Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des étoiles sont nées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Des étoiles sont nées ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Des étoiles sont nées ... Empty
03102012
MessageDes étoiles sont nées ...




Mes Petites Starlettes à MOI !!!


Cela devient de plus en plus intéressant de vous suivre. Nous avons quatre petits peoples ici les enfants.

Ils sont commencés comme n'importe qui ici dans l'anonymat, ils ont été découverts par moi et maintenant les voilà sur des magazines de renoms dans tous les Etat-Unis!

Mais, c'est que, je vais devenir riche en vendant tous mes petits ragots, à mes confrères les journalistes ou, je deviendrais encore plus célèbre que maintenant !

Nous avons tout d'abord notre traînée National ! Sanaa Jaëlyn Keagan, notre héritière qui a décidé de vivre comme une femme normale ... fini pour elle les longues heures de shopping dans des magasins de luxe. Maintenant qu'on l'a dépouillé de tout son argent, elle se lève pour aller travailler au Starbuck Coffee. C'est difficile la vraie vie chérie ?! Mais, depuis qu'elle s'est réveillée de l'hôpital, elle s'est rapprochée de Mickael Dan Mester, son beau et sexy *MIAM* EX-mari. Qui lui est, pleins aux AS ...
Oulah ! ! Je vois déjà un futur article là : Sanaa et Mickael de nouveau en couple. Puis Sanaa se sert de l'argent de son pseudo "chéri" -oui une traînée reste une traînée- pour reprendre son train de vie.

Tiens ! En parlant de Mickael Mester, lui aussi est en pleine ascension vers la célèbre. Notre beau médecin vient de finir ses études. Le voilà qu'il met déjà au placard sa blouse blanche pour aller courir sur un stade.
Rappelez vous, Mickael était suivi de près par des sélecteurs de plusieurs équipes de football américain professionnels. Maintenant sur des magazines de sport pour faire parler de lui comme nouveau HALF BACK, à Chargers de San Diego, il est également en course pour devenir le nouveau QUARTERBACK.
Attention Mickael! Tu as un vautour qui te colle en ce moment!! Ton ex-femme veut ton argent mon poussin! Fuis tant qu'il est encore temps quoi que là c'est quasi-mort!

Oh en parlent de vautour qui colle, nous avons Drew Miller qui continue à essayer désespérément de récupérer sa belle et mourante Calliope ... Ça devient même ennuyant par moment ... Avec toutes les heures que tu perds à la reconquérir. Impressionnant, tu arrives à faire du bon boulot à côté! Drew a fini sa tournée, continue de faire son nouvel album et il continue ses études! Un exemple pour tous ce Miller. Oh et j'oubliais c'est le nouveau King des Delta Oméga ! On espère seulement que ça sera plus joyeux que son histoire avec Calliope !

Histoire, histoire.. J'ai entendu dire qu'un grand bêta de blond qui fait de la boxe, commence à faire son petit bout de chemin de son côté. Il commence à faire des combats qui peuvent apporter l'attention, Bravo ! Oui Bravo à Guillaume Carpentier. Par contre, arrêtes de faire ton grand bêta de blond et quand tu te fais mal il faut rester à l'hôpital, alors ça ne servirait à rien si on sort avant d'être guéri. D'autant que je viens de me plonger dans ta vie-là et toi tu vas me faire plaisir comme les autres. Je commence à retirer quelque information bien croustillante, je trouve !! Je connais tes secret comme pour tous ceux qui sont sur mon site !

Aller une dernière phrase pour vous mes petites Stars ! Continuer comme ça, continuer de vous cacher du monde pour me permettre de montrer toutes vos bêtises et vos secrets !! Mouhahaha !!!! Et je suis fière de vous, mes choux-fleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des étoiles sont nées ... :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Des étoiles sont nées ...
Message Mer 3 Oct 2012 - 21:47 par Sanaa J. Keagan
Comme si je m'intéressais à l'argent de Mickael --' !
L. Thomas Larsson
Re: Des étoiles sont nées ...
Message Mer 3 Oct 2012 - 22:44 par L. Thomas Larsson
Il n'y a vraiment personne qui veut comprendre que je vais très bien et qu'il est hors de question que je reporte le combat --' Même quelqu'un qui prétend tout savoir de moi. Visiblement tu ne connais pas grand chose,
avatar
Re: Des étoiles sont nées ...
Message Jeu 4 Oct 2012 - 14:35 par Invité
Ouha! Je penser que les femmes qui s'intéressais a l'argents des hommes, s'attaquer au vieux. Puis je suis bien content de te donner de l'argents avec les conneries que tu raconte sur moi et les autres, tu critique Sanaa sur le soit disant qu'elle reviens vers moi pour mon fric mais tu te est contente que l'on deviens assez intéressant pour nous vendre tes merde et avoir de l'argents. Je pense que sur sa tu est bien plus bas que soit disant la "Sanaa qui me veux que pour mon argents."

Puis tu crois vraiment que je donne ma carte banquière a tout le monde qui arrive a me draguer?

Oh est au passage j'aime quand tu m'appel mon poussin, ma poule ;P
Sanaa J. Keagan
Re: Des étoiles sont nées ...
Message Ven 5 Oct 2012 - 17:24 par Sanaa J. Keagan
Surtout que j'ai rencontré Mickael y a des années donc son argent je m'en fiche.
Ruby-Lys A. Turner
Re: Des étoiles sont nées ...
Message Dim 7 Oct 2012 - 10:13 par Ruby-Lys A. Turner
Tu ne me considères pas comme une étoile Sad Je suis vexée ...
Re: Des étoiles sont nées ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des étoiles sont nées ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si ils sont vraiment important !
» Quels sont vos étude?
»  Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
» Parfois nos cap ou pas cap sont vraiment délirants (PV JS)
» STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Des étoiles sont nées ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: