Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retournes toi... Mon Roméo {Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty
MessageSujet: Retournes toi... Mon Roméo {Logan   Retournes toi... Mon Roméo {Logan EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:20

Retournes toi... Mon Roméo {Logan 3011887449_1_13_oRcp7R5f
Cela faisait maintenant quelques mois que Sanaa était sortie du coma suite à un accident de voiture. Tout s'était passer très vite et elle ne savait toujours pas vraiment se qui s'était passé. On lui avait dit que le conducteur de l'autre véhicule était ivre tout comme ses passages. Ils devraient surement rentrée d'une soirée parce qu'il était tard lorsque l'accident avait eu lieu. Sanaa avait vu après dix ans d'absence sa mère. Revoir Andréa lui avait fait un choc et comme par hasard, elle s'était disputée. La brunette décida donc de quitté la villa. Elle ne voulait pas passé rester sous le même toit qu'elle. Elle avait donc décidé de passer une bonne partie de la nuit sur la plage. C'était là bas qu'elle se rendait lorsqu'elle n'allait pas bien ou voulait réfléchir. Alors qu'elle se rendit compte qu'il commençait à se faire très tard, elle avait pris sa voiture et comptait se rendre dans un hôtel quand son téléphone avait sonné. Elle ne se souvenait plus que qui il s'agissait, elle s'était arrêter sur le bas côté pour répondre et BAM une voiture la heurta puis plus aucun souvenir jusqu'à son réveil à l’hôpital un peu plus d'un mois plus tard.
Sanaa a eu plus de peur que de mal, elle s'en était sans trop grande séquelle enfin si, elle ne pouvait plus à présent se déplacer par ses propres moyens. La brunette s'était retrouvé cloué dans un fauteuil roulant. Les médecins plus avait expliqué à quoi lui été dû cet handicap, mais dans tout le charabia qu'il lui avait énoncé elle se souvenait seulement de "vous ne remarcherez plus pendant un certain temps." et "Il y a des changes que vous retrouviez l'usage de vos jambes mais c'est dans des cas très rares donc ne comptez pas trop dessus." Sanaa ne pouvait pas imaginer le fait qu'elle ne pourrait plus se déplacer par ses propres moyens et sans avertir personne elle avait pris rendez vous avec divers médecins qui pourrait l'aider à résoudre son problème.

A ce moment précis, Sanaa sortait d'un rendez vous médicale qui l'avait rendu de bonnes humeurs, mais bon ... Elle ne savait plus trop comment occupé sa journée, elle ne se trouvait pas très loin de ses magasins favoris pourquoi n'y pas faire un tour. Elle vit qu'elle qu'un de familier tourner dans l'angle de la rue. Sanaa se dit qu'une journée en sa compagnie s'il n'avait rien d'autre à faire serait mieux. Elle sortit son portable et lui envoya un message.

Citation :
Tu n'as rien a faire et si tu veux me voir fait demi tour. Very Happy Sinon poursuit ta route xD mais tu me ferais pas ça?

Elle se dirigea vers l'angle de la rue où elle avait aperçu son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty
MessageSujet: Re: Retournes toi... Mon Roméo {Logan   Retournes toi... Mon Roméo {Logan EmptySam 30 Juil 2011 - 20:21

Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_lp3kdf48Y11qk2c5w


    Aujourd’hui j’étais partie rejoindre quelque ami , oui j’étais toujours avec Leana , mais par moment cela ne fessais pas de mal lorsqu’un de nous deux sortait la journée de plus elle partait bientôt et je devais acheter certaine chose que je ne pourrais pas faire pendant ses deux semaine d’absence , d’ailleurs je devais aller voir Sanaa pour la faire venir chez moi car déjà que Leana ne serais pas la sa aller être un enfer , mais si Sanaa était la sa serait tout simplement le paradis je pourrais me retrouver enfin avec elle et rattraper le temps perdu !D’ailleurs lorsqu’elle fut dans le coma cela avait assez difficile même très…j’avais failli la perdre et sa …j’avais du mal a y croire car je ne voyais pas ma vie sans elle , on n’avait grandis ensemble ma vie jusque maintenant était en quelque sorte lié a la sienne car sans elle je n’étais vraiment pu rien…Si elle était partie je sais pas comment Leana aurait pu me récupéré car Sanaa remplacer aussi l’absence de ma mère on rigoler tellement ensemble elle m’avait permit de ne pas penser a sa pendant toute mon enfance et me disais souvent de pas faire attention au moquerie des autre lorsque certain gamin a l’école ce moquer en quelque sorte de moi parce que ma mère n’était pu la oui …certaine fessais sa c’était immonde . Mais étant petit je n’avais rien fait au contraire j’étais rester dans mon coin …Mais si sa aurait était maintenant les chose aurait était totalement différent sa c’est sur !Enfin bref…lorsqu’elle c’était réveiller c’était un soulagement ! J’étais heureux y avais pas d’autre mot ! Mais bon elle avait eu quelque inconvenant par rapport a son accident c’était qu’elle était en fauteuil roulant …mais temps qu’elle était en vie c’était le principal ! Donc après avoir quitter mes amie je partie en direction des magasin pour acheter certaine chose lorsque j’entendis mon téléphone vibré et j’aperçus le prénom de « Sanaa » je lui son message qui disais….

    Sanaa a écrit:
    Tu n'as rien a faire et si tu veux me voir fait demi tour. Very Happy Sinon poursuit ta route xD mais tu me ferais pas ça?

    Et je me retourna et l’aperçus je sourie alors et partie dans sa direction et une fois devant elle je roula des yeux et lui dis «  Comme si je tracerais ma route si tu était la » Je sourie et me baissa pour la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue «  Comment tu vas ma belle »

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty
MessageSujet: Re: Retournes toi... Mon Roméo {Logan   Retournes toi... Mon Roméo {Logan EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:13

Sanaa s'était donné un nouvel objectif dans sa vie, un objectif tout autre qui n'avait rien à voir avec les précédents mais qui avait tout de même un rapport et une conséquence importante sur sa vie. Les objectifs précédents étaient du genre réussir ses études, réaliser une série de vêtements en un labs de temps limités, apprendre tel choses ex cetera. Des objectifs que n'importe qui se mettait, mais aujourd'hui Sanaa voulait absolument remarché, les médecins lui avaient dit qu'il y avait une possibilité. Donc un moyen et peut importe combien de temps ça prendrait, l'argent qu'elle avait à débourser. S'ils lui avaient dit que son état permanent, elle se s'y serait résolu, elle n'avait pas le choix mais là c'était différents. Elle voulait récupéré ses jambes à tout pris pour reprendre sa vie dites normale. Quand on veut on peut, non? Mais son handicap ne l'empêchait pas d'avancer et elle commençait à s'habituer même si tout les jours s'étaient pas roses et qu'elle s'enfermait dans son coin. Elle se fichait pas du regard des autres, mais elle en avait assez de leur regard de pitié. Des regards qui disait " oh la pauvre, elle ne peut plus marcher..." " ça doit être dure pour elle..."et des trucs dans le genre. Il y avait aussi certaines personnes qui ne se gênaient pas pour se moquer d'elle ouvertement. D'autres voyaient les moqueries comme une vengeance. C'est vrai que Sanaa s'était pas un amour avec tout le monde et avant Noël avant que les Alpha Zeta ne cohabitent avec les Beta Psi; la brunette prenait très à cœur la guerre des confréries et elle n'y allait pas mollo, elle s'en donnait à cœur joie même. Donc pour certain s'était qu'un juste retour des choses. Mais pour d'autres non, à présent elle commençait même à voir qui été ses véritables amis. Certaines personnes, se disaient amis avec elle seulement pour les soirées ou pour la popularité et à présent ne lui adressait plus la parole. La popularité, cela faisait un moment que Sanaa s'en fichait, qu'elle n'avait plus d'importance, mais elle l'était en partie pour son rôle de Queen chez les Alpha Zêta mais s'était quasiment sur que l'an prochain, elle ne décrochera pas les élections. Et pour dire la vérité, tant mieux. Wendy aurait enfin ce qu'elle voulait tant, le pouvoir.
Sanaa se promenait dans Rodeo Drive lorsqu'elle aperçu Logan, elle lui envoya un message pour lui dire qu'elle était là. Il fit demi tour pour la rejoindre.

"Je sais pas peut être que tu as plus important à faire."

Logan se baissa et déposa l'embrassa sur la joue en lui demandant comment, elle allait.

"Je vais bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty
MessageSujet: Re: Retournes toi... Mon Roméo {Logan   Retournes toi... Mon Roméo {Logan EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:01


    Je ne penser pas tomber sur Sanaa aujourd’hui , c’était une surprise enfin une très belle surprise depuis qu’elle était avec Mickael j’avais pas non plus trop envie de la déranger et je passer beaucoup de temps aussi avec ma petite amie mes deux enfant sa pouvais un peu débile enfin non je parler comme un vieux la je n’avais que vingt ans et j’étais déjà en couple avec deux enfants…j’étais encore jeune de plus Lea voulais ce marié c’est bon…on n’allais pas rajouter sa au tableau pour le moment plus tard comme je lui avait dit oui plus tard je lui demanderais sa main , mais pour ce qui était de ce marié la non je ne pouvais pas …j’avais déjà fais la connerie une fois … j’avais pas envie de refaire cela une deuxième fois et me planter…

