Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kimberly Johnson. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:11


Kimberly Ana Johnson.


♠️ Bonjour. !
Alors, moi c'est Kimberly Ana Johnson. J'embête mon monde depuis déjà 19 ans. Je suis dans ma première année de journalisme. Je viens de Madrid, une très belle ville. Je suis hétérosexuelle. Pour finir, je suis Présidente de la confrérie Lambda Gamma.

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Kimberly Johnson. - Tumblr_ld7z6sSK2k1qaz79ro1_500
© castellans

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM

    Mon physique... Si je venais vous voir, vous me verriez, ce serait plus simple, non ? x).
    Bref, je mesure donc 1 mètre 76, je ne suis ni petite, ni grande. Je pèse environ 51 kilos. Mes yeux sont bleu, bleu clair. Mes cheveux, descendent un peu plus bas qu'aux épaules ; ils sont bruns. Ils sont bien pratiques car ils ne frisent pas. J'aime me maquiller, me mettre des bijoux.
    Le matin, je passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Et coté vêtements, j'adore varier.

    Je suis très tête en l'air, quand j'étais petite, mes professeurs me le répétaient tout le temps. Pour me rappeler de quoi que ce soit, je le note sur un papier. Je suis aussi tête de mûle ; Moi, quand j'ai quelque chose en tête, impossible de me le retirer ! Si j'ai décidé quelque chose, ce sera comme ça et pas autrement.
    A part ça, je suis amicale, je vais beaucoup vers les autres. Et mes amis, c'est vraiment important. Gare à ceux qui font du mal à mes proches !
    J'aime bien les blagues, mais pas de trop quand même ; au bout d'un moment c'est lourd.
    Embêter les gens ou faire des sales coups, c'est ce qui m'amuse.
    Voilà, j'ai fait a peu près le tour de mon caractère, et puis si j'ai oublié des choses, vous le verrez bien par vous-même !


« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


    Abby Johnson accoucha le 9 février 1992 d'une petite Kimberly et comme deuxième prénom Ana, en hommage à sa grand-mère. Et oui, c'est bien moi. Je suis donc née à Madrid et j'y ai vécu toute mon enfance et mon adolescence. D'ailleurs, mes parents y vivent encore aujourd'hui. En parlant de mes paternels, je m'entends moyennement avec eux. Je n'aime pas quand on est sur mon dos, et je me suis souvent rebellé.
    Dès la maternelle, j'ai eu des " amoureux. " J'ai eu beaucoup de petits copains, des relations sérieuses, ou pas d'ailleurs. Je m'amuse bien à attirer les garçons.
    J'arrive aussi facilement à me faire des amis. Mais, je m'attache très facilement, des fois, même trop facilement.
    A l'école, je n'étais pas très sage. Ça ne m'intéressait pas, je ne faisais pas mes devoirs, mais aux contrôles, j'avais quand même de bons résultats. Alors pourquoi travailler ? Moi, les heures de colles, les " bavardages " et " indisciplinée " sur le bulletin, je connais.
    J'ai toujours aimé les photographies. Enfant, je m'amusais à prendre l'appareil de mon père et je prenais tout et n'importe quoi. Le journalisme, j'ai découvert cette passion vers l'age de 15 ans. C'est pour ça, que aujourd'hui, je suis à l'U.C.L.A. Je suis la présidente de Lambda Gamma et je fais tout pour mon clan.


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Kristen Stewart ♥️.
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'adore cette actrice, comme Kimberly, j'aime bien la photographie et le journalisme.
    Personnage prédéfini ? [XxX] Oui • [ ] Non

    Kimberly Johnson. - Avakstew1

    Prénom / Pseudo : Lustucru
    Ton âge : 14 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Déjà, l'accueil est vraiment chaleureux, c'est très sympa. Le design, il est magnifique et toute la structure du forum aussi. ! Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? En premier lieu, le design. Après, le contexte.
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 5/7
    Multicomptes : Non.
    As-tu signé le règlement ? Je viens de le faire. Smile
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Kimberly A. Johnson le Mer 30 Mar 2011 - 19:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:19

KRIKRI STEWART ♥
BIENVENUE PARMIS NOUS ♥

Bonne chance pour la suite, fait nous signe si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:26

Bienvenuuee chez les fous!! x) danse
Si tu as la moindre question n'hésite pas!!!Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite surtout pas hein???!!! calin
Bonne chance pour ta présentation!! ronde

Kristen Stewart :coeur: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Kimberly Johnson. - Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Kimberly Johnson. - Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:30

Bienvenue parmis nous !!

Bon courage pour ta fiche

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:43

Merci beaucoup à tout les 3. ! Smile Kimberly Johnson. - 2399976333
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberly Johnson. - Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:52

Kristen :coeur:

Bienvenue Miss! mouton Bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas. Very Happy
PS: J'avais un lien avec l'ancienne, j'espère que tu accepteras de le garder. C'était meilleure amie. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:01

Merci Sanaa.
Et, pour le lien, je vois pas pourquoi je refuserais. ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kimberly Johnson. - Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kimberly Johnson. - Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kimberly Johnson. - Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:12

Bienvenue exité
Y a plein de jolie fille qui arrive sur le fow aujourd'hui *______*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:14

Oh, merci, c'est gentil. ! Kimberly Johnson. - 1948334384
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kimberly Johnson. - Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kimberly Johnson. - Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kimberly Johnson. - Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:29

De rien Kimberly Johnson. - 2399976333
Ils nous faudra un megaliendelamortquitue *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:36

T'inquiètes pas, on verra ça. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Kimberly Johnson. - Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Kimberly Johnson. - Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Kimberly Johnson. - Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:40

D'accord calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:31

Je penses avoir fini. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:38

Bienvenue cheers (un peu,beaucoup a la bourre). :euh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:41

Merci & t'inquiètes pas, Caitlin. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberly Johnson. - Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:46

Tu es validée

Tu peux dès à présent faire tes demandes, pense à m'envoyer ton secret. Smile
Je te conseil d'aller lire les articles d'Heartless concernant Kimberly. Very Happy Amuses toi bien parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:24

FUCK J'ai pas dit bienvenue (scandaleux)! Bon bienvenue parmi nous! Mon 2eme bienvenue =)

Kristen douche Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:38

Oh la la, oui scandaleux. !
Non, t'inquiètes pas et merci. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:35

Ohh bienvenue un peu beaucoup en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:07

Merci. !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:59

Biiienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberly Johnson. - Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Johnson. -   Kimberly Johnson. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Johnson. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberly Johnson
» Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).
» Kimberly Johnson : Tu veux un lien ? Tu es le bienvenue ^^
» Kimberly A. Johnson's Links. - Si t'as pas d'amis prends un curly. !
» Soirée entre Best ...{Kimberly [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberly Johnson. - 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-