Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:24

et si on faisais un mélange tes un ex que je retrouve en arrivant ici, on ce cherche un moment avant de devenir de très bon amis. on peu même joue le truc que je t ouvre les yeux sur elle et te dit de retournais avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:30

Hum...Ok =DDDD calin bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:34

ou tu préféré une amitié avec un peu plus d'intimité ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:03

Ahhh j'aime!!!

As tu un scénario?? Sinon je cherche de mon côté! x)

Edit: Attention à toi Kara! Logan est déjà pris!! xP Et il est père de deux enfants!!!! hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:18

et alors on a droit d'etre des ex et de joué avec le feux lol

non pas idée de scenario
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:37

Pris =O la je suis célibataire je te rappelle Pour le moment xD je laisse Leana revenir a moi(a) Mais tu sais a quel point j'aime compliquer les chose(a)
Et c'est juste jouer avec le feu (a) c'est rien de grave sa veut pas dire que y aura plus (a)

C'est comme tu veux Kara =D Mais je te préviens que y a Godilla qui rentre bientôt de ces vac et si elle voit sa xDD Elle va gueuler MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:27

Ok pas je vais chercher j'te dis ça!!!!
Mdrrr Logan!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Godzillla affraid panique gosh désolé :omg:
*Se racle la gorge* Passons....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:42

TOÉ ET MOÉ ENSEMBLE LIEN LIEN! :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 3:07

ok je prépare donc tout cela demain et Logan j'ai peur de rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kara L. Sullivan - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:49

Hâte de commencer a rp avec toi alors =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:39

Moi hein !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:27

Bonjour je suis enfin la je mes donc ma fiche a jour et vais fondre sur mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kara L. Sullivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara L. Sullivan   Kara L. Sullivan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan
» Kara L. Sullivan [Terminer]
» Kara L. Sullivan [En cour]
» Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kara L. Sullivan - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-