-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours les même VIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Encore et toujours les même VIP Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Encore et toujours les même VIP Empty
25102011
MessageEncore et toujours les même VIP


Romance sans fin ...


LEANA HEAVEN && LOGAN DAWSON
Encore et toujours les même VIP 11kk006

Quand je vous dis qu'ils sont étrange...

Mes petits V.I.P, jamais je me lacerais de vous, à vrai dire, il vous est arrivé tellement de choses que je me demande si ce n'est pas de la comédie. Bon.. Je vous raconte, déjà pour commencer, Léana avait bien fait comprendre sur internet *Facebook pour être précise, car monsieur et mademoiselle raconte leur vie dedans* qu'elle ne voulait absolument pas voir son père. Qu'est ce que Logan a fait ? Il la laissait entrer, pauvre bichon la Miss Raleuse est arrivée et elle a commencé pleurer comme une petite madeleine en s'en allant *elle a un problème on est d'accord ?*. Ensuite elle a fait la tête au beau et sexy *bave* Logan vexer de ce qu'il avait fait. Mais ne lui résistant pas, elle oublia et elle prend une journée le lendemain, ce faisant porter pâle à son patron pour .. Comment dire sans être vulgaire... S'envoyer en l'air avec son compagnon *encore heureux, un couple fidèle c'est rare de non jour.*