-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] Empty
MessageSujet: Channel Lia Sunnely x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé]   Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:49


Channel Lia Sunnely


♠️ Je suis Channel Lia Sunnely, j'ai dix neuf ans, j'étudie depuis trois ans la musique et la mode. Je suis américaine d'origine australienne enfin se sont mes parents qui y ont vécut, moi je n'ai jamais mit le pied là bas. Je suis hétérosexuelle et je fais partie de la célèbre confrérie Béta Psi pour la seule raison que j'ai n'est pas été accepter par les Alpha Zéta, mais je suis très ami avec les Delta Oméga. Very Happy


Channel Lia Sunnely  x3 ..: Même mon nom est de luxe xD [Terminé] 117vafc
© . Paprikà

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM