Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:43

UNDERCO.


Dernière édition par Stephen L. Stones le Mer 6 Juil 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:43

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:44

A VOUS. (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:46

Moi je veux un lien stp =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:51

Une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:55

oula euh tu m'en demande beaucoup xD !!! Bah je sais pas trop nos confrérie son proche, j'aime ton avatar !! Que dirais tu d'une relation positive entre nous !!

Ton personnage est studieux ? Et t'etudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:02

Ah bah je pensais que t'avais un semblant d'idées... xD
Mon personnage est très axé sur ses études, il est étudiant en musique. (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:09

Whooo je t'aime alors !! Que dirais tu qu'on se rencontre dans une bibliotheque et qu'on se parle sans vraiment penser au conséquence et chaque semaine à la même heure on se retrouve et on commence a parler musique ( qui apres la danse est mon petit pecher mignon) et on evolue ... en s'entraidant dans nos etude et tout !! ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:16

Bon je viens réclammer le lien que tu m'as promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:18

CALLIOPE ϟ Oui c'est une bonne idée ! Donc ils se retrouveraient tout le temps au même endroit pour s'entraider dans leurs études, c'est ça?
DREW ϟ Tu as une idée, une envie particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:20

Stephen=> Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche alors je le fais et je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:21

D'accord, tiens moi au courant. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:29

Moi moi moi STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:30

Drew est aussi un passioné de musique on peut se baser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:32

WENDY ϟ Une idée, une envie ? (:
DREW ϟ Oui... depuis combien de temps ton personnage est-il ici ? Parce que pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idées en tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:33

Ouai c'est ca !!! Une sorte de rituel qui veulent plus abandonner et une amitié qui pourrait par la suite ce créer =) =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:33

Oh plein d'envie mais tu as quoi d libre déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:35

Tu parles de l'université? Il est à sapremière année.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:36

JACKSON!!!!!!!!!!!!! Moi moi moi <3!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:38

CALLIOPE ϟ D'accord ! (: Ca me va !
WENDY ϟ Tout ! xD Je viens d'arriver, alors j'ai tout de libre !
DREW ϟ Okay, ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Drew alors... pour le reste, je ne sais pas encore, je vais essayer de trouver.
JULIETTE ϟ Avec plaisir *O* Une idée, une envie ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:38

J'ai une idée je t'en fais part via mp.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:39

Super *saute partout MDR*
Que dirais-tu donc d'une relation compliquée ou d'une attirance mutuelle ? A développer bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:41

DREW ϟ D'accord ! (:
WENDY ϟ Oui bien sûr ! Depuis quand Wendy est-elle à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:43

Ca fait deux ans^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:44

Une envie? Ecoutes... hum *reprend-toi*
Donc je pensais déjà à un lien.... positif =) Mais lequel... t'as besoin de quoi?? Tu me vois quelque part? (a partderrière mon ordinateur niark)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujets de Stephen L. Stones
» (M) DANIEL GILLIES ou STEPHEN AMELL || Entre 32 ans et 35 ans|| amitié très proche voire plus
» Des étoiles sont nées ...
» Et si ils sont vraiment important !
» Quels sont vos étude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-