-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Friend Or Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Friend Or Love Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Friend Or Love Empty
01062011
MessageFriend Or Love


Ambiguïté dans


l’amitié,



Penelope Wilshire &



& Matt Ryder…


Friend Or Love Lively4Friend Or Love Badgley05

C’est étant enfant que leur amitié a commencer. Ils ont grandi ensemble dans le même pays et cetera. On pourrait les qualifié de meilleurs amis, mais une ambigüité règne dans cette amitié. Ils qualifient leur rendez-vous à un rencard. Que peut-on donc en penser ? AFFAIRE A SUIVRE … Lesly aurait-elle des soucis à se faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Friend Or Love :: Commentaires

avatar
Re: Friend Or Love
Message Sam 4 Juin 2011 - 2:37 par Invité
Je n'ai aucun soucis à me faire.. Je sais que Matt m'aime et je sais qu'il ne me tromperais pas.. C'est une amie d'enfance, ils sont proche ouais d'accord et ?
avatar
Re: Friend Or Love
Message Sam 4 Juin 2011 - 4:04 par Invité
Heartless continue de t'attaquer à mes meilleurs amis et ça va mal aller entre nous !! Déjà que tu oses ne rien publier sur moi !!
avatar
Re: Friend Or Love
Message Sam 4 Juin 2011 - 4:05 par Invité
Humm.. T'inquiète on se feras un scandale toi et moi un jour !
avatar
Re: Friend Or Love
Message Dim 5 Juin 2011 - 20:12 par Invité
Aucun soucis à se faire mon coeur . Ma Pénélope restera ma Pénélope sans ambiguïté et mon amour Lesly . Je l'aimee et elle le sais :@
avatar
Re: Friend Or Love
Message Mer 6 Juil 2011 - 19:09 par $am
Cette Histoire est bien bizarre continu de les pister qui c'est.. tu trouvera bien quelque chose.
Alors Lesly vas être cocu ou pas?
avatar
Re: Friend Or Love
Message Sam 16 Juil 2011 - 4:49 par Invité
Heuuuu... Pas vraiment !
Re: Friend Or Love
Message  par Contenu sponsorisé
 

Friend Or Love

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Give me five my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Friend Or Love 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: