Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes V.I.P encore et toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mes V.I.P encore et toujours... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Mes V.I.P encore et toujours... Empty
03072011
MessageMes V.I.P encore et toujours...


➤ EN COUPLE !!


LEANA HEAVEN && LOGAN DAWSON

Mes V.I.P encore et toujours... 308124paul02Mes V.I.P encore et toujours... 92441395

Ils sont en couple, confirmation ! À désoler j'ai oublié de préciser, mais réfléchissais, si je vous dis, grosse vache et torse en plastique *Ken* vous pensez à ? Léana et Logan exact, nos deux aimants ! Oui j'ai une preuve formelle qu'ils sont en couple, Logan a joué au charme en revenant le samedi, lui offrant un bouquet de fleur, n'es pas romantique ? Léana n'a pas plus résisté et à craquer ! C'est tellement.. Comment dire.. Oui m'enfin vous voyez quoi !

Mais je fais cet article pour deux raisons, une ! Je sais le sexe du bébé et vous ? AHAH !! C'EST UNE CHIEUSE !! Félicitations, elle va vous emmerder nuit et jour, quel paradis (a)

Tout content les parents sont rentrés, mais Logan devait partir chercher des affaires, roulant trop vite.

Voilà où est ma deuxième raisons ! POUF accident de Logan, POUF DANS LE COMA !! Drame et tristesse pour ses proches et son amour Léana. Et moi aussi, qu'es que je vais devenir sens le potin avec lui !