-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:49


Channel Lia Sunnely


♠️ Je suis Channel Lia Sunnely, j'ai dix neuf ans, j'étudie depuis trois ans la musique et la mode. Je suis américaine d'origine australienne enfin se sont mes parents qui y ont vécut, moi je n'ai jamais mit le pied là bas. Je suis hétérosexuelle et je fais partie de la célèbre confrérie Béta Psi pour la seule raison que j'ai n'est pas été accepter par les Alpha Zéta, mais je suis très ami avec les Delta Oméga. Very Happy


Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] 117vafc
© . Paprikà

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


La belle Channel adore le shopping comme certains auront put le remarquer, elle s'habille souvent avec des couleurs claires et il est très rare de la voir avec des vêtements de couleurs foncés. Peu de personnes n'aiment pas son style vestimentaires, elle n'a pas vraiment de style précis,elle s'habille comme elle le souhaite,elle assortie ses hauts avec ses bas, ce n'est pas non plus une fashion victime, mais elle ne manque pas une occasion d'aller faire les magasins. On peut dire qu'elle est très belle et il n'y a aucune raison qu'elle se trouve tout à coup moche. Channel est de taille normale pour une fille de son âge, peut être un peu petite mais elle s'en moque et sa taille lui convient tout à fait,elle à une ravissante chevelure châtain la plupart du temps, mais peut se faire colorer les cheveux de temps en temps, mais cela est très rare. Mais étant plus jeune, elle avait longtemps garder ses cheveux blond.
Elle n'est ni trop grosse,ni trop maigre, le poids parfait mais garde à ne pas prendre trop de poids ce ne serait pas très bon pour elle, mais heureusement ce n'est pas quelques chose de très difficile pour elle de perdre du poids. Elle a de ravissant yeux de couleur marrons foncés, on peut aussi la voir de temps à autre avec les cheveux ondulés et d'autre fois avec les cheveux lisses mais les deux lui vont très bien et je pense que vous êtes tout à fait d'accord. Ah oui et pour terminer elle possède une tâche de naissance en haut de son bras droit.


Voici son caractère en quelques lignes. Les mots qui la caractérisent sont Rêveuse - Indépendante - Inventive - engagée & honnête. J'ai aussi mes défauts, Gaffeuse - Râleuse - Mélancolique - Réservée & Sensible. Rêveuse, elle entreprend de tout faire pour arriver à ses fins dans ses projets en s'en donnant les moyens et en ne baissant jamais les bras. Elle aime beaucoup rêver, c'est une façon pour la jeune femme de s'évader, de ne plus penser à son passé, ni à sa mère. Indépendante , elle fait les choses selon ce que lui indique sa propre volonté, elle n'a besoin de personne et elle n'apprécie pas qu'on revienne sur ce principe qu'elle s'est forgé pour tenir tête à ceux qui ne sont pas de son avis. Elle aime diriger sa vie à sa façon, et elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, ce qui a tendance à la mettre en colère. Inventive, elle crée toujours des choses nouvelles (Des histoires par exemple) et elle a des idéaux bien propres à sa personne ce qui se forge une certaine image auprès des gens qui s'entourent. Engagée, elle est de tous les combats, et elle n'hésite pas à donner son opinion quand une chose lui déplaît ou quand elle estime que quelqu'un a été puni injustement, car elle n'aime pas qu'on s'en prennes à des personnes sans raison apparente. Honnête, elle sait dire quand quelque chose ou quelqu'un lui plaît ou que, bien au contraire elle le déteste, elle estime devoir de la franchise pour tout le monde, de toute façon le fond de la pensée, les gens finissent toujours par la connaître. Gaffeuse, elle n'y peux rien parfois elle est un peu à côté de ses pompes comme on dit et elle reste quelqu'un d'humain donc j'ai le droit à l'erreur, comme par exemple faire penser aux gens que elle pense du mal d'eux en s'étant mal exprimée où en renversant des choses par maladresse. Râleuse : Ah ça elle doit bien l'avouer, quand quelque chose ne lui plaît pas où la dépasse, soit elle va dans son coin pour bouder un bon coup, soit ce sont les gens qui on à supporter sa mauvaise humeur. Et gare à ceux qui oseraient lui dire de se calmer dans ces moments-là. Mélancolique: Elle a comme tout le monde des moments de déprime, ou de nostalgie qui lui rappellent son passé, dans ces instants-là en général elle préfère rester seule, en pleurant ou pas , tout dépend de quoi elle se souvient. Réservée: Alors là si quelqu'un qu'elle ne connait pas commence à se parler, elle peut réagir au quart de tour en lui disant que elle ne le connais pas et que elle ne souhaite pas le connaître, soit partir en courant. Elle ne se sent en sécurité qu'avec les personnes que elle connait et elle a beaucoup de mal à se faire de nouveaux amis. Sensible: Elle doit bien avouer que son goût,son odorat, son toucher, son ouïe et sa vue se réveillent assez rapidement, elle est vite attirée par des choses ou des personnes qui l'entourent. En dehors de ça il est vrai que elle s'emballe parfois trop vite et qu'elle s'emmêle facilement les pinceaux dans ses relations, avec les garçons principalement. Voilà ce sont ses traits de caractère en quelques mots, tout simplement.

« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Un homme se trouve dans le couloir. Il est habillé d'un smoking deux pièces, avec des chaussures italiennes parfaitement bien cirée, et une paire de lunette sur le nez. Ses prunelles marron parcouraient les lignes sur journal qu'il était en train de lire. C'était la Gazette enfaite. Il semblait complètement plongé dans sa lecture. Où se trouvait-il ? Et bien, c'était dans un couloir d'un hôpital de Los Angeles. Quelques heures plus tôt sa femme et lui se rendait tout les deux au mariage du frère de Jonathan Sunnely . En cours de route cependant, sa femme l'avait arrêté en posant délicatement une main sur son épaule, lui annonçant qu'il devait impérativement faire demi tour alors qu'ils allaient bientôt arrivés. Si le ton de la jeune femme n'avait pas été si...étrange, il ne l'aurait sans doute pas entièrement écouté, aurait d'abords posé une question puis essayé de la convaincre mais, là c'était différent. Un filet de sang s'écoulait d'entre les cuisses blafardes de sa femme qui portait à cette occasion une robe de soirée blanche. Il avait vite compris que sa femme perdait les eaux et c'était directement dirigée vers l'hôpital le plus proche et au diable le mariage, ils avaient une très bonne excuse. Cela faisait plus de cinq heure qu'il attendait. Il était sortit une seule fois pour s'acheter de quoi patienter, dont cette brochure. Une infirmière d'une vingtaine d'année s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille et l'homme se leva passant dans la salle à côté, là où se trouvait sa femme et l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Le bébé hurlait ! Hurlait contre ses idiots qui avaient eu l'audace de l'enlever à la douceur et à la chaleur du ventre de sa mère. Hurlait contre ses abrutis qui osaient ainsi violer son intimité. Ce bébé n'était autre que Channel. Une enfant pleine de promesses...

Channel passa une enfance remplie de bonheur avec ses deux parents. Elle ne vivait pas dans un château comme dans ses rêves de petite fille, mais elle était la princesse des lieux. Étant enfant unique, ses parents lui achetait pleins de choses, vêtements, jouets ect. Même si elle en avait pas besoin. Vous vous dites, voila encore une enfant pourri gâté par ses parents. Mais Au début, Channel n'était pas comme tous les autres enfants, elle ne demandait pas grand chose à ses parents qui pouvait remuer ciel et terre pour lui donner ce qu'elle voulait. Mais à force, la fillette prit gout à tous ça, et commença à demander pleins de choses. Tous ceci avant le voyage d'affaire de son père à New York, la jeune femme venait d'avoir 16ans. Elle demanda si elle pouvait l'accompagner, car il parait qu'à New York les boutiques étaient superbe. Bien évidemment la réponse fut "Oui, ma chérie! Prépare tes valises on décolle demain". La jeune femme prépara donc ses valises et les voila partit en direction New York et ses boutiques. Son père avait, enfaite un rendez vous aux deux tours jumelle, et vous vous demandez quel date? Eh bien la date est le 11 septembre 2001. La jeune femme alla rejoindre son père à son rendez vous quant elle eut fini son shopping. Mais il était déjà parti laissant une note à sa fille disant qu'il avait fini plus tôt et qu'il était à l'hôtel. Sunnely venait de sortir de la tours quand la première s'effondra.

Quelques heures plus tard, Channel fut retrouver sous des décombres. Elle fut transporter d'urgence à l'hôpital. Encore heureux elle n'a pas été défigurer.
Depuis ce jour la jeune femme n'ait plus la même. Elle a une peur qu'elle voudrait surmonter, la peur de monter dans un avion...

Arrivera t elle?? Seul le temps nous me dira.

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Ashley Tisdale
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'en avais envie =P
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] 644995604

    Prénom / Pseudo :
    Ton âge : 15 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... J'adore tous
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? le design et contexte
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Je n'en ai pas sous la main =S
    Fréquence de connexion : .4/7
    Multicomptes : Nop
    As-tu signé le règlement ?Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Channel L. Sunnely le Dim 22 Aoû 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:51

ASHLEY TISDALE :5:

Bienvenue Miss !!!

Merci pour ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous...

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là pour t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:37

Welcomeee in the fo'WwW!^^
Bonne chance pour ta fiche! Amuse toi bien parmis nous (3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:40

Bienvenue :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:26

Merci vous tous (:
J'ai presque terminer ma présentation (8
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 4:16

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:31

Merci ((=
Je crois avoir fini ma présentation!! (3
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:48

Pour moi c'est okay je te valide donc...

Tu peux faire tes demandes ect... dès maintenant. Very Happy Amuses toi bien sur Amazing People...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:09

Merci ^^ !!!
Je suis sur que je vais bien m'amuser! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:19

Bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:16

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:50

Bienvenu à toi :8:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:51

Merci !!! :7:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliana Alyn [Terminé]
» FIRST CONNECT--Mickael [Channel]
» Justin || [TERMINÉ]
» Topic Terminé
» Basculement [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-