noire. Son petit bijou qu'elle s'était offert et qu'elle désirait dès sa commercialisation qui était il y a deux jours. La brunette ne sait pas attendre, lorsqu'elle veut quelques choses, elle l'obtient dès qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:33

La jeune brunette lui répondit qu'elle ne parlait que pour elle et non au nom du groupe. La jeune blonde ne comprit ce qu'elle venait de dire mais bon pas grave. Elle lui dit qu'elle avait surement bafouiller ou bien alors Kaysha avait un problème d'audition. La jeune femme écoutait tous mais répondait rien elle n'avait rien à répondre ... Jusqu'à qu'elle dise que l'histoire devenait ridicule.

Tu n'avait qu'à pas la commencer.

Bref la brunette sortit des vestiaires en disant au revoir à ses amies. Miss Blondinette fit de même.

Eh salut les filles à demain ^^

Dit elle en souriant. Elle alla vers le parking. Comme de par hasard la jeune femme était garer juste derrière Shayna elle aurait bien aimer rentrer dans sa nouvelle mini cooper... Pff encore une fois quelle enfants de riche. La jeune femme rentra dans la voiture, elle ouvrit sa fenêtre.

Salut Shayana a une autre fois j'espère......

Dit elle en riant!!!

Désoler pitoyable comme réponse!! Fini???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]   Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop drôle...[Kaysha] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA ▬ Trop c'est trop !
» Drole de coïncidence...
» You and I [ Kaysha
» Tiens c'est le bon moment { Pv Kaysha}
» Bastian Dumoulin ? Drôle de mélange ! [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Trop drôle...[Kaysha] [Terminée] 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet terminé-