Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:03


Prénom & Nom Chelsea S. Truscott
Décision: [x]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Vous mette tous très sympatique
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter: Si je ne suis pas souvent c'est du à mes horaires de boulot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:16

Merci de rester ma belle ♥️ C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 1444320151
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:34

Prénom & Nom April Morgan
Décision: [XX]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? je viens d'arriver ^^
Partez vous en vacances? []oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp je ne pars pas
Autres choses à ajouter: super design


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:30

Merci de rester Miss! Tout le mérite reviens à Leana pour le design Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:13

Prénom & Nom Andréa Sanchez-Keagan
Décision: [x]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je vous ai pas assez embêté une personne en particulier
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter: Vive Amazing People
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:46

Merci April *__*

Merci Andréa de rester, ça fais du bien une maman ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:55

Moi je me serais passé de cette maman argh xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:42

Prénom & Nom Audray B. Sanders
Décision: [xxxxxxx]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? je viens juste d'arriver et je veux voir mon personnage évoluer.
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp pas pour le moment, mais vous serez prévenue si tel est le cas
Autres choses à ajouter: le nouveau design est simple, mais joli ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:41

Merci de rester avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:18

Prénom & Nom Summer Green
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Parce que j'adore ce forum et encore plus depuis le nouveau design Wink
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpDernière semaine de juillet, première et dernière semaine d'août !
Autres choses à ajouter: Je vais sûrement être plus dispo que cette fin d'année scolaire car c'est les vacances, par contre ma présence risque d'être assez irrégulière...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:06

OHH YEAH merci de rester avec nous ♥ Et merci pour le Design *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:16

Prénom & Nom Kyle Hopkins
Décision: []Il reste [X]Il s'en va
Pourquoi ce choix? Raisons personnelles

Je post à sa place car il n'a plus internet Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:11

Prénom & Nom M. Beth Middleton
Décision: [x]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je viens d'arriver, je ne vais pas déjà partir.
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp //
Autres choses à ajouter: Je travaille et je fais des horaires de fou, il peut donc m'arriver de ne pas venir pendant deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:56

Merci Drew de nous prévenir de son départ Very Happy Tu es trop chou *__* Razz

Merci de rester Beth, c'est clair que ça serait bête de te voir partir alors que tu viens d'arriver.

Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:57

Prénom & Nom Daniel Wood
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je vais pas vous laissez seul, vous allez faire des betises après ^^
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Samedi et Dimanche
Autres choses à ajouter: Vive Amazing et vive moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:46

Mais non nous sommes sage (a)

Merci de rester avec nous mon Daniel *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:39

Prénom & Nom Stephen L. Stones
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je viens d'arriver. (:
Partez vous en vacances? []oui [X]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter: Merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:40

Fait. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:37

Prénom & Nom Laurica Gray.
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je viens d'arriver !
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Je pense la dernière semaine de juillet ! A re-préciser. Mais je serais moins active la semaine prochaine, par contre !
Autres choses à ajouter: Longue vie à AmazingPeople ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:40

Merci de rester avec nous ma belle ♥

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:42

Prénom & Nom Travis Williams
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Parce que je veux rester dans l'asile pour le bien tous
Partez vous en vacances? [x]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpBah en ce moment même
Autres choses à ajouter:Nan tout est là je crois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:45

Merci mon nouveau Drew *TRAVIS ♥*

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 5:50

Prénom & Nom : Ekstasy Eden Snow & Lesly Wishtersoon
Décision: []Je reste [x]Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je ne peux plus autant poster qu'avant, donc au lieu de bloquer des gens j'aime mieux laisser Lesly à quelqu'un d'autre et pour Ekstasy et ben, c'est dommage.
Partez vous en vacances? []oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter: Je suis désolée, mais j'ai bien aimé le temps passé parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:52

Prénom & Nom Kimberly A. Johnson
Décision: []Je reste [X]Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je n'ai plus le temps et plus l'envie. Désolé, mais je préfère laisser ma place.
Autres choses à ajouter: Bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:02

3 personnages qui partes Sad

Merci à vous de nous avoir prévenu ♥️
Bonne continuation de votre côté, nous avions était ravi de vous avoir à nos côtés Very Happy

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-