    Comme si j’avais quelque chose de plus important a faire si tes dans le coin .Dis je avec un petite sourire je lui demanda alors comment ça aller et elle me dit bien « Ça va , ça va  » dis je toujours avec ce petit sourire aux lèvres «  Je suis content de te voir tu ma manquer ma Juliette » Oui bon on ce donner des petit surnom de temps en temps et celui qui nous suivez en ce moment était Juliette pour Sanaa et pour moi Roméo sa nous coller bien j’étais content d’avoir ma Juliette. De plus je ne lui prêter pas assez de temps en ce moment pourtant lorsqu’elle était a l’hôpital j’étais tout le temps près d’elle…mais j’avais aussi des obligation…J’avais Liam et Leanne a m’occuper et Leana qui partais bientôt ….sa j’aimais pas vraiment l’idée qu’elle parte , mais je ne pouvais pas non plus l’attacher tout le temps a moi et la garder près de moi elle pouvait aussi s’amusait tout comme moi je fessais lorsque j’étais a l’université et elle chez elle a s’occuper de Leanne . Et puis sa pourrais aussi nous faire que du bien de ce décoller un peu l’un de l’autre surtout que je devenais jaloux …fallait que sa ce calme x) de plus elle aussi en ce moment elle m’engueuler pour un rien donc qu’elle parte comme je disais sa pouvais nous faire que du bien ! «  Alors qu’es que tu fais par ici ? Tu as décider de refaire ta garde robe ? Tu as besoin d‘aide? Tu sais que je suis toujours partant pour des essayage privée :p» Rohhh je blagué bien évidement , mais j’aimais aussi donner mon avis comme avec Lea sauf qu’avec Lea j’abandonner lorsqu’elle était dans des magasin c’était pendant des heures et parfois elle acheter rien enfin maintenant elle acheté plus pour Leanne que pour elle et moi j’ai pu le droit a de nouvelle robe comme j’aimais enfin bref…je ne devais pas tout ramener a Leana sa devenais pire qu’une obsession a force --’

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Retournes toi... Mon Roméo {Logan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty
MessageSujet: Re: Retournes toi... Mon Roméo {Logan   Retournes toi... Mon Roméo {Logan EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

Sanaa non plus ne s'attendait pas à rencontrer Logan sur Rodeo Drive. Elle était venue dans cette grande avenue afin d'occuper sa journée en faisant quelques achats. Bah oui, depuis que Sanaa était sortit du coma, elle n'avait pas pris le temps de faire les boutiques. C'était l'un des passe temps préférés de la brunette, ce n'est pas par hasard qu'elle suit des études de styliste depuis maintenant trois ans. Elle se demanda d'ailleurs si elle allait entamé sa quatrième année ou pas. Elle s'était inscrite à l'université sans vraiment savoir si elle y mettrait de nouveau les pieds. Mais elle se disait aussi que dans son état s'était pas forcement le moment d'abandonner les études pour se lancer dans un nouveau projet. Un projet qui marquerait son avenir, ré-ouvrir son site internet qu'elle avait fermé, il a un peu plus d'un an juste après sa grossesse et par la même occasion avoir sa propre boutique. Enfin, elle y réfléchissait et prendrait sa décision en septembre.

"On ne sait jamais"

Bah oui, s'il était là c'est qu'il avait un truc à faire, non? Mais s'il disait que non, elle n'allait pas se plaindre au contraire. Elle souriant en l'entendant l’appeler sa Juliette, la brunette ne savait plus trop d'où venait ce surnom, mais elle l'adorait.

"Toi aussi, tu m'as manquer mon Roméo même si pour moi on a pas été séparé très longtemps."

Pour Sanaa un mois et demi de coma était passé rapidement, mais pour ses proches ça dû paraitre une éternité. En tout cas, ça avait été le cas quand s'était Logan à sa place. Mais tout ça était terminé, maintenant il ne restait que les marques de son passage, comme l'incapacité de Sanaa à marcher.

"Je sors d'un rendez vous médicale, un bilan de routine. Et je pensais faire un tour dans les magasins pas forcement pour faire des achats mais pour me mettre à la page. La mode change tellement vite, j'aimerais pas me mettre à faire des dessins qui seraient totalement à coter de la plaque ou qui ressemble trop à un modèle déjà existant. Donc les essayages privées c'est pas pour aujourd'hui "

Dit elle un grand sourire au lèvres. Eh oui, Sanaa était en permanence entrain de se renseigner sur la mode entre les magasines, les boutiques, le net, elle n'arrêtait pas s'était sa passion, son futur métier et elle avait ça dans le sang.

"Et toi, tu fais quoi dans les parages?"

Eh oui, Sanaa était aussi curieuse que son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty
MessageSujet: Re: Retournes toi... Mon Roméo {Logan   Retournes toi... Mon Roméo {Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retournes toi... Mon Roméo {Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roméo...!!!
» Message a sa Juliette de son Roméo
» Amethyst || Juliette, Juliette ? Tageule Roméo, Juliette elle joue à Call of Duty
» Logan s'en va....:)
» All or nothing + Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retournes toi... Mon Roméo {Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-