Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:57


Amazing People
Kimberley Ana Johnson


Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Tumblr_luxazk350b1qhq2fno1_500



Tu veux me connaître ?!
Pom Pom Pi Dou

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Johnson et mon prénom est Kimberley Ana. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 09 decembre à Los-Angeles au Etat-Unis, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Amériacine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Lambda Gamma et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Kristen Stewart parce que déjà, je l'aime bien, et elle correspondait à la fille que je voulais faire

Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 0033kz9x Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 0033sck5 Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 0033r115

Une remarque sur mon Physique ?

Belle, bonne, mignonne, garçon manqué, bien foutue, baisable, bien plus que des définitions c'est ainsi que l'on désigne Kimberley. De jolis cheveux châtain rebelle, souvent emmêler, un jolie minois digne d'une belle jeune femme, des yeux de couleurs noisettes. Pour ainsi dire, Kimberley est belle mais ne l'assume pas. Elle n'aime pas que l'on pose le regard sur elle, non pas qu'elle est timide, mais elle n'aime pas porté l'attention. De taille assez grande, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Juste le milieu qui fait d'elle une fille au proportion normal. Du moins, ici, les proportions sont démesurés que ce soit des seins, refaits pour la plupart, ou le manque de graisse, Kimberley n'est pas comme-ça. Pour ainsi dire, elle n'aime pas les filles populaires, à l'égo surdimensionnée, même-ci elle a l'argent et la beauté pour en devenir une. Niveau vestimentaire, elle est plutôt du genre, à prendre un tee-shirt propre sous la main, un jean slim et des converse noir. Du simpliste à l'agréable. Mais si mignon. Du moins, cela pourrait aussi faire genre rebelle ! Avec ses cheveux à moitié coiffé sa en a tout l'air. Mais, il y a bien un grand mais, lors des fêtes, elle arrive à se lâcher, et s'habille comme uen jeune femme s'habille à chaque fête. Une belle robe, épurée mais sympas, des cheveux attachés en chignon ou détachés mais coiffé, des escarpins qui s'accorde à merveille à la robe, et un sac.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Son caractère ? Vous êtes sur de vouloir le savoir ? Bon, bon, bon ok...Kimberley a pour ainsi dire un caractère de cochon, jamais satisfaite et toujours en rogne contre quelqu'un. Elle est incapable d'être sympa avec des poufs qu'elle désigne les putes de l'université, car toutes ou presque on déjà vendu leur virginité pour se faire bien voir. Pitoyable selon-t-elle. Kimberley déteste, les mecs qui savent qu'ils sont beaux, selon elle, la beautée n'a pas réellement d'importance. Enfin, elle ne va pas aussi choisir un mochu, on l'accorde, mais elle est plus intéressé par la beauté intérieur du jeune homme. Car elle connait très bien les beaux gosses, les filles leur servent pour une soirée, et hop c'est terminée. Et cette histoire elle l'a connait très bien et elle s'est très bien comment sa se finit. Kimberley est plutôt une fille rebelle, délurée qui se drogue de temps à autres, qui boit aussi de temps à autres et qui n'hésitent pas à sécher les cours des profs qui n'aiment pas la voir. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésiterait pas à dire merde à n'importe qui. Oui,oui, Kimberley est plutôt une casse-coup qui aime bien se mettre dans des histoires louches. Mais on l'aime notre Kimmy, car elle n'est pas si méchante que cela, elle garde seulement sa sensibilité pour être plus forte dans ce monde où les fourmis ne font pas le poids fasse à d'énorme reine. Garce ? Oui et non, autant dire, qu'elle l'est que quand elle est en rogne. Ce qui arrive souvent malheureusement. Attention, ne vous montrer pas hautaine avec elle, elle vous casserez en mille-morceaux. Sympathique ? Plutôt, du moins, après son côté garce et son côté froid, Kimberley est plutôt une fille sympas, qui aime rire. Du moins, elle adore rire quand elle est shootée, oui, oui ! Elle adore faire la fête, et malgré ses allures de drogués, elle n'est pas une fille facile, et ne se laisse pas baiser comme-ça. De plus, celle-ci est encore vierge malheureusement. Ou heureusement Very Happy

Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 00373r5f Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 0037xe61 Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 0034d4kx

Je vais vous raconter ...

