Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des étoiles sont nées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Des étoiles sont nées ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Des étoiles sont nées ... Empty
03102012
MessageDes étoiles sont nées ...




Mes Petites Starlettes à MOI !!!


Cela devient de plus en plus intéressant de vous suivre. Nous avons quatre petits peoples ici les enfants.

Ils sont commencés comme n'importe qui ici dans l'anonymat, ils ont été découverts par moi et maintenant les voilà sur des magazines de renoms dans tous les Etat-Unis!

Mais, c'est que, je vais devenir riche en vendant tous mes petits ragots, à mes confrères les journalistes ou, je deviendrais encore plus célèbre que maintenant !

Nous avons tout d'abord notre traînée National ! Sanaa Jaëlyn Keagan, notre héritière qui a décidé de vivre comme une femme normale ... fini pour elle les longues heures de shopping dans des magasins de luxe. Maintenant qu'on l'a dépouillé de tout son argent, elle se lève pour aller travailler au Starbuck Coffee. C'est difficile la vraie vie chérie ?! Mais, depuis qu'elle s'est réveillée de l'hôpital, elle s'est rapprochée de Mickael Dan Mester, son beau et sexy *MIAM* EX-mari. Qui lui est, pleins aux AS ...
Oulah ! ! Je vois déjà un futur article là : Sanaa et Mickael de nouveau en couple. Puis Sanaa se sert de l'argent de son pseudo "chéri" -oui une traînée reste une traînée- pour reprendre son train de vie.