Partagez
 

 STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:50

WENDY ϟ D'accord. Admettons que nos personnages se connaissent depuis environ un mois, histoire de ne pas faire une relation trop longue inutilement. x) Après, Stephen est un garçon de nature extravertie et se fait facilement des amis, à voir pour leur rencontre maintenant... x)
JULIETTE ϟ Comme dit plus haut, j'ai tout de libre, alors à voir selon ce dont tu as besoin, ce qui te fait envie, ou ce que tu n'as pas. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:53

Très bien alors leur rencontre : ce fut sur le parking de l'université, Wendy venait de quitter un des mecs avec lesquelles elle aime jouer *se cache XD*. Elle est montée dans sa voiture mais elle n'avait pas vu que tu trouvais juste alors elle a failli te renverser. Elle n'est pas du genre à s'excuser, mais comme elle t'a trouvé mignon et craquant, elle t'a dit qu'elle était désolée et à partir de là, le courant est passé et le compliqué peut commencer MDR Enfin si ça te va parce que j'avoue que ce soir, je suis en pleine forme pour trouver des trucs idiots alors n'hésite pas à le dire XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:10

Je t'ai dit les envies c'est dur d'en manquer Wink
mais sinon... t'aurais pas une tite idée pour moi? xD c'est mon truc le moins efficace les liens
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:08

WENDY ϟ Non mais c'est un bon début xD Puis après, pour la suite au pire on pourra continuer par rps. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:04

Perfect, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:20

Je t'ajoute au plus vite dans mes liens. (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:21

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:40

Moi je veux un lien :canard:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:07

Avec plaisir (: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:18

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:28

Oui (: Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:48

Je pensai à ex. Quand Beth avait 17 ans, lui en avait 20. Et çà n'a pas duré, car Beth ne sentait pas prete de coucher avec un garçon. Et là ils se sont revus ici sachant que c'est la 1ère année de Beth ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:51

Donc, cette histoire remonte à deux ans ? L'idée me plaît sinon, je ne vois rien à y ajouter, sachant que Stephen n'est pas du genre à précipiter les choses, rappelons le. x) Sexe ou pas, il sait s'adapter et faire des convictions par attachement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:53

Mais cela viendrait pas de lui mais d'elle cette séparation ne voulant pas le faire attendre, mais elle n'aurait donné donner aucunes explications à cette rupture. Et là quand ils se voient au campus c'est un peu l'heure des explications XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:55

D'accord, aucun problème, ça me va. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:58

(a) super tu seras le premier lien de Beth "EX" XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:07

Yeah ! xD Je t'ajoute au plus vite dans mes liens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:01

Si je me souviens de ta présentation ton personnage fait de la musique donc je te propose cela:

Tous les deux ont à une passion pour la musique. Je t'es connu à une représentation en dehors de l'université d'un pianiste asiatique. Nous avons sympathisé pendant la journée, échangé nos numéro, et nous sommes devenues amis. Lorsque qu'on s'est croisés à l'université et que tu as appris que j'étais dans la confrérie ennemi de la tienne les Alpha Zéta. On a décidés de ne pas prendre en compte cette différence et on a continué a être amis. Stephen et moi, nous nous voyons régulièrement et on se demande nos avis sur nos compositions musicales respectives.

Dis moi ce que tu en penses ou si je suis à côté de la plaque ou si tu préfères négatif , je chercherais autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »   STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEPHEN ϟ « Toutes les larmes ne sont pas un mal. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sujets de Stephen L. Stones
» (M) DANIEL GILLIES ou STEPHEN AMELL || Entre 32 ans et 35 ans|| amitié très proche voire plus
» Des étoiles sont nées ...
» Et si ils sont vraiment important !
» Quels sont vos étude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: STEPHEN ϟ  « Toutes les larmes ne sont pas un mal. » - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-