Comment aurais pu-t-elle vivre sans naissance ? Bonne question hein. Oui, mademoiselle est née, ou plutôt avant qu'elle naisse, sa mère Katherine se battait pour accoucher, accoucher de deux petites filles, toutes deux magnifiques, de belles jumelles. Toutes deux survirent ainsi que leur mère malgré qu'elle était faible pendant un certain temps. Les deux jeunes filles vécurent très bien avec leur mère, alors que leur père, lui s'envoyait en l'air à tout bout de champs et ne cessait d'éviter les filles. Elles vécurent très bien sans leur père, qu'elles n'ont jamais réellement connue. Cependant, Kimberley, n'a jamais était une fille approchable. Du moins, elle était cachée dans son coin, ne parlant à personne mis-à-part sa soeur jumelle, qui elle était pourtant différente de celle-ci. Elle lui confiait tout, même les plus gros secrets. Et puis un jour, alors que les deux jeunes fillettes accompagnaient leur mère à la banque, un grand et mauvais événement se provoqua. Un braquage qui avait tourné mal. Tout le monde était à terre, la tension montait, les gens étaient presque choqués...Et Katherine était là, comme-ça pensant à ses fillettes qui étaient couchés à terre, ne bougeant presque plus, pétrifié par les hommes qui les menaçaient de tirer sur la détente. Et alors que Katherine, tint la main de Kimberley, pleurant des chaudes larmes, elle l'a dévisagea du regard, pleurer. Elle ne voulait pas que sa fille meurt...Ni son autre fille en l'occurence. Aucune des deux, car c'était sa chère, son sang. Mais alors qu'un braqueur les rejoint, celui-ci poussa la détente et tua Katherine sous les yeux recouverts de larmes de Kimberley. Alors qu'elles se tenaient la main, elle sentit comme-ci la pression qu'elle avait de sa mère était partie. Evaporée, et ceci était bien vrai. Elle était morte, sous ses yeux...Les braqueurs eux...Parti, enfui. Kimberley commença donc ensuite la drogue, se lamentant disant qu'elle aurait put faire quelque chose...Sa soeur elle, s'éloigna de sa soeur, en se freinant un chemin dans les vipères du lycée. Voilà comment deux jeunes soeurs ont put être séparée...Et comment une jeune femme a put être anéantie...Noyée dans la drogue et l'alcool, elle s'en fout de sa vie, les sentiments sont derrière elle, les oublies. Du moins, elle essaye même-ci, elle aime toujours ce jeune homme. Ce meilleur ami si mystérieux, mais si beau. Ce jeune homme qui s'était évaporé comme sa mère lui avait fait. Du moins, il n'était pas mort non. Mais il était parti sans rien dire. Comme troublé. Kimberley, elle, blessait, se laissa mourir. Se suicida même...Heureusement, sa soeur jumelle, l'a sauva de justesse, même-ci Kimberley resta dans le comas un peu prêt deux mois...Voilà son histoire, la sienne. Une sombre et triste histoire, qui l'emmène désormais à photographier à tout bout de champs. Car tel est sa passion, sa seule et dernière passion que sa mère lui a inculquer. Ainsi soit-il.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui.
♦️ Surnom et ton âge : Marinou et 14 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il a l'air super !
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? non
♦️ As-tu signé le règlement ? OK CODE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:39

Bienvenue au pays des fous Miss 29

Merci pour ton inscription, je te valide en espérant que tu n'amuse bien dans notre petit monde. calin

Viens réserver ton avatar |ici| et N'hésite pas à nous rejoindre sur Facebook |ici|, viens te recenser |ici| Tu dès à présent faire tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:55

Bievenue jolie demoiselle Cool
Tu me réserve un lien spécial pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:15

Saana : Merci Very Happy Et le secret est déjà envoyée
Matthew : Oh mais bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:39

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:05

BIENVENUUEE... Kristen Stewart Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 100231 je veut un lien de la mort moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:54

Merci à vous trois Smile
Bien sur Théodore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:12

Welcome ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).   Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberly Johnson
» Sarah Jules Johnson
» ♣ Si tu veux rentrée dans ma vie, clic ici et je t'ouvrirai ma vie avec plaisir ♣
» Alec Garett Hastings - Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
» Kimberly Johnson. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kimberley Ana Johnson | Dégage si tu veux pas un pain dans ta gueule (a). 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-